Betclic ELITE

Pro A, EuroLeague, ChampionsLeague

Return to “LNB & Euroleague”

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Championnat Pro A

Post by LHOOQ » 27 September 2017, 11:01

Bon pas pu voir les matchs hier donc pas de résumés ce coup-ci. Mais on a encore eu droit à quelques surprises ! Suite ce soir de la 2ème journée .
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Championnat Pro A

Post by spicygsw » 27 September 2017, 23:34

PistolPete44 wrote:Et le SLUC Nancy alors...Oh wait en Pro B.

C'est quand qu'il débarque à Gentilly faire une pige Bronson Koenig maintenant qu'il a été coupé par les Bucks :P
I see you :rougefaché:

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Championnat Pro A

Post by LHOOQ » 28 September 2017, 09:20

Monaco qui passe à travers hier, une grosse partie du Mans sur qui il va falloir apparemment compter.

L'autre match de la journée opposait Limoges pour son premier match à domicile. Chalons a encore pris la grêle... Ca fait 3 défaites avec 20 pts d'écart de moyenne en moins de 10 jours... Il commence a vraiment y avoir le feu chez le champion en titre... A mes yeux des ajustements sont nécessaires. Je suis pas certain que le groupe soit le même d'ici la fin d'année. Il y a certes des manques d'automatismes en défense, mais aussi de grosses carences collectives.
En face, Limoges c'est quand même assez séduisant, des frenchies qui répondent présent (Bouteille et Morency au dessus des 10 pts). Des belles actions collectives et de l'envie, et une défense qui très bien organisée et assez solide. Affaire à suivre.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Championnat Pro A

Post by SylvesterTemple » 05 October 2017, 13:48

Bon.... Au moins je serai venu.

Au revoir :ymcowboy: :-w


PS : good job LHO ;)
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Championnat Pro A

Post by LHOOQ » 05 October 2017, 13:54

Merci pour ce passage express ça fait plaisir ! 8-}
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Championnat Pro A

Post by LHOOQ » 09 October 2017, 22:57

Le Mans c'est vraiment impressionnant pour le moment. Le jeune Fall est monstrueux dessous. La Défense est infernale et offensivement c'est cohérent. Je suis surpris et en même temps intrigué. Voyons voir si ça tiendra la cadences !? Mais 2 prétendants au titre sont déjà tombés face à eux, le calendrier etait pas clément pour autant ( victoire à Monaco et à Strasbourg )
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Championnat Pro A

Post by LucAl » 09 October 2017, 23:07

La ProA d’octobre est rarement significative... À voir mais il n’y a rien de définitif du tout.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Championnat Pro A

Post by LHOOQ » 10 October 2017, 09:32

LucAl wrote:La ProA d’octobre est rarement significative... À voir mais il n’y a rien de définitif du tout.
C'est pour ça que je reste malgré tout sur la réserve.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Championnat Pro A

Post by Véhixe » 10 October 2017, 09:48

LHOOQ wrote:le calendrier etait pas clément pour autant
:ymcowboy:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Championnat Pro A

Post by LHOOQ » 10 October 2017, 09:50

Véhixe wrote:
LHOOQ wrote:le calendrier etait pas clément pour autant
:ymcowboy:
:-w :hehe: Merci pour le fou rire
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Championnat Pro A

Post by Cracker » 19 October 2017, 14:48

Monaco ils ont une team de folie :-w
DJ Cooper est officiellement de retour à Monaco
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Championnat Pro A

Post by LHOOQ » 19 October 2017, 15:00

Ouuuuuuuh !!
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Championnat Pro A

Post by LHOOQ » 31 October 2017, 17:34

Je vois que personne ne reviens dessus mais y a eu un match carrément épique hier entre Nanterre et la SIG.
C'est parti en prolongations et la SIG pourtant devant s'est faite assassiner (y a pas d'autres mots) par un shoot depuis la lune sur la tronche du défenseur signé Jamal Schuler !
Le genre d'action qui te lève le fion du canapé en un dixième de seconde le gueule ouverte.
"Oui ok chérie je me calme, mais t'a vu cette bombe !?? Beh non candy crush c'est mieux peut ètre !?... Pfff jte jure"
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

NBAers

MVP
User avatar
16525

Re: Championnat Pro A

Post by NBAers » 11 November 2017, 22:46

WTF ce game winner de Boris Diaw !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13724

Re: Championnat Pro A

Post by Garcy22 » 12 November 2017, 07:57

Toujours aussi magic le Bobo!

Sinon on parle des 4 joueurs de Bourg plus occupés a faire la fete sous leur panier qu'a defemdre?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Fenomeno

Sophomore
User avatar
714

Re: Championnat Pro A

Post by Fenomeno » 13 November 2017, 18:23

Sympa la signature de Chris Johnson (ex-Celtics) à Gravelines-Dunkerque ! Première expérience européenne pour lui, j'ai hâte de voir ce qu'il donnera.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Championnat Pro A

Post by LHOOQ » 22 November 2017, 19:37

Ali Traoré signe à Antibes . Cool qu’il ait enfin trouvé un point de chute.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Championnat Pro A

Post by LucAl » 22 November 2017, 19:47

Il aura quand même gâché son talent à mon sens.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Championnat Pro A

Post by LHOOQ » 23 November 2017, 15:58

LucAl wrote:Il aura quand même gâché son talent à mon sens.
Par rapport a sa saison l'année dernière ?
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Championnat Pro A

Post by LucAl » 23 November 2017, 17:35

Depuis longtemps. Il n’a pas eu de chance avec les blessures (après, avait-il une super éthique de travail ?). Mais il a beaucoup voyagé avec un succès incertain, s’est fâché avec certaines personnes.

Il fait une carrière plus qu’honorable mais il avait de quoi faire bien mieux à mon sens.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Championnat Pro A

Post by LucAl » 18 December 2017, 23:37

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... -2011.html

Triple double de Boris ce week-end. C’est rare en ProA. Bravo à lui ! De quoi attirer le chaland ?

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: Championnat Pro A

Post by hgiv13 » 27 December 2017, 12:17

Ali Traoré signe à Monaco jusqu'à la fin de la saison d'ailleurs, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Championnat Pro A

Post by nunu » 27 December 2017, 15:26

Ya encore des gens qui suivent ce championnat. ca devrait être interdit par la loi
Washington Mystics-BLMA

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Championnat Pro A

Post by LucAl » 27 December 2017, 22:13

hgiv13 wrote:
27 December 2017, 12:17
Ali Traoré signe à Monaco jusqu'à la fin de la saison d'ailleurs, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner !
Apparemment, c’est un second choix, les Monégasques ayant une autre cible en tête : Fréjus Zerbo.

En rotation, il doit toujours pouvoir apporter son écot.

NBAers

MVP
User avatar
16525

Re: Championnat Pro A

Post by NBAers » 29 December 2017, 20:01

Inglis rejoint la SIG !

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “LNB & Euroleague”