Stade Rennais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 27 July 2017, 11:49

T'a de plus en plus de joueurs qui émettent des critiques quand à sa manière de fonctionner. Gourcuff veut être le tout puissant Gourcuff (c'est d'ailleurs pour cela qu'il est parti de Lorient) et il accepte assez mal la critique et la remise en question (suffit de voir ses conférences de presse ^^ ) et t'entend de plus en plus de joueurs critiquer sa manière de communiquer surtout quand les joueurs ou les agents sortent un peu du rang (bon faut pas prendre en compte la cas Sio, c'est un départ mal géré).

Sur le terrain on peut pas dire qu'on ai vu du mieux, mais bon moi ça me va, tant que Rennes continue à se faire taper en finale tout les 3/4 ans ça continuera à nous faire rigoler.

TomHaru

Sophomore
431

Re: Stade Rennais

Post by TomHaru » 27 July 2017, 11:54

mamath1234 wrote:T'a de plus en plus de joueurs qui émettent des critiques quand à sa manière de fonctionner. Gourcuff veut être le tout puissant Gourcuff (c'est d'ailleurs pour cela qu'il est parti de Lorient) et il accepte assez mal la critique et la remise en question (suffit de voir ses conférences de presse ^^ ) et t'entend de plus en plus de joueurs critiquer sa manière de communiquer surtout quand les joueurs ou les agents sortent un peu du rang (bon faut pas prendre en compte la cas Sio, c'est un départ mal géré).

Sur le terrain on peut pas dire qu'on ai vu du mieux, mais bon moi ça me va, tant que Rennes continue à se faire taper en finale tout les 3/4 ans ça continuera à nous faire rigoler.
Thx pour l'explication ;) Effectivement Gourcuff a toujours voulu tout contrôler, un peu sa marque de fabrique. Mais au moins il avait des résultats (Lorient, Algérie) et le jeu était assez sympa. Là bah euh ... y'a pas de mieux. Après faut être lucide ça fait quelques années que le SR ne ressemble à rien quelque soit le coach en terme de jeu. Faut aussi penser que les joueurs sont justes "moyens" ou pas concernés (y'a quand même eu récemment Dembélé, Bakayoko pour ne citer qu'eux).

Les finales perdues c'est un peu une marque de fabrique ça serait dommage de s'en passer :mrgreen: :mrgreen:

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 27 July 2017, 12:02

Bakayoko et Dembélé ont assez peu joué en pro au stade rennais pour qu'ils pèsent sur le jeu.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Stade Rennais

Post by Wallace » 27 July 2017, 12:43

Leur recrutement reste quand même prometteur.. On parle beaucoup de Sarr mais Maouassa est également un très bon jeune. Après, ça reste Rennes.. ça marche rarement.

TomHaru

Sophomore
431

Re: Stade Rennais

Post by TomHaru » 27 July 2017, 13:17

Wallace wrote:Leur recrutement reste quand même prometteur.. On parle beaucoup de Sarr mais Maouassa est également un très bon jeune. Après, ça reste Rennes.. ça marche rarement.
J'aime beaucoup cette phrase qui résume ma pensée pour le SR.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 10 September 2017, 13:43

Attention le stade, ils pourraient vraiment être dans la charrette, faudrait pas tarder à arrêter la supercherie Gourcuff

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Stade Rennais

Post by NBAers » 10 September 2017, 21:10

Ça commence fort au Vélodrome ! 8-} Quel but !!! :amen2:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Stade Rennais

Post by D.Rose1 » 11 September 2017, 08:26

ah, ce jolie 3-1 qui fait du bien :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Stade Rennais

Post by AsapEagle » 11 September 2017, 08:41

mamath1234 wrote:Attention le stade, ils pourraient vraiment être dans la charrette, faudrait pas tarder à arrêter la supercherie Gourcuff
:P

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 11 September 2017, 08:52

AsapEagle2 wrote:
mamath1234 wrote:Attention le stade, ils pourraient vraiment être dans la charrette, faudrait pas tarder à arrêter la supercherie Gourcuff
:P
Je maintiens, c'est pas une victoire contre un OM hors du coup qui va me faire changer d'avis sur les rennais

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Stade Rennais

Post by nunu » 11 September 2017, 09:01

Faudrait pas tarder a arreter la supercherie du Stade Rennais surtout, ca fait 20 ans que ca dure
Washington Mystics-BLMA

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Stade Rennais

Post by D.Rose1 » 11 September 2017, 09:08

L'OM aussi est une jolie supercherie depuis bien plus longtemps que le SR
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Stade Rennais

Post by nunu » 11 September 2017, 09:30

L'Om appartient pas a l'un des hommes les plus riches de France qui n'a jamais été capable de faire de son club une place forte du foot francais
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 11 September 2017, 09:54

D.Rose1 wrote:L'OM aussi est une jolie supercherie depuis bien plus longtemps que le SR
L'OM a gagné des titres, on peut être dubitatif de certains choix, on peut dire qu'ils font le yoyo, on peut se moquer des dramas marseillais mais sur les 15 dernières années c'est une finale de C3, un titre de champions (et 4 fois dauphin) et 3 coupes de ligue.

Faut pas présenter cette liste à un mec du RCK, il ferait une crise d'épilepsie !

Penny

Sophomore
User avatar
399

Re: Stade Rennais

Post by Penny » 11 September 2017, 10:51

D.Rose1 wrote:L'OM aussi est une jolie supercherie depuis bien plus longtemps que le SR
Ah ouais, carrément ? Bon, si tu le dis on va pas te contrarier :mrgreen:
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"

TomHaru

Sophomore
431

Re: Stade Rennais

Post by TomHaru » 11 September 2017, 12:46

Faut arrêter de penser que le proprio de Rennes va mettre de la thune.
Il a son petit club, le club est stable financièrement, ça joue la dixième place et voilà.
C'est triste mais c'est comme ça et je me fais aucune illusion. J'espère juste que Gourcuff va enfin réussir à mettre en place un style de jeu sympa et agréable pour au moins passer du bon temps à les voir jouer.

Les titres par contre j'y compte même pas. Et on va pas comparer notre palmarès avec celui de l'OM... On est pas dans la même catégorie faut arrêter.

La victoire d'hier fait plaisir mais pour moi on va finir entre la 8eme et 14eme place voilà. Rien de bandant comme depuis longtemps d'ailleurs.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 11 September 2017, 16:23

Le stade a me 8eme budget mais il est vraiment mal utilise, les mecs viennent et repartent sans jouer. Ils ont un placard presque digne du LOSC. Ne pas avoir un titre je suis pas d'accord, avec ce budget tu dois pouvoir accrocher une petite coupe, tout les autres clubs a ce niveau de budget on gagne un truc sur les 10 dernières années, le stade lui peine a accrocher un top 10.

Le fric est la mais la gestion est mauvaise.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Stade Rennais

Post by D.Rose1 » 11 September 2017, 16:27

Les buts d'hier, sont bien jolis :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

TomHaru

Sophomore
431

Re: Stade Rennais

Post by TomHaru » 11 September 2017, 17:19

D'accord avec toi mamath. Budget mal utilisé depuis bien longtemps mais on sent pas non plus de pression dans ce club. Tout le monde s'en branle j'ai l'impression.
Ça me manque l'époque de nonda, Frei, monterubio, kallstrom, etc. On gagnait pas de titre mais au moins çà jouait et on était à la course pour l'Europe.

Quand tu vois les joueurs récemment passé par le stade rennais je me dis qu'on aurait pu faire mieux avec une coupe comme tu dis. Mais non on s'en branle limite, bref je me fais plus d'illusion.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 05 October 2017, 09:38

Vous pouvez pas dire que je vous avais pas prévenu, même le RCK se rend compte de l'erreur gourcuff, et pourtant on peut pas dire qu'ils ont été nourris au beau jeux ces gens la.

Je cite "Il semble évident que Mr gourcuff est dépassé par ses grands principes et sa philosophie, que son système managérial apparait décousu de sens et que son discours ne passe plus auprès des joueurs". On dirait du moi il y a un mois.

#ClubEnBois

Image

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Stade Rennais

Post by Rhea » 07 October 2017, 10:15

Bizarrement, pour les gros matchs, ils l'écoutent et ca joue bien. ALors c'est Gourcuff, ou les joueurs avec une mentalité en bois le problème?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Stade Rennais

Post by Cracker » 07 October 2017, 10:22

C'est quoi que tu appelles les gros matchs, et la référence ? Parce que leur seule victoire ait contre Marseille. Marseille avait fait un non-match, et Rennes bien joué le coup. Mais c'est difficile de dire que Rennes avait fait un bon match référence.
Last edited by Cracker on 07 October 2017, 14:43, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Stade Rennais

Post by Rhea » 07 October 2017, 10:35

Marseille avait fait un mauvais match, ou Rennes les a forcé à faire un mauvais match?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 07 October 2017, 11:03

Marseille était passé au travers et Rennes avait aussi marqué sur des exploits individuels, on sait que Kazhri est un joueur moyennasse capable de coups de génie 2 fois par saison.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Stade Rennais

Post by Cracker » 07 October 2017, 14:42

Marseille a fait un mauvais match, ce n'est pas Rennes qui a sorti le coup de l'année.
Peace and Basket.

Return to “Football”