Paris sportifs

Return to “Autres sports”

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 30 August 2017, 10:29

@LHOOQ J'ai parié dessus, j'ai vite arrêté, ça me saoulait déjà les transferts d'argents par Neteller, puis tu paris vite sur tout et n'importe quoi vu qu'il y a vraiment toutes les compétitions :mrgreen:

Je suis reste rsur Wina pour les grilles, PMU également et sinon je vais au tabac, j'aime bien avoir le contact de l'argent, ça permet de pas lâcher des grosses sommes comme sur internet. Et en ce moment je me mets à fond sur le lotofoot :)
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 30 August 2017, 11:10

Je me suis mis malgré moi sur les paris foot aussi car je fonctionne avec un ami qui est vraiment pas mauvais. Je file le Hockey et basket, lui Foot et on a le tennis en commun.

Ah oui j'avais pas vu venir le coup de pouvoir jouer tout et n'importe quoi :-w
je vais y réfléchir un peu plus avant de me lancer...

Je suis sur Unibet pour les trucs un peu funs / montantes / coups un peu osés (sait on jamais de temps en temps ça paye) et sur Betclic pour le long terme via gestion/suivi de bankroll.

Impatient que l'euro basket commence !!
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 30 August 2017, 15:46

Ah oui vous couvrez beaucoup de domaine finalement. Vous analysez à chaque fois du coup ?
Je reste que sur le football et un petit peu de basket pour les côtes intéressantes, le hockey je n'y connais rien, hand et rugby pareil, fin je veux dire par là que je ne connais pas assez les effectifs, etc pour analyser correctement les bons coups.

Après sur Pinnacle les côtes sont formidables, mais tu as aussi 1xbet où tu peux t'y enregistrer comme résident français. Mais j'ai toujours eu peur d'avoir des ennuis si je gagnais trop dessus/gros demande de retrait du coup j'ai vite abandonné.

Du coup je pense que je posterai ici mes tickets et pourquoi pas des analyses avec si ça intéresse :)
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 30 August 2017, 16:07

Tennis je suis les compétitions et les résultats, donc oui j'analyse selon la surface, les blessures, les déclas dans la presse etc.
Basket évidement pareil.
Hockey aussi mais dans une mesure un peu moindre je dois l'avouer, même si je m'y intéresse de plus en plus. Je joue souvent les équipes que je connais le mieux.
Pour le Foot mon "binome" fait pareil aussi.

Après sur des funs à 1€ on passe pas de heures carrées a analyser. C'est le principe du fun !

Je pense que je posterai aussi mes tickets et (+ analyses si ça intéresse aussi) à partir de demain (aujourd'hui y a pas grand chose à part le tennis et il est un peu tard pour que ça aide qui que ce soit...)
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 31 August 2017, 13:56

J'ai pris Colombie + Allemagne H-1 + Chili + Slovaquie + irak + france H-10 (basket) + france Foot

et le même sans les deux france et Irak!

Pas trop motivé à écrire une grosse analyse là vu que c'est les matchs internationaux et que je ne suis pas très fan de ces matchs :)
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 31 August 2017, 14:16

Je suis encore en train de regarder mais j'aime bien le combi Lituanie + Slovénie qui cote à un peu plus de 1.5.
Allemagne + 5 contre l'Ukraine est pas mal je trouve.

Les deux équipent marquent sur France-Pays bas à 1.73 est pas mal aussi car deux équipes assez fortes en attaque avec quelques manques en défense.


Combi Foot fun (petite mise) : Uruguay ou nul + Guinée + Grece + Egypte ou nul + Hongrie + nul du Luxembourg

Sur le tennis à part Thiem à 1.2 à ajouter à un combi je vois rien de fou.

Par rapport à la France à l'euro, je pense qu'ils ne vont pas finir invaincus des poules, il y aura comme d'hab surement une contre perf. Je pense que je vais donc miser (très peu) leur défaite à chaque matchs jusqu'à ce qu'ils perdent en doublant la mise a fil des matchs jusqu'à ce que ça passe.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 31 August 2017, 14:30

Ah j'avais pas les seconds match de poules hier soir, je pouvais pas les inclures et là j'ai pas accès au site au boulot :mrgreen:.

C'est vrai que les Pays-Bas n'ont rien à perdre et tout à gagner ce soir, et que la France à domicile est offensive également. Je pense tenter le bet également !

Je regrette déjà d'avoir bet l'Irak, pourquoi je me suis embarqué dans un bet paradisiaque :-s

Edit : But irak :ymtongue: :roll:
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 31 August 2017, 14:36

Cracker_34 wrote:
Je regrette déjà d'avoir bet l'Irak, pourquoi je me suis embarqué dans un bet paradisiaque :-s

Edit : But irak :ymtongue: :roll:
Il faut les tenter parfois ça passe !
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 31 August 2017, 14:46

Yes surtout que je trouve que c'est souvent sur ces matchs là que les bookmakers mettent des côtes plus values
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 31 August 2017, 15:02

Tout a fait oui
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 31 August 2017, 15:50

Bon normalement l'Irak ça passe (côte 2.10) grâce à un second but (2-1) à la 86 ème :-\
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 31 August 2017, 17:00

Yes !

Slovénie et Allemagne -5 déjà Ok aussi
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Paris sportifs

Post by Véhixe » 31 August 2017, 17:22

Vous pariez sur quoi les gars ? J'avais un compte Winamax mais pour le foot et le poker, je sais pas ce que ça vaut en paris basket
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 31 August 2017, 17:27

Moi j'ai Unibet - Betclic et Zebet.
Winamax c'est très bien aussi de ce que je sais. Il me semble que les handicaps basket sont pas mal d'ailleurs !
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Paris sportifs

Post by Véhixe » 31 August 2017, 17:28

Jvais ptet me mettre 20 euros ce soir du coup, je vais voir ce qu'ils proposent pour Finlande - France
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 31 August 2017, 17:50

1.12 pour la France c'est pas fou...

France de 9 ou plus 1.55 à la limite. Moi j'ai très peur d'une contre perf dirtect comme il y a 4 ans face aux belges.

De Colo meilleur marqueur 1.7 ou à 20 pts 2.05

Sinon en petit braquet y a France à la mi-temps et fin de match 1.35.

Globalement à part les scoreurs c'est pas ouf quand meme.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 31 August 2017, 17:51

Winamax et Pmu également, mais les meilleurs restent Betclic, Unibet et Winamax à mon sens.
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 31 August 2017, 18:10

La cote pour Israël est belle...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 01 September 2017, 08:56

Journée bizarre hier :

Je finis à l'équilibre avec une cote qui passe @2.55 Guinéé (foot) + France à la Mi-temps (Basket) + Uruguay ou nul (foot)

A part ça, le basket Slovénie + Allemage H5 + Lituanie ne passe pas car la Lituanie s'est trouée.
Combi foot Grèce+Bosnie qui ne passe pas non plus.

J'aurais pu faire le coup du jour malgré ça : J'avais joué en fun la victoire de la Finlande en basket, mais le boulet que je suis l'a joué vite sur le téléphone en partant du taf, hors prolongations... Chose que je ne fais jamais... Dommage je passe à coté d'une cote @5 par erreur d'étourderie. La mise était faible mais c'était bienvenu, surtout en début d'exercice.

Au final donc, rien gagné rien perdu. Je reviens tout à l'heure pour les choix du jour/week-end
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 01 September 2017, 09:04

Perte hier moi mais pas grand chose.

La défaite de la France au basket + défaite du Chili et nul Colombie font que je me suis bien troué sur le combi.

Dommage pour toi la prolongation, tu avais bien senti le truc en plus.

j'avais pris en live en début de soirée foot :
Belgique total +6.5 buts, Suisse gagne par moins de 4 buts, fait nul ou Andorre gagne, Luxembourg ou nul et Portugal gagne d'au moins 5 buts.
Mais Il ont réussi à prendre un but par les Iles Féroes qui fait que le combi ne passe pas également.

Je pense jouer en simple
Allemagne H-1 @2
Allemagne H-2 @3.50
Slovaquie @1.95
Et peut être mettre une pièce sur l'Arménie.

avec des mises allant de 1U à 3U.
Je trouve vraiment les côtes de l'Allemagne plus value.
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 01 September 2017, 13:23

Je suis d'accord avec toi pour les cotes de l'Allemagne ça m'interpelle je vais sans doute faire un petit quelque chose autour de ça.

En basket j'ai pas trop pu regarder encore mais j'aime bien Espagne gagne le premier quart de 4 ou plus @1.7
Le Monténégro m'impressionne pas vraiment sur la prépa, et l'Espagne aura certainement a cœur de démarrer fort et marquer les esprits. Si ils merdent, en général c'est plutôt en 2ème période car le trou est fait.

Pour le reste pas encore eu le temps de regarder mais ça va arriver
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 01 September 2017, 14:41

Pour le fin foot du jour :

Monténégro
Allemagne
Slovakie
Ecosse
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 01 September 2017, 14:42

GL !

Je vais peut être te suivre pour l'Espagne au basket si j'ai le temps avant le début du match !
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Paris sportifs

Post by LHOOQ » 01 September 2017, 14:46

Turquie + Serbie + Espagne 1st QT H4 ça doit faire un joli truc
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris sportifs

Post by Cracker » 02 September 2017, 10:07

Dommage pour toi pour le basket, pas passé loin !

J'ai pris pas mal de fric hier avec la Slovaquie que j'ai joué en live.

Je tente au basket : De colo meilleur marqueur + Pozingod marque 20 ou plus + W. Hernangomez marque 20 ou plus

Pour le foot :
Irlande + Israel
Algerie + Senegal
New York RB

et en simple :
Irlande
Algerie
Peace and Basket.

Return to “Autres sports”