Devenez le GM Round 3

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM Round 3

Post by Xarphios » 27 February 2017, 23:27

Nope on prend en compte le premier contrat de l'année. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Devenez le GM Round 3

Post by Doctor_answer » 27 February 2017, 23:45

arf je tente on sais jamais
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Gurtzz

Rôle-Player
User avatar
1452

Re: Devenez le GM Round 3

Post by Gurtzz » 28 February 2017, 08:20

Vas pas prendre les contrats mini, on à plein de joueurs à couper légalement nous monsieur :langue:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Devenez le GM Round 3

Post by nunu » 28 February 2017, 13:11

Putain Lowry ratera la fin de la SR. Il devrait etre de retour en PO
Washington Mystics-BLMA

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Devenez le GM Round 3

Post by Wallace » 23 March 2017, 11:22

L'axe Westbrook-Gobert me plaît énormément.. :-o

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Devenez le GM Round 3

Post by Mr_Yoma » 26 March 2017, 13:58

Wallace wrote:L'axe Westbrook-Gobert me plaît énormément.. :-o
Deux tres tres gros joueurs mais pourtant je ne trouve pas que Rudy soit le style de pivot qui convienne le mieux à l'ami Russell. Il lui manque ce petit shoot à mid qui fait tellement mal en sortie de pick.
Apres y'as du talent chez les deux donc meme si ca Match pas à 100% c'est forcément bon 8-}

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Devenez le GM Round 3

Post by Mr_Yoma » 26 March 2017, 14:02

Allez tiens pour le fun je change notre strarting five.
On démarre donc avec : Wall - Redick - Durant - Saric - Nurkic
Pour Durant, oui il est blessé mais tellement fort jusque là et sûrement de retour pour les PO donc...

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Devenez le GM Round 3

Post by Dimitri » 27 March 2017, 00:49

Je vire Doc Rivers, je prends Scott Brooks.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM Round 3

Post by Doctor Tardis » 10 April 2017, 01:40

Si...
Russell Westbrook est MVP
Mike D'Antoni est COY
Rudy Gobert est DPOY
Malcolm Brogdon est TOP 3 ROY

Ne cherchez pas plus loin les vainqueurs de cette édition de DLGM, il suffit juste d'aller jeter un coup d'oeil aux "Pistons" que nous avons bâti avec Wallace ;)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Devenez le GM Round 3

Post by DR50 » 10 April 2017, 22:36

Votez Spicy & DR, on a Steph Curry (MVP officieux), Marc Gasol (DPOY officieux), Cory Joseph (SMOY officieux), Thibodeau (COY officieux) et Hernangomex (ROY officieux).

Vous laissez pas avoir par les médias. :)
Hinkie à jamais !

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Devenez le GM Round 3

Post by Doctor Tardis » 11 April 2017, 04:37

Diffamation monsieur Robinson !
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Devenez le GM Round 3

Post by philippeau » 11 April 2017, 10:20

quand je vois l'effectif qu'on a fait, je trouve ça monstrueux, je pense que ça bat les cavs actuels, san antonio et égale minimum golden state
je vous le vend un peu même si il n'y a pas besoin:

le 5:
PG i. thomas : le meilleur joueur de la meilleure equipe de l'est
SG b. beal : le deuxieme meilleur arriere de la ligue derriere harden
SF g. robinson III : le plus gros dunkeur de l'année capable de bien defendre et de sanctionner quand il est ouvert
PF l. james : le meilleur joueur du monde
C j. embiid/ N. Noel : la moitié de l'année chacun, l'un a été le phenomene de la mi-saison, l'autre est très costaud aussi

le banc:
PG p. mills : un gars sûr
SG t. johnson : johnson connection
SF d. waiters : il a prouvé sa valeur cette année
PF J. johnson : johnson connection, comparable dans le style à draymon green avec moins de skill
C Z. pachulia : jouerait le même rôle qu'a GSW dans la 2nde unit

les jokers:
possibilité de donner un peu de temps de jeu à b. bass qui fait le taff à LA
D. sabonis joueur encore un peu trop tendre encore pour avoir sa place

coach spo aux manettes, le gars de confiance très capable de faire tourner n'importe quelle équipe
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Devenez le GM Round 3

Post by Crockets » 11 April 2017, 10:38

Pour Beal tu feras attention, il me semble que tu as oublié DeRozan. :)

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Devenez le GM Round 3

Post by spicygsw » 11 April 2017, 13:15

DR50 wrote:Votez Spicy & DR, on a Steph Curry (MVP officieux), Marc Gasol (DPOY officieux), Cory Joseph (SMOY officieux), Thibodeau (COY officieux) et Hernangomex (ROY officieux).

Vous laissez pas avoir par les médias. :)
+1 si vous en avez marre des strass et des paillettes et vous voulez juste voir gagner la meilleure équipe de basket, votez pour la notre :-o

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM Round 3

Post by 2words » 11 April 2017, 14:24

On a le MIP nous avec 3 lieutenant plus que solide, un coach qui va en play off avec des joueurs en verre et une raquette en carton et un des banc les plus efficaces :D Que demander de plus :p

Si tu veux pas de paillettes, vient ici ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Devenez le GM Round 3

Post by philippeau » 11 April 2017, 14:50

Crockets wrote:Pour Beal tu feras attention, il me semble que tu as oublié DeRozan. :)
nan je ne crois pas, derozan n'existe que d'un coté du terrain et a un jeu beaucoup trop unilateral, beal est complet et à des meilleurs pourcentage
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Devenez le GM Round 3

Post by Gugur » 12 April 2017, 20:16

2words wrote:On a le MIP nous avec 3 lieutenant plus que solide, un coach qui va en play off avec des joueurs en verre et une raquette en carton et un des banc les plus efficaces :D Que demander de plus :p

Si tu veux pas de paillettes, vient ici ^^
My Boy ! Je suis fan de son équipe, si j'étais vous je voterais pour lui et son illustre inconnu de partenaire.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Devenez le GM Round 3

Post by nunu » 13 April 2017, 10:00

Moi j'ai pas grand chose avec un mec qui peut finir podium au MVP (même s'il sera plus surement 4°) et au DPOY, le meilleur rebondeur de la ligue, le coach des premiers de l'Est. Z-Bo peut peut etre etre 6th man aussi
Washington Mystics-BLMA

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Devenez le GM Round 3

Post by Xarphios » 13 April 2017, 22:26

La saison régulière est terminée, mais comme la grande ligue avant de déterminer le grand vainqueur on a quelques trophées à remettre !

Je vous propose les prix suivants :
- le trophée spurs : le GM qui a le plus flairé les bons coups
- le trophée Jokic : le plus gros steal de la draft
- le trophée Bennett : le plus gros bust de la draft
- le trophée Sheed 2004 : le GM qui a le mieux géré sa trade deadline (draft d'ajustement + trades ayant eut lieu à ce moment)
- le trophée Pondexter : le GM qui a eut le moins de chance (blessures, pari perdant alors que c'était bien tenté etc...)
- le trophée Prokhorov : Dimitri
- le trophée Doc Rivers : le GM qui a fait la meilleure propagande pour sa team/ses joueurs (à défaut de savoir coacher)
- le trophée GarPax : le GM dont on a pas compris la stratégie
- le trophée knicks : le GM qui a aligné des jolis noms mais a oublié de faire cohérent
- le trophée Hinkie : le GM qui a le mieux géré sa saison (draft + draft ajustement + trades + éventuel changement de coach) (/!\ ça veut pas forcément dire que c'est celui qui a la meilleure équipe pour vous !)



Si vous avez des idées d'autres trophées n'hésitez pas à proposer ! Tout le monde peut bien évidemment participer, qu'ils aient été GM d'une équipe ou simple lecteur du topic. Pas de votes ou classements pour ça, venez directement poster vos lauréats sur le topic, c'est surtout histoire de relancer doucement le topic avant le grand vote ! :)
Chicago needs Sam Hinkie.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Devenez le GM Round 3

Post by reddingst » 13 April 2017, 22:29

Je vois deux trois trophées pour lequels je vais militer ahah :D
Le trophée Pokhorov excellent !
#50forever

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Devenez le GM Round 3

Post by kcnarf » 13 April 2017, 22:35

En attendant de faire un bilan plus détaillé de la saison de nos joueurs, je vous mets les stats :


Image
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM Round 3

Post by 2words » 13 April 2017, 23:28

Le Hennigan, interressant sur papier, coherant, mais qui ne ressemble a rien au final? Le Divac pour le trade foireux? (comment ça je serais seul contender?)
Hinkie's Fan N°2
STAT

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Devenez le GM Round 3

Post by 2words » 13 April 2017, 23:29

Le Jokic (ou IT), de toute maniere, c'est pour le genie qui a pris Harden au second tour, y a même pas de debat ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Devenez le GM Round 3

Post by SylvesterTemple » 14 April 2017, 10:00

2words wrote:Le Jokic (ou IT), de toute maniere, c'est pour le genie qui a pris Harden au second tour, y a même pas de debat ^^
TROP ! 8-}
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Devenez le GM Round 3

Post by kcnarf » 14 April 2017, 13:38

Je me lance, je vote pas pour notre équipe mais je pense qu'on peut convoiter plusieurs trophées.

- le trophée spurs : le GM qui a le plus flairé les bons coups
Philippeau/Dada : Le pari Embiid, IT en 20ème, Beal en ajustement, Waiters, Robinson, les Johnson ...

- le trophée Jokic : le plus gros steal de la draft
Gobert en fin de 3ème tour à 2M$ pour les Pistons. Même si en vrai je pense que c'est chez nous que ça se passe ...

- le trophée Bennett : le plus gros bust de la draft
Pour un Bennett trophy, il faut être pris très haut et être très mauvais, je ne vois personne vraiment dans cette situation, mais parmi les premiers choisis, Paul George est celui qui m'a le plus déçu, je le voyais dans la course au MVP cette année

- le trophée Sheed 2004 : le GM qui a le mieux géré sa trade deadline (draft d'ajustement + trades ayant eut lieu à ce moment)
J'aurais bien mis Reddingst, mais couper Simmons était peut-être plutôt à faire en fin de saison. Du coup, je mets de nouveau Dada/Philippeau

- le trophée Pondexter : le GM qui a eut le moins de chance (blessures, pari perdant alors que c'était bien tenté etc...)
PAs besoin de réfléchir, incontestablement Xarphios

- le trophée Prokhorov : Dimitri
J'hésite, mais je dirais plutôt Dimitri

- le trophée Doc Rivers : le GM qui a fait la meilleure propagande pour sa team/ses joueurs (à défaut de savoir coacher)
Xarphios est peut-être celui qui a le plus parlé (en bien) de son équipe.

- le trophée GarPax : le GM dont on a pas compris la stratégie
Au final, leur équipe me plaît mais je dirais quand même les Pistons, contraints de couper LMA après leur changement de coach.

- le trophée knicks : le GM qui a aligné des jolis noms mais a oublié de faire cohérent
Difficile de descerner ce trophée, surtout après les ajustements. Avant les ajustements, j'aurais sûrement dit Reddingst.

- le trophée Hinkie : le GM qui a le mieux géré sa saison (draft + draft ajustement + trades + éventuel changement de coach) (/!\ ça veut pas forcément dire que c'est celui qui a la meilleure équipe pour vous !)
Sans faire beaucoup de bruit, Nunu a très bien géré ses drafts, et a récupéré le coach qui finit 1er à l'Est.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Return to “24" NBA”