équipe pour la semaine prochaine

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

adums

MVP
User avatar
11722

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by adums » 19 March 2013, 22:58

Bon il y a du lourd pour la semaine prochaine avec Atlanta, Minnesota, Philly et Utah a 5 matchs ce qui donne enormement de choix; mon equipe sera:
Holiday quasi sur
Harden (ou Wade)
Lebron
Young (ou Millsap ou Smith)
Horford (ou Jefferson)
Hayward (ou Favors)
Avec une preference pour les 1ers cités...
Ca annonce une semaine super interessante avec toutes ces possibilités !!!

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by mcgeebloopers » 20 March 2013, 00:58

jefferson est pas folichon ces derniers temps est qu'il faut vraiment tenter le coup
et t.young va t-il carburer autant qu'il ya 2semaines

sinon wade/harden c'est vraiment dur de choisir
a t'on avis est-ce que la serie en cours du heat leur permet (james wade bosh) "d'evaluer" mieux
je trouve que c'est kiff kiff mais lebron sort des gros matchs chalmers aussi par exemple
SURTOUT QUE L'ON DIT PLUS UNE SERIE DURE PLUS L'ON SE RAPPROCHE DU MOMENT OU ELLE VA SE TERMINER CQFD
je pense des matchs seres a venir voir qql prolong donc des evals a venir legerement au dessus de leur moyenne
sinon hayward je l'aime bien mais ya un mois je le tente pour la 1ere fois et il se blesse pour 2sem j'avais la rage et depuis il retrouve pas sa hargne de mi-saison mais ne pense que je vais le tenter aussi

sinon d'accord avec tes choix les miens seront semblables

holiday ca me fera des vacances
harden parce qu'il va shooter 35fois et obtenir 15lancer franc par match et lui n'en rate pas plus d'un ou deux (n'est ce pas mr dwayne)
lebron what else
young millsap smith 5matchs pour ce genre de gus ca risque de se ressentir donc pt etre qu'un gars a 4matchs ferait l'affaire
hayward parce que si je le tente pas et que c'est le best pick je pourrai me decerner un "hayward" du plus mauvais choix

bon sinon adams ton classement t'es dans le top 100 ? me trompe-je ?

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by mcgeebloopers » 20 March 2013, 00:59

ah j'ai zappe le pivot mais horford certain quoique faut que je tente pour finir top 200
le top100 me parait trop loin !!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by adums » 20 March 2013, 09:04

mcgeebloopers wrote:
bon sinon adams ton classement t'es dans le top 100 ? me trompe-je ?
Je suis dans le top 100 depuis le debut avec des 1ers picks style Scola, Drgaic, Gortat qui me font halluciner maintenant !!!
J'ai été 2eme un dimanche et j'ai voulu tenter des coups pour prendre de l'avance et finalement j'ai perdu des places petit à petit et je tourne entre la 30eme et 60eme place depuis, j'espere plus grand chose, je vais la jouer serré jusqu'a la fin histoire de grapiller un peu et de finir honorablement...

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by profil supprimé 3 » 21 March 2013, 16:06

Mes postes 2, 3, 5 et 6 sont scellés.
Pour le poste 1, hésitation entre Holiday et Paul.
Pour le poste 4, hésitation entre Smith, Griffin et Aldridge.

Sinon, un paramètre à prendre en compte pour les dernières semaines du jeu. Miami est très largement en tête, ils pourront se permettre de faire souffler leurs stars avant les Playoffs. Dans toute sa carrière, Lebron n'a jamais joué les 82 matchs d'une saison. Tandis qu' OKC lutte encore pour la 1re place... Ou alors pensez-vous que le Heat voudra tellement le record qu'ils continueront à faire jouer James jusqu'au bout ?

Dr_Stats

Rookie
User avatar
97

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Dr_Stats » 21 March 2013, 17:41

adums wrote: Je suis dans le top 100 depuis le debut avec des 1ers picks style Scola, Drgaic, Gortat qui me font halluciner maintenant !!!
Il y avait aussi Varejao qui était un incontournable !
Fantasy BUSA
SR 2012/2013: 35ème
SR 2013/2014: DNP
SR 2014/2015: Objectif TOP 20 !

HeatNation

Sophomore
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by HeatNation » 21 March 2013, 19:18

Bon mon roster de la semaine prochaine est fait...Pas de grosse hésitation sauf pour le poste 1...
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by profil supprimé 3 » 23 March 2013, 06:33

Au poste 2, Harden s'imposait pour moi vu la méforme de Wade et d'Ellis et de la blessure de Kobe.
Mais pour son match de retour, Kobe nous fait 21 pts, 11 passes, 4 rbs, 2 interceptions. Si sa forme va crescendo, on peut se demander quelle semaine il peut encore nous sortir... surtout que rien n'est fait pour les Lakers, ils vont jouer leur peau à chaque match.
Je commence à hésiter...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Rewsna » 23 March 2013, 11:28

C'est chaud de mettre des Sixers je trouve. Ils jouent en mode libéré et parfois, c'est même en mode "on s'en bat les reins".

Après, si il y a un Sixers à mettre, en premier je pense à Hawes.

80 et quelques en 3 matchs cette semaine.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Iberix

Rookie
User avatar
231

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Iberix » 23 March 2013, 13:32

Non moi je reste sur Horford que je mets depuis 2-3 semaines et qui est très rentable! Il a 5 matchs aussi en plus.

Iberix

Rookie
User avatar
231

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Iberix » 23 March 2013, 13:33

Moi c'est surtout le poste 4 qui me fait hésiter..

HeatNation

Sophomore
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by HeatNation » 23 March 2013, 13:36

Teague-Harden-James-Smith-Horford-Hayward Perso j'ai pas eu trop d'hésitation même si j'ai mis 3 Hawks ... Choix du capitaine va être décisif
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

adums

MVP
User avatar
11722

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by adums » 24 March 2013, 00:28

Mes postes 1,2,3,5 et 6 sont normalement calés meme si j'hesite encore entre Wade et Harden; par contre j'ai un vrai doute entre Young et Smith en 4...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Rewsna » 24 March 2013, 07:47

Si on met Horford, c'est qu'on attend de lui qu'il cartonne, notamment au rebond. Donc c'est pas judicieux de mettre Josh Smith.

Après, Hawes en ce moment, c'est quasiment 10+ rebonds à chaque fois. Et du coup Young en prend moins. Sur les 4 derniers matchs, je crois même qu'il dépasse jamais les 20 d'eval Young.

Donc c'est compliqué. Je tenterais bien Aldridge, mais il doit faire du 30+ à chaque fois car lui a 4 matchs seulement.

Ma team provisoire : Paul, Harden, James, Young, Horford, Hayward.

J'hésite le 6ème homme aussi, je mettrais bien Carter. Sur 4 matchs, il est capable d'en sortir un à 25 d'eval.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

HeatNation

Sophomore
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by HeatNation » 24 March 2013, 10:48

C. Paul 16,8 pt, 3,6 rb, 9,7 pd
J. Harden 26,3 pt, 4,8 rb, 5,8 pd
L. James 26,7 pt, 8,2 rb, 7,3 pd
J. Smith 17,2 pt, 8,6 rb, 4,3 pd
A. Horford 17,4 pt, 10,3 rb, 3,2 pd CAP.
D. Favors 9,3 pt, 6,7 rb, 0,9 pd
Horford capitaine, ça m'avait porté chance il y quelques semaines dans le même cas de figure où James avait 4 matchs et que tout le monde l'avait mis capitaine, j'avais mis Horford cap avec 5 matchs...On verra bien
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

HeatNation

Sophomore
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by HeatNation » 24 March 2013, 10:52

Je n'ai aucune confiance en Holiday ni en Teague même s'ils ont 5 matchs...Je dis pas que j'ai confiance en Paul mais bon...Wade est mon joueur préféré donc je préfère le regarder tranquillement jouer et m'énerver sur Harden s'il fait de la merde :p...James sans commentaire...J'ai un peu hésité avec Aldridge mais bon fallait faire un choix...Horford valeur sure ces dernières semaines, je l'ai mis capitaine...J'ai voulu me démarquer des autres même si je pense qu'il va être beaucoup pris mais pas plus que Hayward...A ce soir avec 5 joueurs !
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

BOND

Rookie
10

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by BOND » 24 March 2013, 11:29

teague-Bryant-James-Aldrige-Harford(*2)-Hayward

adums

MVP
User avatar
11722

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by adums » 26 March 2013, 22:23

Semaine prochaine vraiment bizarre avec des equipes comme les spurs ou toronto a 5 match et d'autres a 2... Cela ne laisse vraiment pas beaucoup de choix... Pour l'instant mon equipe pourrait ressembler a ca :

Tp en meneur, meme si pop le laisse un match au repos, cela me parait la meilleure option...
Harden
James cap.
Smith, y'a peu de choix (Thompson des cavs, Ilyasova, Johnson... C'est pas tres emballant tout ca...)
Horford ou le pari Duncan qui sera aussi surement laissé au repos mais qui peut etre performant sur 4 matchs
Splitter ou Ginobili qui pourrait profiter des absences du coup...

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by profil supprimé 3 » 27 March 2013, 10:41

Duncan ou Horford sera mon seul questionnement.

AirBouboulle

Sophomore
User avatar
843

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by AirBouboulle » 27 March 2013, 23:49

Tout le monde aura quasiment la même équipe. Ca vaut le coup de tenter, à double tranchant!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by adums » 28 March 2013, 00:01

AirBouboulle wrote:Tout le monde aura quasiment la même équipe. Ca vaut le coup de tenter, à double tranchant!
Ouais mais dans ces cas la on se fait toujours enflé... Je remonte au classement depuis que je fais du sans risque donc je pense continuer...

Avalonghost

Sophomore
User avatar
323

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by Avalonghost » 28 March 2013, 09:12

adums wrote:
AirBouboulle wrote:Tout le monde aura quasiment la même équipe. Ca vaut le coup de tenter, à double tranchant!
Ouais mais dans ces cas la on se fait toujours enflé... Je remonte au classement depuis que je fais du sans risque donc je pense continuer...
Oui, ce que j'ai appris, cette année, c'est que quand tu tentes des paris pour pas faire comme tout le monde, tu vas dans le mur à presque tous les coups

HeatNation

Sophomore
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by HeatNation » 28 March 2013, 12:46

Bon pour moi, et comme pour beaucoup d'autres, ce sera ça : Parker-Harden-James-Smith-Duncan-Splitter...Après les mises au repos en vue des PO peuvent changer la donne.
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by profil supprimé 3 » 30 March 2013, 07:23

Y'en a qui sont tenté par Derozan ? Moi je dis why not vu la grande forme du barbu.
Par exemple, la nuit dernière Derozan a fait une eval à 21....

HeatNation

Sophomore
734

Re: équipe pour la semaine prochaine

Post by HeatNation » 30 March 2013, 13:20

Je vais tenter 2-3 gros paris sur la semaine prochaine...
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

Return to “Fantasy BUSA - Archives”