[Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ReDS » 12 March 2017, 11:53

Ah, il me semblait que c'était jusqu'au samedi pour valider ?

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Cracker » 12 March 2017, 12:28

Rentré dans le concours Huskys !
Peace and Basket.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ReDS » 12 March 2017, 13:21

Pareil !

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 12 March 2017, 14:14

Que le meilleur gagne !

Non ça a changé, c'est jusqu'au dimanche 18h maintenant. ;)

jean michel sossouze

Sophomore
User avatar
354

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by jean michel sossouze » 12 March 2017, 18:47

huskys wrote:Semaine compliquée, il fallait éviter les blessés + mises au repos + 1 match reporté (Curry, Leonard, Jokic, Vucevic, Towns...).
Et quand c'est ton capitaine ça fait mal !
Et RW avec un match de moins qui fait encore le meilleur score de la semaine !

Bravo à Futbil qui reprend la tête en gagnant la semaine !
Merci Huskys!

Sacrée semaine en effet, perso j'ai échappé à pas mal de pépins, à part le match de KAT et la grippe de Jokic...

Bonne semaine à vous messieurs!

Et encore merci Thipi d'avoir relancé cette fantasy "à l'ancienne" c'est qd même bien sympa 8-}

satanas29

Rôle-Player
User avatar
1592

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by satanas29 » 12 March 2017, 20:16

grosse réclamation de ma pert !!!

j'ai fait mon équipe ce matin pour la semaine à venir mais elle n'a pas été validée, ce qui semble récurrent pour plusieurs d'entre nous depuis le début du jeu.....

si mon équipe pouvait être validée à postériori....:

Wall
Harden
Giannis
Griffin
DAJ
Morris

merci
Clyde The Glide

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 13 March 2017, 03:18

Hello,
Désolé pour le probleme, quand ton equipe est validé, verifie bien que tu as un message vert de succes.
Et rafraichi ta page pour voir si l'equipe est toujours la et bien enregistré.

Sinon ne t'inquiete pas, je vais ajouter ton equipe. Mais je suis actuellement a l'etranger dans le fin fond de la campagne thailandaise et je n'aurais acces a un ordi que mi/fin de semaine.

Dès que possible et que j'ai acces, je t'ajoute et tu auras les points actualiser le lendemain matin ;)

satanas29

Rôle-Player
User avatar
1592

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by satanas29 » 13 March 2017, 07:06

ThipiFr wrote:Hello,
Désolé pour le probleme, quand ton equipe est validé, verifie bien que tu as un message vert de succes.
Et rafraichi ta page pour voir si l'equipe est toujours la et bien enregistré.

Sinon ne t'inquiete pas, je vais ajouter ton equipe. Mais je suis actuellement a l'etranger dans le fin fond de la campagne thailandaise et je n'aurais acces a un ordi que mi/fin de semaine.

Dès que possible et que j'ai acces, je t'ajoute et tu auras les points actualiser le lendemain matin ;)

super...
mon cap était le barbu....
il faudrait tout de même essayer de voir d'où vient le problème de validation car on est plusieurs à se faire avoir avec ce problème...
bon trip en Thailande, petit chanceux !!!
Clyde The Glide

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 13 March 2017, 22:43

Cracker_34 wrote:Rentré dans le concours Huskys !
ReDS wrote:Pareil !
Bien joué ReDS, je pensais bien avoir raflé la mise avec Clarkson en 6th man (37 d'éval !), mais non, tu me bats de 6 points grâce à Whiteside et Lillard...

Là y'a un concours pour 5 (ouvert par cacao je crois) mais il ne sera sûrement pas rempli...

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ReDS » 13 March 2017, 23:02

Joli le Clarkson en effet !
Thomas il est pas dans une superbe passe en ce moment, contrairement à Lillard qui est plus régulier, et sinon j'ai aussi hésité pour Nurkic mais il est capable du meilleur comme du pire, donc j'ai préféré la valeur "sûre" Whiteside !

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 15 March 2017, 03:10

Wilou35 wrote:Pour info, j'ai Otto Porter cette semaine et ces points restent bloqués à 0 :)
Orlando : 13
Suns : 5
Denver : 25
Kings : 24
Portland : 27

Eval de la semaine : 94
Je t'ajoute les points, c'est enregistré, tu reviens vers moi si tu as encore le souci, désolé. 8-}
satanas29 wrote:
ThipiFr wrote:Hello,
Désolé pour le probleme, quand ton equipe est validé, verifie bien que tu as un message vert de succes.
Et rafraichi ta page pour voir si l'equipe est toujours la et bien enregistré.

Sinon ne t'inquiete pas, je vais ajouter ton equipe. Mais je suis actuellement a l'etranger dans le fin fond de la campagne thailandaise et je n'aurais acces a un ordi que mi/fin de semaine.

Dès que possible et que j'ai acces, je t'ajoute et tu auras les points actualiser le lendemain matin ;)

super...
mon cap était le barbu....
il faudrait tout de même essayer de voir d'où vient le problème de validation car on est plusieurs à se faire avoir avec ce problème...
bon trip en Thailande, petit chanceux !!!
J'ai mis a jour ton équipe, tu devrais avoir les eval dans la matinée s'actualiser =p~
Pour le moment, je ne peux pas trop faire de code, j'essaie de regarder ça dès que je peux.
Dans un premier tps, je vous conseillerais de bien actualiser la page avant de faire une équipe, peut etre votre session est expirée, et l'équipe ne s'enregistre pas.
Ensuite, verifier d'avoir une notification verte de succes, et enfin de verifier en rechargeant/revenant sur la page que l'equipe est bien la. :amen:

satanas29

Rôle-Player
User avatar
1592

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by satanas29 » 15 March 2017, 11:35

ThipiFr wrote:
Wilou35 wrote:Pour info, j'ai Otto Porter cette semaine et ces points restent bloqués à 0 :)
Orlando : 13
Suns : 5
Denver : 25
Kings : 24
Portland : 27

Eval de la semaine : 94
Je t'ajoute les points, c'est enregistré, tu reviens vers moi si tu as encore le souci, désolé. 8-}
satanas29 wrote:
ThipiFr wrote:Hello,
Désolé pour le probleme, quand ton equipe est validé, verifie bien que tu as un message vert de succes.
Et rafraichi ta page pour voir si l'equipe est toujours la et bien enregistré.

Sinon ne t'inquiete pas, je vais ajouter ton equipe. Mais je suis actuellement a l'etranger dans le fin fond de la campagne thailandaise et je n'aurais acces a un ordi que mi/fin de semaine.

Dès que possible et que j'ai acces, je t'ajoute et tu auras les points actualiser le lendemain matin ;)

super...
mon cap était le barbu....
il faudrait tout de même essayer de voir d'où vient le problème de validation car on est plusieurs à se faire avoir avec ce problème...
bon trip en Thailande, petit chanceux !!!
J'ai mis a jour ton équipe, tu devrais avoir les eval dans la matinée s'actualiser =p~
Pour le moment, je ne peux pas trop faire de code, j'essaie de regarder ça dès que je peux.
Dans un premier tps, je vous conseillerais de bien actualiser la page avant de faire une équipe, peut etre votre session est expirée, et l'équipe ne s'enregistre pas.
Ensuite, verifier d'avoir une notification verte de succes, et enfin de verifier en rechargeant/revenant sur la page que l'equipe est bien la. :amen:
mille mercis pour la maj
super taf de ta part sur le site
bravo !!!
Clyde The Glide

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by Cracker » 17 March 2017, 11:11

Merci Rivers :-(
Peace and Basket.

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 19 March 2017, 10:19

Super semaine de Adums qui se dispute la tête du général avec Futbil43. :amen2:

Pour ma part mauvais choix avec Nurkic et trop de DNP avec LeBron et Morris...
Il fallait miser sur Westbrook malgré encore un match en moins, Harden en capitaine qui explose tout, Butler, Davis ou Randle, Gobert, et Monroe.

Cette semaine RW n'a que 2 matchs fera-t-il plus que les autres !?

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by adums » 19 March 2017, 14:31

Merci huskys, belle semaine avec la barbe capitaine... Les semaines à venir seront plus dures avec les mises au repos surprises...

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 30 March 2017, 13:56

Hello tout le monde !
Me voila de retour, belle bataille pour la première place du classement général.

Je corrige des petits bugs, j'ai des nouvelles idées pour plus d'aisance dans l'utilisation.
Pour ceux qui n'arrivait pas à créer une équipe, pourriez vous me décrire le workflow que vous avez. Je n'arrive pas a recréer le problème.
Avez vous la page dans un onglet toujours ouvert ? Session toujours active ? utilisations sur un mobile ?
Si vous pouviez me décrire le chemin utilisé, cela pourrait m'aider a résoudre le problème. Merci.

J’espère en tout cas que vous êtes toujours satisfait ;) Si vous avez des idées pour l'amélioration, je suis preneur. :]

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by cacao » 30 March 2017, 14:54

Crée un cheat mode pour que je sois 1er au classement ;o)

Sinon, un petit tchat pour se chambrer directement sur le site ça peut être fun.

Pour info, de temps en temps, quand je pronostique les résultats de match, ça me déconnecte du site
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 30 March 2017, 22:11

cacao wrote:Pour info, de temps en temps, quand je pronostique les résultats de match, ça me déconnecte du site
Moi ça me le fait systématiquement, ça enregistre bien les pronos mais ça revient sur la page de login.

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 30 March 2017, 22:21

ThipiFr wrote:Si vous avez des idées pour l'amélioration, je suis preneur. :]
Peut-être un petit bonus quotidien pour gagner des crédits du genre trouver le meilleur marqueur, ou le joueur avec la meilleure éval. ?

Sinon peut-être débloquer le fait qu'un concours est annulé s'il n'est pas complet ?
On ne sait pas combien mettre de participants quand on ouvre un concours et souvent c'est annulé... ce qui n'aide pas pour dépenser nos crédits ! :lol:
Après c'est aussi parce qu'il n'y a pas assez de monde qui se connecte chaque jour et qui joue les concours...

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 31 March 2017, 16:08

huskys wrote:
cacao wrote:Pour info, de temps en temps, quand je pronostique les résultats de match, ça me déconnecte du site
Moi ça me le fait systématiquement, ça enregistre bien les pronos mais ça revient sur la page de login.
Je pense avoir enfin reglé le probleme. Je viens de mettre en ligne.
Si ça revient, n'hesitez pas.
cacao wrote: Sinon, un petit tchat pour se chambrer directement sur le site ça peut être fun.
J'y pensais aussi, une page ou vous pourriez laisser un message. ça sera dans les prochaines améliorations :)

jean michel sossouze

Sophomore
User avatar
354

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by jean michel sossouze » 31 March 2017, 20:41

quelques propositions:

- un capitaine aussi dans la catégorie "concours" parmis les 6 joueurs qu'on choisi? (comme ça ça réduirait un peu la possibilité d'ex-aequo)
- toujours dans la catégorie concours: si égalité au % de victoires, mettre devant au classement celui qui a le + gros total de victoires (ce qui à l'heure d'aujourd'hui m'arrangerait par exemple ;) )

Encore merci pour ton taf

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 01 April 2017, 01:03

ThipiFr wrote:
huskys wrote:
cacao wrote:Pour info, de temps en temps, quand je pronostique les résultats de match, ça me déconnecte du site
Moi ça me le fait systématiquement, ça enregistre bien les pronos mais ça revient sur la page de login.
Je pense avoir enfin reglé le probleme. Je viens de mettre en ligne.
Si ça revient, n'hesitez pas.
Euhh, impossible de valider les pronos maintenant pour moi...

ThipiFr

Rookie
66

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by ThipiFr » 01 April 2017, 12:15

huskys wrote: Euhh, impossible de valider les pronos maintenant pour moi...
My bad, ça devrait etre bon la :amen:

huskys

Franchise Player
2845

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by huskys » 01 April 2017, 12:53

ThipiFr wrote:
huskys wrote: Euhh, impossible de valider les pronos maintenant pour moi...
My bad, ça devrait etre bon la :amen:
Yes, merci ! 8-}

jean michel sossouze

Sophomore
User avatar
354

Re: Thipi : Daily fantasy

Post by jean michel sossouze » 02 April 2017, 13:09

Pfffffuiiiiiiiii merci à Cousins d'être revenu, et d'être revenu aussi en forme :-\

Russel est vraiment une machine :ghee:

Return to “Fantasy 24" & BUSA”