[Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

ThipiFr

Rookie
66

[Thipi Fantasy] Problèmes & améliorations

Post by ThipiFr » 19 January 2017, 14:12

Bonjour,
Je me permets de vous écrire, car je vous lis souvent, mais je n'osais pas intervenir.
Lisant vos messages sur ce sujet, le passage de la nouvelle Fantasy, je suis joueur aussi et avec ce nouveau format, je suis comme vous, très déçu...

En codant un peu a mes heures perdues, et voyant vos remarques, j'ai donc fait un petit site, qui permettait tout d'abord de faire des concours.
Des concours sur une catégorie que l'on voulait (eval, pts, ast, rbds, steals, ...) tous les jours sur les matchs de la nuit.
A part quelques inscriptions, ça n'a pas beaucoup fonctionné :sifflote:

Je me suis donc dit, qu'il fallait améliorer le site, donc j'ai repris les bases de l'ancienne Fantasy.
"A peu pres" identique a l'ancien mode, a savoir, une fantasy durant 1 semaine, choix des joueurs pr la semaine suivante AVANT SAMEDI 23h59.
Affichage des 5 derniers matchs du joueur, actualisation des blessures.
J'ai sélectionné une partie des joueurs selon les starters et 6th men.
Ce mode est encore en BETA, il me manque par exemple encore la notion de capitaine qui double les points, les PO (pour plus tard), ...
J'essaie d'être reactif, si vous avez des questions, j'essaierais d'y repondre et de corriger au plus vite les futurs bug.

Je ne veux pas faire de concurrence a BUSA, mais juste de proposer un autre type de jeu.
C'est totalement gratuit, pas de prix a gagner, c'est juste du loisirs et un challenge de développeur.
Vous pouvez m'envoyer un mail pour plus d'infos.

http://www.thipi.fr

Le lien du topic de la Thipi 24" League : http://www.basketusa.com/forum/viewtopi ... =33&t=2356

Onglet Weekly. ça vous laisse pour ceux qui veulent participer, 2 jours 1/2 pour effectuer une équipe.

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 19 January 2017, 17:00

A voir si j'ai le temps d'ici la fin de semaine, mais si c'est une version pour les Betas , NBAers va nous écraser !
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Sota » 19 January 2017, 18:37

Ouai j'essaie de regarder ça dès que je peux aussi!! En tout cas super initiative !
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

huskys

Franchise Player
2845

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by huskys » 19 January 2017, 22:16

cacao wrote:A voir si j'ai le temps d'ici la fin de semaine, mais si c'est une version pour les Betas , NBAers va nous écraser !
:-w

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by NBAers » 19 January 2017, 22:23

:-s
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Rewsna » 20 January 2017, 11:27

Si t'as pas compris, tu confirmes les propos de cacao. :)))
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 21 January 2017, 09:15

NBAERS les petits bateaux ont-ils des jambes ?
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

huskys

Franchise Player
2845

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by huskys » 21 January 2017, 12:55

ThipiFr wrote:Je me suis donc dit, qu'il fallait améliorer le site, donc j'ai repris les bases de l'ancienne Fantasy.
"A peu pres" identique a l'ancien mode, a savoir, une fantasy durant 1 semaine, choix des joueurs pr la semaine suivante AVANT SAMEDI 23h59.
Affichage des 5 derniers matchs du joueur, actualisation des blessures.
J'ai sélectionné une partie des joueurs selon les starters et 6th men.
(...)
Onglet Weekly. ça vous laisse pour ceux qui veulent participer, 2 jours 1/2 pour effectuer une équipe.
Inscrit ! Et équipe faite pour la semaine prochaine !
On retrouve l'émotion d'essayer de trouver les 6 meilleurs de la semaine selon le calendrier et les matchups, interface très propre, super !

Il y a même des pronos sur les matchs de la nuit, chose que j'avais perdue avec un petit site qui a fermé (enpicks), merci ! ;)

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Miamylio » 21 January 2017, 20:50

Moi aussi j'en ai fait une mais je crois que ça ne l'enregistre pas! On verra bien!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by adums » 21 January 2017, 21:48

Inscrit aussi !!!

satanas29

Rôle-Player
User avatar
1592

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by satanas29 » 21 January 2017, 22:58

inscrit
Clyde The Glide

satanas29

Rôle-Player
User avatar
1592

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by satanas29 » 21 January 2017, 23:00

Thomas
Demar
Giannis
KAT
Jokic
Barton
Clyde The Glide

huskys

Franchise Player
2845

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by huskys » 22 January 2017, 10:04

Haha, on reprend les bonnes habitudes ! ;)

Curry
Harden
Durant
Towns
Jokic
Barton

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Sota » 22 January 2017, 10:41

Ahhhhhh j'ai vraiment pas de temps en ce moment mais vous me chauffez grave les mecs à balancer vos joueurs...que de souvenirs !!!! Je reviens aux affaires dès que possible!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by adums » 22 January 2017, 11:15

Thomas
DeRozan
KD
Towns
DMC
Kanter

ThipiFr

Rookie
66

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by ThipiFr » 22 January 2017, 11:39

huskys wrote:
ThipiFr wrote:Je me suis donc dit, qu'il fallait améliorer le site, donc j'ai repris les bases de l'ancienne Fantasy.
"A peu pres" identique a l'ancien mode, a savoir, une fantasy durant 1 semaine, choix des joueurs pr la semaine suivante AVANT SAMEDI 23h59.
Affichage des 5 derniers matchs du joueur, actualisation des blessures.
J'ai sélectionné une partie des joueurs selon les starters et 6th men.
(...)
Onglet Weekly. ça vous laisse pour ceux qui veulent participer, 2 jours 1/2 pour effectuer une équipe.
Inscrit ! Et équipe faite pour la semaine prochaine !
On retrouve l'émotion d'essayer de trouver les 6 meilleurs de la semaine selon le calendrier et les matchups, interface très propre, super !

Il y a même des pronos sur les matchs de la nuit, chose que j'avais perdue avec un petit site qui a fermé (enpicks), merci ! ;)

Cool :) Merci d'essayer. Les petits pronos des matchs de la nuit sont un bonus pour gagner de la monnaie virtuel pour pouvoir ensuite participer aux concours. (Sur la page d'accueil, apres login)
L'Equipe est valide apres avoir sélectionner les 6 joueurs.
Miamylio wrote:Moi aussi j'en ai fait une mais je crois que ça ne l'enregistre pas! On verra bien!
Désolé Miamylio, je ne vois pas ton équipe faite. il faut valider l'équipe entière, normalement un petit popin vert apparait pour confirmer. Si tu le souhaites, je peux ajouter les joueurs pour toi en base. Pour le début, et que tu puisses participer avec nous cette semaine.


Si vous ne voyez pas de statistiques, pour un joueur, je vous conseille pour l'instant de ne pas le sélectionner, car il n'aura pas d'eval remonté. Je suis dessus en ce moment, et je vais essayer de regler le problème vite.
Si vous avez des remarques sur les joueurs, n'hesitez pas a me contacter. :merci:

Voili voila, j'espère que vous allez apprécier cette semaine de jeu ;)

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Wilou35 » 22 January 2017, 13:07

J'y suis aussi :) Très sympa le site en tout cas déjà

huskys

Franchise Player
2845

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by huskys » 22 January 2017, 14:39

ThipiFr wrote:Les petits pronos des matchs de la nuit sont un bonus pour gagner de la monnaie virtuel pour pouvoir ensuite participer aux concours.
Oui, j'avais lu, et même si je suis pas fan d'une monnaie (même virtuelle) pour un site gratuit, on pourra essayer de se faire des concours, notamment entre membres du forum. ;)
Par contre dommage qu'on ne voit pas les résultats de la veille avec ce qu'on avait pronostiqué (dur de se rappeler).

Pour l'hebdo, sur le calendrier qu'on voit sur les joueurs qu'on a choisi, il me semble qu'il y a un bug domicile / extérieur (les @ sont tous des v).
Et ce serait bien d'avoir Lou Williams (qui pourrait bien être 6th man de l'année) en 6th man plutôt que PG.

Ah tu as remis le classement général à 0 ? Il me semblait qu'il y avait 3 ou 4 membres qui avaient déjà des scores.

Merci, ce soir début des hostilités ! :D

ThipiFr

Rookie
66

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by ThipiFr » 22 January 2017, 14:55

huskys wrote:
ThipiFr wrote:Les petits pronos des matchs de la nuit sont un bonus pour gagner de la monnaie virtuel pour pouvoir ensuite participer aux concours.
Oui, j'avais lu, et même si je suis pas fan d'une monnaie (même virtuelle) pour un site gratuit, on pourra essayer de se faire des concours, notamment entre membres du forum. ;)
Par contre dommage qu'on ne voit pas les résultats de la veille avec ce qu'on avait pronostiqué (dur de se rappeler).

Pour l'hebdo, sur le calendrier qu'on voit sur les joueurs qu'on a choisi, il me semble qu'il y a un bug domicile / extérieur (les @ sont tous des v).
Et ce serait bien d'avoir Lou Williams (qui pourrait bien être 6th man de l'année) en 6th man plutôt que PG.

Ah tu as remis le classement général à 0 ? Il me semblait qu'il y avait 3 ou 4 membres qui avaient déjà des scores.

Merci, ce soir début des hostilités ! :D

Oui, j'ai remis les compteurs a 0, car on était en test, et pour repartir tous à égalité.
J'ai fait la modif pour Lou Will, en 6th men.
Tu as raison pour les domicile/exterieur, je ferais la modif' demain ;) Merci

J'ai preferé cette idée de money virtuel pour apporter un peu de challenge. Faire des concours a 10 crédits d'entrée ou 2 était plus attrayant.
On a toujours la possibilité de choisir "free-pratice" pour un concours gratuits, en Duel ou en Ligue avec une limite d'entrée. (jusqu'à 10)

Je vais regarder aussi pour afficher les résultats de la veille pour les pronos.

Merci en tout cas pour les remarques, je ferais mon possible pour y remedier au plus vite. :merci: :taré1:

huskys

Franchise Player
2845

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by huskys » 22 January 2017, 15:18

Quelle réactivité, c'est pas comme BUSA !! :lol:

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Miamylio » 22 January 2017, 16:38

Miamylio wrote:Moi aussi j'en ai fait une mais je crois que ça ne l'enregistre pas! On verra bien!

Désolé Miamylio, je ne vois pas ton équipe faite. il faut valider l'équipe entière, normalement un petit popin vert apparait pour confirmer. Si tu le souhaites, je peux ajouter les joueurs pour toi en base. Pour le début, et que tu puisses participer avec nous cette semaine.
Je veux bien STP.
Je l'ai fait sur smartphone. J'avais bien le bouton "valider". Mais rien quand je clique dessus.

Je te donne ma team:

Thomas
Harden
Durant
Towns
Whiteside
Barton

Merci d'avance

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by ReDS » 22 January 2017, 17:06

J'en suis !

Interface très instinctive en tout cas.

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 22 January 2017, 22:30

Je suis dég, pas eu le temps
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Sota » 23 January 2017, 07:13

cacao wrote:Je suis dég, pas eu le temps
Pareil mais je suis inscris pour la semaine prochaine
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

ThipiFr

Rookie
66

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by ThipiFr » 23 January 2017, 12:21

Bonjour,
Très bon demarrage de Huskys 8-}

Image

J'ai modifié l'erreur d'affichage pour les matchs dom/ext pour infos :)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”