24" BUSA League

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by NBAers » 13 December 2016, 21:01

Profite bien. ;)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 13 December 2016, 21:17

NBAers wrote:Profite bien. ;)
Tout comme au RC
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by NBAers » 13 December 2016, 21:38

8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Avalonghost

Sophomore
User avatar
323

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Avalonghost » 14 December 2016, 10:31

Salut la foule !
Dites, pour ceux qui ont écrit aux admin du jeu, c'est quoi les retours. Y'a-t-il un semblant de début de prise de conscience ?
J'ai débuté dans le top 100 et m'enfonce irrémédiablement alors que je suis ce genre de fou un brin nostalgique qui jette un vague coup d'oeil aux sites d'info et de stats avant de composer sa team ...
Evidemment ça ne sert à rien, parce qu'entre les mecs qui finissent leur semaine avec 1000 et quelques points (j'ai vu ça aussi) et ceux qui ont Davis/WB, bah tu comprends vite que l'intérêt du jeu résidait dans cette petite heure que tu as passé à pondre une team un peu avant que la saison ne débute.
Et leur break de mi-saison n'y changera rien, parce que ceux qui ont Davis vont évidemment le garder. Les écarts cesseront peut-être de se creuser mais se maintiendront.
Bref, je reviens râler dans quelques semaines, si j'ai pas zappé complètement la fantasy...

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Fuoriclasse » 14 December 2016, 12:24

Avalonghost wrote:Salut la foule !
Dites, pour ceux qui ont écrit aux admin du jeu, c'est quoi les retours. Y'a-t-il un semblant de début de prise de conscience ?
J'ai débuté dans le top 100 et m'enfonce irrémédiablement alors que je suis ce genre de fou un brin nostalgique qui jette un vague coup d'oeil aux sites d'info et de stats avant de composer sa team ...
Evidemment ça ne sert à rien, parce qu'entre les mecs qui finissent leur semaine avec 1000 et quelques points (j'ai vu ça aussi) et ceux qui ont Davis/WB, bah tu comprends vite que l'intérêt du jeu résidait dans cette petite heure que tu as passé à pondre une team un peu avant que la saison ne débute.
Et leur break de mi-saison n'y changera rien, parce que ceux qui ont Davis vont évidemment le garder. Les écarts cesseront peut-être de se creuser mais se maintiendront.
Bref, je reviens râler dans quelques semaines, si j'ai pas zappé complètement la fantasy...
J'avoue c'est vraiment mal pensé cette fantasy alors qu'elle rendait accroc les années d'avant!!

Tant pis pour eux.... Progressivement tout le monde se rabattra sur d'autres types trashtalk yahoo etc...

J'ai fait mon équipe en début de saison, je ne l'ai quasiment jamais touchée je suis super bien classé c'est un film....

Bref, un gros fiasco :roll:

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Miamylio » 14 December 2016, 21:40

Avalonghost wrote:Salut la foule !
Dites, pour ceux qui ont écrit aux admin du jeu, c'est quoi les retours. Y'a-t-il un semblant de début de prise de conscience ?
J'ai débuté dans le top 100 et m'enfonce irrémédiablement alors que je suis ce genre de fou un brin nostalgique qui jette un vague coup d'oeil aux sites d'info et de stats avant de composer sa team ...
Evidemment ça ne sert à rien, parce qu'entre les mecs qui finissent leur semaine avec 1000 et quelques points (j'ai vu ça aussi) et ceux qui ont Davis/WB, bah tu comprends vite que l'intérêt du jeu résidait dans cette petite heure que tu as passé à pondre une team un peu avant que la saison ne débute.
Et leur break de mi-saison n'y changera rien, parce que ceux qui ont Davis vont évidemment le garder. Les écarts cesseront peut-être de se creuser mais se maintiendront.
Bref, je reviens râler dans quelques semaines, si j'ai pas zappé complètement la fantasy...
Tout est bidon. Les classements sont faux. Ils devaient recalculer tout les points car plusieurs jours avec 1000 pts (19/11, 29/11) pour beaucoup de joueurs. Et c'est impossible. 600 et le max possible.

Ils sont contents de leurs produits. Et n'accordent aucune importance à nos remarques!

jah flush

Rôle-Player
1130

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by jah flush » 15 December 2016, 18:21

Salut a tous,j ai fait une nouvelle tentative avec busa concernant l ancien fantasy aujourd hui,un mois aprés mon dernier échange avec eux,je vous joins les mails:


Le 15 déc. 2016 à 13:12, flo a écrit :

Bonjour,

je reviens a la charge…

Je voulais savoir si vous étiez toujours satisfait du fantasy,je vois que sur le forum il n y a plus un seul commentaire positif,plus personne ne joue,ou sont partis sur d autre fantasy.



voici leur réponse:

les stats sont régulières depuis un mois. Il y a toujours plus de monde qui jouent par rapport il y a un an. Sur le mois écoulé, c’est + 11% par rapport à 2015.
sans doute des gens qui ne sont pas sur le forum, et qui ne jouaient pas les années précédentes.

mais comme le but, c’est de contenter les deux camps, on cherche une formule qui plaira aux anciens comme aux nouveaux. On n’est pas bornés.


Le 15 déc. 2016 à 18:29, flo a écrit :

Ok,merci pour la réponse,on attends de vos nouvelles alors.

Concernant les 11% supplementaires,personellement j ai arrêté de jouer depuis plusieurs semaines et mon équipe se valide toute seule...pour avoir les ''vraies'' stats il faudrait voir si les gens valident leurs équipes d eux mêmes...car pour l instant forcément personne ne peut abandonner le jeu il me semble,il n y a donc pas le pourcentage de joueur qui ont abandonnés.

Désolé mais j ai vraiment du mal a croire que les gens préfèrent cette version,le forum représente en tout cas un échantillon de joueurs comme les autres au final et qui sont a 100% insatisfaits.



Voici leur réponse:

- je parle des connexions par semaine, et non des équipes validées.

- combien de personnes sur le forum, et plus précisément dans le topic sur la fantasy ? 100, 200, 1000, 1500…. Je pense être très généreux. Il y a 11 600 inscrits dans la FL. Le forum, et son topic, ça reste un échantillon, et un échantillon des plus mordus. Et il n’y a pas que des personnes comme vous qui participent à des jeux. le plus important, c’est que vous trouviez votre bonheur ailleurs. 99.99% des gens viennent sur busa pour lire des articles, pas pour jouer à une FL. On n’a jamais été la référence du genre et on le sera jamais. Et on fait ça à perte puisqu’il n’y a aucun retour sur investissement.


- C’est comme les personnes qui commentent les articles. Il y a environ 900 000 visiteurs uniques sur Busa par mois, et 1 100 personnes différentes qui commentent. Voilà pourquoi ceux qui commentent ne sont pas forcément représentatifs du lectorat de Busa.


Fabrice

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 15 December 2016, 19:45

C'est peine perdue....
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Sota » 15 December 2016, 22:10

jah viens avec nous sur la TTFL!!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 16 December 2016, 06:23

On s'éclate en plus
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by NBAers » 16 December 2016, 06:36

Oui trop, comme ça. Voici un exemple : :hurt1:
Moi je suis a droite et cacao a gauche.
:d
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 16 December 2016, 08:01

NBAers wrote:Oui trop, comme ça. Voici un exemple : :hurt1:
Moi je suis a droite et cacao a gauche.
:d
NBAers, tu fais le poirier devant ton écran ? :taré1: :taré1:
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

jah flush

Rôle-Player
1130

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by jah flush » 16 December 2016, 10:40

Merci pour l invite les gars mais je n accroche pas du tout ce style de fantasy...

Concernant le fantasy busa,tout n as pas l air fermé puisqu ils cherchent une solution pour contenté tout le monde,mais comme toi cacao je suis assez pessimiste sur l issue.

huskys

Franchise Player
2845

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by huskys » 16 December 2016, 13:49

Quand même bizarre qu'en nombre de connexions cela augmente : nous on est passés de plusieurs fois par jour à une connexion par semaine et encore...

Gurtzz

Rôle-Player
User avatar
1452

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Gurtzz » 16 December 2016, 13:54

huskys wrote:Quand même bizarre qu'en nombre de connexions cela augmente : nous on est passés de plusieurs fois par jour à une connexion par semaine et encore...
Ils parlent des visiteurs unique par semaine. Donc que tu te connecte une fois ou 25 fois dans la semaine ça compteras pour une connexion.

Tant que vous vous connecterez, leurs stats ne baisseront pas.

Après je comprends son point de vue. On est loin d'être majoritaire, si ça plait à certains tant mieux.

cacao

Franchise Player
User avatar
3261

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by cacao » 16 December 2016, 17:07

Moi Je ne me connecte même plus : je sais que NBAers ne me rattrapera JAMAIS
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
NBAers, T'ES FOUTU, CACAO EST DANS LA RUE !

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by NBAers » 16 December 2016, 19:44

:sifflote:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Miamylio » 17 December 2016, 21:51

Ils devraient mixer les 2 fantasy et faire des sélections à la semaine avec un salary cap. Et là je pense que ce serait intéressant!

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by NBAers » 18 December 2016, 02:05

Moi je voudrai bien savoir un vrai truc.
A quel moment peut on modifier notre équipe pour la semaine suivante. Là j'essaye et ça me dit non. Si c'est pour la faire que le dimanche 9h à 18h ( c'est un exemple ), je suis pas sur de pourvoir la réaliser et je trouverai cela ridicule d'avoir un si petit espace pour faire les modifications. La saison dernière, on pouvait la faire n'importe quel jour de la semaine si je me souviens bien.
J'ai fait cette semaine en PUBLIQUE avec seulement 2 starters... je suis passé de la 40ème place a plus de 200 ...
Bref tout ça pour dire que c'est RIDICULE mais ça, on le savait tous hein !!!

PS: Si quelqu'un à la réponse exacte, je suis preneur, merci.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

jean michel sossouze

Sophomore
User avatar
354

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by jean michel sossouze » 18 December 2016, 10:40

C'est effectivement juste le dimanche que tu peux changer tes 12 mecs (les horaires c'est de 9h à 19h je crois). Là ça marche je viens d'aller essayer...même si je n'ai pas fait de move comme presque chaque semaine (j'ai du en faire 2 au total depuis le début: mettre gianis ou kahwi dans mon 5 en fonction de leur nombre de matchs, merci le tableau page 3 d'ailleurs)

Cool s'ils "réfléchissent" à une version + aboutie. Il suffirait de pouvoir faire des transferts une fois par semaine en fait? ou une fois par mois.

C'est vrai que c'est beaucoup moins addictif cette année, c'est p-e pas + mal me concernant vu le temps que j'y passais l'an dernier.... =(( Perso je reste interessé qd même cette année, le classement général aide surement à ça, étant 21e au général.

Le format fantasy trash talk ne m'attire pas trop


édit: la perte du classement par league est également vraiment dommage. ça serait facile à rajouter pour eux je pense.

huskys

Franchise Player
2845

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by huskys » 18 December 2016, 11:10

Je confirme : possible seulement le dimanche de 9h à 19h pour moi, ils avaient dit qu'ils ouvriraient plus tôt dans la semaine mais toujours pas fait apparemment.

Et en effet, pour redonner de l'attrait il faudrait pouvoir changer des joueurs un peu plus souvent, et aussi voir les scores de nos joueurs un peu plus clairement, par jour et par semaine, pour savoir si on a fait les bons choix entre les titulaires et les remplaçants, là on n'en sait rien en fait...

PS: fuori toujous en tête de la ligue, bravo, sans faire aucun changement je crois ! 8-}

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Miamylio » 18 December 2016, 14:26

jean michel sossouze wrote:C'est effectivement juste le dimanche que tu peux changer tes 12 mecs (les horaires c'est de 9h à 19h je crois). Là ça marche je viens d'aller essayer...même si je n'ai pas fait de move comme presque chaque semaine (j'ai du en faire 2 au total depuis le début: mettre gianis ou kahwi dans mon 5 en fonction de leur nombre de matchs, merci le tableau page 3 d'ailleurs)

Cool s'ils "réfléchissent" à une version + aboutie. Il suffirait de pouvoir faire des transferts une fois par semaine en fait? ou une fois par mois.

C'est vrai que c'est beaucoup moins addictif cette année, c'est p-e pas + mal me concernant vu le temps que j'y passais l'an dernier.... =(( Perso je reste interessé qd même cette année, le classement général aide surement à ça, étant 21e au général.

Le format fantasy trash talk ne m'attire pas trop


édit: la perte du classement par league est également vraiment dommage. ça serait facile à rajouter pour eux je pense.

Le comptage des points et faux donc, de ce fait, le classement est faux.

Cette fantasy n'a aucun intérêt!

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by NBAers » 18 December 2016, 16:32

UPDATE : Changement effectué et réussi. :taré1:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Miamylio

Rôle-Player
User avatar
1803

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by Miamylio » 18 December 2016, 17:51

Pour moi impossible à me connecter.

Erreur: impossible de trouver l'adresse DNS du serveur...

C'est vraiment de la daube!

jean michel sossouze

Sophomore
User avatar
354

Re: 24" BUSA League (NEW VERSION)

Post by jean michel sossouze » 18 December 2016, 20:43

J'ai me suis reconnecté ça marche chez moi. C'est même 23h l'heure limite ce soir d'après ce qui est affiché.
Miamylio wrote:
Le comptage des points et faux donc, de ce fait, le classement est faux.

Cette fantasy n'a aucun intérêt!
Mes 312pts comptés pour la nuit dernière sont exacts, c'est la 3e fois que je vérifie les pts de la dernière nuit depuis le début de saison et je n'ai pas relevé de problème.
Last edited by jean michel sossouze on 18 December 2016, 20:46, edited 1 time in total.

Return to “Fantasy 24" & BUSA”