Bundesliga

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Bundesliga

Post by NBAers » 14 May 2016, 18:25

Le Werder de Brême se maintient grâce à Papy Djilobodji ! @-) ( Oui j'aime bien ce club )
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Bundesliga

Post by mamath1234 » 17 May 2016, 09:20

j'avais même pas vu qu'il était arrivé la ba !

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Bundesliga

Post by SliM Shady » 22 July 2016, 18:09

Après le retour du traitre Götze , Dortmund signe Schürrle. ça va faire un sacré quatuor en attaque (avec Aubameyang et Reus)
Dembelé risque d'avoir du mal à se faire une place même si il impressionne pendant cette présaison

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Bundesliga

Post by reddingst » 22 July 2016, 23:52

Il y a une sacrée armada offensive en effet ! Et avec l'arrivée du Portugais Guerreiro les défenses adverses vont avoir du mal !
#50forever

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Bundesliga

Post by DaV'z » 23 July 2016, 01:38

Je suis même pas sur que Schurrle sera titulaire. Par contre, la defense me fait un peu peur avec le départ d'Hummels. En plus Subotic et le grec la, donc je sais plus le long, c'est pas terrible terrible je trouve.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Bundesliga

Post by illiac » 23 July 2016, 01:57

DaV'z wrote:Je suis même pas sur que Schurrle sera titulaire. Par contre, la defense me fait un peu peur avec le départ d'Hummels. En plus Subotic et le grec la, donc je sais plus le long, c'est pas terrible terrible je trouve.
Subotic est out 6 mois, pour le moment la défense c'est Sokratis-Bender avec Bartra et Ginter en remplaçant.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Bundesliga

Post by DaV'z » 23 July 2016, 02:54

Ouai, Bender qui est plutot 6 de formation, Sokratis, je suis pas fan et Bartra qui n'a jamais su s'imposer au Barça... Franchement, ça me fait très peur pour eux, j'aurais bien aimé qu'ils ramenent un mec solide avec un peu d'experience style Howedes ou qu'ils aillent chercher un joueur dans un club moins huppé mais qui pourrait franchir un pallier en venant à Dortmund, Jonathan Tah par exemple, ou Antonio Rudinger. Et encore la, je parle que des joueurs allemands mais ils y en a d'autres.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Bundesliga

Post by AsapEagle » 23 July 2016, 11:27

Bartra ne pas s'imposer au barça quand tu as masche et pique devant... Et surtout quand lucho est borné à coller mathieu au lieu de bartra. Je ne me fais pas de soucie pour bartra je pense qu'il peux faire une bonne saison à dortmund.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Bundesliga

Post by DaV'z » 23 July 2016, 12:54

Je trouve ça court quand même. Je trouve qu'il n'y a aucun defenseur très référencé.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Bundesliga

Post by AsapEagle » 23 July 2016, 13:00

Parce que tah qui joue pas dans un grand club c'est plus référencé (par ailleurs bon joueur ce n'est pas le problème) ? Si Dortmund a pris bartra c'est qu'il a du talent, le borussia c'est pas le genre a prendre n'importe qui au contraire, trouver des talent pas cher c'est dans leur corde.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Bundesliga

Post by DaV'z » 23 July 2016, 13:01

Non c'est sur, c'est pas mieux, mais un Howedes, international depuis un petit moment, j'aurais trouvé ça mieux par exemple.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Bundesliga

Post by AsapEagle » 23 July 2016, 13:14

Howedes ne m’impressionne pas plus que ça, rami aussi est international et pourtant :D D'ailleurs au passage bartra est international espagnol :)

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Bundesliga

Post by illiac » 23 July 2016, 13:19

guerreiro-bartra-sokratis-piszczek
ils ont tout les postes doublés schmelzer-bender-ginter-durm
je trouve que c'est pas si mal.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Bundesliga

Post by DaV'z » 23 July 2016, 13:26

Eagle wrote:Howedes ne m’impressionne pas plus que ça, rami aussi est international et pourtant :D D'ailleurs au passage bartra est international espagnol :)

Bon ok, tu veux me l'entendre dire, je crois pas du tout en Bartra, j'ai jamais cru en ce gars, voila, c'est dit. Et Sokratis, j'en parle même pas. :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Bundesliga

Post by AsapEagle » 23 July 2016, 14:16

Et bien j'espère qu'il te fera mentir :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Bundesliga

Post by DaV'z » 23 July 2016, 23:21

Sincerement, j'espere aussi, j'adore Dortmund.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Bundesliga

Post by Cracker » 26 November 2016, 11:15

Leipzig c'est vraiment costaud cette saison, sacrée recrutement de la part des dirigeants (50 millions investit) sur principalement des jeunes qui ne prennent pas de gros salaires ! Leicester allemand ?
Peace and Basket.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Bundesliga

Post by spicygsw » 27 November 2016, 23:28

Ou bien le Kaiserslautern 2017 tout simplement :D

Myriald

Sophomore
User avatar
687

Re: Bundesliga

Post by Myriald » 29 November 2016, 12:14

Ne vas jamais comparer Kaiserslautern a ces nouveaux riches de RB Leipzig.
Quand Kaiserslautern est passé de promu a champion en 1998 ils avaient une histoire plus ancienne que 2 saisons et l'arrivée d'une montagne d'€.

Nergal

Rookie
User avatar
74

Re: Bundesliga

Post by Nergal » 15 September 2018, 16:30

Je vais réveiller un peu la rubrique Bundesliga, étant fan du football Allemand, et plus particulièrement du FC Bayern München. Je n'ai pas vu de rubrique parlant du Bayern donc je vais poster ici mon avis sur la première mi-temps entre le Bayern et Leverkusen.

C'est pour le moment un très gros match du champion Allemand qui montre vraiment de la qualité sur cette première mi-temps avec un jeu très fluide porté vers l'avant. Le pressing est très haut et ça paye avec un score de 2-1 à la pause. Notre champion du monde Corentin Tolisso a marqué son premier but pour sa première titularisation, mais est sorti sur blessure après un coup au genoux. J'ai bien peur que la blessure soit assez grave...

Côté Leverkusen, ça commence à devenir très inquiétant, ils n'y arrivent clairement pas en ce début de saison, et le jeu proposé par cette équipe n'est clairement pas bon du tout. Défensivement c'est extrêmement faible, et ils enchaînent les erreurs. Il va vraiment falloir qu'ils sortent la tête de l'eau si ils ne veulent pas prendre une correction cet après-midi.

#MiaSanMia

toniooooo

All Star
7478

Re: Bundesliga

Post by toniooooo » 15 September 2018, 18:42

Nergal wrote:
15 September 2018, 16:30
Je vais réveiller un peu la rubrique Bundesliga, étant fan du football Allemand, et plus particulièrement du FC Bayern München. Je n'ai pas vu de rubrique parlant du Bayern donc je vais poster ici mon avis sur la première mi-temps entre le Bayern et Leverkusen.

C'est pour le moment un très gros match du champion Allemand qui montre vraiment de la qualité sur cette première mi-temps avec un jeu très fluide porté vers l'avant. Le pressing est très haut et ça paye avec un score de 2-1 à la pause. Notre champion du monde Corentin Tolisso a marqué son premier but pour sa première titularisation, mais est sorti sur blessure après un coup au genoux. J'ai bien peur que la blessure soit assez grave...

Côté Leverkusen, ça commence à devenir très inquiétant, ils n'y arrivent clairement pas en ce début de saison, et le jeu proposé par cette équipe n'est clairement pas bon du tout. Défensivement c'est extrêmement faible, et ils enchaînent les erreurs. Il va vraiment falloir qu'ils sortent la tête de l'eau si ils ne veulent pas prendre une correction cet après-midi.

#MiaSanMia
Si tu veux, tu peux créer un topic Bayern :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Nergal

Rookie
User avatar
74

Re: Bundesliga

Post by Nergal » 15 September 2018, 19:12

toniooooo wrote:
15 September 2018, 18:42


Si tu veux, tu peux créer un topic Bayern :)
Je pense qu'il me faut un nombre de message suffisant pour créer un topic Bayern, quand j'atteindrai le nombre de messages requis je le ferai :)

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Bundesliga

Post by nunu » 20 October 2018, 16:21

Dortmund impressionnant, les deux petits jeunes Brun Larsen 20 ans et Jadon Sancho 18 ans, cest hyper talentueux

Et Alcacer, quel joueur je suis tres content pour lui, j'adore ce joueur. J'espere qu'il va rester
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Bundesliga

Post by AsapEagle » 20 October 2018, 16:25

Alcacer il va rester il n'y a aucun doute.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Bundesliga

Post by nunu » 20 October 2018, 16:29

Le petit lob qu'il met pour le 3 ° but est un bijou
Washington Mystics-BLMA

Return to “Football”