Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by illiac » 02 April 2016, 00:17

Easy wrote:Je galere vraiment : quelquun pour m'aider à trouver mon absent ?
DR te l'a dit juste au dessus c'est Sullinger.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by DR50 » 02 April 2016, 00:46

1. Draymond Green (Warriors)
2. Blake Griffin (Clippers)
3. Anthony Davis (Pelicans)
4. Paul Millsap (Hawks)
5. LaMarcus Aldridge (Spurs)
6. Derrick Favors (Jazz)
7. Chris Bosh (Heat)
8. Clint Capela (Rockets)
9. Dirk Nowitzki (Mavericks)
10. Marvin Williams (Hornets)
11. Nerlens Noël (76ers)
12. Tobias Harris (Magic)
13. Thaddeus Young (Nets)
14. Kevin Love (Cavaliers)
15. Kristaps Porzingis (Knicks)
16. Jared Dudley (Wizards)
17. Taj Gibson (Bulls)
18. Serge Ibaka (Thunder)
19. Ersan Ilyasova (Pistons)
20. Zach Randolph (Grizzlies)
21. Jared Sullinger (Celtics)
22. Gorgui Dieng (Wolves)
23. Julius Randle (Lakers)
24. Myles Turner (Pacers)
25. Jabari Parker (Bucks)
26. Kenneth Faried (Nuggets)
27. Willy Caunley-Stein (Kings)
28. Alex Len (Suns)
29. Luis Scola (Raptors)
30. Noah Vonleh (Blazers)

Kevin Love a beaucoup souffert cette saison, autrement, c'est un top 5 PF. Un peu pareil pour Noël, il finit top 5-7 à plein régime. :)
Hinkie à jamais !

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by illiac » 02 April 2016, 01:17

Je comprends pas que tout le monde mettent Ilyasova aussi haut alors qu'il est horrible depuis qu'il est à Orlando (il était deja moyen à detroit) et Jabari Parker aussi bas, alors qu'il est bon et que c'est quasiment sa première saison.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by Chonchito » 02 April 2016, 01:24

Jabari Parker est sans doute le plus mauvais défenseur de la liste, voire même le plus mauvais des 5 listes réunies. Offensivement il progresse mais est toujours incapable de rentrer un trois points, il a un potentiel énorme mais est pour l'instant encore en dessous des adultes de la liste.
J'ai noté Ilyasova seulement sur sa saison à Detroit évidemment, d'ailleurs l'an passé Milwaukee a commencé à gagner dès que Parker s'est blessé et qu'il a été remplacé par..... Ilyasova.

cavaleurre

Sophomore
User avatar
430

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by cavaleurre » 02 April 2016, 01:28

illiac wrote:Je comprends pas que tout le monde mettent Ilyasova aussi haut alors qu'il est horrible depuis qu'il est à Orlando (il était deja moyen à detroit) et Jabari Parker aussi bas, alors qu'il est bon et que c'est quasiment sa première saison.
Jabary parker est assez enorme je trouve aussi , avec antetokounmpo et middleton ca fit un "big" 3 tes interessant pour l'avenir des bucks 8-}

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by DR50 » 02 April 2016, 01:32

cavaleurre wrote:
illiac wrote:Je comprends pas que tout le monde mettent Ilyasova aussi haut alors qu'il est horrible depuis qu'il est à Orlando (il était deja moyen à detroit) et Jabari Parker aussi bas, alors qu'il est bon et que c'est quasiment sa première saison.
Jabary parker est assez enorme je trouve aussi , avec antetokounmpo et middleton ca fit un "big" 3 tes interessant pour l'avenir des bucks 8-}
Ouf si tu l'avais trouvé mauvais, je me serais posé quelques questions. Me voilà rassurer. :)
Hinkie à jamais !

cavaleurre

Sophomore
User avatar
430

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by cavaleurre » 02 April 2016, 01:34

DR50 wrote:
cavaleurre wrote:
illiac wrote:Je comprends pas que tout le monde mettent Ilyasova aussi haut alors qu'il est horrible depuis qu'il est à Orlando (il était deja moyen à detroit) et Jabari Parker aussi bas, alors qu'il est bon et que c'est quasiment sa première saison.
Jabary parker est assez enorme je trouve aussi , avec antetokounmpo et middleton ca fit un "big" 3 tes interessant pour l'avenir des bucks 8-}
Ouf si tu l'avais trouvé mauvais, je me serais posé quelques questions. Me voilà rassurer. :)
Je dois en penser quoi la ? :)

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by DR50 » 02 April 2016, 01:35

cavaleurre wrote:
Je dois en penser quoi la ? :)
Que je suis en totale contradiction avec tout tes avis basketballistiques depuis ton arrivée sur le forum. :)
Hinkie à jamais !

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by illiac » 02 April 2016, 01:37

Chonchito wrote:Jabari Parker est sans doute le plus mauvais défenseur de la liste, voire même le plus mauvais des 5 listes réunies. Offensivement il progresse mais est toujours incapable de rentrer un trois points, il a un potentiel énorme mais est pour l'instant encore en dessous des adultes de la liste.
J'ai noté Ilyasova seulement sur sa saison à Detroit évidemment, d'ailleurs l'an passé Milwaukee a commencé à gagner dès que Parker s'est blessé et qu'il a été remplacé par..... Ilyasova.
Sauf que c'est faux ils sont à 16-16 quand il se blesse. Donc il ont gardé le même rythme.
Pour un presque rookie sa défense n'est pas si mauvaise.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by Chonchito » 02 April 2016, 01:43

Ils sont même à 13-12 quand il se blesse, puis ils enchainent avec un 18-11 sans lui avant de laisser partir Knight et de revenir à l'équilibre.

cavaleurre

Sophomore
User avatar
430

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by cavaleurre » 02 April 2016, 01:46

DR50 wrote:
cavaleurre wrote:
Je dois en penser quoi la ? :)
Que je suis en totale contradiction avec tout tes avis basketballistiques depuis ton arrivée sur le forum. :)
je vois ca a le merite d'etre clair mais je vais pas me formaliser pour si peu :) . Neanmoins ton avis sur parker m'interesse vu que t'as pas l'air de rien connaitre au basket : Moi je le trouve assez solide sur son jeu dans la raquette , bon d'accord c'est pas un grand rebondeur mais il est assez propre au shoot je trouve et puis il tourne avec des stats pas trop moche (15 pts sur les dix derniers matchs en moyenne et 5 rebonds approximativement) pour un petit gars de 21 piges ca reste pas mal non ?

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by DR50 » 02 April 2016, 01:56

Il tourne à 5 rebonds et moins de 10% en rebond pourcentage. Donc pas vraiment un bon rebondeur pour son poste. Ensuite, il tourne à même pas 2 passes pour quasiment autant de turn-overs. 7 tirs à trois points réussis cette saison. L'équipe est meilleur sans lui défensivement. Ca commence à faire beaucoup. :)

Plus tard il sera surement meilleur mais en l'état, il est très loin du niveau de Middleton ou d'Antetokounmpo.
Hinkie à jamais !

cavaleurre

Sophomore
User avatar
430

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by cavaleurre » 02 April 2016, 02:03

DR50 wrote:Il tourne à 5 rebonds et moins de 10% en rebond pourcentage. Donc pas vraiment un bon rebondeur pour son poste. Ensuite, il tourne à même pas 2 passes pour quasiment autant de turn-overs. 7 tirs à trois points réussis cette saison. L'équipe est meilleur sans lui défensivement. Ca commence à faire beaucoup. :)

Plus tard il sera surement meilleur mais en l'état, il est très loin du niveau de Middleton ou d'Antetokounmpo.
Ok je vois :) Par contre j'ai jamais dis qu'il etait bon au rebond justement :roll: . A trois points c'est une quiche ok . Thaddeus Young par exemple au meme poste est trés performant et il n'est pas bon aux trois points non plus si je ne m'abuse ?
Je te rejoins neanmoins sur le fait qu'il n'est pas encore au niveau de middleton et d'antetokounmpo mais je pense que c'est du principalement a l'ecart d'experience en nba . Enfin mon avis n'a surement aucune légétimité à tes yeux donc je suppose que j'use mon clavier pour rien :lol:

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by DR50 » 02 April 2016, 02:13

Il ne faut pas forcément avoir un bon shoot à trois points pour s'imposer en power forward, mais il faut avoir des qualités. Young est un scoreur bien plus dangereux que Parker et il prends deux fois plus de rebonds. Prendre 5 rebonds n'est pas grave en soi si t'es pas capable de rentrer 2-3 three pointer par matchs comme Dirk, mais prendre 5 rebonds et ne mettre aucun shoot à trois points derrière ça commence à faire peu de qualités. Cites moi un PF performant sans rebond sans shoot ?
Hinkie à jamais !

cavaleurre

Sophomore
User avatar
430

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by cavaleurre » 02 April 2016, 02:19

DR50 wrote:Il ne faut pas forcément avoir un bon shoot à trois points pour s'imposer en power forward, mais il faut avoir des qualités. Young est un scoreur bien plus dangereux que Parker et il prends deux fois plus de rebonds. Prendre 5 rebonds n'est pas grave en soi si t'es pas capable de rentrer 2-3 three pointer par matchs comme Dirk, mais prendre 5 rebonds et ne mettre aucun shoot à trois points derrière ça commence à faire peu de qualités. Cites moi un PF performant sans rebond sans shoot ?
Aucun je dois bien l'avouer :-\ Y'a bien taj gibson dans le style mais c'est pas non plus un top player ...
edit: Attends mais taj gibson au niveau stats (ppg , pas vraiment plus en reb et 3pts ) il est meme pire que J.Parker . Donc si je suis ton raisonnement tu devrais pas le classer si haut non ?

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by Easy » 02 April 2016, 07:01

C'est bon :édité ! Merci DR50
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by mamath1234 » 02 April 2016, 09:07

Quand je regarde le classement de DR ce qui m'étonne le plus c'est le classement de Capela.

Franchement je vous avoue, les Rockets ne m'intéressent pas (enfin ceux de ce cycle) et je les regarde quasiment pas joué. Mais je le trouve assez frustre (déjà je l'aurai plutôt mis pivot non ?) malgré une attitude irréprochable.

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by philippeau » 02 April 2016, 10:08

1. Anthony Davis (Pelicans)
2. Draymond Green (Warriors)

3. LaMarcus Aldridge (Spurs)
4. Derrick Favors (Jazz)
5. Blake Griffin (Clippers)
6. Chris Bosh (Heat)
7. Paul Millsap (Hawks)

8. Dirk Nowitzki (Mavericks)
9. Marvin Williams (Hornets)
10. Kristaps Porzingis (Knicks)
11. Kevin Love (Cavaliers)
12. Thaddeus Young (Nets)
13. Taj Gibson (Bulls)
14. Myles Turner (Pacers)
15. Nerlens Noël (76ers)
16. Tobias Harris (Magic)
17. Zach Randolph (Grizzlies)
18. Kenneth Faried (Nuggets)
19. Gorgui Dieng (Wolves)
20. Jared Sullinger (Celtics)
21. Jabari Parker (Bucks)
22. Clint Capela (Rockets)
23. Serge Ibaka (Thunder)
24. Jared Dudley (Wizards)
25. Ersan Ilyasova (Pistons)
26. Luis Scola (Raptors)
27. Julius Randle (Lakers)

28. Alex Len (Suns)
29. Willy Caunley-Stein (Kings)
30. Noah Vonleh (Blazers)
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by philippeau » 02 April 2016, 10:12

mamath1234 wrote:Quand je regarde le classement de DR ce qui m'étonne le plus c'est le classement de Capela.

Franchement je vous avoue, les Rockets ne m'intéressent pas (enfin ceux de ce cycle) et je les regarde quasiment pas joué. Mais je le trouve assez frustre (déjà je l'aurai plutôt mis pivot non ?) malgré une attitude irréprochable.
deja oui il joue pivot, ensuite certe il est plutôt irréprochable quant à son attitude et à son énergie, mais c'est pas le gars qui fait peur défensivement ni offensivement et il est systematiquement la cible de hack lorsqu'il est sur le terrain dans les moments chauds alors qu'il est loin du niveau de howard, un joueur de banc quoi...
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

JDeMareDesRoux

Sophomore
User avatar
Belgique
695

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by JDeMareDesRoux » 02 April 2016, 11:10

1. LaMarcus Aldridge (Spurs)
2. Blake Griffin (Clippers)
3. Anthony Davis (Pelicans)

4. Paul Millsap (Hawks)
5. Draymond Green (Warriors)

6. Derrick Favors (Jazz)
7. Chris Bosh (Heat)
8. Thaddeus Young (Nets)
9. Marvin Williams (Hornets)
10. Dirk Nowitzki (Mavericks)

11. Nerlens Noël (76ers)
12. Tobias Harris (Magic)
13. Zach Randolph (Grizzlies)
14. Kevin Love (Cavaliers)
15. Kristaps Porzingis (Knicks)
16. Ersan Ilyasova (Pistons)
17. Taj Gibson (Bulls)
18. Serge Ibaka (Thunder)
19. Clint Capela (Rockets)
20. Jared Dudley (Wizards)

21. Kenneth Faried (Nuggets)
22. Jabari Parker (Bucks)
23. Jared Sullinger (Celtics)
24. Julius Randle (Lakers)
25. Gorgui Dieng (Wolves)
26. Myles Turner (Pacers)
27. Luis Scola (Raptors)

28. Willy Caunley-Stein (Kings)
29. Noah Vonleh (Blazers)
30. Alex Len (Suns)


Peut-être le seul classement ou c'est plus difficile de déterminer les places 20 à 30 que les 3 premières :hehe:
On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
Rip

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by Easy » 02 April 2016, 12:43

Euh les mecs ? Vous fumez tous avec Davis !!!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by philippeau » 02 April 2016, 13:16

Easy wrote:Euh les mecs ? Vous fumez tous avec Davis !!!
Dis moi quel autre PF porte sa franchise à lui tout seul?
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by Mr_Yoma » 02 April 2016, 13:24

Perso je prefere un Millsap ou un Aldridge qu'un Davis.

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by Gautyy » 02 April 2016, 13:24

Easy wrote:Euh les mecs ? Vous fumez tous avec Davis !!!
Surtout cette année!!
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Ranking Starter NBA (Liste Shooting Guard)

Post by marmite » 02 April 2016, 13:33

Mr_Yoma wrote:Perso je prefere un Millsap ou un Aldridge qu'un Davis.
Faut pas abuser non plus, enfin j'espère que tu parles juste sur la saison parce que Davis a tout pour devenir stratosphérique (sauf une équipe et un coach).

Return to “24" NBA”