Stade Rennais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 14 March 2016, 12:31

Le football est bourré de jeunes talents partis trop tôt dans un grand club et qui n'ont jamais perçé car manque de temps de jeu

Edit : le contraire est vrai, cela peut donner une grand coup d'acceleration à ta carrière, cf Coman qui montre tout son talent au bayen ou Varane au Réal

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Stade Rennais

Post by Wallace » 14 March 2016, 12:46

mamath1234 wrote:Le football est bourré de jeunes talents partis trop tôt dans un grand club et qui n'ont jamais perçé car manque de temps de jeu

Edit : le contraire est vrai, cela peut donner une grand coup d'acceleration à ta carrière, cf Coman qui montre tout son talent au bayen ou Varane au Réal
Tu peux rajouter aussi Martial mais qui avait prouvé un peu plus peut-être.. Dembélé, c'est quelque chose. Dans chaque prise de balle, il est impressionnant. Un futur très grand ! J'espère juste pour lui qu'il choisira le bon club.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Stade Rennais

Post by AsapEagle » 14 March 2016, 13:09

Venant de source française je doute que l'offre du barça est réelle... Surtout que ce week end ils ont surtout évoqué marquinhos, le brésilien était meme déjà d'accord sur le salaire.
Dembelé qu'il confirme déjà et non pas parlé de 10 bons matchs sur une saison. En plus le barça n'en a pas besoin.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Stade Rennais

Post by Wallace » 14 March 2016, 13:12

Le PSG ferait une erreur en le vendant au Barca.. J'ai toujours préféré une défense Thiago Silva-Marquinhos, quand il joue à droite, j'aime pas.
Ouais enfin bon, le truc du "qu'il confirme déjà, etc etc.". Comme l'a dit mamath, il y a des contre exemples avec Coman et Varane.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Stade Rennais

Post by AsapEagle » 14 March 2016, 13:17

Combien de contre exemple et d'exemple ? Varane a pas percé de suite, coman a peu joué à la juve. A l'inverse combien se sont rapidement tué? des noms tu en a a la pelle.... Avant de penser barça (rumeur infondée je pense toute façon) qu'il aille déjà dans un club comme lyon ou monaco pour confirmer et continuer de progresser.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Stade Rennais

Post by Wallace » 14 March 2016, 13:25

Coman, il me semble que la Juve ne lui faisait pas confiance et que le schéma tactique n'était pas du tout fait pour lui, il jouait en 3-5-2 si mes souvenirs sont bons. Ah mais je pense que tu peux déjà oublier Lyon ou Monaco pour sa progression.. Quand Rennes vont recevoir des offres qui peuvent varier de 30 à 50M (je dis ça au hasard mais tu vois l'idée) par rapport aux offres de Monaco ou Lyon qui ne mettront jamais plus de 15M sur un joueur, je pense que son choix et le choix de Rennes sera vite fait.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Stade Rennais

Post by AsapEagle » 14 March 2016, 13:26

C'est sur que les anglais vont débouler avec ce genre d'offre, mais c'est pas forcément des exemples et surtout faut pas se tromper de club, car finir à newcastle ou hull city , sa carrière serait déjà finie :)

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Stade Rennais

Post by Wallace » 14 March 2016, 13:28

Tu sais quoi? Franchement, je vois un club parfait pour lui.. Liverpool avec Klopp, ça serait l'idéal pour lui. :)

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Stade Rennais

Post by Crockets » 14 March 2016, 13:29

Et Varane a pas tant percé que ça. Comme disait je sais plus qui sur RMC durant le match de LDC du Real ... Quand tout le monde est en bonne santé, dans les matchs importants la charnière centrale c'est Pepe-Ramos donc bon ...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Stade Rennais

Post by AsapEagle » 14 March 2016, 13:31

Wallace wrote:Tu sais quoi? Franchement, je vois un club parfait pour lui.. Liverpool avec Klopp, ça serait l'idéal pour lui. :)
Oui liverpool serait le top meme si je préférais qu'il aille à monaco jouer la LDC.

@crockets, varane est bon mais stagne depuis 2 ans , manque de bol pour lui sa team est dégueulasse progresser dans ce boxon c'est pas terrible. Il jouerais au bayern (où aller à city avec guardiola) il progresserait bien plus.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Stade Rennais

Post by Wallace » 14 March 2016, 13:35

Varane, je dirais pas que c'est une énigme, loin de là.. C'est un très bon joueur mais je trouve que c'est un joueur vraiment fragile, c'est ce qui m'inquiète pour lui.. Même si il est un peu moins blessé cette saison enfin c'est mon impression.

@Eagle Ben quand tu es à Liverpool avec Klopp, tu peux pas rêver mieux.. Monaco, c'est chiant à voir jouer.. Pourtant ils ont les joueurs devant.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 14 March 2016, 13:43

L'autre solution c'est achat par un gros + prêt derrière pour qu'il refasse une année à Rennes (ou ailleurs derrière), après c'est pas toujours une réussite

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Stade Rennais

Post by AsapEagle » 14 March 2016, 13:44

Sinon dans deux semaines il se pète le ligament et il disparaît de la circulation :D

m00nty

Sophomore
User avatar
674

Re: Stade Rennais

Post by m00nty » 14 March 2016, 13:47

La meilleure idée serait qu'il reste à Rennes mais y'a peu/pas de chance en effet (et tant mieux pour Nantes, j'ai encore mal aux fesses).

Après s'il bouge pour un club Anglais, y'a aussi Arsenal qui peut être bien pour lui. Certes y'a beaucoup de monde, mais ça c'est vrai pour tous les gros clubs (et puis ils ont la moitié de l'effectif blessé en permanence). Et Wenger n'a jamais eu peur d'aligner des jeunots.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Stade Rennais

Post by Wallace » 14 March 2016, 13:49

Il faut savoir que Dembélé ne voulait pas signer de contrat pro avec Rennes, il était pas loin de s'engager avec Salzbourg.. Donc bon, ça en dit long, si il peut se barrer de Rennes rapidement, il le fera sans hésiter. C'est le même cas avec le jeune attaquant Mbappe de Monaco.

@M00nty je lui déconseille Arsenal, je suis fan d'Arsenal.. Mais qu'il n'aille pas là bas. :)

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Stade Rennais

Post by Wallace » 10 May 2016, 23:24

C'est officiel, Christian Gourcuff entraînera bien Rennes la saison prochaine.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Stade Rennais

Post by Sota » 10 May 2016, 23:26

Wallace wrote:C'est officiel, Christian Gourcuff entraînera bien Rennes la saison prochaine.

Et m*rde!!!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Stade Rennais

Post by Wallace » 10 May 2016, 23:32

Je vais être curieux de voir ce que ça va donner avec Rennes.. Surtout qu'il aura un peu plus de moyens qu'à Lorient.

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: Stade Rennais

Post by Guddy » 11 May 2016, 01:06

Wallace wrote:Je vais être curieux de voir ce que ça va donner avec Rennes.. Surtout qu'il aura un peu plus de moyens qu'à Lorient.

Faudra lui laisser du temps tu peux pas transformer une equipe et sa mentalité globale.
Bonne idée en tout cas, c'est un vrai Rennais c'est toujours mieux, et dans ce championnat où il y a peu d'espoir de gagner des titres, se faire plaisir devant les matchs ça reste ce qu'il faut chercher, à l'image de Nice, bien pour Rennes donc pour la L1
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 11 May 2016, 09:03

Sota wrote:
Wallace wrote:C'est officiel, Christian Gourcuff entraînera bien Rennes la saison prochaine.

Et m*rde!!!
Il y avait 0 suspense, c'était fait depuis des semaines, tout le monde dans l'entourage du club le savait, le seul risque c'était que Ruello saute, mais bon ...

Je vous avais dit de pas y penser sur le topic des girondins, vous avez surement plus interêt à proposer un projet intéressant à Gourvennec.

Après pour revenir à Gourcuff, son premier passage rennais n'a pas laissé que des bons souvenirs, c'est entre autres une grande geule, à voir comment il va s'entendre avec la direction.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Stade Rennais

Post by AsapEagle » 11 May 2016, 09:04

Il va coacher son fils :)

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Stade Rennais

Post by mamath1234 » 11 May 2016, 09:12

Eagle wrote:Il va coacher son fils :)
Ça peut le faire

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Stade Rennais

Post by Sota » 11 May 2016, 11:17

mamath1234 wrote:
Sota wrote:
Wallace wrote:C'est officiel, Christian Gourcuff entraînera bien Rennes la saison prochaine.

Et m*rde!!!
Il y avait 0 suspense, c'était fait depuis des semaines, tout le monde dans l'entourage du club le savait, le seul risque c'était que Ruello saute, mais bon ...

Je vous avais dit de pas y penser sur le topic des girondins, vous avez surement plus interêt à proposer un projet intéressant à Gourvennec.

Après pour revenir à Gourcuff, son premier passage rennais n'a pas laissé que des bons souvenirs, c'est entre autres une grande geule, à voir comment il va s'entendre avec la direction.
Ouai je sais bien mamath mais tant que c'est pas signé t'espères toujours ^^

Bonne pioche en tout cas pour le Stade Rennais. Ça sent la renaissance du fiston en espérant pour Rennes qu'il puisse apporter autant qu'il nous à apporté à nous!!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Stade Rennais

Post by SliM Shady » 11 May 2016, 11:24

Eagle wrote:Il va coacher son fils :)
Yoaan n'avait pas signer qu'un an ?
Faut voir si son père va décider de le prolonger ;)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Stade Rennais

Post by AsapEagle » 11 May 2016, 11:34

Je pense que justement ça va bien aider à le prolonger :)

Return to “Football”