League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Return to “Jeux 24" - Archives”

C0t0n

Rookie
User avatar
35

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by C0t0n » 29 November 2015, 18:16

RECAP GAME LAKERS (Tipez) 56 vs SPURS (C0t0n) 62
Victoire difficile des Spurs qui s'est décidée dans les dernièrs instants les 2 équipes étant à égalité à moins de 2 minutes de la fin. Mais TP scellera le sort des Lakers avec un 3 points dans la dernière minute.
Los Angeles aura fait douter San antonio jusqu'au bout, mention spéciale à sa défense de fer.
GG à toi Tipez !
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Tipez » 29 November 2015, 18:19

Lakers 56 @ 62 Spurs

Défaite de peu pour de vaillant Lakers. Le score etait à égalité à moins de 2min de la fin mais TP mais venu tuer le game sur un 3 pts dans le corner.
Match où les Lakers auront tout tenté, en essayant de canaliser Lamarcus et Kawhi. Mais la tache fut rude. Toutefois, l exploit n etait pas loin mais les Lakers n auront jamais reussi à exploiter les ballons pour passer reellement devant dans le 4eme quart.
Une action importante aura ete l interception de Metta WP sur Leonard a la fin du match mais le ballon finira quand meme dans les mains des spurs empechant tout espoir du coté des Angelinos.

Bien joué c0t0n en tout cas ;)
**Josh "barkley" Hart **

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 29 November 2015, 18:36

Bien joué les gars.
J'avoue que je ne pensais pas que le score serait aussi serré entre vous deux tant l'écart semblais énorme sur le papier.
Une fois de plus, l'écart ce sera fait en second quart temps.

Bap

Franchise Player
4752

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Bap » 30 November 2015, 09:28

La League a pris sa décision, le match se jouera ce soir entre les C's et les Knicks.
En espérant que le parquet du MSG soit en meilleur état que la veille.
"Don't blame us if we ever doubt you"

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Tipez » 30 November 2015, 09:49

Il pourrait etre pas mal d'augmenter le rythme des matchs retour non ? genre à 2 matchs par semaine, histoire qu'on termine la saison 1 avant les fetes...
Même si on sait déjà qui est le gagnant ^^ n'est-ce-pas C0t0n ? mdr
Mais il aurait pu être sympa de créer un Final four pour le suspens ;)
**Josh "barkley" Hart **

C0t0n

Rookie
User avatar
35

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by C0t0n » 30 November 2015, 11:08

Mathématiquement c'est pas fini et si final four il y a, alors rien n'est joué^^. Et vu le match d'hier, les Spurs sont prenables. Personne est imbattable à ce jeu, bon à part les Warriors peut être ;) et encore, vont bien finir par en lâcher un. Quand est-ce qu'elle va s'arrêter cette série franchement ?

Bap

Franchise Player
4752

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Bap » 30 November 2015, 11:17

Contre Boston, pour les 2 !!
@-)
"Don't blame us if we ever doubt you"

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Tipez » 30 November 2015, 11:51

C0t0n wrote:Mathématiquement c'est pas fini et si final four il y a, alors rien n'est joué^^. Et vu le match d'hier, les Spurs sont prenables. Personne est imbattable à ce jeu, bon à part les Warriors peut être ;) et encore, vont bien finir par en lâcher un. Quand est-ce qu'elle va s'arrêter cette série franchement ?
Le final four n'est pas d'actualité. c'est juste une proposition que je faisais car je trouve plus sympa de joué une saison sur une final en 3 manches que sur un championnat. Mais pour l'heure, c'est uniquement le championnat qui compte ;) et à ce jeu, je doute fort que qqn te rattrape sauf si Yoma crée l'exploit lors de votre confrontation retour ^^
**Josh "barkley" Hart **

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 30 November 2015, 11:55

C0t0n wrote:Mathématiquement c'est pas fini et si final four il y a, alors rien n'est joué^^. Et vu le match d'hier, les Spurs sont prenables. Personne est imbattable à ce jeu, bon à part les Warriors peut être ;) et encore, vont bien finir par en lâcher un. Quand est-ce qu'elle va s'arrêter cette série franchement ?
Pour l'augmentation du rythme, certains ont déjà du mal à jouer un match par semaine alors deux...Et il y a également le pro am.
Pour le final four, c'est une idée à creuser. Je ne dis pas non. On va voir comment ça tourne dans les semaines à venir avant de prendre une décision.

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Tipez » 30 November 2015, 13:53

Mr_Yoma wrote: Pour l'augmentation du rythme, certains ont déjà du mal à jouer un match par semaine alors deux...Et il y a également le pro am.
Pour le final four, c'est une idée à creuser. Je ne dis pas non. On va voir comment ça tourne dans les semaines à venir avant de prendre une décision.
ouai c'est dommage çà. ca va nous faire finir vers fin janvier. Mais bon on a le tps 8-}
**Josh "barkley" Hart **

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 30 November 2015, 18:07

CONFRONTATIONS OBLIGATOIRE


Voici donc la liste des confrontations de la semaine:

M8AR VS C0t0n
@San Antonio
Yoma VS Tipez
@Los Angeles
Dada VS Bap
@Boston
Et oui, bap et dada vont faire le back to back et pourquoi pas enchainer leurs deux matchs ce soir…
Pour rappel, des que cette série est joué j'annonce la suivante. ;)

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by dada0016 » 30 November 2015, 18:19

Image
Les Knicks dans la tourmente !
Après avoir pris avec son 2nd pick l'équipe des Knicks, Coach Damien qui a remplacer Derek Fisher a l'été na pas l'air bien dans son assiette et serait même sur la sellette si on en crois les récentes interview de Phil Jackson !
Phil Jackson wrote:Oui je ne suis pas heureux avec la direction prise par l'équipe, je croit en Coach damien et au triangle que celui ci avec mon aide a aider a instaurer !
Les Knicks se dirigent donc plus vers un 1st pick que vers le titre cette année, mais suite au parquet glissant d'hier les Knicks auront a coeur de battre les Celtics que Coach Damien n'a pas hésiter a critiquer en parlant aux journalistes après le match reporter d'hier :
Damien wrote:Oui effectivement c'est toujours un scandale que les Celtics se soit entrainer sans prévenir personne a Chaulaix contre une équipe de D5 francaise alors que c'est une semaine de repos obligatoire imposer par la NBA pour éviter les blessures !
Voila tout ce que l'on pouvait dire avant le match de ce soir entre les 2 cancres de la NBA !

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by dada0016 » 30 November 2015, 21:40

Recap Game : Knicks 32 - 40 Celtics

Une entame de match plutôt serrée qui verront les Celtics virer en tête lors de ce premier quart 8-6, les choses s'emballent dans le 2eme quart et je prend directement un gros run de Bap et je prend une dizaine de points de retards !

Lors de la 2nd période j'entame directement un run qui me permet de recoller, de la le score va être close assez souvent jusqu'au 4e quart ou je reprend un run qui me met 10 points derrière, les Knicks tentent bien de remonter lors de la derniere 1:30 mais un Celtics plante un 3pts au buzzer des 24" en reculant et en étant coller par Melo qui prennait un peu de place xD , ce qui scella le match !

Je peut avoir des regrets sur ce match, la défense aurait pu faire quelques stop en plus si j'avais été concentrer, et surtout les shoots open qui ne rentre pas ca m’agace mais au plus au points !

Anthony aussi qui ne rentre toujours pas dans sa saison ... Bref encore un match a oublier !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 30 November 2015, 22:09

3/15 avec Carmelo, t'as voulu rendre hommage à Kobe? :D

Bap

Franchise Player
4752

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Bap » 30 November 2015, 22:17

Éteint par Crowder...
"Don't blame us if we ever doubt you"

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 30 November 2015, 22:29

En tout cas gg a toi Bap pour ta première victoire.
Un petit back to back contre les Knicks?

Bap

Franchise Player
4752

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Bap » 01 December 2015, 07:44

Le compteur est débloqué maintenant plus personne ne pourra m’arrêter !

Un match comme l'attendait les experts, moches. Du shoot ouvert raté, de l'arrosage à 3pts pour les C's, un Mélo en méforme et un Crowder qui rentre le 3 pt qui vient sceller le match (ça c'est beau).

Le premier quart est parti sur un 2-2 puis 3 min sans panier.
"Don't blame us if we ever doubt you"

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 01 December 2015, 08:05

Ca donne envie... :)
Dommage que vous n'ayez pas une super co, j'aurais tellement aimé que vous diffusiez la revanche sur twitch.

Bap

Franchise Player
4752

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Bap » 01 December 2015, 08:11

Bin vu la co' du premier match, la diffusion paraît impossible.
"Don't blame us if we ever doubt you"

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Tipez » 01 December 2015, 09:27

Ca devait etre un match de bucheron. Un match made in conference east à l ancienne ;)
Bien joué Bap.

Vivement le match retour
**Josh "barkley" Hart **

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by dada0016 » 01 December 2015, 10:21

Mr_Yoma wrote:Ca donne envie... :)
Dommage que vous n'ayez pas une super co, j'aurais tellement aimé que vous diffusiez la revanche sur twitch.
Jai la fibre optique et j'ai fait un test sur mon PC quand je Stream sur twitch de mon pc je Stream en 720p sans lag mais des que j'utilise l'appli twitch Xbox ca me dit que j'ai pas de debit ... XD

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 01 December 2015, 12:28

***** - INFO COMMISH - *****


Plus de 10 jours que des messages d'avertissement ont été envoyé a Gsnake sans que celui ci ne prenne la peine de les lires et d'y répondre (alors qu'il c'est connecté sur le forum).
L'exclusion de Gsnake est donc maintenant définitive .
A ce jour ce membre est suspendu de toutes participations a des événements NBA 2K sur XBox One et cela je le redis de façon définitive.

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 01 December 2015, 13:26

Info pris en compte. Bap je reviens sur un de tes post. t'inquiète pas Pau gasol t'attend "behind the arc" ptdr. Message pour coton : je suis dispo toute la semaine n'importe quand en espérant que tu gagnes pas d'autant que la dernière fois

M8AR

Sophomore
User avatar
345

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by M8AR » 01 December 2015, 13:28

Et au fait pour info à tout le monde. Visiblement kaiser n'a pas mis encore sur le fofo. Le compteur de victoire en pro am est débloqué ! La team : gattuso kaiser piway et moi même avons réussi trois bon match dont un gros rage quit de l'équipe adverse.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: League 24" (SEASON #1 / XONE 2K16)

Post by Mr_Yoma » 01 December 2015, 13:30

M8AR wrote:Et au fait pour info à tout le monde. Visiblement kaiser n'a pas mis encore sur le fofo. Le compteur de victoire en pro am est débloqué ! La team : gattuso kaiser piway et moi même avons réussi trois bon match dont un gros rage quit de l'équipe adverse.


Si si, il l'as posté mais sur le topic adéquat. =p~

Return to “Jeux 24" - Archives”