Swaggy P. a écrit :
Sinon pour être sérieux, j'aimerai bien comprendre la logique du mercato mancunien depuis quelques temps, ça empile les choix offensifs mais côté défensif, c'est bien triste et surtout pas à la hauteur d'un club de ce callibre.
J'aimerai bien comprendre moi aussi la logique, mais tu y va un peu fort. Ca faisait bien longtemps qu'on avait plus été aussi actif sur le mercato. Avant Robin Van Persie, j'ai même plus souvenir de la dernière superstar qu'on avait acheté (CR7 ca compte pas). Là, on tape sur tout ce qui bouge, on lâche 200M€ par mercato depuis 2-3 ans, pas quelque chose à quoi on est habitué. D'ailleurs ca se ressent, on fait un peu n'importe quoi, y'a qu'a Man U ou on achète un joueur 75M€ pour le revendre l'année prochaine. ^^
En tout cas, c'est clair qu'il nous manque un défenseur central. Abdennour veut bouger de Monaco, son agent l'a clairement affirmé, ce serait un bon coup. Même s'il est plutôt centré sur la série A, on pourrait formuler une offre. Sinon, faudrait aller taper dans la jeunesse anglaise, même si l'expérience Phil Jones nous a légèrement refroidi.
SliM Shady a écrit :Ça en est où du dossier De Gea ?
Lloris attend

Point mort, Van Gaal ne le fait pas jouer actuellement, c'est Romero dans les cages. Et on essaye de chopper Sergio Ramos au Real si on leur laisse David. Ca me fait vraiment chier qu'il parte, notre meilleur joueur l'année dernière. Mais c'est clair que si on arrive à avoir Lloris, Ramos en plus de Romero & Valdés, ce serait parfait. Come on, Ed !