Drive to the Finals 24" League - 2015
-
adums
- 11722
Re: Drive to the Finals 24" League - 2015
Plutot content du 22 de Barnes, un bon score pour lui. Ca ne me permet pas de monter sur le podium de la ligue mais j'espere que ca sera pour demain grace a Horford que je prends sereinement ce soir car je sens qu'il sera hyper motivé et j'espere qu'il fera au moins 30...
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
Il y a un coup énorme à faire cette nuit. Horford doit absolument faire 30 minimum.
DeMarre Carroll 22%
Kent Bazemore 15%
Al Horford 11%
Dennis Schroder 11%
Tristan Thompson 10%
J.R. Smith 7%
Iman Shumpert 6%
Jeff Teague 5%
Matthew Dellavedova 4%
Paul Millsap 3%
Timofey Mozgov 2%
LeBron James 1%
Kyle Korver 1%
DeMarre Carroll 22%
Kent Bazemore 15%
Al Horford 11%
Dennis Schroder 11%
Tristan Thompson 10%
J.R. Smith 7%
Iman Shumpert 6%
Jeff Teague 5%
Matthew Dellavedova 4%
Paul Millsap 3%
Timofey Mozgov 2%
LeBron James 1%
Kyle Korver 1%
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.
Je viens de m'inscrire dans la league mais est-ce que je peux toujours participer ?
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
Oui.
Magnifique 2 de Horford à la fin du premier QT. 2 passes. Un seul panier tenté. Quel intérêt de garder des joueurs pour les voir faire de la daube comme ça.
Magnifique 2 de Horford à la fin du premier QT. 2 passes. Un seul panier tenté. Quel intérêt de garder des joueurs pour les voir faire de la daube comme ça.
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
4 passes 2 rebonds en 20 minutes pour Horford à la mi-temps. Mais quelle blague.
Vite que Cleveland termine cette série, j'aurai pas mis Carroll mais je m'en fout, je peux plus voir les Hawks lol.
On se fait chier à garder les gros joueurs pour la fin... J'aurais mieux fait de mettre Horford contre les Nets ou les Wizards (quand il sort des 35 ou 40) et conserver Carroll pour ce soir vu qu'il va faire autour de 20, mieux qu'Horford.
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis dégoûté. 30 jours bien réussi et là depuis 5 jours c'est la cata, mais aujourd'hui encore pire avec un gros joueur qui fait 9
Horford :
[youtube]Lb12GUjd-LY[/youtube]
Avec le garbage time, Schroder va faire un meilleur score de Horford. Mais quel blaireau... Voilà, je l'ai dit. Putain.
Vite que Cleveland termine cette série, j'aurai pas mis Carroll mais je m'en fout, je peux plus voir les Hawks lol.
On se fait chier à garder les gros joueurs pour la fin... J'aurais mieux fait de mettre Horford contre les Nets ou les Wizards (quand il sort des 35 ou 40) et conserver Carroll pour ce soir vu qu'il va faire autour de 20, mieux qu'Horford.
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis dégoûté. 30 jours bien réussi et là depuis 5 jours c'est la cata, mais aujourd'hui encore pire avec un gros joueur qui fait 9
Horford :
[youtube]Lb12GUjd-LY[/youtube]
Avec le garbage time, Schroder va faire un meilleur score de Horford. Mais quel blaireau... Voilà, je l'ai dit. Putain.
-
NBAers
- 16573
23 pour Bazemore tandis que Carroll fait 16. C'est le deuxième meilleur score des Hawks derrière Millsap 31 !
Très bon choix de ma part et très content de cette perf'.
#Ensemble
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
Bazemore-Horford je fais 24-9.
Horford-Bazemore, je faisais 19-23
Horford-Bazemore, je faisais 19-23
-
adums
- 11722
9 pour Horford, du grand n'importe quoi; je suis dégouté...
Mis a part Teague et son 43, Caroll, Millsap et Horford m'auront fait 9, 11 et 9 soit moins que le meneur...
Fais chier...
Mis a part Teague et son 43, Caroll, Millsap et Horford m'auront fait 9, 11 et 9 soit moins que le meneur...
Fais chier...
-
cacao
- 3261
Dans ma région on dit que ça s'appelle " avoir le cul bordé de nouilles "NBAers wrote:23 pour Bazemore tandis que Carroll fait 16. C'est le deuxième meilleur score des Hawks derrière Millsap 31 !
Cacao, le sélectionneur de futurs blessés.....
-
Fuoriclasse
- Marseille
- 1318
17 pour Carroll bof... En Meme temps quand on voit le fail Horford c'est toujours ca de pris...
Bon en espérant une victoire de GSW tonight il me reste presque 7 bombes pour la finale !
Ca va saigner !!!
Bon en espérant une victoire de GSW tonight il me reste presque 7 bombes pour la finale !
Ca va saigner !!!
-
mamath1234
- 14561
Bon après si la finale se joue en 4 matchs t'est un peu perdant.Fuoriclasse wrote:17 pour Carroll bof... En Meme temps quand on voit le fail Horford c'est toujours ca de pris...
Ca va saigner !!!
Moi il me restera 5 bons joueurs, si la finale va trop loin ca va être compliqué.
-
Gautyy
- 5069
J'ai misé sur 6 joueurs pour la finale! Alors je balance Barnes ce soir.
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"
-
Fuoriclasse
- Marseille
- 1318
Je pense vraiment pas que ca se jouera en 4 matchs...mamath1234 wrote:Bon après si la finale se joue en 4 matchs t'est un peu perdant.Fuoriclasse wrote:17 pour Carroll bof... En Meme temps quand on voit le fail Horford c'est toujours ca de pris...
Ca va saigner !!!
Moi il me restera 5 bons joueurs, si la finale va trop loin ca va être compliqué.
Ensuite sur les 7 dont je parlais Ya 2 monstres on va dire (lebron curry) et des Green Irving Thompson voire JR Smith Mozgov...
-
Wallace
- 10206
Forcément déçu du 16 de Carroll
Pour ce soir, je m'attends à un petit score de Terry.
Pour ce soir, je m'attends à un petit score de Terry.
-
profil_supprime6
- 2419
Le 1er du monde a 1201 points par contre il n'a plus que draymond green et kyrie irving de potentiels gros scores
-
mamath1234
- 14561
Je suis pas loin avec mes 1.146 ptsSe2b wrote:Le 1er du monde a 1201 points par contre il n'a plus que draymond green et kyrie irving de potentiels gros scores
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
Je reste sur Terry ce soir. Ça sent encore le gros fail. Mais trop top pour lancer Green.
-
Gautyy
- 5069
Courage alors!!!mamath1234 wrote:Je suis pas loin avec mes 1.146 ptsSe2b wrote:Le 1er du monde a 1201 points par contre il n'a plus que draymond green et kyrie irving de potentiels gros scores
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"
-
ReDS
- 10315
Gagne nous la voiture chef !mamath1234 wrote:Je suis pas loin avec mes 1.146 ptsSe2b wrote:Le 1er du monde a 1201 points par contre il n'a plus que draymond green et kyrie irving de potentiels gros scores
-
adums
- 11722
Je veux pas dire de conneries mais je crois que pour la voiture, il faut etre sur le sol US, pas cons les ricains ils se gardent les lots...ReDS wrote:Gagne nous la voiture chef !mamath1234 wrote:Je suis pas loin avec mes 1.146 ptsSe2b wrote:Le 1er du monde a 1201 points par contre il n'a plus que draymond green et kyrie irving de potentiels gros scores
Aller mamath, pour la gloire !!!
-
adums
- 11722
Surement Bogut ce soir, je vous raconte pas comment je suis confiant...
-
NBAers
- 16573
Récap:
- Kent Bazemore 23 éliminé
1084pts
Rank mondial: 584 ↑ 80 places
Rank 24": 3 ↑ 1 place
1084pts
Rank mondial: 584 ↑ 80 places
Rank 24": 3 ↑ 1 place
#Ensemble
-
mamath1234
- 14561
Ouai, faut être aux USadums wrote:[
Je veux pas dire de conneries mais je crois que pour la voiture, il faut etre sur le sol US, pas cons les ricains ils se gardent les lots...
Aller mamath, pour la gloire !!!
De toute façon j'ai grillé pas mal de cartes, je peux être largement rattrapé sur le league 24''
-
Rewsna
- #FreeEasy
- 16572
Je l'ai déjà dit vers la mi-topic. Résident US et 18 ans. Donc on joue pour la gloire.
Terry ce soir. J'hésitais à mettre Green mais je vais le garder pour la finale.
De toute façon je suis dégoûté. Josh Smith qui me sort un 13 et les matchs d'après il fait 30. Bogut 12. Horford 9. Faut chatter à mort.
Curry, Green, Klay, Irving, Thompson, Mozgov pour la finale, j'espère pas avoir de fail à la Horford.
Terry ce soir. J'hésitais à mettre Green mais je vais le garder pour la finale.
De toute façon je suis dégoûté. Josh Smith qui me sort un 13 et les matchs d'après il fait 30. Bogut 12. Horford 9. Faut chatter à mort.
Curry, Green, Klay, Irving, Thompson, Mozgov pour la finale, j'espère pas avoir de fail à la Horford.