NBA Free Agency 2014

Return to “24" NBA - Archive”

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Doctor Tardis » 18 July 2014, 13:38

Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Free Agency 2014

Post by DaV'z » 21 July 2014, 17:53

Chris Singleton (ex-Wizards) interesse Indiana et Miami. Perso, je serais ravi de laccueillir à Miami. C'est pas le meilleur joueur du monde mais il est capable de très bien defendre.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Easy » 22 July 2014, 00:11

Bon ya encore des joueurs vraiment pas mal dans cette FAgency:
Jameer Nelson
Shawn Marion
Mike Pietrus
Greg Monroe
Jermaine O'Neal
Rasual Butler
Emeka Okafor
Tyrus Thomas
Gustavo Ayon
Stephen Jackson
Nazr Mohammed
Charlie Villanueva
Earl Clark
Michael Beasley
Francisco Garcia
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NBA Free Agency 2014

Post by illiac » 22 July 2014, 00:37

Mouais à part Nelson, Marion et Monroe le reste c'est des mecs blessés ou en semi retraite.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Doctor Tardis » 22 July 2014, 00:40

Garcia peut apporter beaucoup encore.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: NBA Free Agency 2014

Post by dumartinet » 22 July 2014, 00:59

Jermaine O'Neal est encore dispo ??? Pourtant il a fait une très bonne saison ponctuer par d'excellentes prestations face aux Clippers en PO.

Étonnant de pas en n'avoir entendu parler.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Easy » 22 July 2014, 01:00

Pas mal de bons roles players je trouve.
Nelson aux Pacers je l'y verrai bien
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Doctor Tardis » 22 July 2014, 01:13

Si je me trompe pas on peut ajouter à ta liste
Andray Blatche
Elton Brand
Al-Farouq Aminu
Mike Scott
Wesley Johnson
Eric Bledsoe
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Baz » 22 July 2014, 01:46

Easy wrote:Nelson aux Pacers je l'y verrai bien
... ça c'est pas bête du tout !
Visiblement ils sont au dessus du cap et ils ont déjà utilisé leur MLE entièrement.
Je pense qu'ils ont signé Stuckey avec la BAE (mais je n'en suis absolument pas sûr). Jujug, si tu passes par là ?
Il leur reste 2 TPE dont celle à 4,2m$ (et quelques) contractée suite au départ de Granger.
J'ai envie de dire que ça se tente !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Free Agency 2014

Post by DaV'z » 22 July 2014, 07:26

Les TPE ne peuvent pas servir à signer Nelson, tout simplement car il a été coupé par Orlando (contrat partiellement non-garantis) et donc il ne peut pas y avoir de sign & trade le concernant. Par contre, il peut signer dans toutes equipes possédant encore une BAE ou une MLE, ou bien entendu, du cap space.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA Free Agency 2014

Post by jujug » 22 July 2014, 09:29

Baz wrote:Je pense qu'ils ont signé Stuckey avec la BAE (mais je n'en suis absolument pas sûr). Jujug, si tu passes par là ?
Pas de BAE cette année (comme son nom l'indique elle est bi-annuelle et elle a été utilisée l'an dernier pour Watson). Ce sera le minimum pour Stuckey, forcément. Et s'il devait faire venir Nelson aussi. Cela dit rien d'impossible car il touche une grosse part de son salaire d'Orlando cette saison il peut donc s'il souhaite un challenge sportif se contenter d'un salaire moindre dans une grosse équipe, c'est un choix possible de sa part.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Baz » 22 July 2014, 13:32

DaV'z wrote:Les TPE ne peuvent pas servir à signer Nelson, tout simplement car il a été coupé par Orlando (contrat partiellement non-garantis) et donc il ne peut pas y avoir de sign & trade le concernant. Par contre, il peut signer dans toutes equipes possédant encore une BAE ou une MLE, ou bien entendu, du cap space.
Ok donc même pas besoin de la réponse de Jujug (merci au passage), c'est impossible pour Indiana de récupérer Nelson dans l'immédiat. Dossier classé ! Dommage, le fit semblait sympa.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Free Agency 2014

Post by DaV'z » 22 July 2014, 15:26

Si, au minimum, mais de toutes façon, je suis pas sur que ce soit la cible, dans l'immédiat. A l'heure actuelle, Indiana dispose deja de 3 PG avec Hill, Watson et Sloan. Ce dernier n'est que bout de banc mais il apporte plutot pas mal quand un des deux premiers est blessé. Par contre, Hill et Watson sont des valeurs surs donc à moins d'en transférer un des deux, Nelson n'entre pas vraiment dans les plans.

Perso, ça peut paraitre fou, mais je tenterais un trade George Hill vs Brandon Jennings. Ce dernier apporterait ce grain de folie qu'il peut manquer par moment à cette équipe et avec un bon back up derriere, ce qu'est Watson, ils auraient aussi un joueur capable d'appliquer les systemes à la lettre. Ca n'a sans doute aucune chance d'arriver, mais je le ferais sans hésiter, à la place des 2 GM.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Baz » 22 July 2014, 16:20

Ah mais dans mon esprit, Nelson sera jamais signé au minimum.
Peut-être que je sur-évalue son dossier, mais ça me semble improbable.
Je pars donc du principe qu'Indiana n'a plus rien à lui proposer (même si ça coûte rien de demander à Nelson, bien sûr).

Jennings contre Hill, c'est pas con non plus.
De toute façon, Bird doit faire quelque chose ! Il ne peut pas rester avec ce roster en l'état, Stephenson lui a mis un coup bas (dans le sens sportif du terme) et il faut solutionner ça en optimisant la mène à partir de maintenant (pas possible d'imaginer Paul George en surhomme obligé de tout faire).

Watson est bien, mais il aura du mal à avoir sa chance, malheureusement.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Free Agency 2014

Post by DaV'z » 22 July 2014, 17:25

Pourtant, j'ai bien l'impression que l'intersaison des Pacers est finie. Pour moi, rien ne bougera et tout reposera, comme avant Stephenson, sur les systemes de Vogel. Ils ont failli sortir le Heat comme ça, alors pourquoi pas.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Doctor Tardis » 22 July 2014, 17:35

Stuckey je le connais ce gars là, titulaire c'est une horreur. 6th man c'est parfait
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA Free Agency 2014

Post by jujug » 22 July 2014, 20:26

DaV'z wrote:Pourtant, j'ai bien l'impression que l'intersaison des Pacers est finie. Pour moi, rien ne bougera et tout reposera, comme avant Stephenson, sur les systemes de Vogel. Ils ont failli sortir le Heat comme ça, alors pourquoi pas.
Je suis assez d'accord avec Dav'z, je ne vois pas grand chose bouger à Indiana cette intersaison. Bird a admis récemment que l'équipe était en fin de cycle et qu'il ne pouvait pas y avoir de bouleversements majeurs. On peut à postériori penser qu'il a été trop confiant sur le cas Stephenson et trop peu précautionneux en proposant pas une QO à Turner qui lui aurait permis de le conserver. L'avenir dira si Turner a été bien ou mal jugé par les Pacers. Mais en tout cas, maintenant ils sont rigoureusement bloqués sauf à bouleverser l'effectif.

Quant à Nelson, pour revenir sur lui, il va tout de même toucher 2 millions par Orlando cette saison de son ancien contrat. Il n'est donc pas impossible qu'il signe pour une somme modeste voire le minimum si le projet sportif lui convient. Après, en terme de projet, Indiana de la concurrence.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Doctor Tardis » 23 July 2014, 03:26

Nelson s'engage aux Mavs !
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Baz » 23 July 2014, 06:00

Yep !
En fin de compte tout finit bien pour Nelson, très bonne destination pour lui !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Easy » 23 July 2014, 08:26

illiac wrote:Mouais à part Nelson, Marion et Monroe le reste c'est des mecs blessés ou en semi retraite.

Earl Clark est pas mal je trouve aussi.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA Free Agency 2014

Post by jujug » 23 July 2014, 09:08

Doctor Tardis wrote:Nelson s'engage aux Mavs !
Très bien pour Nelson et très bien pour les Mavs. On se demandait qui de Harris ou Felton serait meneur titulaire et bien ce sera sans doute Nelson. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: NBA Free Agency 2014

Post by LordTj » 23 July 2014, 13:50

3 meneurs de niveau équivalent dans la même équipe...
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Xarphios » 23 July 2014, 15:06

De niveau équivalent pas sur... Mais en tout cas c'est des profils différents !
Chicago needs Sam Hinkie.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Free Agency 2014

Post by Larry » 23 July 2014, 16:02

Nelson est devant selon moi, disons qu'il est meilleur passeur et je le trouve globalement plus costaud en starter que les 2 autres qui seraient quand même des starters relativement faibles.
J'adore les Pélicans

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: NBA Free Agency 2014

Post by LordTj » 23 July 2014, 19:30

Harris avait montrait de super chose (au Nets) mais souffre de blessures depuis.
Nelson est un bon meneur aussi habitué des blessures.
Felton un meneur en bonne santé qui n'a jamais convaincu.

L'un dans l'autre on arrive à des meneurs de niveau équivalent... Ils auraient du conserver Calderon! Je vois très mal un duo Felton/Ellis et les deux autres qui iraient mieux avec Ellis sont des habitués de l'infirmerie....
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Return to “24" NBA - Archive”