TEAM USA

Return to “National Teams”

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: TEAM USA

Post by DR50 » 23 January 2014, 19:59

DaV'z wrote:En Haute Normandie, c'est deja la ligne à 7m25 qui est la bonne et celle en pointillé (l'ancienne donc) est faites dans quasi toutes les salles depuis 1an et demi.
Enfin, si je dis pas de conneries, il me semble que la ligne à 7m25 sera justement "inauguré" pour le championnat du monde en Espagne. Il vont d'ailleurs bien en chier les taf***es style Navarro avec cette ligne éloignée !!!
Navarro une tafiole ?
Hinkie à jamais !

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: TEAM USA

Post by reddingst » 23 January 2014, 20:02

Oui tout comme Rudy Fernandez !
#50forever

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: TEAM USA

Post by Easy » 23 January 2014, 20:53

Ma Team:
Lamarcus Aldridge
Carmelo Anthony
Stephen Curry
Blake Griffin
James Harden
Russell Westbrook
Damian Lillard

Mon 5:
Howard
James
Durant
George
Paul


J'aurai adoré garder rose :(
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: TEAM USA

Post by DaV'z » 23 January 2014, 21:56

DR50 wrote:
DaV'z wrote:En Haute Normandie, c'est deja la ligne à 7m25 qui est la bonne et celle en pointillé (l'ancienne donc) est faites dans quasi toutes les salles depuis 1an et demi.
Enfin, si je dis pas de conneries, il me semble que la ligne à 7m25 sera justement "inauguré" pour le championnat du monde en Espagne. Il vont d'ailleurs bien en chier les taf***es style Navarro avec cette ligne éloignée !!!
Navarro une tafiole ?
Lui, Rudy Fernandez, Sada, etc... je suis pas objectif, je peux pas les pifrer, c'est phisyque, et pourtant je suis fan du barça :lol:

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: TEAM USA

Post by DR50 » 25 January 2014, 00:23

DaV'z wrote:
DR50 wrote:
DaV'z wrote:En Haute Normandie, c'est deja la ligne à 7m25 qui est la bonne et celle en pointillé (l'ancienne donc) est faites dans quasi toutes les salles depuis 1an et demi.
Enfin, si je dis pas de conneries, il me semble que la ligne à 7m25 sera justement "inauguré" pour le championnat du monde en Espagne. Il vont d'ailleurs bien en chier les taf***es style Navarro avec cette ligne éloignée !!!
Navarro une tafiole ?
Lui, Rudy Fernandez, Sada, etc... je suis pas objectif, je peux pas les pifrer, c'est phisyque, et pourtant je suis fan du barça :lol:
Quelle maturité..
Hinkie à jamais !

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: TEAM USA

Post by _Skytel_ » 11 April 2014, 09:05

Marc J. Spears ‏@SpearsNBAYahoo 9 avr.
USA Basketball's Jerry Colangelo told Yahoo Wiz G John Wall is "on my radar" for the natl. team roster. JC says he can add or delete players

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: TEAM USA

Post by Doctor Tardis » 03 May 2014, 19:43

Mon 5 team usa
Drummond
Monroe
Smith
Singler
Jennings

Voilà :)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: TEAM USA

Post by Easy » 03 May 2014, 20:51

En plus ils ont le temps adéquat pour la préparer! Pas de playoffs c'est tout bon!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: TEAM USA

Post by reddingst » 03 May 2014, 20:51

Cousins
Randolph
Anthony
Allen
Lilliard ou Conley

tout ce qui faut :)
#50forever

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: TEAM USA

Post by Easy » 03 May 2014, 20:55

Allez c'est parti:

Howard
Anthony
Durant
George
Paul

LMA
Bosh
James
Kobe (oui même!)
DWill

Curry
Butler
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: TEAM USA

Post by Doctor Tardis » 04 May 2014, 00:32

Easy wrote:En plus ils ont le temps adéquat pour la préparer! Pas de playoffs c'est tout bon!
:-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w :-w
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: TEAM USA

Post by Antho » 14 July 2014, 12:12

Parsons appelé, Wall recalé.

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: TEAM USA

Post by Scalabrine_MVP » 14 July 2014, 13:15

Petit copié/collé de BUSA :
PRE-SELECTION TEAM USA

Meneurs de jeu
Stephen Curry, Kyrie Irving, Damian Lillard, Chris Paul, Derrick Rose, Deron Williams.

Extérieurs
Carmelo Anthony, Brad Beal, Kevin Durant, James Harden, Paul George, Gordon Hayward, Andre Iguodala, LeBron James, Kyle Korver, Kawhi Leonard, Chandler Parsons, Klay Thompson.

Intérieurs
LaMarcus Aldridge, Tyson Chandler, DeMarcus Cousins, Anthony Davis, Andre Drummond, Kenneth Faried, Blake Griffin, Dwight Howard, David Lee, Kevin Love.

Comme d'habitude, il manque toujours certains gros noms mais bon, il faut bien faire des choix ils peuvent pas partir à 40 :) . Je pense qu'ils vont surtout prendre des jeunes pour cette coupe du monde. Si on regarde les dernières coupes du monde, Team USA avait fait ce choix là. Certaines stars risquent également de ne pas partir par choix ; je pense notamment à LeBron.

Ce training camp sera aussi l'occasion de voir jouer Rose à (très) haut niveau.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: TEAM USA

Post by DaV'z » 14 July 2014, 13:21

Meneurs de jeu
Stephen Curry, Kyrie Irving, Damian Lillard, Chris Paul, Derrick Rose, Deron Williams.

Extérieurs
Carmelo Anthony, Brad Beal, Kevin Durant, James Harden, Paul George, Gordon Hayward, Andre Iguodala, LeBron James, Kyle Korver, Kawhi Leonard, Chandler Parsons, Klay Thompson.

Intérieurs
LaMarcus Aldridge, Tyson Chandler, DeMarcus Cousins, Anthony Davis, Andre Drummond, Kenneth Faried, Blake Griffin, Dwight Howard, David Lee, Kevin Love.


Dans les faits, il faut sans doute attendre quelques désistements car à certains postes, comment dire à certains de rentrer à la maison... :) C'est compliqué.

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: TEAM USA

Post by Scalabrine_MVP » 14 July 2014, 13:27

Je ne vois pas Kevin Love dans la Team USA. Que ça soit à la dernière coupe du monde ou aux derniers JO, il a été pris mais a toujours été très peu utilisé. Il a toujours eu du mal à jouer avec Team USA ou à rentrer dans les systèmes de jeu. Après le reste, c'est une question de goût et c'est surtout des problèmes de riches :D .
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: TEAM USA

Post by ReDS » 14 July 2014, 13:58

Beal et pas Wall ? Ca va chambrer sévère à DC !

Pour ma sélection, la même que toi DaV'z, à part Love que je remplacerais par Griffin ou Cousins pour mettre un peu de densité dans la raquette.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: TEAM USA

Post by ReDS » 14 July 2014, 17:04

Bon finalement pas de Anthony, James, Paul, Howard, ni Aldridge dans la pré-sélection officielle.

Meneurs de jeu

Stephen Curry, Kyrie Irving, Damian Lillard, Derrick Rose.

Extérieurs

Brad Beal, DeMar Derozan, Kevin Durant, James Harden, Paul George, Gordon Hayward, Kyle Korver, Chandler Parsons, Klay Thompson.

Intérieurs

DeMarcus Cousins, Anthony Davis, Andre Drummond, Kenneth Faried, Blake Griffin, Kevin Love.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: TEAM USA

Post by Doctor Tardis » 14 July 2014, 17:05

D'oú tu barres Drummond !?
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: TEAM USA

Post by Easy » 14 July 2014, 17:34

Ma team:

DeMarcus Cousins/Anthony Davis
Blake Griffin/Kevin Love
Kevin Durant/Gordon Hayward/Kyle Korver
Paul George/James Harden
Kyrie Irving/Derrick Rose/Stephen Curry
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: TEAM USA

Post by DaV'z » 14 July 2014, 19:02

Meneurs de jeu

Stephen Curry, Kyrie Irving, Damian Lillard, Derrick Rose.

Extérieurs

Brad Beal, DeMar Derozan, Kevin Durant, James Harden, Paul George, Gordon Hayward, Kyle Korver, Chandler Parsons, Klay Thompson.

Intérieurs

DeMarcus Cousins, Anthony Davis, Andre Drummond, Kenneth Faried, Blake Griffin, Kevin Love.



J'explique les joueurs en italique. Pour moi, Derrick Rose apporterait l'experience sur le poste 1, mais comme je ne pense pas qu'il sera competitif après deux saison blanche, je ne le prends pas et opte pour Lillard.
Je prends également Korver pour faire le bout du banc, dans un role de sniper pur. Si coach K préfére un joueur avec plus de talent, je le change par Derozan.
Enfin, pour les intérieurs, je choisis de ne prendre ni Drummond ni Faried, tout simplement parce que les autres sont meilleurs, bien meilleur même.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: TEAM USA

Post by Flopatey » 14 July 2014, 23:36

Bonne présélection. Pas de Chris Paul, donc ils devraient être bon là où ça compte. :)
Petite sélection perso pour moi :

Meneurs :
Damian Lillard, Stephen Curry, Kyrie Irving.

Extérieurs :
Kevin Durant, Paul George, James Harden, Kyle Korver, DeMar Derozan.

Intérieurs :
DeMarcus Cousins, Blake Griffin, Anthony Davis, Kevin Love.


En gras, mon starting five.

Pourquoi Lillard en meneur titulaire ? Parce que c'est le joueur qui, je pense, est capable de déposer le jeu de la meilleure façon possible. Curry il est gentil avec ses tirs foufous, mais voilà, c'est pour moi le leader de la 2nd unit avec Harden. Et puis Kyrie. Je l'aime pas beaucoup, m'enfin D-Rose je suis pas sur qu'il soit opé pour le Mondial, et ce serait pas très prudent de le faire jouer à fond.
Ensuite, Paul George et KD en 2/3. Pas besoin de commenter. Harden sur le banc, bah ouais tu défends pas une bille mon coco. Korver en tant que sniper et destructeur de zone, ultra utile en basket FIBA. Et DeRozan ensuite. Lui ou Thompson, même combat, mais je trouvait ça cool un peu de show en bout de banc.
Et puis la raquette. DeMarcus est mon poste 5 fixé, un vrai pivot de métier qui a pris en maturité cette année, je lui fais pleinement confiance. J'ai hésité entre le Crasy Dunker et la Tour Défensive pour le poste 4, mais peu importe, les deux feraient très bien le job. J'ai mis Griffin logiquement, c'est lui le plus "hype". Et Kevin Love, parce qu'on sait tous qu'en FIBA, les postes 4 qui tirent de loin, c'est normal.

Voilà voilà :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: TEAM USA

Post by DaV'z » 14 July 2014, 23:53

Dans le contexte Fiba, Coach K a toujours placé Durant en 4. Je verrais donc plutot Harden-George-Durant sur le terrain au debut du match. Ensuite à la mène et en 5, peu importe, ce sera dense, de toutes façon.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: TEAM USA

Post by Flopatey » 14 July 2014, 23:57

Durant en 4, j'y avais pas pensé, c'est totalement possible.
Mais j'ai pas envie de voir Harden débuter les matchs, pas envie que ça ressemble à un All-Star Game (je réserve ses folies offensives en sortie de banc), c'est imaginable de voir un Curry en SG du coup ? Avec son shoot meurtrier (sans en abuser...), ça peut faire mal. Mais j'ai un peu peur de la défense que pourrait produire un duo Lillard-Curry.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: TEAM USA

Post by DaV'z » 14 July 2014, 23:59

Oui, Irving (ou Rose)-Curry, c'est totalement plausible, mais j'ai du mal à le voir mettre Harden en sortie de banc en lui préférant Curry. Maintenant tout est possible avec Coach K.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: TEAM USA

Post by Flopatey » 15 July 2014, 00:02

Yep, mais pour Harden c'était surtout personnel, je me doute bien qu'il devrait débuter les matchs, sauf surprise. De toutes façon, problèmes de riches ^^

Return to “National Teams”