NBA2K14 (topic général toutes plateformes)

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by D.Rose1 » 21 May 2014, 16:51

Pff, 70e, bon ben je vais commander sur amazon, merci
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by SliM Shady » 21 May 2014, 18:42

Alors vous avez testé les changements avec la nouvelle maj ?

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by reddingst » 21 May 2014, 18:45

D.Rose1 wrote:Pff, 70e, bon ben je vais commander sur amazon, merci
Autant attendre le 15 ;)
#50forever

alessandre31

Rookie
34

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by alessandre31 » 22 May 2014, 00:36

Doctor Tardis wrote:Comment trouver vous le park ? Moi je le trouve très bien perso
Je n'y ai malheureusement jouer que deux ou trois fois. En fait je crois que ça m'a suffit... :sifflote:

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Baz » 22 May 2014, 01:30

SliM Shady wrote:Alors vous avez testé les changements avec la nouvelle maj ?
Laule.
J'aime beaucoup le terme "changements". :]


alessandre31

Rookie
34

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by alessandre31 » 22 May 2014, 01:53

Je trouve le concept de la ligue sur PS4 très sympa. Il y'a des joueurs One ici qui serait tentés ?

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Antho » 22 May 2014, 01:54

J'ai juste deux mots à te dire et je pense que Baz approuvera: :D
Bon courage !

alessandre31

Rookie
34

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by alessandre31 » 22 May 2014, 01:56

Ahaha
Pour trouver des joueurs XboxOne ou pour organiser une ligue ?

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Antho » 22 May 2014, 02:00

Tu trouveras toujours des joueurs.
Le plus compliqué va être d'organiser et d'arriver à avoir un esprit de groupe, qui fonctionne ensemble, vers un même but: jouer à un jeu vidéo, certes. Mais jouer au basket avant tout, en simulation.
Ça, c'est le plus compliqué.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Baz » 22 May 2014, 02:14

Pour 2K14, je pense qu'organiser une league XBOX1 cette saison est... compromis.
Mais il y a toutefois quelques joueurs sur le forum (je n'ai plus les noms en tête, mais je vais regarder demain et je te dirai).
En revanche, je me tiens à votre disposition si vous voulez développer quelque chose en prévision de 2K15 (je m'occupe de la section Jeux 24").
Donc allessandre31, n'hésite pas à commencer à prospecter sur le forum dès maintenant.
Faut commencer simple : trouver un joueur ou deux, prendre le temps de vous mettre d'accord sur une charte (vous pouvez vous inspirer de celle mise en place sur PS4 et je suis là pour les conseils), et avec le temps vous allez intégrer de nouveaux joueurs. Avec 6 joueurs, vous pouvez organiser un mini championnat, avec 12 une league ça commence à avoir du sens. etc etc. Nous avons commencé ainsi de notre côté et la saison #3 a été jouée avec 20 participants (prochain objectif, arriver enfin à une saison à 30 joueurs).

Il y a également quelques principes à prendre en compte pour avoir le droit d'accès à un topic officiel de league, mais ça je pourrai t'en parler tranquillement via MP quand tu auras mis en place un projet.

Voilà, la porte est ouverte pour les joueurs microsoft !

alessandre31

Rookie
34

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by alessandre31 » 22 May 2014, 02:18

Merci de ta réponse en tout cas ! C'est très sympa de ta part, je vais commencer à prospecter ;)

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by D.Rose1 » 22 May 2014, 08:39

reddingst wrote:
D.Rose1 wrote:Pff, 70e, bon ben je vais commander sur amazon, merci
Autant attendre le 15 ;)
Oui c'est sûr, mais je l'ai pris sur amazone à 50e, histoire de s'occuper un peu en attendant DAI, NBA2k15 sur X1 et WoD sur pc :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Tipez » 22 May 2014, 09:35

Je suis partant pour une asso ou champ sur Xbox One 8-}
**Josh "barkley" Hart **

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Doctor Tardis » 22 May 2014, 18:03

J'ai egalement un joueur ultra cheate moi ça le derange pas :)
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Bens14

Rookie
User avatar
LIMOGES
249

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Bens14 » 22 May 2014, 19:59

Moi je suis sur Xbox One et je serai potentiellement intéressé par ce projet.
Je joue sur NBA 2K depuis longtemps, et j'ai un style de jeu très équilibré. Mon but est de me rapprocher le plus près du basket en version NBA IRL. :)

Donc peut être qu'il y'aurait moyen de faire quelque chose de sympa sur le prochain opus. :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by The Answer » 28 May 2014, 15:49

J'ai joué mon premier match online contre un ricain aujourd'hui... ahahah le pauvre je l'ai désossé avec les wizards qu'il a préféré abandonné. Il était à 0/15 à 3 points et avait "des bonnes stats" avant notre match. :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by trigg of Oz » 28 May 2014, 16:55

Je voudrais savoir un truc: le mode MyGM n'est pas dispo dans la version PC de 2K14?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

unkfut1

Rookie
184

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by unkfut1 » 28 May 2014, 23:29

The Answer wrote:J'ai joué mon premier match online contre un ricain aujourd'hui... ahahah le pauvre je l'ai désossé avec les wizards qu'il a préféré abandonné. Il était à 0/15 à 3 points et avait "des bonnes stats" avant notre match. :D
Je ne sais pas si c'est une spécialité américaine, mais ils abandonnent vite...^^

Est ce que vous vous arrêtez le match quand vous perdez?
Je suis mauvais joueur, je m'énerve, mais j'abandonne jamais et dés fois il y a des miracles!!!

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by The Answer » 28 May 2014, 23:36

J'abandonne jamais car je perds rarement. 8-)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Baz » 29 May 2014, 02:21

Il n'y a jamais vraiment d'intérêt à arrêter un match (même globalement infect et c'est certain qu'on a notre lot en ranking online) surtout qu'il y a toujours l'occasion de bosser quelque chose. Je pars du principe que le mec en face n'existe pas (s'il a son micro ouvert, je coupe le son) et que seul son gameplay a une influence sur le déroulement de la partie. Quand on a évacué l'aspect psychologique de jouer contre un "abruti" (j'entends par là un joueur qui se contente d'utiliser l'aspect arcade du gameplay et qui essaye de pourrir le jeu faute de créativité), la partie online devient l'occasion d'un entraînement instructif et parfois de découvertes sympathiques (qui n'apparaitraient pas, paradoxalement, contre un adversaire humain de qualité).

Certes on se laisse parfois aller... et ça ne ressemble à rien. Mais sans en abuser et gardant à l'esprit que le mode de jeu est en allstar/pardéfaut, ça peut s'avérer enrichissant et ça permet au moins de réviser quelques gammes tactiques et quelques feintes et décalages bien utiles (impossibles à tester contre le cpu, par exemple).

Et quelques fois, ô miracle, on tombe sur un joueur qui nous ressemble et pour qui la simulation a un sens. Il m'est arrivé (ça reste rare mais pas impossible) de jouer de vraies parties endiablées contre un adversaire lambda, dans le respect du basket et avec un usage correct du fairplay. C'est un peu la lottery ^^.

Joueurs nerveux et qui se laissent vite emporter par la colère, passez évidemment votre chemin.

Cela dit, il n'y a rien à gagner ni à perdre (au contraire du mode MyTeam par exemple) donc on joue quand même en connaissance de cause.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by trigg of Oz » 29 May 2014, 02:39

Et sinon, le mode MyGM n'est pas dispo dans la version PC de 2K14?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Baz » 29 May 2014, 12:52

De ce que je sais, n'ayant pas vu tourner de mes yeux la version PC :
- le mode My GM est exclusif aux versions XONE et PS4
- la version PC de 2K14 se base sur les versions X360/PS3, il s'agit donc d'une sorte de 2K13.02
- le moteur graphique n'atteint même pas la version X360
- l'IA est visiblement infecte (j'imagine qu'il y a eu des correctifs de la part des joueurs)
- 2K sort très rarement des mises à jour pour la version PC (c'était déjà pas le cas sur le 13, alors le 14...)
A moins que quelqu'un n'apporte un éclairage plus avisé, c'est ce à quoi les joueurs PC ont droit cette saison.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Antho » 29 May 2014, 12:54

Et après, on nous dit que le PC, c'est mieux ...

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- discussion générale

Post by Flopatey » 29 May 2014, 12:57

Punchline dans ta face Crockets !

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”