Vivement les PO !!!

Ça c'est assez fou quand même.LadyM a écrit :stat du jour
Tom Haberstroh @tomhaberstroh
Duncan-Parker-Ginobili have been on the floor together for 15% of the Spurs' season. And they'll probably win 64 games.
Sam D. a écrit :A partir du moment où Ginobili est 6th man et les deux autres titulaires, je vois pas le le truc fou...
Prends le bilan Post-ASG...Sam D. a écrit :Encore une fois, je veux bien parler de période creuse pour SA, de "untel n'était pas là", mais le bilan contre les qualifiés à l'Ouest est juste incroyable de signification.
12-0 contre les 3 derniers qualifiés
4-4 contre LAC et Portland
0-8 contre OKC et Houston
0-4 contre OKC
2-2 contre LAC
0-4 contre Houston
2-2 contre Portland
4-0 contre GS
4-0 contre Dallas
4-0 contre Memphis
Houston, nous amener à un G7 !??gautyy5 a écrit :Je vois bien les Rockets titiller les Spurs jusqu'à un game 7 si ils s'affrontent, mais avec une victoire de SA à la fin
Tu veux pas que je prenne juste la série de victoires aussi pendant que j'y suis ?DR50 a écrit :Prends le bilan Post-ASG...
Tu sais très bien que les Spurs commencent à jouer sérieusement après le All-Star Game.Sam D. a écrit :Tu veux pas que je prenne juste la série de victoires aussi pendant que j'y suis ?DR50 a écrit :Prends le bilan Post-ASG...
0-1 contre OKC
1-0 contre LAC
0-1 contre Houston
2-0 contre Portland
2-0 contre GS
2-0 contre Dallas
1-0 contre Memphis
Grosso modo, ça change pas grand chose. Ca reste des défaites contre OKC et Houston, les 2 principales menaces pour SA.
DR50 a écrit :Sinon, je suis assez d'accord, je ne nous vois pas battre le Thunder et les Rockets sont ma deuxième crainte. Les plays-offs ne vont pas être facile.
Je penses pareil. Même si j'espère mieux evidemment. Le scénario idéal serait que les Blazers sortent les Rockets et que les Clippers sortent le Thunder.Sam D. a écrit :DR50 a écrit :Sinon, je suis assez d'accord, je ne nous vois pas battre le Thunder et les Rockets sont ma deuxième crainte. Les plays-offs ne vont pas être facile.
On est d'accord sur le fond alors ;)
Je vois les Spurs facile au 1er tour, difficile au second face aux Rockets, et élimination face à OKC.
même si dans les victoires il y avait probablement des absents en face pour les 2 défaites difficile de dire que Pop a tout fait pour gagner des matchs dont il se foutait (5ème match en 7 jours pour OKC, plus rien à jouer pour Houston)Sam D. a écrit :Tu veux pas que je prenne juste la série de victoires aussi pendant que j'y suis ?DR50 a écrit :Prends le bilan Post-ASG...
0-1 contre OKC
1-0 contre LAC
0-1 contre Houston
2-0 contre Portland
2-0 contre GS
2-0 contre Dallas
1-0 contre Memphis
Grosso modo, ça change pas grand chose. Ca reste des défaites contre OKC et Houston, les 2 principales menaces pour SA.