Il avait annoncé un deal Griffin - Durant, que Melo ne viendrait jamais à NY, que James pronlogerait à Cleveland !

Pour moi si...DR50 a écrit :DeMarcus Cousins n'est pas le meilleur pivot de la NBA...
Dans ce cas, c'est le seul "meilleur joueur à son poste" à ne pas jouer les playoffsreddingst a écrit :Pour moi si...DR50 a écrit :DeMarcus Cousins n'est pas le meilleur pivot de la NBA...
Ca arrivera l'année prochaine faut juste que la machine se mette en marche ;)DaV'z a écrit :Dans ce cas, c'est le seul "meilleur joueur à son poste" à ne pas jouer les playoffsreddingst a écrit :Pour moi si...DR50 a écrit :DeMarcus Cousins n'est pas le meilleur pivot de la NBA...
Et même si ce n'est pas le meilleur je n'ai pas le droit de l'apprécier et poster des vidéos de lui ?DR50 a écrit :DeMarcus Cousins n'est pas le meilleur pivot de la NBA...
Euh, ou es-ce que j'ai dis ca ? Evite de m'agresser stp.reddingst a écrit :Et même si ce n'est pas le meilleur je n'ai pas le droit de l'apprécier et poster des vidéos de lui ?DR50 a écrit :DeMarcus Cousins n'est pas le meilleur pivot de la NBA...
Oula ce n'était pas du tout une agression ne t'inquiètes pasDR50 a écrit :Euh, ou es-ce que j'ai dis ca ? Evite de m'agresser stp.reddingst a écrit :Et même si ce n'est pas le meilleur je n'ai pas le droit de l'apprécier et poster des vidéos de lui ?DR50 a écrit :DeMarcus Cousins n'est pas le meilleur pivot de la NBA...
Ce n'était pas pour les highlights mais pour ton résumé sur la saison des Kings (le message au-dessus de la vidéo) ou tu écris que DMC est le meilleur pivot de la NBA. C'est tout. ^^reddingst a écrit : Oula ce n'était pas du tout une agression ne t'inquiètes pasje n'ai juste pas compris ta réaction juste parce que j'ai mis ces Highlights
reddingst a écrit :Oula ce n'était pas du tout une agression ne t'inquiètes pasje n'ai juste pas compris ta réaction juste parce que j'ai mis ces Highlights
Reddingst a écrit :DeMarcus Cousins (juste au dessus ses stats fait pas KJ7 !!) qui montrer cette saison qui l'est le meilleur pivot de la NBA