Los Angeles Clippers 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

LeBretonVert

Rookie
User avatar
58

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by LeBretonVert » 13 March 2014, 12:51

anthony34972 wrote:N'oublies pas Willie Green, qui prend quand même 15 minutes de temps de jeu, pour seulement 4,8 PPG.
Je voulais mettre 8 mais j'avais oublié le bon Willie, pour moi il va aussi de sortir à cause de ses perf en dent de scie, ses petits problème défensif et surtout le retour de Reddick mais je crois qu'on s'y attend tous

Squad_6

Sophomore
303

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Squad_6 » 13 March 2014, 13:20

LeBretonVert wrote:
anthony34972 wrote:Quand on voit le roster, je comprends mal comment on va pouvoir faire jouer tout le monde. Certains vont déchanter en PO...
C'est clair sur les postes 2-3, on a pas loin de 7 joueurs
Crawford,Reddick,Bullock,Barnes,Granger,Dudley, et Turko même s'il joue beaucoup en 4.
Bullock et Dudley sont certainement ceux qui vont sortir, si ce n'est pas déjà fait.

J.J Redick. Merci. :)

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 13 March 2014, 13:35

Crockets wrote:Personne en a parler, mais Granger c'est 18 points (7/11 FG donc 2/4 à 3 points) et 6 rebonds.

Ça fait plaisir pour ce joueur ! ^^
+1
Tu es visionnaire mon cher Crockets ^^) . J'allais justement mettre aujourd'hui ses dernières prestations. (hier j'avais déjà indiqué sa copie du dernier game =p~ ).
Voici les stats de Granger sur ces 4 derniers matchs ( j'ai volontairement occulté son apparition contre Phoenix puisqu'il n'a joué que 4 min).

Sur 20 min de jeu de moyenne.
FG : 19/37 --> 51 %
3P% : 6/15 --> 40 %
FT % : 6/7 --> 85 %
11 RPG, 6 APG, 12,2 PPG

D'après Doc il est de plus en plus en jambe et c'est tant mieux ! Il se fond doucement dans le système collectif, comme prévu ( et souhaité) et surtout apporte une plus valu à chaque fois qu'il est sur le parquet. Je pense que d'ici le début de PO il sera plein badin :-\ .
LeBretonVert wrote:
anthony34972 wrote:Quand on voit le roster, je comprends mal comment on va pouvoir faire jouer tout le monde. Certains vont déchanter en PO...
C'est clair sur les postes 2-3, on a pas loin de 7 joueurs
Crawford,Reddick,Bullock,Barnes,Granger,Dudley, et Turko même s'il joue beaucoup en 4.
Bullock et Dudley sont certainement ceux qui vont sortir, si ce n'est pas déjà fait.
En ce qui concerne Redick les dernières infos ( via l'Orange County Register) tendent à dire qu'il ne jouera plus de la saison. A vérifier bien sûr !
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by ecnaida » 13 March 2014, 13:41

Dommage pour JJ. Mais si Granger revient en forme, c'est clairement un mal pour un bien :)

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 14 March 2014, 11:06

Impossible de ne pas poster mon 1000ème ici ! :modo:
Image
Chauvin ....vous avez dit Chauvin ??? :happy1:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Spartacus » 14 March 2014, 11:43

Chauvin ? Ingrid ? Est-ce que tu baises ?
Image
Voilà c'était ma contribution de la journée.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Timoty » 14 March 2014, 19:09

Les articles évoquant les progrès et la nouvelle dimension de Blake The Quake pullulent ces temps-ci sur le Web
Voici celui de BS (assez sympa à lire )
http://www.basketsession.com/actu/analy ... rs-135905/
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 14 March 2014, 19:18

Blake Griffin un peu plus dans l'histoire de la franchise !
Blake Griffin, though, has put up such prolific numbers in the first four seasons of his career that they just might explain everything we need to know about him.

On Monday night, Griffin became just the third player in NBA history to tally 6,000 points, 3,000 rebounds and 1,000 assists before the end of his fourth season while shooting 50.0 percent or better. Kareem Abdul-Jabbar, Charles Barkley, Blake Griffin and that’s it.

Image
Timoty wrote:Les articles évoquant les progrès et la nouvelle dimension de Blake The Quake pullulent ces temps-ci sur le Web
Voici celui de BS (assez sympa à lire )
http://www.basketsession.com/actu/analy ... rs-135905/
Yes merci Timoty =p~ ça fait toujours plaisir qu'un autre forumer alimente le topic. :-\
Je vais lire ça de suite !!
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Timoty » 14 March 2014, 19:26

Pour tout avouer , je n'étais pas vraiment un grand fan de BG que j'avais mis (à tort) dans la case du joueur unidimensionnel
Alors pour reprendre une formule publicitaire "Mais ça c'était avant"

C'est fou mais en l'espace d'une seule saison , il fait maintenant partie à mes yeux des joueurs les plus complet de ligue
Dire qu'il n'a que 24 ans ...
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 14 March 2014, 21:02

Intéressant ce petit lien Timoty :YMPRAY:
J'adore ce petit passage : " .... La franchise a le don d’agacer : a) en raison de son afflux de nouveaux fans, b) pour son côté « Lob city » qui déplaît aux puristes, c) pour son exposition médiatique, d) pour Chris Paul, aussi talentueux que vicieux....." je ne me reconnais pas du tout dans cette description ...... :happy1:

ps : ce soir peut-être la passe de 10 face à Utah....

LET'S GO CLIPPERS
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

LeBretonVert

Rookie
User avatar
58

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by LeBretonVert » 14 March 2014, 21:37

Timoty wrote:Pour tout avouer , je n'étais pas vraiment un grand fan de BG que j'avais mis (à tort) dans la case du joueur unidimensionnel
Alors pour reprendre une formule publicitaire "Mais ça c'était avant"

C'est fou mais en l'espace d'une seule saison , il fait maintenant partie à mes yeux des joueurs les plus complet de ligue
Dire qu'il n'a que 24 ans ...
Mieux vaut tard que jamais

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 15 March 2014, 16:33

Victory 87-96 Pas de fausse note dans l'Utah !
Après une mi-temps " opération porte ouverte " les Clippers ont su remettre les choses en place et s'imposer face à des Jazzs qui regarderont cette année les PO depuis leur canapé.
A retenir du match d'hier soir :
_ 10ème victoire consécutives ( meilleure série en cours de la ligue).
_ Pour la 25 ème fois d'affilée Quake inscrit au moins 20 pts dans un match.
_ Les Clippers ont inscrit pas moins de 31 points en contre attaque.
_ CP3 s'est bléssé à la cheville, affaire à suivre.
_ LAC affiche, en compagnie de SA, un très beau bilan de 7 victoires pour 0 défaite en ce mois de Mars
:modo:
Image
WELL DONE CLIPPERS

Et comme à mon habitude un peu d'autodérision : :happy1:
[youtube]NYfeQ8DPyGE[/youtube]
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by ecnaida » 15 March 2014, 18:02

42 mn pour Kanter, et seulement 2 pour Gobert. Ils pourraient faire tourner un peu les sagouins ! :hurt5:

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 17 March 2014, 13:27

victory 102-80
11 ème victoire de rang comme cadeau de double anniversaire.Griffin 25 ans, Bullock 23 ans. L'un poursuit sa série de match à au moins 20 pts : 26ème match (seul KD a fait mieux), et l autre l-l'honore avec 14 pts 5 sur 9 +3 rbds.
Co-meilleure équipe sur le mois de Mars avec S.A Lac continue son petit bonhomme de chemin vers une 2ème place qui semble un peu trop lourde à porter pr le Thunder.
Image

WELL DONE CLIPPERS
Last edited by fredonaldo on 18 March 2014, 07:20, edited 2 times in total.
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

LeBretonVert

Rookie
User avatar
58

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by LeBretonVert » 17 March 2014, 20:03

Si Bullock peut prendre la place de Green, ce serait une victoire, surtout qu'il a fait un bon match

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Antho » 17 March 2014, 20:31

Surtout qu'il n'est pas maladroit le bougre.
Petite frayeur dans le 4ème QT mais une fois le 5 majeur sur le terrain, un 12-0 pour clore le match.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 17 March 2014, 21:19

LeBretonVert wrote:Si Bullock peut prendre la place de Green, ce serait une victoire, surtout qu'il a fait un bon match
Ne nous emballons pas :-\ on va dire que Bullock a joué grâce au jeu des dominos : Collison out, Green est passé arrière. Redick et Crawford étant également absents Reggie a obtenu une place en descendant également d'un cran. Il a saisi l'opportunité et a effectivement prouvé que l'on pouvait compter sur lui 8-}
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 18 March 2014, 19:17

Défaite 110-100 : BTOB en mode Batterie faible
Notre belle série s'achève à Denver. Les organismes devaient être trop usés pour pouvoir répondre à des Nuggets accrocheurs et décidés. Malgré le 27ème match de Griffin à au moins 20pts, hier soir 26pts + 12 rbds et la belle copie de CP3 29 pts 7 asts + 3 stls, LAC n'a pas résisté à la fin de match musclée proposée par Faried and CO.
Avec cette défaite les Clippers passent à deux matchs du Thunder et à 3.5 des Spurs.
Allez ce n'est que partie remise car les 2 prochains rosters qui viennent nous rendre visite aux Staples se nomment : Detroit et Milwaukee. Alors que le Thunder se déplace tous d'abord aux Cavs puis chez la très bonne équipe de Toronto
::d

Image
Let'S go CLIPPERS
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 20 March 2014, 19:25

Infos Clipp' sur Blake Griffin :

Nouveau record en vue pour QUAKE (source NBA.com ):

Entering play on Mar. 13, Blake Griffin was avering 24,3 ppg, 9,7 rpg ans 3,7 apg. He is on track to be the first player in more than 35 years to average 24pts, 9,5 rebounds and 3,5 assists IN ONE OF THE FIRST FOUR YEARS of his NBA career.
Buffalo's Bob McAdoo in 1975-76 was the last player to do so. Oscar Robertson did so four times, Kareem Abdul-Jabbar and Elgin Baylor did so in three seasons, while Billy Cunningham, Cliff Hagan, Connie Hawkins and Sidney Wicks did so once.
Image
Et comme le site des Clipp' proposait un best of des dunks de Griffin je fais suivre. Attention à l'overdose
.... ::d ::d

http://www.nba.com/clippers/blakes-top-100-dunks
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 22 March 2014, 21:02

Infos Clipp' pour le match de ce soir :

INJURY UPDATE :
LAC: Jamal Crawford (calf) and Darren Collison (stomach virus) are both expected to play. J.J. Redick (back) will likely miss his 19th game in a row.

DET: Drummond (neck) is questionable.

SEASON SERIES :
Jan. 20, 2013 at The Palace of Auburn Hills: Clippers 112, Pistons 103
ALL TIME: 37-69 (Home: 24-29, Road: 13-40)
2013-14: 1-0
Current Overall Streak: Won 4


Remettons la machine à scorer en marche ! Toutes mes excuses par avance à DocTardis :happy1:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

LeBretonVert

Rookie
User avatar
58

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by LeBretonVert » 22 March 2014, 21:32

J'ai parié avec un pote que Bullock jouerai au moins 20 minutes, j'espère un grand match de sa part, chaque bon match nous retire notre Willie de la rotation, sa défense sera importante en PO j'en suis sur.
Sinon, go Clippers, sans Reddick et sans Collison, il va falloir assurer.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 24 March 2014, 14:09

INFOS CLIPP' DU WEEK-END :

He did it in 606 games and with a month left in his ninth NBA season.
Paul is the seventh player in NBA history to reach 6,000 assists before the end of his nine seasons, joining an exclusive list that includes Jason Kidd, John Stockton, Magic Johnson, Isiah Thomas, Norm Nixon and Oscar Robertson.
Paul, Johnson, Stockton and Thomas are the only players among that group to reach the milestone before their 29th birthday.

Image
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Sam D. » 24 March 2014, 14:17

Il est quand même encore bien loin des carrières de tous ces joueurs...!
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Myriald

Sophomore
User avatar
687

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by Myriald » 24 March 2014, 14:21

je vais meme oser aller plus loin: il n'atteindra jamais la carriere de ces legendes.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Los Angeles Clippers 2013/14

Post by fredonaldo » 24 March 2014, 14:24

En espérant que cette année vous fera démentir un peu .
Et le post parle de quoi ? de la carrière globale ou d'un record à un instant T ? :ymblushing:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Return to “Western Conference - Archive”