C'est relatif, perso le monosourcil de Davis m'a l'air moins disgracieux que Larry Bird époque Celtics dans son entièreté: le mec avait quand même un shoot académiquement affreux au possible (le contraire absolu de Ray Allen, je crois qu'aucun coach au monde ne peut te laisser tirer comme Bird sans te faire bouffer son clipboard, même si ça rentre), courrait avec la grâce d'un bovidé du fin fond de l'Indiana et se tenait aussi fermement droit qu'un paquet de chewing-gums oublié derrière un pare-brise en pleine canicule... ça l'empêche pas d'être un tueur et l'un des mecs que je préfèrerais avoir dans mon équipe qu'en face ^^
Davis rentre aussi dans cette catégorie des mecs avec un look tout à fait banal (sa dentition est fabuleuse aussi, par exemple), mais une fois que tu le fous sur un playground, t'as un assassin
à l'autre bout de l'échelle, t'as des mecs comme MJ époque Bulls qui ont un physique de superstar, une gueule de jeune premier et un sourire de gendre idéal, mais heureusement qu'il y a des joueurs avec un physique de martien (Sam Cassell

) pour nous rappeler que, nan, faut pas avoir une gueule de gravure de mode pour mettre du point