Utah Jazz 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Puddy » 23 March 2014, 12:30

Le problème c'est qu'ils ne semblent pas vouloir bouger le coach, sinon ça aurait déjà été fait je pense. C'est vrai que tu ne vois pas ce mec amener l'équipe dans une lutte pour les PO, mais bon après du moment qu'il a la confiance de Sloan je suis obligé d'avoir confiance.

Pour la FA si tu n'attires pas de gros (évidemment tu ne vas pas attirer Lebron) il y a quand même toujours de quoi attirer de bons joueurs, justement pour tout ce qui est bons joueurs de compléments genre un poste 2, un meneur backup, même si moi perso j'aime bien Garrett.

Mais je ne me rends pas vraiment compte, vous savez quand on parle d'attractivité, de petit marché blablabla, le Jazz ne peut pas rivaliser avec Lakers/Knicks, mais c'est aussi un ton en-dessous qu'une franchise comme les Cavs par exemple? C'est vrai que Salt Lake ça ne donne vraiment pas envie, mais je trouve que par l'histoire de la franchise, son identité, il y a comme une sorte d'impression que tu vas attirer en priorité les bons joueurs au niveau de la mentalité; les bosseurs quoi!
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by DaV'z » 23 March 2014, 16:03

Bah ouai, Salt Lake, c'est du niveau de Cleveland ou Milwaukee niveau attirance. L'histoire est la, oui, c'est sur, mais bon, Utah a toujours construit ses equipes à la draft. Stockton, Malone, Williams ou Boozer ont tous été drafté par le Jazz. C'est la même chose maintenant. Il n'attireront pas de Lebron, mais pas non plus de Deng ou de joueurs de ce niveau. Enfin, à mon avis.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Easy » 23 March 2014, 16:35

Boozer drafter par Cleveland
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by DaV'z » 23 March 2014, 16:39

Easy wrote:Boozer drafter par Cleveland

Echanger ensuite alors ??? Me rappelle plus ? Ce que je voulais dire, c'est que c'etait un contrat rookie.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Easy » 23 March 2014, 16:39

Non non souviens toi il a fait sa pute !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by DaV'z » 23 March 2014, 16:40

Je viens d'aller checker, oui, il a été à Utah, de son plein grés. L'un des seuls gros free agent qu'Utah ait réussi à attirer.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Easy » 23 March 2014, 16:42

Pourtant Utah c'est sympa y'a le ski c'est reposant.
Niveau de vie je pense que c'est mieux que détroit je pense
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by DaV'z » 23 March 2014, 16:44

Easy wrote:Pourtant Utah c'est sympa y'a le ski c'est reposant.
Niveau de vie je pense que c'est mieux que détroit je pense

Je peux pas dire, je connais pas, mais à priori, Detroit attire plus de free agents qu'Utah.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Puddy » 23 March 2014, 18:46

Le truc c'est que les villes comme Detroit, Cleveland tut ça, même si ce n'est pas fun en soit, c'est plutôt bien placé par rapport à la côte Est. L'Utah c'est un peu isolé.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Easy » 23 March 2014, 19:22

Ma question= quel est le dernier FA cible par Utah ?
Epoque Malone/Stockton ... aucun. (Comment Hornacek est arrive? Deal avec les Suns non? contre qui ?)
Apres ya eu reconstruction plutot rapide avec D-Will et le genie Sloan (Kirilenko toujours la) Ils ont chope Boozer ...
Mis qui a vraiment ete une cible pour le Jazz ??
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by DaV'z » 23 March 2014, 19:41

Bah Boozer, comme tu l'a dit, mais c'est un cas isolé.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Puddy » 23 March 2014, 20:06

Après ciblé c'est difficile à savoir, on tombe vite dans le domaine de la rumeur. Mais oui ce n'est pas le style de la maison.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 24 March 2014, 08:48

Wait and see ! On a l'ossature pour avoir une bonne équipe, ça peut toujours attirer un bon FA qui sentira le potentiel de l'équipe.

Pour le coach, Utah n'a jamais viré son entraineur en cours de saison, c'est pas maintenant que ça va commencer.

Maintenant je suis très inquiet car visiblement, et pour des raisons qui m'échappent, le FO a l'air d'apprécier Corbin...

JLIII est un scandale sur deux jambes au passage...

Enfin pour Gobert, quand on a Favors - Kanter dans l'équipe, et Evans sur le banc, pas évident d'avoir du temps de jeu dès la saison rookie, il lui faudra être patient !

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by ecnaida » 24 March 2014, 12:36

Pour ma part, j'pensais que Gobert passerait devant Evans, qui n'avait jamais été jusqu'alors qu'un chauffeur de banc.

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 24 March 2014, 12:44

Attention Evans comme tu le dis a souvent été considéré comme un bench player, mais je trouve que cette saison il apporte de bonnes choses en sortie de banc, c'est une demi-bonne surprise tant c'est un bosseur, ce n'est que justice qu'il trouve sa place dans la rotation.

Gobert devra s'en inspirer et bosser comme un fou pour avoir d'ici les années qui viennent un rôle dans l'équipe.

Je trouve que c'est une bonne émulation.

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by pepite » 24 March 2014, 17:53

gomorrhe ou tout fan des Jazz :Je vois votre équipe dans le top 10 NBA d'ici 2-3 ans ? Ai-je tord ?
Parce que quand on regarde bien, l'effectif jeune est quand même super attirant entre le petit Burke qui manque de shoot certes mais qui est quand même franchement sympa, Favors qui est assez régulier depuis 2 ans, Kanter qui montre de belles choses, Gobert que beaucoup de fans attendent (http://www.slcdunk.com/). Franchement, j'ai beaucoup d'espoir en cette équipe, qui est d'ailleurs entourée de Sloan, Malone, Stockton (si je me trompe pas).
A voir.

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by ecnaida » 24 March 2014, 17:55

Outch t'es optimiste ! Bon j'dis rien c'est pas à moi que la question s'adresse :P

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Puddy » 24 March 2014, 18:38

Quand on se focalise sur le Jazz et que l'on est optimiste le constat se tient. Surtout que t as oublié un potentiel bon joueur à la draft. Le problème pour moi reste que la conférence ouest est très relevé et que surtout personne ne semble en fin de cycle; Même une équipe vieillissante comme les Spurs reste au-dessus de tout le monde, donc que dire des Warriors, Blazers, Thunder, Rockets, Clippers (et on ne reste que dans l'Ouest) qui ne devraient pas baisser de niveau. Puis en 2-3 ans il peut se passer tellement de choses. Bref je ne tablerai pas sur un top 10 NBA, mais oui une équipe sérieuse pour aller chercher une place en PO.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Easy » 24 March 2014, 18:59

pepite wrote:qui est d'ailleurs entourée de Sloan, Malone, Stockton (si je me trompe pas).
A voir.

Precise si tu peux ?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

pepite

Sophomore
User avatar
438

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by pepite » 24 March 2014, 19:31

Il me semble que depuis peu, Sloan est genre conseiller ou quelque chose comme ca. Quand à Malone, il me semble qu'il est l'entraîneur des intérieurs. Stockton, je suis un peu moins sûr

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Easy » 24 March 2014, 19:42

Ah ok j'avais entendu pour Malone mais pas du tout au courant pour les 2 autres
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 25 March 2014, 09:03

Sloan c'est un peu le conseiller du GM, en gros.

Malone il n'intervient que ponctuellement, et je le déplore, mais il ne souhaite pas s'engager "all year long" pour le moment.

Stockton je n'ai aucune info.

Je me dis parfois que si on avait filé la place de Corbin (qui est un con) à Hornacek, et qu'il avait demandé poliment, on aurait pu avoir un trio pas dégueulasse à l'entrainement.

Pour l'avenir, l'équipe va se renforcer avec deux potentiels bons joueurs à la draft, plus les actuels, plus éventuellement un FA de bon niveau qui peut nous apporter, ça peut permettre de jouer le top 5-6 à l'ouest.

Comme le dit Puddy, la conférence est dense, avec peu d'équipes en reconstruction, même si je pense qu'on aura les moyens d'aller en "péter" quelques unes d'ici peu.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Puddy » 26 March 2014, 20:15

Ce qui est rassurant c'est que parfois la concurrence solide ne semble pas si solide que ça, exemple les Blazers en ce moment.
Il faisait quoi Hornacek avant de prendre le banc des Suns?
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by Easy » 26 March 2014, 22:08

Assistant mineur au jazz
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: Utah Jazz 2013/2014

Post by gomorrhe » 27 March 2014, 08:36

Gatorade man pour Tytanic.

Return to “Western Conference - Archive”