Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Paris Saint Germain

Post by AiR1 » 28 October 2012, 09:02

Champion 2013.
Call me Nostrairouanus.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Paris Saint Germain

Post by Sam D. » 28 October 2012, 10:55

Y a bien que la toute fin de ton post qui est vraie :) :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

GakStyle

Rookie
User avatar
49

Re: Paris Saint Germain

Post by GakStyle » 29 October 2012, 14:19

Sam D. je le sens bien fan de Bordeaux ? Trop de vin dans le sang.

Et je plussoie Nostrairouanus !
- C’était terrible quand j’ai perdu mon grand-père.
- Ah il est mort comment ?
- 2e Guerre Mondiale.
- Il est mort au combat ?
- Nan, il skiait dans le Vermont, c’était pendant la 2e Guerre Mondiale.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Paris Saint Germain

Post by Sam D. » 29 October 2012, 14:25

OM !
Oui je sais, vous allez nous mettre ridicule cette année, pas la peine d'en rajouter :(
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

GakStyle

Rookie
User avatar
49

Re: Paris Saint Germain

Post by GakStyle » 29 October 2012, 14:34

C'est de bonne guerre en même temps... Vu le temps qu'on attendait un grand PSG, par contre le parc de me fait plus trop kiffer à chaque fois que j'y suis allé cette année t'avais que des footix du genre "Matuidi faut le mettre sur le banc" j'aimerais bien les entendre maintenant...
- C’était terrible quand j’ai perdu mon grand-père.
- Ah il est mort comment ?
- 2e Guerre Mondiale.
- Il est mort au combat ?
- Nan, il skiait dans le Vermont, c’était pendant la 2e Guerre Mondiale.

ilyas#3

Rookie
User avatar
27

Re: Paris Saint Germain

Post by ilyas#3 » 29 October 2012, 15:09

Retour de Lavezzi et Chantôme dans le groupe pour réception de l'OM mercredi.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Paris Saint Germain

Post by AiR1 » 29 October 2012, 15:10

Bon je voulais être au Parc mercredi, mais il ne reste plus que des places éloignées hors de prix, donc ça sera devant la TV, snifff. :?

Chinois faché

Rookie
3

Re: Paris Saint Germain

Post by Chinois faché » 29 October 2012, 20:00

T'es pas abonné t'es un footix :(

Bourbax

Rookie
User avatar
236

Re: Paris Saint Germain

Post by Bourbax » 30 October 2012, 03:36

Chinois faché wrote:T'es pas abonné t'es un footix :(
Faut justement être le roi des footix pour s'abonner.

J'étais abonné au Parc durant des années, à Auteuil. Leproux est venu, a tué ma tribune et un peu de ma ferveur pour le PSG en passant. J'y suis retourné l'année dernière en tribune Paris... J'ai eu envie de vomir en voyant ce qu'était devenu ce stade jusqu'à me désintéresser totalement du club un moment.

Je m'y suis remis cette saison à la télé ou au bar et ça me fait plaisir de voir Zlatan misérer la Ligue 1. Matuidi devenir une valeur sûr. Thiago Silva, Verrati, etc... Des fois j'imagine l'ambiance de fou qu'il y aurait eu au Parc sans toutes ces conneries. Les gens de ma génération ont surtout eu droit à des années noires...

PSG CHAMPION!
Alison Brie Fan Club

TheNewbieOne

Re: Paris Saint Germain

Post by TheNewbieOne » 30 October 2012, 04:12

Cette équipe avec le public époque Pauleta, le PSG serait invaincu pendant des années au Parc des Princes

Au lieu de ça, avec le Parc actuel, meme les plus fervents supporters du PSG sont moins passionés que quand ils insultaient les ballons perdus de Pancrate

Leproux a fait un mal fou mais en meme temps, avec les tensions Auteuil-Boulogne, il fallait faire quelque chose. Le problème, et comme très souvent, tout le monde a été mis dans le meme sac..

Bref, allez Bordeaux

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Paris Saint Germain

Post by The Answer » 30 October 2012, 09:56

bon je me fixe l'objectif d'aller voir psg-porto :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Paris Saint Germain

Post by SliM Shady » 30 October 2012, 22:46

Chinois faché wrote:T'es pas abonné t'es un footix :(
Air1 est abonné à liverpool :D

GakStyle

Rookie
User avatar
49

Re: Paris Saint Germain

Post by GakStyle » 30 October 2012, 23:21

SliM Shady wrote:
Chinois faché wrote:T'es pas abonné t'es un footix :(
Air1 est abonné à liverpool :D
Sérieux ? Mon rêve.... Je compte aller à Anfield l'an prochain... mais ca demande trop d'organisation.... [/HS]

Demain petit match contre une petite équipe, ca devrait passer tranquille...
- C’était terrible quand j’ai perdu mon grand-père.
- Ah il est mort comment ?
- 2e Guerre Mondiale.
- Il est mort au combat ?
- Nan, il skiait dans le Vermont, c’était pendant la 2e Guerre Mondiale.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Paris Saint Germain

Post by AiR1 » 30 October 2012, 23:23

SliM Shady wrote:
Chinois faché wrote:T'es pas abonné t'es un footix :(
Air1 est abonné à liverpool :D

8-)

Strength&Honor

Rookie
User avatar
Paris, France
171

Re: Paris Saint Germain

Post by Strength&Honor » 31 October 2012, 09:52

GakStyle wrote:
Demain petit match contre une petite équipe, ca devrait passer tranquille...
:lol: Ouai tranquille.

Sérieusement, j'espère que ça va le faire. Avec tous nos blessés c'est dur de faire tourner en ce moment. Je ferais bien souffler Matuidi et Zlatan ce soir.

Faut pas se tromper le match le plus important de la semaine c'est face aux verts samedi.

AllenIverson_

Rookie
20

Re: Paris Saint Germain

Post by AllenIverson_ » 31 October 2012, 09:57

Bien sur que le PSG sera champion!

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Paris Saint Germain

Post by AiR1 » 31 October 2012, 09:57

Putain mais non, il parait que Zlatan sera préservé.
Il n'a rien compris le coach.
Il faut taper les marseillais, pour les enfoncer plus bas que terre, et ne pas cracher sur une coupe.
Un match de championnat, ça se rattrape, pas un match à élimination.

AllenIverson_

Rookie
20

Re: Paris Saint Germain

Post by AllenIverson_ » 31 October 2012, 10:05

On peut gagner sans Zlatan.. Tu mets Hoarau à sa place, pour qu'il joue un peu, Sissoko pour Matuidi, on va bien etre foutu de mettre un but quand meme! :)

Strength&Honor

Rookie
User avatar
Paris, France
171

Re: Paris Saint Germain

Post by Strength&Honor » 31 October 2012, 10:10

Franchement, on doit les taper même sans Zlatan. Gameiro devant ça le fera.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Paris Saint Germain

Post by AiR1 » 31 October 2012, 10:11

Ouais mais c'est moins de garantie.
Et voir Zlatan les planter, ça reste un petit orgasme personnel qu'aucun autre buteur ne peut égaler :mrgreen:

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Paris Saint Germain

Post by AiR1 » 31 October 2012, 12:36

:mrgreen:
Mercato : le PSG voudrait Cristiano Ronaldo et José Mourinho selon La Gazzetta dello Sport
Publié le 31/10/2012 à 11:28, mis à jour le 31/10/2012 à 11:34
Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG serait prêt à débourser 100 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo. Et il viserait également José Mourinho.


Jour après jour, les rumeurs de transferts les plus folles gravitent autour du PSG. En voilà une de plus. Même si elle a déjà été évoquée il y a quelques temps, elle prend aujourd'hui une autre ampleur via la Gazzetta dello Sport qui en fait ses gros titres aujourd'hui. Le club de la capitale française s'activerait en coulisses pour attirer le duo du Real Madrid Cristiano Ronaldo et José Mourinho. Rien que ça ! De quoi faire passer ce PSG made in Qatar dans une autre dimension. Du jamais vu dans l'histoire du football français.

Mais attention, tout cela n'en est encore qu'au stade du fantasme même si le journal italien avance ses arguments. Selon lui, la direction du club parisien aurait reçu l'aval du cheick Al Thani qui lui aurait donné carte blanche pour réussir une telle opération. Le puissant qatari se voudrait sans limite pour faire de son club le plus puissant du monde le plus rapidement possible. L'argent n'étant, semble-t-il, pas un problème pour lui. Du coup, le PSG se serait rapproché du très influent Jorge Mendes qui n'est autre que l'agent de Cristiano Ronaldo et de José Mourinho.

100 millions d'euros pour convaincre le Real

Réussir une telle manœuvre n'est pas chose aisée. Car le Real Madrid n'est, a priori, pas vendeur. Mais les Merengue se heurtent à un épineux problème dont pourrait bien profiter le PSG. Encore une histoire de gros sous. Cristiano Ronaldo serait toujours mécontent du traitement qu'il reçoit à Madrid, eu égard aux émoluments des autres grands joueurs de la planète football. Il souhaiterait voir son salaire revaloriser et passer de 10 à 18 millions d'euros par an.

Or, Florentino Perez, le président du Real, confronté à la crise financière qui sévit en Espagne et la future instauration du fair-play financier par l'UEFA, ne propose que 14 millions d'euros à sa star portugaise. Ce qui ne lui conviendrait pas, Ronaldo campant encore sur sa position initiale. Le PSG l'a bien compris et sait qu'il est actuellement le seul club au monde à pouvoir répondre favorablement au souhait du joueur. Il irait même jusqu'à mettre 100 millions d'euros pour convaincre les Merengue de vendre sa pépite. Et ainsi réaliser ce qui serait le transfert le plus cher de l'histoire du football. Pour faciliter l'opération ainsi que la venue en sus de Mourinho, Jorge Mendes pourrait mettre dans la balance l'arrivée au Real Madrid de l'attaquant de l'Atletico, Radamel Falcao, dont il gère aussi les intérêts. Le début d'un nouveau feuilleton.

RobGronkowski

Rookie
3

Re: Paris Saint Germain

Post by RobGronkowski » 31 October 2012, 13:13

AiR1 wrote::mrgreen:
Mercato : le PSG voudrait Cristiano Ronaldo et José Mourinho selon La Gazzetta dello Sport
Publié le 31/10/2012 à 11:28, mis à jour le 31/10/2012 à 11:34
Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG serait prêt à débourser 100 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo. Et il viserait également José Mourinho.


Jour après jour, les rumeurs de transferts les plus folles gravitent autour du PSG. En voilà une de plus. Même si elle a déjà été évoquée il y a quelques temps, elle prend aujourd'hui une autre ampleur via la Gazzetta dello Sport qui en fait ses gros titres aujourd'hui. Le club de la capitale française s'activerait en coulisses pour attirer le duo du Real Madrid Cristiano Ronaldo et José Mourinho. Rien que ça ! De quoi faire passer ce PSG made in Qatar dans une autre dimension. Du jamais vu dans l'histoire du football français.

Mais attention, tout cela n'en est encore qu'au stade du fantasme même si le journal italien avance ses arguments. Selon lui, la direction du club parisien aurait reçu l'aval du cheick Al Thani qui lui aurait donné carte blanche pour réussir une telle opération. Le puissant qatari se voudrait sans limite pour faire de son club le plus puissant du monde le plus rapidement possible. L'argent n'étant, semble-t-il, pas un problème pour lui. Du coup, le PSG se serait rapproché du très influent Jorge Mendes qui n'est autre que l'agent de Cristiano Ronaldo et de José Mourinho.

100 millions d'euros pour convaincre le Real

Réussir une telle manœuvre n'est pas chose aisée. Car le Real Madrid n'est, a priori, pas vendeur. Mais les Merengue se heurtent à un épineux problème dont pourrait bien profiter le PSG. Encore une histoire de gros sous. Cristiano Ronaldo serait toujours mécontent du traitement qu'il reçoit à Madrid, eu égard aux émoluments des autres grands joueurs de la planète football. Il souhaiterait voir son salaire revaloriser et passer de 10 à 18 millions d'euros par an.

Or, Florentino Perez, le président du Real, confronté à la crise financière qui sévit en Espagne et la future instauration du fair-play financier par l'UEFA, ne propose que 14 millions d'euros à sa star portugaise. Ce qui ne lui conviendrait pas, Ronaldo campant encore sur sa position initiale. Le PSG l'a bien compris et sait qu'il est actuellement le seul club au monde à pouvoir répondre favorablement au souhait du joueur. Il irait même jusqu'à mettre 100 millions d'euros pour convaincre les Merengue de vendre sa pépite. Et ainsi réaliser ce qui serait le transfert le plus cher de l'histoire du football. Pour faciliter l'opération ainsi que la venue en sus de Mourinho, Jorge Mendes pourrait mettre dans la balance l'arrivée au Real Madrid de l'attaquant de l'Atletico, Radamel Falcao, dont il gère aussi les intérêts. Le début d'un nouveau feuilleton.
Ancelloti , c'est deja tres bien faut pas avoir les yeux plus gros que le bide non plus...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Paris Saint Germain

Post by The Answer » 31 October 2012, 13:53

Easy la victoire ce soir :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Paris Saint Germain

Post by Dimitri » 31 October 2012, 14:14

Officiel : Zlatan ne joue pas ce soir contre l'OM.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Paris Saint Germain

Post by The Answer » 31 October 2012, 14:19

Dimitri wrote:Officiel : Zlatan ne joue pas ce soir contre l'OM.
je préfère qu'il soit préservé :) Hoarau-Gameiro en pointe ce soir j'espère. Faut faire tourner, il faut que tous les joueurs soient concernés.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Football”