Golden State Warriors 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by DaV'z » 20 February 2014, 16:21

Les Warriors obtiennent un vrai meneur back up, ce que n'etait pas vraiment Crawford, plus combo guard. Ils perdent certes 2 jeunes joueurs mais à des postes ou ils n'avaient pratiquement aucune chance de jouer.
Coté Lakers, ils gagnent des dollars, biensur, mais aussi deux jeunes joueurs avec du potentiel, mais egalement encore beaucoup de choses à prouver.
Finalement ce trade est plutot bon pour les deux equipes.

florencioo

Rookie
User avatar
77 sud
128

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by florencioo » 20 February 2014, 18:24

The Hick wrote:Perso je trouve que c'est plutôt l'inverse... J'ai l'impression que c'est les WARRIORS qui se font rouler pour le coup... :-s
Pareil. Toujours eu du mal avec Blake.

Wait and see
"Keep speaking of my age, insects. I am the mountain. I am the tides"

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by reddingst » 20 February 2014, 20:03

Faire partir 2 bons et prometteurs jeunes du nom de Bazemore et Brooks contre papy Blake je trouve ça dommage...
#50forever

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by DaV'z » 20 February 2014, 20:04

reddingst wrote:Faire partir 2 bons et prometteurs jeunes du nom de Bazemore et Brooks contre papy Blake je trouve ça dommage...
Le but des Warriors est d'etre competitif maintenant. Ces 2 jeunes ne jouaient pas, donc n'avaient aucun interet pour eux.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by reddingst » 20 February 2014, 20:05

Ils auraient apportés plus de punch que Blake.
#50forever

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by DaV'z » 20 February 2014, 20:35

reddingst wrote:Ils auraient apportés plus de punch que Blake.

Bah non, puisqu'ils ne jouaient pas du tout.

Squad_6

Sophomore
303

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Squad_6 » 20 February 2014, 23:16

Je comprends pas qu'on parle de Bazemore et de Brooks comme deux jeunes arrières prometteurs qui auraient pu percer dans la franchise, et apporter du punch. Sérieux, les deux en combiné ça doit représenter 3 minutes par match, et pas les plus intéressantes si vous voyez ce que je veux dire. A l'arrière y a aucune rotation c'était soit Crawford soit Barnes en lieu et place de Klay Thompson. Bazemore est nul, vraiment vous gagnez rien à le signer. Brooks doit avoir du talent, mais il lui faut du temps de jeu et une liberté certaine, ce qu'il trouvera à LA. Il fera peut-être ses stats là-bas, surtout avec Kobe en mentor (rappelez-vous des comparaisons lors de sa saison rookie...) mais il a rien fait chez nous, bon vent à lui, on le regrettera pas. De toute façon il aurait pas resigné.

Sinon, Steve Blake est un bon joueur. Pas un foudre de guerre, mais ça nous fait un meneur. Peut-être même qu'il fera des passes à Harrison Barnes et qu'il mettra quelques shoots à 3 points. Sérieusement, ce mec a le niveau, le seul problème bah ce sera sa motivation. On sait qu'il restera pas l'an prochain, maintenant faut le mettre dans de bonnes conditions pour qu'il apporte pour le reste de la saison régulière et des PO. Niveau intégration au groupe y aura pas de souci, il a pas de tatouages aux bras et semble doté d'un cerveau (pas comme ce cher Jordan C.)

Bref, plutôt content de ce trade. Espérons que ça marche.

The Hick

Sophomore
User avatar
766

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by The Hick » 21 February 2014, 09:56

G. Davis a été coupé par le Magic et il semblerait que les Warriors soient intéressé.

J'espère franchement qu'il sera intéressé car ça apporterait un plus au banc. Et à mon sens plus que J. O'Neal...
FEAR THE DEER
Pacers - Heat - Wolves - Warriors - Rockets

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 21 February 2014, 09:58

Pourtant Jermaine est pas si mal !
Cette nuit il met un contre décisif sur Parsons !!
Une sacrée crêpe d'ailleurs ! :o)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Crockets » 21 February 2014, 09:59

Ziug wrote:Pourtant Jermaine est pas si mal !
Cette nuit il met un contre décisif sur Parsons !!
Une sacrée crêpe d'ailleurs ! :o)
Elle m'a fait tellement mal quand je l'ai vu. J'avais envie de donner des mouchoirs à Parsons. :(

The Hick

Sophomore
User avatar
766

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by The Hick » 21 February 2014, 10:02

Crockets wrote:
Ziug wrote:Pourtant Jermaine est pas si mal !
Cette nuit il met un contre décisif sur Parsons !!
Une sacrée crêpe d'ailleurs ! :o)
Elle m'a fait tellement mal quand je l'ai vu. J'avais envie de donner des mouchoirs à Parsons. :(
J'ai failli vomir mon déjeuner de dégout ce matin en regardant le résumé... :-(
FEAR THE DEER
Pacers - Heat - Wolves - Warriors - Rockets

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 21 February 2014, 10:05

Pour ceux qui l'auraient loupé :

[youtube]ZvAEhvasHNM[/youtube]
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

alcontador

Rookie
User avatar
166

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by alcontador » 21 February 2014, 10:26

On doit continuer sur cette lancée et sécuriser la 6ème place minimum !

Bazemore est une super mascotte .
On ne sait jamais à quel point on est fort, jusqu'au jour où être fort est la seule solution.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Flopatey » 21 February 2014, 19:19

Nice le contre de Jermaine :)

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by D.Rose1 » 21 February 2014, 19:22

Davis, s'il arrive à toucher le panneau avec sa main, ce serait déjà assez bien :D
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by DR50 » 21 February 2014, 20:42

Il est ou Klay Thompson l'impassable sur l'homme qui a pris 39 points par Harden ?
Hinkie à jamais !

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 21 February 2014, 23:24

[youtube]19CFm0UwM7k[/youtube]
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Squad_6

Sophomore
303

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Squad_6 » 22 February 2014, 00:59

Klay je crois qu'il préfère défendre les gros. C'était sans doute intelligent de mettre Iggy sur Harden, mais bon...

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Timoty » 22 February 2014, 09:20

Magnifique
Image
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

alcontador

Rookie
User avatar
166

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by alcontador » 22 February 2014, 11:59

Timoty wrote:Magnifique
Image
:amen:
On ne sait jamais à quel point on est fort, jusqu'au jour où être fort est la seule solution.

Squad_6

Sophomore
303

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Squad_6 » 22 February 2014, 18:00

Bon, je viens de voir le match contre Houston en entier... Belle victoire sur notre terrain, 102 à 99.

Première remarque: on est vraiment devenus une équipe défensive, en fait. C'était la clé de notre victoire hier. On a concédé un nombre infime de paniers faciles, et de manière générale les shoots étaient assez bien contestés. Le seul qui a été moyen en défense, c'était Andre Iguodala. Il a mis très longtemps à rentrer dans le match, laissant des boulevards à Parsons et à n'importe qui en général... Et en attaque bah toujours le néant. Faudra bien qu'il mette des points, en PO... Ce match, dans la lignée de celui de Portland, nous révèle que même sans bien attaquer on est capable de battre des cadors.

Ensuite, David Lee a été incroyable pendant les 47 premières minutes, 25-15 je crois. En fin de match il a commencé à forcer et a tout raté, mais on ne lui en tiendra pas rigueur étant donné qu'il était défendu par... Harden (le même Harden qui s'est fait prendre par nos lignes arrières pendant tout le match, il faisait même pas semblant de défendre). Sinon, Curry en petite forme, mais il claque ses stats habituelles, et met le panier décisif. Iggy pas bon, pas bon, pas bon. Cela dit, il nous met deux petits shoots bien couillus quand même pendant l'OT et nous met hors de danger.

Ensuite, je voudrais rendre hommage à la performance excellente de notre vétéran Jermaine O'Neal. Howard n'a rien pu faire en attaque, étouffé par sa pression constante et sa défense poste bas. Jouer 37 minutes à son âge n'est pas chose aisée et il l'a fait avec brio. Il laisse Howard à 2/11 dans le temps régulier, et lui a fait prendre deux fautes qui l'ont contraint à sortir pendant les premiers et troisième quart-temps. Sans parler du contre clutchissime sur ce pauvre Chandler Parsons. Avec lui et Bogut, on tient une belle paire de pivots.

A part ça, j'ai beaucoup aimé la prestation de notre banc, qui jouait contre un cinq mixte et qui a plutôt bien tenu le choc, à vrai dire. Steve Blake est déjà précieux, et avec deux meneurs on fait plutôt bien circuler la balle. La réussite n'était pas au rendez-vous mais les choses vues étaient déjà prometteuses. Et ça tient à peu près du miracle :)

Les moments marquants du match:
- Steve Blake qui entre sur le terrain pour la première fois et qui reçoit une gigantesque ovation, digne d'une superstar. De quoi lui donner envie de rester ?
- Jordan Crawford, qui donne le tournis à Parsons avant d'envoyer un floater au-dessus d'Omer Asik qui s'envole dans les nuages et retombe parfaitement dans le cercle, digne de Stephen Curry.
- Jermaine O'Neal, la tête fièrement dressée après son block décisif sur Parsons, les yeux émerveillés comme un gamin devant la foule électrisée de l'Oracle Arena.


Sinon, petite dédicace à DR50 qui semble parler sans savoir: Klay Thompson a été présent sur le terrain pendant 34 minutes. :hurt2: Durant ce temps, il a défendu 90% du temps sur Harden, qui en a joué 45. Il lui a concédé: 11 tirs, pour 3 réussites. 0 lancers francs tentés. Une tonne de mouvements en step back avortés, des TO provoqués (NBA.com lui en compte deux, bien loin de la réalité). C'est la meilleure performance défensive que j'aie vu sur James Harden depuis qu'il est à Houston. Très sincèrement, je vois pas comment on peut mieux défendre sur lui. Il l'a simplement dominé. Et, de l'autre côté du terrain, j'ai rarement vu un joueur aussi mauvais et lâche en défense que James Harden. Il lui a laissé une dizaine de shoots ouverts, facile. :langue2:

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by DR50 » 22 February 2014, 19:03

Toujours est-il qu'Harden a rentré 39 points (!!). Et j'ai du mal à croire qu'Harden ait pu rentrer 30 points en 11 minutes (45 min - 34 min).
Hinkie à jamais !

Squad_6

Sophomore
303

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Squad_6 » 22 February 2014, 19:36

Alors, Harden n'a pas été défendu que par Thompson, mais aussi par Blake, Iguodala, Crawford et sur les switches y a du y avoir Barnes, et même Lee sur une action épique. J'ai juste compté les actions en 1 vs 1 entre Thompson et Harden, donc bon, tu vois les limites du truc.

Je me souviens en tout cas d'avoir vu Iguodala se faire victimiser, Blake avec beaucoup de mal à le tenir, O'Neal concéder un and-one, et une flopée de step-backs. Harden a en tout cas surtout marqué sur des contre-attaques, et le scoring est monté très vite sur de courtes périodes. C'est son jeu, donc ça ne m'étonne pas vraiment.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by NBAers » 23 February 2014, 04:40

Let's Go Curry !
Ne déçoit pas stp mec !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by NBAers » 23 February 2014, 04:48

Super début de GSW et de Steph :)

Bon espérons que les Nets résistent un peu car je veux un match serré pour que Curry cartonne hein :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Western Conference - Archive”