(edit modération > message déplacé, merci de ne pas créer de nouveaux sujets s'il existe déjà un sujet générique)
-----------------------
Voici mon problème:
L'année dernière je m'étais abonné au league pass pour pouvoir voir les play-off, donc j'ai fait un compte et indiqué un moyen de paiement. J'ai profité des play-off et cette année pour le début de saison j'ai voulu profiter, pour le même compte league pass, de l'offre gratuite. Le problème c'est que à la fin de cette offre gratuite je reçois ce mail.
Nous vous remercions d’avoir souscrit un abonnement au NBA LEAGUE PASS. La période d’essai gratuite est maintenant terminée.
Le moyen de paiement que vous avez fourni pour votre abonnement a été facturé et vous avez maintenant accès au NBA LEAGUE PASS pour le reste de la saison.
Si vous ne voulez pas du NBA LEAGUE PASS et souhaitez annuler votre abonnement contre un remboursement complet, veuillez le faire immédiatement via Mon Compte Mon Compte ou en suivant ce link.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au NBA LEAGUE PASS.
Bien sur les liens indiqués pour annuler cet abonnement ne fonctionnent pas et du coup j'ai envoyé un mail en français (Vu que le mail est en français je contacte en français) pour demander le remboursement.
Questions:
-Comment, depuis la page de mon profil league pass, annuler l'abonnement comme ils l'indiquent dans le mail ?
-Vais je être remboursé après ma demande par mail ?
Je ne pense pas être le seul à avoir eu cette surprise mais je trouve honteux d'être automatiquement prélevé sur mon compte juste parce qu'ils ont mes coordonnés. Dans la législation (France / Europe) un abonnement ne peut être effectué de manière automatique comme la "NBA" le fait pour ce service.
Des avis ? Remarques ? Conseils ?