ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Return to “Around The NBA - Archive”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Ziug » 17 February 2014, 13:01

J'viens de poster l'article 3 posts plus haut, guignol !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by AiR1 » 17 February 2014, 13:02

Airwanned donc, what else? :D

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by AiR1 » 17 February 2014, 13:03

Le betisier du ASG. Le regard du Shaq à la fin, priceless. :P

[youtube]mKlxDu_ODaE[/youtube]

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Ziug » 17 February 2014, 13:03

Tu solotes comme ton idole...
La NBA c'est vraiment plus ce que c'était...! /:)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Anthony T

Rookie
10

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Anthony T » 17 February 2014, 13:03

Une parodie grotesque de basket... ça fait bien 3 ans que je ne regarde plus le All Star Game, et ça ne me manque pas... Si ces supers joueurs veulent faire plaisir aux spectateurs, qu'ils jouent au basket, pour de bon !!! J'ai quand même regardé vite fait le résumé ce matin, et c'est affligeant de les regarder en défense... Allez hop, fais toi plaisir, le coup d'après, c'est notre tour... Bref, vivement avril, c'est là qu'on saura qui sont les vrais joueurs de cette ligue !!!
Last edited by Anthony T on 18 February 2014, 13:13, edited 1 time in total.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by AiR1 » 17 February 2014, 14:55

:)

[youtube]UOT3hiwwAg0[/youtube]

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by fredonaldo » 17 February 2014, 16:52

Crockets wrote:Moi durant le All Star Weekend je préfère faire comme les joueurs non sélectionnés, je fais une pause. :D

J'ai juste regardé le Rising Star car j'avais rien d'autre à foutre (et heureusement que je jouais a coté pour pas me faire chier ...), mais alors le reste j'ai tout zappé, aucun intérêt, et visiblement j'ai bien fait. :d

Vivement mardi soir. :)
Meeeeerrrrde je suis du même avis que Crockets.... =(( Cela fait la 2ème année que je le " rate " ( trop de taff) et en fin de compte aucun regret ! perso j'ai failli faire une overdose de dunks.... :berk1:
Niveau défense cela ne m'a pas beaucoup changé, on aurait presque dit celle des Clipp' :mdr2:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by AiR1 » 17 February 2014, 17:21

Miami OWNED :D

Image

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Easy » 17 February 2014, 17:24

Cette caméra jadore
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Dude

Columnist
22885

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Dude » 17 February 2014, 18:22

Je viens de regarder le all-star game, et c'est en fait juste une honte pour le basket :o) !
Comment on peut laisser faire ça ?

Bon mis à part Melo qui nous a fait du Melo (8/13 à 3pts), c'est un match de gala qui ne sert strictement à rien. Il faudrait donner un enjeu à ce match, et je le répète, prendre exemple sur la mlb. Au baseball, la ligue qui gagne le match des étoiles donnent à son équipe la représentant aux World series l'avantage du terrain.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 19:17

thedude wrote:Je viens de regarder le all-star game, et c'est en fait juste une honte pour le basket :o) !
Comment on peut laisser faire ça ?

Bon mis à part Melo qui nous a fait du Melo (8/13 à 3pts), c'est un match de gala qui ne sert strictement à rien. Il faudrait donner un enjeu à ce match, et je le répète, prendre exemple sur la mlb. Au baseball, la ligue qui gagne le match des étoiles donnent à son équipe la représentant aux World series l'avantage du terrain.

J'etais pas hyper d'accord avec toi quand tu as dis ça pour la premiere fois, mais clairement, avec un tel enjeu, il y aurait de la defense et on aurait un vrai match de basket. Maintenant, ça enleverait un peu de fun, il faudrait trouver un juste millieu. Un avantage oui, mais pas l'avantage du terrain en finale. Peut etre un rapport avec la draft... Je sais pas trop, mais ça merite reflexion.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 19:21

J'ajouterais qu'avec un enjeu, les coaches voteraient sans doute plus pour les "meilleures joueurs" que pour les joueurs "méritants".

Dude

Columnist
22885

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Dude » 17 February 2014, 19:26

DaV'z wrote:
thedude wrote:Je viens de regarder le all-star game, et c'est en fait juste une honte pour le basket :o) !
Comment on peut laisser faire ça ?

Bon mis à part Melo qui nous a fait du Melo (8/13 à 3pts), c'est un match de gala qui ne sert strictement à rien. Il faudrait donner un enjeu à ce match, et je le répète, prendre exemple sur la mlb. Au baseball, la ligue qui gagne le match des étoiles donnent à son équipe la représentant aux World series l'avantage du terrain.

J'etais pas hyper d'accord avec toi quand tu as dis ça pour la premiere fois, mais clairement, avec un tel enjeu, il y aurait de la defense et on aurait un vrai match de basket. Maintenant, ça enleverait un peu de fun, il faudrait trouver un juste millieu. Un avantage oui, mais pas l'avantage du terrain en finale. Peut etre un rapport avec la draft... Je sais pas trop, mais ça merite reflexion.

C'est le talent qui ferait le spectacle, et l'enjeu aussi. En finals, l'enjeu est tel que le spectacle est à la hauteur.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 17 February 2014, 19:29

thedude wrote:
DaV'z wrote:
thedude wrote:Je viens de regarder le all-star game, et c'est en fait juste une honte pour le basket :o) !
Comment on peut laisser faire ça ?

Bon mis à part Melo qui nous a fait du Melo (8/13 à 3pts), c'est un match de gala qui ne sert strictement à rien. Il faudrait donner un enjeu à ce match, et je le répète, prendre exemple sur la mlb. Au baseball, la ligue qui gagne le match des étoiles donnent à son équipe la représentant aux World series l'avantage du terrain.

J'etais pas hyper d'accord avec toi quand tu as dis ça pour la premiere fois, mais clairement, avec un tel enjeu, il y aurait de la defense et on aurait un vrai match de basket. Maintenant, ça enleverait un peu de fun, il faudrait trouver un juste millieu. Un avantage oui, mais pas l'avantage du terrain en finale. Peut etre un rapport avec la draft... Je sais pas trop, mais ça merite reflexion.

C'est le talent qui ferait le spectacle, et l'enjeu aussi. En finals, l'enjeu est tel que le spectacle est à la hauteur.

Oui, je sais bien, mais quand un joueur peut aller marquer un lay up tranquille, fera t'il une passe risquée pour un alley-oop??? Je ne pense pas, s'il y a un tel enjeu. Bref, je pense que ça peut être une solution mais il faut trouver un juste millieu. La "motivation" des joueurs ne suffit plus à nous offrir un match, la ou, dans les années 90, il n'y avait pas besoin de pousser les joueurs pour les voir defendre et vouloir la victoire à tout prix. Alors il faut bien changer quelque chose, mais pas de maniere aussi radical.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Easy » 17 February 2014, 19:31

Génération lebron .... On se marre on se marre mais est de la merde.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by AiR1 » 17 February 2014, 19:40

J'ai quand meme l'impression que vous enculez un peu les mouches :) sur tout ca.
Vous n'aurez pas l'intensite d'un match de playoff pour le ASG : ce match reste de l'avis de tous un break dans la saison pour se retrouver entre potes et s'amuser.
Les teams se mettent à defendre un peu en fin de match si le score est serré mais ce match restera tel quel : une parenthèse, un break sans se griller ou fatiguer pour rien.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by ReDS » 17 February 2014, 20:25

AiR1 wrote:J'ai quand meme l'impression que vous enculez un peu les mouches :) sur tout ca.
Vous n'aurez pas l'intensite d'un match de playoff pour le ASG : ce match reste de l'avis de tous un break dans la saison pour se retrouver entre potes et s'amuser.
Les teams se mettent à defendre un peu en fin de match si le score est serré mais ce match restera tel quel : une parenthèse, un break sans se griller ou fatiguer pour rien.
+1 8-}

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by MintBerryCrunch » 17 February 2014, 20:52

Oui effectivement, +1. J'veux dire on sait tous que c'est un match nul au millieu de la saison, mais personne vous oblige à le regarder pour autant. Oui ça serait mieux si les joueurs jouaient à fond, mais les temps ont bien changés. Pour avoir parlé hier à un Américain qui avait reçu une bourse à UCLA, la pression que tous ces joueurs ont aujourd'hui est vraiment hallucinante, il y a tellement de compétition que c'est obligatoire de travailler à 200%. Je dis pas qu'ils sont peu enviables, mais je pense qu'avec toutes les exigences qu'ils ont autour d'eux chaque jours, pouvoir jouer un match avec des anciens coéquipiers et des potes c'est sympa de temps en temps. Après, c'est sûr que ça serait mieux si ils défendaient et jouer bien ne me faîtes pas dire ce que j'ai pas dis, mais la société avance de telle sorte que malheureusement c'est comme ça. C'est comme les maillots à manches, la pub partout et le star system. Maintenant on le sait, et si on est pas content à mon avis faut arrêter de regarder la NBA parce que c'est pas prêt de changer.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by NBAers » 17 February 2014, 20:52

Crockets wrote:J'ai pas vu le match mais niveau stats, on voit bien qu'Howard est le meilleur pivot de la ligue, n'en déplaise à certain. :)
C'est Joakim Noah le meilleur et ouais :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by NBAers » 17 February 2014, 20:58

Ziug wrote:Y'a t'il eu un hommage à David Stern ? :o

L'hommage à Bill Russell pour son anniversaire, ça c'était génial! 8-}
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by NBAers » 17 February 2014, 21:00

RouxDeSecours wrote:
AiR1 wrote:J'ai quand meme l'impression que vous enculez un peu les mouches :) sur tout ca.
Vous n'aurez pas l'intensite d'un match de playoff pour le ASG : ce match reste de l'avis de tous un break dans la saison pour se retrouver entre potes et s'amuser.
Les teams se mettent à defendre un peu en fin de match si le score est serré mais ce match restera tel quel : une parenthèse, un break sans se griller ou fatiguer pour rien.
+1 8-}

Bah voilà il y a des gens qui comprennent ce que c'est qu'un ASG! :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Dude

Columnist
22885

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Dude » 17 February 2014, 21:28

MintBerryCrunch wrote:Oui effectivement, +1. J'veux dire on sait tous que c'est un match nul au millieu de la saison, mais personne vous oblige à le regarder pour autant. Oui ça serait mieux si les joueurs jouaient à fond, mais les temps ont bien changés. Pour avoir parlé hier à un Américain qui avait reçu une bourse à UCLA, la pression que tous ces joueurs ont aujourd'hui est vraiment hallucinante, il y a tellement de compétition que c'est obligatoire de travailler à 200%. Je dis pas qu'ils sont peu enviables, mais je pense qu'avec toutes les exigences qu'ils ont autour d'eux chaque jours, pouvoir jouer un match avec des anciens coéquipiers et des potes c'est sympa de temps en temps. Après, c'est sûr que ça serait mieux si ils défendaient et jouer bien ne me faîtes pas dire ce que j'ai pas dis, mais la société avance de telle sorte que malheureusement c'est comme ça. C'est comme les maillots à manches, la pub partout et le star system. Maintenant on le sait, et si on est pas content à mon avis faut arrêter de regarder la NBA parce que c'est pas prêt de changer.
et ?
tu veux nous apprendre ce qu'est un all-star game ?

Parce qu'enjeu ne rime donc pas avec spectacle ?

On est en droit de se demander - d'ailleurs c'est aussi le cas aux USA - comment faire pour rendre ce week-end attractif.

Faut se poser les bonnes questions au moins une fois dans sa vie, ça ne fait jamais de mal : la NHl vient de passer devant la NBA en terme de part de marché. http://www.planetehockey.com/news_detail.php?id=43767 ou encore http://www.rds.ca/1.830691

La NBA fait quoi ? elle continue avec une saison à rallonge sans aucun intérêt où la trop forte hétérogénéité des niveaux des franchises transforme 80% des matchs en blow-out ?
Elle doit continuer à organiser un all-star game qui n'est qu'une rencontre d'exhibition, loin, très loin de la vitrine qu'elle devrait être pour le basket ?
Elle doit continuer à favoriser le tanking ?

Silver veut changer la NBA. La NHL l'a fait en supprimant des divisions et en s'imposant une nouvelle charte. Des touts petits changements qui permettent à ce marché de se relancer;

Alors on imagine que si la NBA se modulait pour plus d'enjeu, plus de suspense, plus de rivalités, plus d'actions, alors on pourrait tirer profit du ASG.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by MintBerryCrunch » 17 February 2014, 22:11

thedude wrote: Alors on imagine que si la NBA se modulait pour plus d'enjeu, plus de suspense, plus de rivalités, plus d'actions, alors on pourrait tirer profit du ASG.

Moi j'aimerais bien connaître les chiffres d'audience des ASG. Je suis pas sûr qu'ils baissent significativement. Et non, je ne veux évidemment pas vous apprendre ce qu'est un All-star game étant donné que vous en avez vécu au moins 3 fois plus que moi, mais justement je sais pas pourquoi vous êtes autant étonné que ça ne défende pas, on était prévenu. Et franchement, au niveau de ce qu'il va rapporter à la ligue, je suis sûr que Silver va lui faire gagner en popularité et en bénéfice, j'en doute pas. Stern était un géni de l'affaire, il n'aurait pas laisser sa précieuse ligue aux mains d'un incompétent.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by Rewsna » 18 February 2014, 04:01

KrysiBoy wrote:Et James a compris que si il veut gagner plus de titres dans le futur, Cleveland ce serait pas con...
Ya quand même du boulot à Cleveland, avant d'avoir une top team.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Post by D.Rose1 » 18 February 2014, 08:39

J'ai mieux apprécier la 2e mi-temps, LBJ avait annoncé que l'Ouest ne l'emporterai pas 4 de suite. Assez sympa de voir que Noah est resté dans le money time et son entente avec LBJ était assez étrange vu que les deux ne s'apprécient pas tant que ça. (d'ailleurs marv albert, steve kerr et reggie miller rigolaient des deux ennemies intimes se trouvant parfaitement en pick and roll)
J'aurai quand même aimé voir KD ou/et BG dépasser Wilt Chamberlain, l'ouest gagner et voir un double MVP en KD et BG :)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Return to “Around The NBA - Archive”