Golden State Warriors 2013/2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Spartacus » 13 February 2014, 11:16

Les gars, game winner dans la salle la plus chaude de NBA dans un match comme ca, l'adrénaline et l'euphorie fait que tu célèbres ca de manière non contrôlée.

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à LBJ sur ce coup, c'est chercher la (très) petite bête.

Imaginez vous à sa place ne serait-ce que quelque seconde. Moi je crois que je casse tout dans la salle tellement je suis heureux.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

TheRaptor

Rookie
106

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by TheRaptor » 13 February 2014, 11:18

Spartacus wrote:Les gars, game winner dans la salle la plus chaude de NBA dans un match comme ca, l'adrénaline et l'euphorie fait que tu célèbres ca de manière non contrôlée.

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à LBJ sur ce coup, c'est chercher la (très) petite bête.

Imaginez vous à sa place ne serait-ce que quelque seconde. Moi je crois que je casse tout dans la salle tellement je suis heureux.
+1, en voilà un qui m'comprend =p~ mais ils ont du mal les Haters, ils cherchent toujours la petite bête.
mais j'suis sur il l'aurait dans leur team ils seraient bien heureux (a)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 13 February 2014, 11:18

Spartacus wrote:Les gars, game winner dans la salle la plus chaude de NBA dans un match comme ca, l'adrénaline et l'euphorie fait que tu célèbres ca de manière non contrôlée.
Je vois pas ce qu'on peut reprocher à LBJ sur ce coup, c'est chercher la (très) petite bête.
Imaginez vous à sa place ne serait-ce que quelque seconde. Moi je crois que je casse tout dans la salle tellement je suis heureux.
C'est pourquoi j'aime Tim Duncan ! :)
Je n'aime pas ces célébrations.
L'adversaire a déjà pris un coup de bambou sur la tête, ça suffit amplement à checker les mains des adversaires et le prendre avec du recul !
Le N°1 de la League qui se pavane, ça fait tâche pour moi ! :pascontent2:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 13 February 2014, 11:20

Comme d'hab.... C'est d'un saoulant ! :pascontent2:
Dès qu'il y'a critique, c'est forcément d'un hater et quand un autre encense c'est un suceur !
Vous connaissez les nuances ou tout n'est pas blanc et noir, mais peut être gris...?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

TheRaptor

Rookie
106

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by TheRaptor » 13 February 2014, 11:24

a maintenant c'est l'numéro 1??? je pensais que c'était KD cette année.. hum..hum
bah tu aimes les discrets, perso je préfére ceux qui humilient, sont provocants ou qui savent faire taire une sale entière (Kemp, Shaq, LBJ, Melo fin lui c'était avant haha, etc.)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 13 February 2014, 11:26

Euh..... Qui peut dire le contraire ? :o
James est le joueur N°1 en NBA actuellement, même si KaDé fait une énooorme saison.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Scalabrine_MVP

Franchise Player
User avatar
2312

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Scalabrine_MVP » 13 February 2014, 11:26

Ziug wrote:Comme d'hab.... C'est d'un saoulant ! :pascontent2:
Dès qu'il y'a critique, c'est forcément d'un hater et quand un autre encense c'est un suceur !
Vous connaissez les nuances ou tout n'est pas blanc et noir, mais peut être gris...?
Complètement d'accord.
A la limite, le même match à Miami, qu'il célèbre devant son public c'est normal. Quand t'es à l'extérieur, tu célèbres plutôt avec ton équipe, pourquoi tu vas faire un salut à la salle ?
Mais bon, ça reste un niveau en dessous de Stephenson qui lui est dans la catégorie légendaire des célébrations insupportables.
Fan absolu de Vince Carter et Tyson Chandler.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Spartacus » 13 February 2014, 11:35

Ziug wrote:C'est pourquoi j'aime Tim Duncan ! :)
Je n'aime pas ces célébrations.
L'adversaire a déjà pris un coup de bambou sur la tête, ça suffit amplement à checker les mains des adversaires et le prendre avec du recul !
Le N°1 de la League qui se pavane, ça fait tâche pour moi ! :pascontent2:
Je ne crois pas me tromper en disant que tu adores quand même MJ. C'était pas le dernier en terme de célébrations et trash talking, tout sauf un joueur discret et c'est aussi ce qui faisait sa force.

J'aime aussi Duncan, surtout les attitudes qu'il a eu toute sa carrière vis à vis de Garnett où il n'est jamais rentré dans son jeu et l'a toujours détruit sur le terrain, mais ca m'empêche pas d'aimer d'autres types de joueurs.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Ziug » 13 February 2014, 11:45

Oui j'aime MJ et il a eu des côtés puants (ses relations avec ses coéquipiers notamment étaient immondes, indignes d'un mec comme lui ! Bon il a appris ensuite à être plus humble) côté célébrations je n'ai pas trouvé ça très marqué (on peut voir le dernier shoot face à Utah, il reste juste le bras en l'air le temps que le ballon rentre et repart vers son banc) et côté trash, j'ai eu la sensation qu'il répondait à des provocs' plutôt qu'il les créaient (genre face à Payton, les Knicks, vs Reggie Miller)

Pour le bling-bling, en effet MJ n'était pas le dernier non plus mais je précisais plutôt l'attitude sur le terrain et le respect de l'adversaire !
On peut revoir ses quelques célébrations @Phoenix pour le 3-Peat qu'il stoppe rapidement pour prendre Barkley dans ses bras et échanger ensemble, pour mieux rentrer au vestiaire ensuite. :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Spartacus » 13 February 2014, 12:00

On peut aussi prendre "The Shot" contre Cleveland. Niveau célébration il explose et je le comprend. C'est aussi pour des moments comme ca que j'aime (qu'on aime ?) le basket.

On se plaint souvent du fait que la NBA devient fade à cause des règlements Stern, mais si en plus on "s'indigne" quand un joueur explose parce qu'il vient de claquer un game winner sur la tête de son adversaire, on contribue à avoir une NBA plus fade.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by porcupine » 13 February 2014, 12:14

Pourquoi les Warriors ne font pas faute avant le shoot pour envoyer LeBron aux LF ? Derrière ils l'obligent à rentrer les 2 alors que c'est pas son point fort (75% en saison, 4-7 hier soir). Et dans le cas où il ne craque pas sur la ligne, ils ont quand même la balle de match pour arracher la victoire.

Je suis certain que 90% des coachs européens font faute dans pareille situation pour obliger le mec à rentrer ses 2 LF et garder la balle de match au cas où. Et dans le pire des cas, tu vas en overtime. Là les Warriors se sont exposés à perdre le match au buzzer et ça n'a pas raté. Bonjour le mal de tête...

The Hick

Sophomore
User avatar
766

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by The Hick » 13 February 2014, 15:37

TheRaptor wrote:Pour Hick, PG lui n'est pas mieux non plus mais bon...
Mais bon sang, ou est-ce que j'ai dis que je le supportai pas pour James mais que je le tolérais pour George (ou un autre Pacers ou Rockets) ?!
Faut arrêter de croire que parce qu'on aime un joueur on lui pardonne tout... Si je mets un avatar de Jacky du Club Dorothée on va venir me dire que lui aussi il célébrait ses fins de chansons et que donc j'ai pas le droit de trouver que James en a fait des tonnes cette nuit ? :mrgreen:
TheRaptor wrote:
Spartacus wrote:Les gars, game winner dans la salle la plus chaude de NBA dans un match comme ca, l'adrénaline et l'euphorie fait que tu célèbres ca de manière non contrôlée.

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à LBJ sur ce coup, c'est chercher la (très) petite bête.

Imaginez vous à sa place ne serait-ce que quelque seconde. Moi je crois que je casse tout dans la salle tellement je suis heureux.
+1, en voilà un qui m'comprend =p~ mais ils ont du mal les Haters, ils cherchent toujours la petite bête.
mais j'suis sur il l'aurait dans leur team ils seraient bien heureux (a)
Et c'est reparti... on a touché au sacro-saint LeBron JAMES on est donc des haters.
Je vous invite à lire ma signature et à constater que le Heat fait partie des équipes que j'apprécie. Je précise par la même occasion que je trouve James monstrueux, un énorme joueur qui marquera une génération que j'aime son basket. Cela ne m'empêche pourtant pas de trouver qu'il en fait souvent des tonnes et que ses déclarations (comme celle relayée cet aprèm par BUSA) pue la rage.

Mais visiblement faut ranger tout le monde dans des catégories... :-s
FEAR THE DEER
Pacers - Heat - Wolves - Warriors - Rockets

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Timoty » 13 February 2014, 16:22

Les warriors auraient pu s'offirir le scalp de favori au
titre à la maison (OKC, Heat) et à l'arrivée ils se font entubés sur le finish

Après Westbrook, James s'est chargé de remettre le couvert...
Dur , je ne sais que trop bien ce que ça fait de perdre dans ses conditions , pas facile à avaler
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

Squad_6

Sophomore
303

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Squad_6 » 13 February 2014, 17:56

Ouais bon je veux pas dire mais on s'en branle de qui a la plus grosse hein :) c'était un gros shoot il l'a réussi malgré une bonne défense et il a donné la victoire a son équipe après un match stratosphérique, il a le droit de célébrer comme il l'entend y a pas de souci là-dessus.
Par contre niveau célébrations insupportables, putain bah Indiana j'ai rarement vu pire, mentalité de merde.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by D.Rose1 » 13 February 2014, 18:25

Je ne suis pas fan de James, mais forcément, vu le shoot, bravo!
Et la célébration derrière, c'est du lui tout craché.........
Il aurait pu faire bien pire, s'évader en voleur dans les vestiaires, poser devant la table de marque le point levé, se tenir debout sur la table de marque...........
Chaque joueur marquant un panier pour faire gagner son équipe à la dernière seconde célèbre son tir à sa façon......
Je pense que LeBron a dû être bien sifflé ou entendu des noms d'oiseux pleuvoir sur son nom tout le match, quoi de mieux que de faire taire le public avec ce shoot.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Puddy » 13 February 2014, 18:29

Moi perso sa célébration ne me choque pas, ne me gêne pas, par contre je suis surpris que l'on puisse en parler sur 2 pages, moi y compris désormais, ça marque l'ampleur du mec.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by D.Rose1 » 13 February 2014, 18:31

Les leprechauns parlent de leur saison de merde sur 200+ pages, donc, rien ne me surprend :D
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by reddingst » 13 February 2014, 18:53

Je comprends pas ce que signifie sa célébration :hehe: mais moi je trouve ça bien :)
#50forever

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by MintBerryCrunch » 13 February 2014, 20:08

D.Rose1 wrote:Les leprechauns parlent de leur saison de merde sur 200+ pages, donc, rien ne me surprend :D

Et vous 100 pages sur un vrai cimetière, c'est pas vraiment mieux :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

TheRaptor

Rookie
106

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by TheRaptor » 13 February 2014, 20:16

ce que je voulais dire "hick" (on doit l'prononcer comme le frère de Kyle comme dans Southpark? :D)
c'est que on arrête pas de parler de ces airs qu'il fait, mais au fond c'est ça la NBA, si tout l'monde était comme les spurs, je me foutrai de la gueule de ce sport... sa serait vraiment barbant comme sport (quasiment aucun dunk, des vieux partout: que sa soit sur le terrain, en passant par le coach, et en finissant par même ce demander si les supporters ont au moins 50 piges quoi) la NBA doit rester un spectacle avant tout. et au moins grâce à des gars comme LBJ, PG, l'autre fou furieux qui a poussé sa meuf dans des escaliers (stephenson),... on est bien servi :)
c'est plus fun de voir un : Pacers-Heat, que Spurs-Grizzlies quoi, question spectacle ya pas photos..

ecnaida

Sophomore
User avatar
748

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by ecnaida » 14 February 2014, 00:30

Des vieux partout x)

alcontador

Rookie
User avatar
166

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by alcontador » 17 February 2014, 18:37

Dommage pour le concours à trois points ! je pense que thompson à plus de chances que Curry dans ces circonstances .
On ne sait jamais à quel point on est fort, jusqu'au jour où être fort est la seule solution.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Dimitri » 20 February 2014, 03:34

Steve Blake arrive à Golden State en provenance des Lakers.

Bazemore et Brooks débarquent à LA.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by Easy » 20 February 2014, 03:38

Ouais bon move pour golden state.
Jsuis sceptique pour les Lakers
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

The Hick

Sophomore
User avatar
766

Re: Golden State Warriors 2013/2014

Post by The Hick » 20 February 2014, 13:50

Perso je trouve que c'est plutôt l'inverse... J'ai l'impression que c'est les WARRIORS qui se font rouler pour le coup... :-s
FEAR THE DEER
Pacers - Heat - Wolves - Warriors - Rockets

Return to “Western Conference - Archive”