Sinon oui un bon 5 assez robuste, athlétique, intelligent mais pas assez d'aide sur les sorties de bancs. Un banc se dois au moins de ramener 20/30pts pour qu'il soit efficace.
Et aux début sa marchait pas mal ce banc mais depuis quelques temps Mo Williams et Robinson apporte moins, et faut reconnaître que c'est encore léger ! bien d'accord.Elroy a écrit : Sinon oui un bon 5 assez robuste, athlétique, intelligent mais pas assez d'aide sur les sorties de bancs. Un banc se dois au moins de ramener 20/30pts pour qu'il soit efficace.
Avec un peu de chance on pourra aussi se payer les Clippers et se faire la troisième place.Crockets a écrit :Grâce à vous, Houston sera bientôt 4ème.
Continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie ! ;)
Pourquoi pas, il n'aura pas de grosses mission défensives pour une fois, lillard sur paul mathews qui devrait garder crawford ou reddick je suppose, il devrait pouvoir en profiter offensivementFlopatey a écrit :Je mise sur Portland avec un Batum en feu ^^
12 pts, 7 passes et 7 rebonds c'est ça ? C'est vrai que c'est pas mal, mais les 5 pertes de balles font tâche ^^fredonaldo a écrit :Au ttaquet le Batum ! Je vous l'avais dit ! Au taquet ^^)
Spartacus a écrit :Tellement hardcore le contre de Robinson sur Brewer et le alley-oop juste derrière en contre attaque.
[youtube]JhdYpW2ocso[/youtube]
Cadeau.Sam D. a écrit : Enorme ! L'impression de me retrouver 10ans en arrière lors d'un match sur Canal quand les Blazers avaient enchainé 2 ou 3 alley-oops de suite en quelques secondes dans un Rose Garden surchaufféHâte de les voir en playoffs
Une équipe de malades mentaux?Ziug a écrit :Cette équipe de malade mental qu'ils avaient les Blazers..... Pippen, Sheed Wallace, Derek Anderson, Rubben Patterson, Steve Kerr, Z-Bo, le gros Bonzi !
Les fameux "Jail Blazers" !istatman a écrit :Une équipe de malades mentaux?Ziug a écrit :Cette équipe de malade mental qu'ils avaient les Blazers..... Pippen, Sheed Wallace, Derek Anderson, Rubben Patterson, Steve Kerr, Z-Bo, le gros Bonzi !