ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Return to “Around The NBA - Archive”

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Doctor Tardis » 28 December 2013, 00:34

MintBerryCrunch wrote:
philippeau wrote:
Doctor Tardis wrote:Mes votes:

WEST: Parker-Bryant-Batum-Love-Aldridge

EAST: Jennings-Wade-LBJ-Melo-Drummond
Euh... On en parle? :lol:

J'ai préféré rien dire, mais on au moins je pense que DETROIT ne cache pas que c'est purement subjectif et qu'il ne pense pas que ce sont les joueurs qui mériterait le plus.
OUEST= FRENCH :)))
EST= DETROIT + LES OBLIGATIONS

Et j'assume :-)
Tu as raison Mint SUBJECTIF !!!!!!!
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by MintBerryCrunch » 28 December 2013, 00:35

Au final le All-star game reste un match pour le fun, et vu qu'on risque pas de revoir un vrai match de basket avant un moment, autant qu'on mette les joueurs qu'on aime. Après les mettre parce qu'on pense qu'ils sont meilleurs, ça change la donne :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Puddy » 28 December 2013, 01:00

MintBerryCrunch wrote:
Tu m'as quand même totalement rappelé l'existence de Favors :D . Si y a bien une équipe que je ne suis absolument plus, c'est bien le Jazz. Je vais jeter un coup d'oeil aux stats parce que j'en ai quand même aucune idée :D
Moi aussi je le suis très peu, en fait le truc c'est que c'est un joueur sur lequel je comptais lorsqu'il était chez les Nets, ça n'avait pas été forcément ça, alors le voir comme un pilier des Jazz et dans la liste pour le ASG, je me suis dit votons pour lui!
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by philippeau » 28 December 2013, 01:05

Doctor Tardis wrote:
OUEST= FRENCH :)))
EST= DETROIT + LES OBLIGATIONS

Et j'assume :-)
Tu as raison Mint SUBJECTIF !!!!!!!
No souci, on a tous le droit de rêver :]
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Flopatey » 28 December 2013, 14:09

Ouais mais si on commence comme ça, je peux mettre le 5 majeur des C's alors :D

Plus sérieusement :

East : Wall-George-James-Melo-Monroe
West : Parker-Harden-Durant-Love-Cousins

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Easy » 28 December 2013, 16:45

Aldridge non?
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Flopatey » 28 December 2013, 16:58

Il aurait largement sa place, mais j'ai une petite préférence pour Love/Cousins :)

Dude

Columnist
22885

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Dude » 28 December 2013, 17:44

Si on prend en compte l'efficiency, les sélectionnés devraient être (par poste) :

East :
C : Lopez (25.72) , Drummond (22.24), Jefferson (20.20)
AF : John Henson (20.44), Paul Millsap (19.63)
AS : James (29.70), georges (23.93), Anthony (23.90)
AR : Wade (22.88), Affalo (19.95)
MJ : Wall (20.48), Irving (19.59)

On peut imaginer un 5 : Wall, Wade, George, James, Lopez.

West :
C : Cousins (26.60), J. Hill (22.08)
AF : Love (28.03), Davis (27.13)Nowtisky (24.09),
AS : durant (28.07)
AR : Harden (21.30), Ginobili (19.68), Westbrrok 24.46)
MJ : Paul (27.80), Curry (23.48), I. Thomas (22.37)

On peut imaginer un 5 : Paul, Harden, Durant, Love, Cousins.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by DR50 » 28 December 2013, 17:53

East : Wall, Teague, Afflalo, Stephenson, Wade ou DeRozan / James, Georges, Anthony, Millsap, Hibbert, Bosh, West. (On retrouve souvent les mêmes équipes mais vu les bilans des joueurs de l'Est...)
West : Paul, Parker, Curry, Harden, Bledsoe / Nowitzki, Aldridge, Durant, Griffin, Howard, Randolph, Iguodala. (Beaucoup de poste 4)
Hinkie à jamais !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Easy » 28 December 2013, 19:22

mon vote=
Noah-Deng-George-Afflalo-Rose
vs.
Aldridge-Griffin-Durant-Bryant-Parker


maintenant le 5 que je trouve les meilleurs cette saison=

Hibbert
Millsap ('jai mis un 4)
James
George
Irving

VS.

Cousins
Aldridge
Durant
Harden
Paul
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Dude

Columnist
22885

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Dude » 29 December 2013, 16:10

On parle beaucoup de Irving mais le cas John Wall est plus intéressant. Voilà un meneur qui marche un peu dans l'ombre du meneur de Cleveland, offrant des prestations et un impact sur son équipe plus important.

A ce jour, Wall tourne à 19 points, 9 passes, près de 5 rebonds pour un bilan des Wiz à 13-14.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by philippeau » 29 December 2013, 18:49

thedude wrote:On parle beaucoup de Irving mais le cas John Wall est plus intéressant. Voilà un meneur qui marche un peu dans l'ombre du meneur de Cleveland, offrant des prestations et un impact sur son équipe plus important.
+1 Il y a pas photo
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Doctor Tardis » 30 December 2013, 00:34

Ce qui est chiant et fausse un peu les votes c'est LBJ pivot, cela empêche des joueurs comme Lopez malgré sa blessure, Hibbert, Drummond, Noah ... d'être aux All Star Games.
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by DR50 » 30 December 2013, 09:40

Enfoncage de portes ouvertes mon cher, on ne fait que parler de ça dans ce topic ^^
Hinkie à jamais !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Easy » 30 December 2013, 17:11

Je suis gm tu me demande de construire une Team et de choisir entre Irving et wall comme meneur, je prends Irving!
Je sens que ce débat va devenir le nouveau duel Paul/Williams :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 02 January 2014, 20:27

Bon on arrive debut janvier, quel serait objectivement les All Star à ce stade de la competition.

D'abord la conf East. On connait le starting five, Irving - Wade - George - Anthony - James. Ensuite le banc. Vu la domination des Heat et des Pacers, on peux leur accorder 3 all stars, facilement, donc je mets Bosh, Hibbert et David West dans la team. Ensuite, on peut plus ou moins considerer un all star par team en suivant le classement donc Teague, DeRozan, Wall, Jefferson et voila, nous avons notre sélection.
En fait le debat se situe sur Charlotte et Atlanta. Si Horford aurait été en bonne santé, alors Charlotte placerait probablement Walker mais en l'absence d'Horford, c'est Teague qui mérite vraiment une séléction et dans ce cas pour équilibrer l'equipe, c'est Big Al qui recupere la selection. Les coaches peuvent bien sur décider de recompenser les "habitués" que sont Deng ou Noah mais pour cela, il faudrait vraiment que Chicago recommence à gagner un peu.

Maintenant, la conf West. Pour le starting five, vu les votes, on aurait Paul - Bryant - Durant - Griffin - Howard. Ensuite, sur le même principe, il faut récompenser les Spurs, Thunder et Blazers pour leur saison, donc Alridge, Westbrook, Duncan, Parker et Lillard, all star. Houston ne mérite pas d'avoir 2 all stars mais comment oublier Harden... On a aussi Curry de Golden State. Phoenix, Dallas et Minnesota se retrouveraient donc sans represantant. Heuresement, il y a des blessés. Westbrook et Bryant sont incertains pour le All Star Game et on peux penser que Duncan "décline" l'invitation en pretextant une hypothetique blessure. Love est donc pour moi assuré d'y être ou presque. Ensuite, Nowitzki si Duncan n'est pas la et Bledsoe si jamais Westbrook ET Bryant sont absents.

Séléction East : Irving, Wade, George, Anthony, James; puis Wall, DeRozan, West, Bosh, hibbert, Teague et Jefferson.
Séléction West : Paul, Bryant?, Durant, Griffin, Howard; puis Lillard, Westbrook?, Harden, Alridge, Duncan (ou Nowitzki), Curry, Parker, Love, (Bledsoe?).

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by jujug » 02 January 2014, 20:32

DaV'z wrote: Horford aurait été en bonne santé, alors Charlotte placerait probablement Walker mais en l'absence d'Horford, c'est Teague qui mérite vraiment une séléction et dans ce cas pour équilibrer l'equipe, c'est Big Al qui recupere la selection.
Sauf si c'est Milsapp qui est choisi pour Atlanta. Il le mériterait aussi.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by DR50 » 02 January 2014, 20:34

Wall - DeRozan - James - Millsap - Hibbert.
Paul - Harden - Durant - Aldridge - Howard
Hinkie à jamais !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Easy » 02 January 2014, 20:38

Ça me plat ta sélection davz
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 02 January 2014, 20:41

jujug wrote:
DaV'z wrote: Horford aurait été en bonne santé, alors Charlotte placerait probablement Walker mais en l'absence d'Horford, c'est Teague qui mérite vraiment une séléction et dans ce cas pour équilibrer l'equipe, c'est Big Al qui recupere la selection.
Sauf si c'est Milsapp qui est choisi pour Atlanta. Il le mériterait aussi.

Teague, depuis le debut de saison, c'est assez énorme quand même. apres, il reste un moins de compet avant les séléctions définitives, des choses peuvent changer mais pour le moment Teague est au dessus de Walker et Millsap a peu près aussi bon que Jefferson donc je mise sur un duo Teague - Jefferson.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 02 January 2014, 20:41

Easy wrote:Ça me plat ta sélection davz
J'ai essayer d'etre objectif, sinon la séléction à l'est aurait été les deux cinq de Indiana et Miami :)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Easy » 02 January 2014, 20:43

Il aurait manque un pg
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

BugSystemique

Sophomore
445

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by BugSystemique » 02 January 2014, 21:07

Minnesota ne mérite pas un all-star, ça peut se discuter, mais par contre Love mérite d'y aller quand même, mauvais résultats ou pas.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by MintBerryCrunch » 05 January 2014, 00:48

Nan mais faut pas voir le All-star game comme ça, ça reste justement un All-star game, pas un match avec des bons joueurs dans de bonnes équipes. A l'Est, t'as quand même DeRozan, Wall, Teague, MCW, Afflalo, Deron Williams dans une moindre mesure et Walker à l'arrière, d'après moi les 2 premiers seront les plus aptes à chopper la place. Après sur le banc les bons ailiers vont être snobbés pour les intérieurs vu qu'il y en a pas dans les titulaires. Donc ça te donne quelque chose comme Luol Deng, Jeff Green, Turner (considéré 2 ou 3 par la NBA ?) en ailier, à mon avis seul Deng va être sélectionné (Et ça laissera quand même 4 postes 3 dans l'équipes vu qu'y en a 3 qui sont titulaires), après à l'intérieur au choix t'as Monroe, Drummond, Hibbert, West, Jefferson, Millsap, Bosh... A voir qui sera sélectionné.



A l'Ouest c'est hyper plus dur de choisir, y a quand même plus de stars là bas. Sans compter le 5, comme potentiels All-Star tu comptes quand même Westbrook, Parker, Curry, Thompson, Lillard, Harden, Bledsoe, Dragic, Ellis, Holliday, Lawson, Martin, Thomas, Conley... Des joueurs qui pourraient largement prétendre à une place à l'Est, et parmi eux je pense que seul 3 vont être choisis, quitte à choisir maintenant je dirais Curry, Harden et Bledsoe pour la hype même si je préfère Dragic, et c'est dur de devoir choisir. A l'intérieur, t'as le poste d'ailier fort qui sauf scandale devrait revenir à Kevin Love et LaMarcus Aldrige, et après en pivot tu peux compléter avec des Nowitzki, Duncan, David Lee, Pekovic, Davis, Randolph ou Cousins. Le choix est très dur franchement. Par contre c'est étrange mais moi je ne vois pas quel ailier pourrait remplacer les intérieurs/extérieurs à l'Ouest, à ce niveau c'est un peu désert.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by LadyM » 05 January 2014, 05:21

il y aura au moins un spurs (TP) comme un Blazer (probablement Aldridge) vu que les 5 plus grosses teams sont dans un mouchoir de poche. Les coachs savent bien que parfois tu sacrifies tes stats pour faire gagner ton équipe alors que tu pourrais exploser les compteurs. Pour Miami OKC et Indiana le problème se pose pas
TPfan

Return to “Around The NBA - Archive”