ALL-STAR Week-end 2014 New Orleans

Return to “Around The NBA - Archive”

HeatNation

Sophomore
734

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by HeatNation » 26 December 2013, 21:21

J'ai oublié Westbrook qui n'est pas dans la liste ...
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by jujug » 26 December 2013, 21:25

thedude wrote:à l'est, ça donne : Kyrie Irving, Dwyane Wade, Paul George, LeBron James et Carmelo Anthony.
C'est là que l'on se rend compte de l'absurdité de supprimer le poste des pivots des votes. C'est comme si sur un vote en foot on ne mettait pas les gardiens à part. Ils sont moins populaires mais une équipe-type sans gardien n'a aucun sens. Et honnêtement, un Horford ou un Hibbert n'aurait pas fait tâche dans un cinq de départ à l'est. Là, c'est vraiment small-ball.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Dude

Columnist
22885

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Dude » 26 December 2013, 21:27

jujug wrote:
thedude wrote:à l'est, ça donne : Kyrie Irving, Dwyane Wade, Paul George, LeBron James et Carmelo Anthony.
C'est là que l'on se rend compte de l'absurdité de supprimer le poste des pivots des votes. C'est comme si sur un vote en foot on ne mettait pas les gardiens à part. Ils sont moins populaires mais une équipe-type sans gardien n'a aucun sens. Et honnêtement, un Horford ou un Hibbert n'aurait pas fait tâche dans un cinq de départ à l'est. Là, c'est vraiment small-ball.

Après 2 minutes de jeu, le coach sortira un mec pour un pivot. De toute manière on les verra sur le banc, et j'ai envie de dire peu importe. Le All-star Game, c'est tellement devenu absurde... .
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Spartacus » 26 December 2013, 21:28

Autant à l'ouest, à part Kobe, l'équipe n'est pas déconnante. Mais à l'Est c'est une vaste blague...
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

HeatNation

Sophomore
734

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by HeatNation » 26 December 2013, 21:28

Si on regarde les performances du début de saison les 2 cinq devraient être comme ça (selon moi bien sur) :
Paul-Harden-Durant-Aldridge-Howard(ou Cousins)
Banc : Lillard-Curry-Westbrook-Love-Cousins-Griffin
Wall-Wade-James-Melo-Horford
Banc : Irving-Georges-Drummond-Hibbert-Walker
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

HeatNation

Sophomore
734

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by HeatNation » 26 December 2013, 21:30

Il auraient du regrouper les postes 2-3, les postes 4-5 et laisser les meneurs seuls..Et surtout ne pas mettre les 3 avec les intérieurs !!
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

BugSystemique

Sophomore
445

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by BugSystemique » 26 December 2013, 21:37

C'est vrai que le 5 à l'est ressemble à rien :hehe:

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by jujug » 26 December 2013, 21:40

HeatNation wrote:Il auraient du regrouper les postes 2-3, les postes 4-5 et laisser les meneurs seuls..Et surtout ne pas mettre les 3 avec les intérieurs !!
C'est compliqué aussi à cause du poste 3 qui peut abriter aussi bien des 2-3 que des 3-4 et puis cela va à l'encotre de la logique Backcourt (1-2)/Frontcourt (3-4-5). Vu la faiblesse du poste 2, je trouve que l'ancien système n'était pas si mauvais 1-2 avec plus de 1 que de 2 mais c'est assez logique et puis beaucoup de 1 sont des combo-guards, 3-4 parce que ce sont les ailiers petits ou grands, et 5 parce que c'est tout de même un poste à part. Mais ils auraient voulu que le jeu soit plus rapide, encore moins défensif et plus spectaculaire au ASG qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by DaV'z » 26 December 2013, 21:40

HeatNation wrote:Il auraient du regrouper les postes 2-3, les postes 4-5 et laisser les meneurs seuls..Et surtout ne pas mettre les 3 avec les intérieurs !!
+ 1000000000000000000000

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by MintBerryCrunch » 26 December 2013, 23:16

HeatNation wrote:Si on regarde les performances du début de saison les 2 cinq devraient être comme ça (selon moi bien sur) :
Paul-Harden-Durant-Aldridge-Howard(ou Cousins)
Banc : Lillard-Curry-Westbrook-Love-Cousins-Griffin
Wall-Wade-James-Melo-Horford
Banc : Irving-Georges-Drummond-Hibbert-Walker

Wade et Melo mériterait plus une place de starter que George ?
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by NBAers » 26 December 2013, 23:54

MintBerryCrunch wrote:
HeatNation wrote:Si on regarde les performances du début de saison les 2 cinq devraient être comme ça (selon moi bien sur) :
Paul-Harden-Durant-Aldridge-Howard(ou Cousins)
Banc : Lillard-Curry-Westbrook-Love-Cousins-Griffin
Wall-Wade-James-Melo-Horford
Banc : Irving-Georges-Drummond-Hibbert-Walker

Wade et Melo mériterait plus une place de starter que George ?

En effet, c'est assez surprenant!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by NBAers » 26 December 2013, 23:59

Le ASG c'est fait pour les fans en ce qui concerne le 5 majeur. Faut pas se plaindre si on trouve des truc "illogiques" ( ça fait partie du jeu ), moi même je vote toujours pour D.Rose :D

Après et seulement après, les coachs entrent en action et là on voit clairement ceux qui "méritent" d'y être !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by jujug » 27 December 2013, 00:05

NBAers wrote:Le ASG c'est fait pour les fans en ce qui concerne le 5 majeur. Faut pas se plaindre si on trouve des truc "illogiques" ( ça fait partie du jeu ), moi même je vote toujours pour D.Rose :D

Après et seulement après, les coachs entrent en action et là on voit clairement ceux qui "méritent" d'y être !
Par contre en parlant des coachs, sauf catastrophe, Vogel a ses chances cette année pour l'Est, qu'Indiana soit premier ou deuxième (Spoelstra l'était la saison dernière). Il m'étonnerait qu'il se plaise à jouer small ball trop longtemps même pour faire le spectacle. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Doctor Tardis » 27 December 2013, 02:03

Mes votes:

WEST: Parker-Bryant-Batum-Love-Aldridge

EAST: Jennings-Wade-LBJ-Melo-Drummond
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

HeatNation

Sophomore
734

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by HeatNation » 27 December 2013, 13:55

Georges ne peut jouer que 3 et pour moi il ne peut remplacer James. Mélo lui peut jouer 4. WADE est le meilleur a son poste Georges n'est pas 2 du tout.
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by MintBerryCrunch » 27 December 2013, 16:05

HeatNation wrote:Georges ne peut jouer que 3 et pour moi il ne peut remplacer James. Mélo lui peut jouer 4. WADE est le meilleur a son poste Georges n'est pas 2 du tout.

Tu fais donc du poste par poste pur, hum franchement George est autant 2 que Melo 4. Son évolution de jeu en ont fait un ailier, mais à la base il est deuxième arrière avec Granger en ailier pur.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

philippeau

Franchise Player
User avatar
3728

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by philippeau » 27 December 2013, 16:40

Doctor Tardis wrote:Mes votes:

WEST: Parker-Bryant-Batum-Love-Aldridge

EAST: Jennings-Wade-LBJ-Melo-Drummond
Euh... On en parle? :lol:
comme une fuite d'eau je me la coule douce alpha wann

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by MintBerryCrunch » 27 December 2013, 18:10

philippeau wrote:
Doctor Tardis wrote:Mes votes:

WEST: Parker-Bryant-Batum-Love-Aldridge

EAST: Jennings-Wade-LBJ-Melo-Drummond
Euh... On en parle? :lol:

J'ai préféré rien dire, mais on au moins je pense que DETROIT ne cache pas que c'est purement subjectif et qu'il ne pense pas que ce sont les joueurs qui mériterait le plus.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by DR50 » 27 December 2013, 19:26

HeatNation wrote:Georges ne peut jouer que 3 et pour moi il ne peut remplacer James. Mélo lui peut jouer 4. WADE est le meilleur a son poste Georges n'est pas 2 du tout.
Mais tu ne connais pas le basket toi dis moi.
Hinkie à jamais !

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by MintBerryCrunch » 27 December 2013, 20:12

DR50 wrote:
HeatNation wrote:Georges ne peut jouer que 3 et pour moi il ne peut remplacer James. Mélo lui peut jouer 4. WADE est le meilleur a son poste Georges n'est pas 2 du tout.
Mais tu ne connais pas le basket toi dis moi.

C'est un peu cru et sec dit comme ça, mais mon sentiment n'est pas si éloigné du tiens :D . Après il peut argumenter et se défendre, mais dit comme ça c'est vrai que ça a pas de sens.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by jujug » 27 December 2013, 20:20

MintBerryCrunch wrote:
DR50 wrote:
HeatNation wrote:Georges ne peut jouer que 3 et pour moi il ne peut remplacer James. Mélo lui peut jouer 4. WADE est le meilleur a son poste Georges n'est pas 2 du tout.
Mais tu ne connais pas le basket toi dis moi.

C'est un peu cru et sec dit comme ça, mais mon sentiment n'est pas si éloigné du tiens :D . Après il peut argumenter et se défendre, mais dit comme ça c'est vrai que ça a pas de sens.
Dire que George n'est pas un poste 2 du tout est bien sûr exagéré surtout quand on accorde le droit à Anthony d'être un 3-4. Néanmoins, s'il veut dire par là que George est meilleur en 3 qu'en 2 je partage son avis et d'ailleurs c'est au poste 3 qu'il explose littéralement aujourd'hui.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by MintBerryCrunch » 27 December 2013, 22:39

jujug wrote:
DR50 wrote:
HeatNation wrote:Georges ne peut jouer que 3 et pour moi il ne peut remplacer James. Mélo lui peut jouer 4. WADE est le meilleur a son poste Georges n'est pas 2 du tout.
Mais tu ne connais pas le basket toi dis moi.
MintBerryCrunch a dit :

C'est un peu cru et sec dit comme ça, mais mon sentiment n'est pas si éloigné du tiens :D . Après il peut argumenter et se défendre, mais dit comme ça c'est vrai que ça a pas de sens.

Dire que George n'est pas un poste 2 du tout est bien sûr exagéré surtout quand on accorde le droit à Anthony d'être un 3-4. Néanmoins, s'il veut dire par là que George est meilleur en 3 qu'en 2 je partage son avis et d'ailleurs c'est au poste 3 qu'il explose littéralement aujourd'hui.

Oui, évidemment qu'aujourd'hui c'est au poste 3 qu'il est super fort (et d'après moi, mériterait plus une place au All-star game que LeBron si les votes se faisaient aujourd'hui et qu'un seul ailier était dispo). Mais comme tu dis dire que George ne peut jouer que 3 est totalement à côté de la place, étant donné qu'il peut très bien jouer 2 et monter la balle par séquence et être 1.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by DR50 » 27 December 2013, 23:19

MintBerryCrunch wrote:
jujug wrote:
DR50 wrote: Mais tu ne connais pas le basket toi dis moi.
MintBerryCrunch a dit :

C'est un peu cru et sec dit comme ça, mais mon sentiment n'est pas si éloigné du tiens :D . Après il peut argumenter et se défendre, mais dit comme ça c'est vrai que ça a pas de sens.

Dire que George n'est pas un poste 2 du tout est bien sûr exagéré surtout quand on accorde le droit à Anthony d'être un 3-4. Néanmoins, s'il veut dire par là que George est meilleur en 3 qu'en 2 je partage son avis et d'ailleurs c'est au poste 3 qu'il explose littéralement aujourd'hui.

Oui, évidemment qu'aujourd'hui c'est au poste 3 qu'il est super fort (et d'après moi, mériterait plus une place au All-star game que LeBron si les votes se faisaient aujourd'hui et qu'un seul ailier était dispo). Mais comme tu dis dire que George ne peut jouer que 3 est totalement à côté de la place, étant donné qu'il peut très bien jouer 2 et monter la balle par séquence et être 1.
C'était aussi pour son message précédent (avec ses startings lineups).
Hinkie à jamais !

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by Puddy » 28 December 2013, 00:00

Bon évidemment c'est très subjectif, j'ai plutôt mis des mecs que j'aime bien et avec ce système de vote ça ne ressemble pas à un vrai 5 de basket! :D

West :
Parker, Dragic, Batum, Durant, Favors

East:
Irving, Teague, George, Lebron, Boozer

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Vote All Star Game 2014 New Orleans

Post by MintBerryCrunch » 28 December 2013, 00:17

Puddy wrote:Bon évidemment c'est très subjectif, j'ai plutôt mis des mecs que j'aime bien et avec ce système de vote ça ne ressemble pas à un vrai 5 de basket! :D

West :
Parker, Dragic, Batum, Durant, Favors

East:
Irving, Teague, George, Lebron, Boozer

Tu m'as quand même totalement rappelé l'existence de Favors :D . Si y a bien une équipe que je ne suis absolument plus, c'est bien le Jazz. Je vais jeter un coup d'oeil aux stats parce que j'en ai quand même aucune idée :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Return to “Around The NBA - Archive”