Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Paris Saint Germain

Post by Sam D. » 27 November 2012, 14:22

Au moins avec Mourinho tu pourrais être sûr que Pastore il dégagerait fissa :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Paris Saint Germain

Post by The Answer » 27 November 2012, 17:22

avec mou', pastore finit comme opposition comme nos nouveaux bonhommes en plastique lors des entrainements

Image

ils s'en servent pendant les entrainements sur les phases arrêtées (corners notamment) c'est plus réaliste que les vulgaires poteaux en plastique
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Paris Saint Germain

Post by Sam D. » 28 November 2012, 08:46

Tiens pas de réaction ce matin...:)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Paris Saint Germain

Post by AiR1 » 28 November 2012, 09:38

Arf, on a dominé le jeu et raté des grosses occasions mais StE a superbement tiré ses penalties, c'est dommage de sortir comme ça.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Paris Saint Germain

Post by The Answer » 28 November 2012, 10:24

fais chié...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Paris Saint Germain

Post by Sam D. » 28 November 2012, 10:25

Ben voilà...:) :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Paris Saint Germain

Post by Garbs42 » 28 November 2012, 10:44

:D
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Strength&Honor

Rookie
User avatar
Paris, France
171

Re: Paris Saint Germain

Post by Strength&Honor » 28 November 2012, 11:45

Fuck. On méritait vraiment la victoire, ça fait chier. Après, retenons le positif c'est surement notre meilleur match de l'année collectivement, dommage que Zlatan était dans un mauvais jour.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Paris Saint Germain

Post by Sam D. » 03 December 2012, 09:24

Y a vraiment très peu de commentaires sur ce topic en ce moment.... :o :D :D :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Paris Saint Germain

Post by AiR1 » 03 December 2012, 11:06

On laisse parler les haters, ça n'en sera que meilleur quand Paris reprendra son rythme de croisière :P

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Paris Saint Germain

Post by AiR1 » 03 December 2012, 12:01

OH PUTAIN
Carlo Ancelotti et Leonardo devraient être remerciés par les dirigeants qataris du PSG, selon L'Equipe. Guardiola, Mourinho, Wenger et même Gerets sont évoqués.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Paris Saint Germain

Post by Sam D. » 03 December 2012, 12:05

AH AH AH excellent :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Paris Saint Germain

Post by Sam D. » 03 December 2012, 12:07

Finalement la crise automnale aura juste eu un peu de retard, c'est tout :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Paris Saint Germain

Post by The Answer » 03 December 2012, 13:34

guardiola, wenger et mou' pour l'été prochain
gerets pour l'intérim à partir de janvier
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Paris Saint Germain

Post by Evilz » 04 December 2012, 10:17

The Answer wrote:guardiola, wenger et mou' pour l'été prochain
gerets pour l'intérim à partir de janvier
Tu y crois vraiment en plus a ce ramassi de connerie ?
Wenger le mec ne sait pas gérer les gros égos ! Et n'a plus gagner de titre depuis longtemps
Guardiola pareil pour les égos ! Puis lui c'est le barca ou rien a mon avis .
Mou les égos il connait . Il dit faire plus que n'importe qui . Mais le championnat français je pense que ça l'intéresse autant que l'élevage de moutons ...
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Paris Saint Germain

Post by The Answer » 04 December 2012, 20:42

Evilz wrote:
The Answer wrote:guardiola, wenger et mou' pour l'été prochain
gerets pour l'intérim à partir de janvier
Tu y crois vraiment en plus a ce ramassi de connerie ?
Wenger le mec ne sait pas gérer les gros égos ! Et n'a plus gagner de titre depuis longtemps
Guardiola pareil pour les égos ! Puis lui c'est le barca ou rien a mon avis .
Mou les égos il connait . Il dit faire plus que n'importe qui . Mais le championnat français je pense que ça l'intéresse autant que l'élevage de moutons ...
pour Ibra on disait la même et en fin de compte il est venu Thiago Silva idem, le pouvoir de l'argent fait bien des choses ne t'inquiètes pas pour ça et ce qui intéresse Mou' c'est la ligue des champions donc s'il vient à Paris il va faire comme chacune des équipes où il est allé, il va venir et définir tous les joueurs dont il a besoin (par exemple au real il a fait venir Khedira, au départ c'était pas le plus sexy des transferts et t'as vu le résultat).

Et oui j'y crois à ce ramassis de conneries vu que Paris (excusez moi pour les autres clubs notamment Lyon que j'apprécie) mais Paris est le seul club "sexy" de la ligue 1 et que tout est possible avec les quataris ce que vous ne saisissez pas encore. J'ai travaillé en tant que bénévole sur un site internet d'actualités du paris-saint germain (en tant que bénévole) et j'en ai relayé des infos plus ou moins farfelues qui étaient à l'époque impossible (là j'aurais été d'accord avec toi) mais maintenant c'est open bar à paris
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Paris Saint Germain

Post by The Answer » 04 December 2012, 22:38

2-1, 1ère place du groupe tout commence à rentrer dans l'ordre à la maison :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Magic_J32_LA

Sophomore
User avatar
376

Re: Paris Saint Germain

Post by Magic_J32_LA » 04 December 2012, 23:21

Tirage au sort: Paris Saint Germain
... contre...
Real Madrid CF :twisted:

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Paris Saint Germain

Post by The Answer » 04 December 2012, 23:49

Magic_J32_LA wrote:Tirage au sort: Paris Saint Germain
... contre...
Real Madrid CF :twisted:

psg-stade toulousain ah non zut :P
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Paris Saint Germain

Post by Evilz » 05 December 2012, 14:07

The Answer wrote:
Evilz wrote:
The Answer wrote:guardiola, wenger et mou' pour l'été prochain
gerets pour l'intérim à partir de janvier
Tu y crois vraiment en plus a ce ramassi de connerie ?
Wenger le mec ne sait pas gérer les gros égos ! Et n'a plus gagner de titre depuis longtemps
Guardiola pareil pour les égos ! Puis lui c'est le barca ou rien a mon avis .
Mou les égos il connait . Il dit faire plus que n'importe qui . Mais le championnat français je pense que ça l'intéresse autant que l'élevage de moutons ...
pour Ibra on disait la même et en fin de compte il est venu Thiago Silva idem, le pouvoir de l'argent fait bien des choses ne t'inquiètes pas pour ça et ce qui intéresse Mou' c'est la ligue des champions donc s'il vient à Paris il va faire comme chacune des équipes où il est allé, il va venir et définir tous les joueurs dont il a besoin (par exemple au real il a fait venir Khedira, au départ c'était pas le plus sexy des transferts et t'as vu le résultat).

Et oui j'y crois à ce ramassis de conneries vu que Paris (excusez moi pour les autres clubs notamment Lyon que j'apprécie) mais Paris est le seul club "sexy" de la ligue 1 et que tout est possible avec les quataris ce que vous ne saisissez pas encore. J'ai travaillé en tant que bénévole sur un site internet d'actualités du paris-saint germain (en tant que bénévole) et j'en ai relayé des infos plus ou moins farfelues qui étaient à l'époque impossible (là j'aurais été d'accord avec toi) mais maintenant c'est open bar à paris

Je ne parle pas d'argent perso je parle de "plan de carrière"
Mourinho a dis depuis le départ qu'il voulait remporter les championnats majeurs européens chose qu'il a maintenant fait , il a dit qu'il voulait entraîner le Réal (chose faite) et qu'à la suite de tout ça , il désirait prendre les commandes de l'équipe National du Portugal . Je pense qu'il se tiendra a ça (Je dirait 95% de chance)
Maintenant les 5% ça va être le pognon qu'on peut éventuellement lui propose .
Mais le championnat de france ne l'intéresse pas, c'est une évidence .
Ce mec ne prône pas le beau jeu et ne l'a jamais prôner . Il prône le jeu efficace . Je crois que les Quataris veulent vraiment un jeu attractif . C'est pas lui qui leur proposera ça .
Même le championnat allemand ne le tente pas ...
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Paris Saint Germain

Post by The Answer » 05 December 2012, 14:47

Evilz wrote:
The Answer wrote:
Evilz wrote: Tu y crois vraiment en plus a ce ramassi de connerie ?
Wenger le mec ne sait pas gérer les gros égos ! Et n'a plus gagner de titre depuis longtemps
Guardiola pareil pour les égos ! Puis lui c'est le barca ou rien a mon avis .
Mou les égos il connait . Il dit faire plus que n'importe qui . Mais le championnat français je pense que ça l'intéresse autant que l'élevage de moutons ...
pour Ibra on disait la même et en fin de compte il est venu Thiago Silva idem, le pouvoir de l'argent fait bien des choses ne t'inquiètes pas pour ça et ce qui intéresse Mou' c'est la ligue des champions donc s'il vient à Paris il va faire comme chacune des équipes où il est allé, il va venir et définir tous les joueurs dont il a besoin (par exemple au real il a fait venir Khedira, au départ c'était pas le plus sexy des transferts et t'as vu le résultat).

Et oui j'y crois à ce ramassis de conneries vu que Paris (excusez moi pour les autres clubs notamment Lyon que j'apprécie) mais Paris est le seul club "sexy" de la ligue 1 et que tout est possible avec les quataris ce que vous ne saisissez pas encore. J'ai travaillé en tant que bénévole sur un site internet d'actualités du paris-saint germain (en tant que bénévole) et j'en ai relayé des infos plus ou moins farfelues qui étaient à l'époque impossible (là j'aurais été d'accord avec toi) mais maintenant c'est open bar à paris

Je ne parle pas d'argent perso je parle de "plan de carrière"
Mourinho a dis depuis le départ qu'il voulait remporter les championnats majeurs européens chose qu'il a maintenant fait , il a dit qu'il voulait entraîner le Réal (chose faite) et qu'à la suite de tout ça , il désirait prendre les commandes de l'équipe National du Portugal . Je pense qu'il se tiendra a ça (Je dirait 95% de chance)
Maintenant les 5% ça va être le pognon qu'on peut éventuellement lui propose .
Mais le championnat de france ne l'intéresse pas, c'est une évidence .
Ce mec ne prône pas le beau jeu et ne l'a jamais prôner . Il prône le jeu efficace . Je crois que les Quataris veulent vraiment un jeu attractif . C'est pas lui qui leur proposera ça .
Même le championnat allemand ne le tente pas ...
A la base Ancelotti propose un jeu attrayant??? Non je ne crois pas, donc les quataris veulent prendre les meilleurs dans chaque domaine et le meilleur entraineur c'est mou'.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Paris Saint Germain

Post by The Answer » 08 December 2012, 23:24

4-0 easy :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Paris Saint Germain

Post by AiR1 » 11 December 2012, 20:29

Bon ça devient du babyfoot le PSG en ce moment, la crise que Sammy voulait tant est terminée à peine après avoir commencé 8-)

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Paris Saint Germain

Post by AiR1 » 11 December 2012, 20:52

Le coût de la vie augmente à Paris, alors pour se venger les provinciaux prennent cher à chaque match. :D

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Paris Saint Germain

Post by The Answer » 11 December 2012, 21:38

again 4-0 easy :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Return to “Football”