News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

News

Post by AiR1 » 26 October 2012, 13:26

Anelka dans toute sa splendeur :mrgreen:
"Le théorème de Pythagore, ça ne me sert à rien"

Nicolas Anelka règle ses comptes en Chine - Football - Super League chinoise Nicolas Anelka règle au passage quelques comptes. "A tous ceux qui parlent sans me connaître, sachez que si vous ne m'aimez pas, c'est réciproque. Et si vous m'aimez, je n'ai rien fait pour. Je suis moi, juste moi", lâche-t-il d'abord. Puis il s'en prend tout particulièrement aux "anti-footeux". Ceux qui "pensent que lire des kilomètres de bouquins et posséder une culture générale est synonyme d’intelligence". "Mais dès qu’ils traversent la Manche, ils n’arrivent pas à aligner trois mots d’anglais. Moi je parle français, anglais et espagnol. Et j’attaque le Chinois. Je peux comprendre et me faire comprendre dans le monde entier, met-il en avant. Les Fourberies de Scapin, le théorème de Pythagore ou Cinquante nuances de Grey, ça ne me sert à rien dans ma vie".

Mais, même en Chine, sa principale bête noire reste la presse. L'occasion d'évoquer le Mondial 2010 et son incident avec Raymond Domenech pour lequel il avait été exclu de la compétition. "Un homme sans ennemi est un homme sans valeurs", commence-t-il par philosopher. Il explique ensuite que "durant toute (sa) carrière, ce fut un combat constant contre la presse". "D'ailleurs dans un futur proche, j'envisage de décerner et d'organiser la cérémonie du journaliste de plomb qui récompensera le plus bidon d'entre eux, enchaîne-t-il. Il sera élu par les joueurs. Le choix s'annonce délicat tant les candidats sont nombreux..." A Shanghaï, Nicolas Anelka reste Nicolas Anelka.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 26 October 2012, 13:50

Il en avait fumé de la bonne ce jour-là :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: News

Post by Yoco » 05 December 2012, 17:02


Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 07 December 2012, 14:18

Rupture de contrat en Lille et Landreau :o
Ca n'arrive pas souvent ça...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: News

Post by AiR1 » 19 December 2012, 18:33

propre :-o

[youtube]1SGo4RC1FNM[/youtube]

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 20 December 2012, 09:12

Pas mal :P
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Alex__

Sophomore
User avatar
636

Re: News

Post by Alex__ » 06 January 2013, 16:09

Victoire de Lens !!!!!!! :taré1: :taré1: :taré1:
Hello Brooklyn !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 07 January 2013, 20:46

Messi de nouveau ballon d'or, son 4ème, record.

Il a fait une saison personnelle historique, mais collectivement...


"Avec 42% des suffrages, l’Argentin a devancé son rival madrilène Cristiano Ronaldo (24%) et son coéquipier Andrès Iniesta qui a recueilli 11% des votes."
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: News

Post by Samefisto » 08 January 2013, 12:14

Totalement justifié.

Pour ceux qui critiquent la nouvelle formule de vote, regardez bien le détail. Il arrive en tête chez tout le monde : capitaines, coachs et journalistes.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 22 January 2013, 14:05

Marco Materazzi se paye Ibrahimovic et Zidane


Quand Marco Materazzi donne des interviews, il ne le fait pas à moitié. Le bad boy du football italien, buteur en finale de la Coupe du monde 2006, a tiré sur tout ce qui bouge dans un (très) long entretien donné à France Football. Sa première cible? Zlatan Ibrahimovic, son coéquipier à l’Inter Milan entre 2006 et 2009. «Quand il est arrivé à l'Inter, notre relation était bonne, mais ensuite le rapport a changé, raconte Materazzi. Que ce soit un phénomène, un des cinq plus grands joueurs au monde, ça ne fait aucun doute. Mais on est vraiment grand quand on se met aussi à la disposition du groupe. Quand un coéquipier est en difficulté, on doit l’aider et non le massacrer. C’est son grand défaut. Une équipe, ce n’est pas seulement un joueur. C’est peut-être la raison pour laquelle il n’a jamais réussi à devenir Messi ou Ronaldo.»


Zidane a «perdu une occasion» de mettre fin à l’histoire du coup de boule

Décrit comme déstabilisant pour les jeunes joueurs fragiles, souvent insultant, Ibrahimovic aurait aussi un vrai problème de remise en question. «Il veut gagner et pour lui, les choses sont tellement faciles qu’il n’admet pas que les autres fassent des erreurs, poursuit l’ancien défenseur central. Ce n’est jamais de sa faute. En cela, je vois un point faible de son caractère. Tu deviens frustré au lieu de rester calme et de penser aussi aux erreurs que tu as commises. Tu attaques pour te défendre.»

Voilà pour Ibra. Place à Zidane. Interrogé sur sa photo de lui-même à côté de la sculpture «du coup de boule» au centre Georges-Pompidou, l’Italien se défend de toute forme de provocation. «Je ne vois cette sculpture ni comme un coup de tête, ni comme un geste violent, mais comme une œuvre d’art.» Puis contre-attaque. «Pour les gens, par rapport à cette histoire de coup de tête, je suis le méchant. Eh bien, si Zidane avait reconnu m’avoir serré la main en sachant que c’était moi [ndr: Zidane avait affirmé croire qu’il s’agissait d’un tifosi lorsque Materrazi lui a serré la main en 2010], tout le monde aurait dit: ‘Zidane est un seigneur parce qu’il a serré la main de cette merde…’ Il a perdu une occasion (de mettre fin à cette histoire).»
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

HommeOiseau

Rookie
User avatar
Bordeaux
37

Re: News

Post by HommeOiseau » 23 January 2013, 10:54

Sacré Marco !
It's time for the Birdman to fly.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: News

Post by The Answer » 23 January 2013, 10:58

Mon modèle à mon poste (avec mellberg)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

HommeOiseau

Rookie
User avatar
Bordeaux
37

Re: News

Post by HommeOiseau » 23 January 2013, 11:31

Pour ceux que ça intéresse, excellente interview de Chilavert sur sofoot.com . Le mec c'est la classe.
It's time for the Birdman to fly.

lemet'

Rookie
User avatar
234

Re: News

Post by lemet' » 23 January 2013, 13:50

C'est la débandade ce mercato, tout le monde se barre.

Heureusement que le PSG devait rendre la L1 plus attractive. :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 23 January 2013, 13:56

Peut-être à long terme, mais c'est vrai que pour l'instant, c'est du pipeau.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

HommeOiseau

Rookie
User avatar
Bordeaux
37

Re: News

Post by HommeOiseau » 23 January 2013, 14:14

On perd pas non plus des foudres de guerre ! Gouffran c'est pas Van Basten =)
It's time for the Birdman to fly.

lemet'

Rookie
User avatar
234

Re: News

Post by lemet' » 24 January 2013, 01:41

Ça reste quand même un joueur correct.
M'Vila qui part s'enterrer en Russie, Newcastle qui va se faire une team 100% frenchie...

En deux semaines, y'a Debuchy, M'Vila, Yanga-Mbiwa, Haidara, Gouffran, Remy, Nene qui se sont barrés, prochainement Sissoko, Bastos (voire Gomis ou Lisandro), et peut-être Chedjou et Belhanda. Ça fait mal.

HommeOiseau

Rookie
User avatar
Bordeaux
37

Re: News

Post by HommeOiseau » 24 January 2013, 09:59

M'Villa n'a rien prouvé, et il part dans un club qui joue la ligue des champions tous les ans, et qui a un niveau bien supérieur à Rennes. Les vraies pertes pour le championnat ce sont Debuchy, Yanga-Mbiwa (même si c'est un idiot), Nene et, le cas échant, les lyonnais Gomis, Lisandro et Bastos.

Sinon, il y a la suite de l'itw de Chilavert. J'adore ce mec.
It's time for the Birdman to fly.

lemet'

Rookie
User avatar
234

Re: News

Post by lemet' » 24 January 2013, 12:16

Rubin Kazan tous les ans en LdC ? Ils ont terminés 7ème l'année dernière, et sont encore 7ème cette année... et je parle pas du niveau du championnat Russe.
Je suis loin d'être fan de M'Vila, il a gâché tout seul son énorme potentiel. Il a rien dans la tête, mais le talent dans les pieds il l'avait toujours, et quoiqu'on en dise, c'est une perte pour le championnat français.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: News

Post by AiR1 » 29 January 2013, 17:53

Image

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: News

Post by Dimitri » 29 January 2013, 18:02

La vraie info, ce n'est pas d'apprendre que le Qatar a acheté la Coupe du Monde.
C'est de savoir que France Football existe encore aujourd'hui.

lemet'

Rookie
User avatar
234

Re: News

Post by lemet' » 29 January 2013, 19:00

Dimitri wrote:La vraie info, ce n'est pas d'apprendre que le Qatar a acheté la Coupe du Monde.
C'est de savoir que France Football existe encore aujourd'hui.
:hehe:

Sinon ce n'est pas vraiment une révélation pour moi ; ça fait longtemps qu'on se doute que c'est magouille et cie dans le football.
Quand déjà on a appris que c'était le Qatar qui allait organiser la CDM, ça a fait "tilt".

Bourbax

Rookie
User avatar
236

Re: News

Post by Bourbax » 29 January 2013, 19:02

lemet' wrote:
Dimitri wrote:La vraie info, ce n'est pas d'apprendre que le Qatar a acheté la Coupe du Monde.
C'est de savoir que France Football existe encore aujourd'hui.
:hehe:

Sinon ce n'est pas vraiment une révélation pour moi ; ça fait longtemps qu'on se doute que c'est magouille et cie dans le football.
Et pas que dans le foot hein.

L'attribution des JO c'est un grand moment de crapulerie aussi.
Même à la FIBA doit y avoir des enveloppes qui tournent.
Alison Brie Fan Club

lemet'

Rookie
User avatar
234

Re: News

Post by lemet' » 29 January 2013, 19:13

Bourbax wrote:

Et pas que dans le foot hein.

L'attribution des JO c'est un grand moment de crapulerie aussi.
Même à la FIBA doit y avoir des enveloppes qui tournent.
Oui tu as raison. :) Mais là je parlais uniquement du foot vu qu'on est dans la partie football. ^^

On se souvient tous du scandale en boxe lors des JO 2012 avec Alexis Vastine. Stade 2 avait fait un reportage d'ailleurs dénonçant tout ce système.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: News

Post by Sam D. » 30 January 2013, 08:48

Quelqu'un a lu l'article de FF ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Football”