J-League

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

danny-granger33

Rookie
User avatar
Amiens
55

J-League

Post by danny-granger33 » 30 November 2013, 23:29

Je lance un topic qui va surement tomber à l'eau mais bon...
Je lance donc ce topic consacré au championnat de foot japonais qui est malgré ce que l'on peut penser est un championnat très intéressant.
Si vous en avez marre du foot européen et des joueurs qui ne courent pas la J-league est faite pour vous. En effet les 0-0 sont très rare et les joueurs se dépensent jusqu'au bout du match même si ils sont crevés. Evidemment il n'y a pas le même niveau technique qu'en Europe mais ça joue à fond et on assiste tout de même à de très beaux buts.


Voici une petite présentation en vidéo (avec de superbes buts...et c'est que ceux d'avril 2013):

[youtube]RKTAxKbOCU8[/youtube]


P.S : Je sais pas si certains suivent déja la J-League mais perso je suis pour le Kawasaki Frontale
Gamertag (xbox360) : darkgondor
« Si tu abandonnes une fois, cela peut devenir une habitude. Donc n’abandonne jamais »
Michael Jordan

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: J-League

Post by reddingst » 01 December 2013, 13:28

Ça m'étonne pas que leur championnat n'est pas mauvais, à chaque coupe du monde je suis pour le Japon car leur jeu est très intéressant !
#50forever

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: J-League

Post by The Answer » 01 December 2013, 13:33

[youtube]ZKI8LoMH20s[/youtube]

match historique du football japonais :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: J-League

Post by reddingst » 01 December 2013, 13:44

Alala que de souvenirs ! :D
#50forever

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: J-League

Post by Garbs42 » 01 December 2013, 13:45

Avec un double ciseau des freres Derrick :D
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: J-League

Post by The Answer » 01 December 2013, 13:47

[youtube]sgc91iiL1Co[/youtube]

faut que je la teste en match :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: J-League

Post by Garbs42 » 01 December 2013, 13:51

j'avais oublié combien le doublage en VF etait à chier. Pas pire que City Hunter en tout cas ^^
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: J-League

Post by The Answer » 01 December 2013, 13:52

la VF est juste énorme je trouve :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: J-League

Post by Garbs42 » 01 December 2013, 13:56

Bon on va ouvrir une section manga :p
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: J-League

Post by The Answer » 01 December 2013, 14:06

oui arrêtons le HS :) , personnellement je regarde tous types de foot (français, italien, anglais, allemand... par contre l'espagnol est tellement naze) mais je ne me suis jamais intéressé au japonais
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: J-League

Post by Rewsna » 16 December 2013, 08:03

dany-granger, je suis ton ennemis alors. Je suis pour les Yokohama F. Marinos. Ca fait des années que je suis la J-League. Et je suis le foot japonais en général depuis que j'ai vu Nakamura à la Reggina. Ensuite au Celtic, c'était le pied. J'ai ses maillots lol. Je suis également l'équipe nationale.

Pour en revenir à la J-League, dont Nakamura a était élu MVP, j'arrive toujours pas à croire comment les Marinos ont perdu ce titre............ 3 défaites lors des 4 derniers matchs. Alors que le titre était à porté de main.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

danny-granger33

Rookie
User avatar
Amiens
55

Re: J-League

Post by danny-granger33 » 16 December 2013, 22:07

Cool Rewsna, je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui s’intéresse a la J-League sur ce forum (je pensais que j'étais le seul).
Par contre c'est sur que si t'es pour Yokohama ça va pas le faire....non je rigole c'est vrai qu'ils ont fait une super saison et je comprend que ça soit ragent de perdre le titre sur le dernier match surtout contre des merdes comme Kawasaki :).
Et en parlant de Nakamura MVP , Okubo a été le meilleur marqueur de la League.
Bref Yokohama est la 2eme meilleure défense et Kawasaki la 2eme meilleure attaque alors ce sont 2 superbes équipes....mais bon c'est le Sanfrecce (meilleure défense)qui a gagné finalement :(
Gamertag (xbox360) : darkgondor
« Si tu abandonnes une fois, cela peut devenir une habitude. Donc n’abandonne jamais »
Michael Jordan

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: J-League

Post by Rewsna » 17 December 2013, 03:45

Yoshito Okubo :-D un de mes joueur préféré, il a fait la saison de sa vie.

Hiroshima qui réalise le doublé après avoir gagné le championnat l'an dernier déjà, cette équipe c'est de la bombe.

Grosse défense en effet, et Sato réalise encore une grosse saison. Meilleur buteur la saison passée, là il a scoré 17 buts cette saison, épaulé par Ishihara (10 ou 11 buts).

Pour Yokohama, c'était la saison où jamais pour gagner. Marquinhos, 16 buts (mais 37 ans) et Nakamura 10 buts et 6 passes (mais 35 ans).

A la fin, ils étaient cuits les deux. Je pense que Marquinhos va partir. J'espère que Nakamura va rester, il faut construire autour de Saito et recruter un 9, si seulement ils pouvaient prendre Davi... Je kiff ce joueur.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

danny-granger33

Rookie
User avatar
Amiens
55

Re: J-League

Post by danny-granger33 » 18 December 2013, 20:41

Rewsna wrote: Hiroshima qui réalise le doublé après avoir gagné le championnat l'an dernier déjà, cette équipe c'est de la bombe.
Jeu de mot volontaire ou pas ? :lol:
Gamertag (xbox360) : darkgondor
« Si tu abandonnes une fois, cela peut devenir une habitude. Donc n’abandonne jamais »
Michael Jordan

Return to “Football”