Memphis Grizzlies 2013 / 2014

2013/2014

Return to “Western Conference - Archive”

MZI

Rookie
User avatar
metz
109

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by MZI » 23 November 2013, 04:39

belle remontée dans le 3° QT de Memphis,puis qui ce fait écrasé dans le QT suivant par les Spurs .Vraiment dommage.
Beau match pour M.Conley qui score 28 pts et Z.Randolph 16pts 10rbd 3ast.
Spurs 102-86 Grizzlies
New-York KnickS

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by reddingst » 23 November 2013, 10:33

Blessure de Gasol ésperont que ça ne soit pas trop grave !
#50forever

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 23 November 2013, 12:05

Franchement D-rose je m'en fous un peu, mais si Gasol est blessé mon Dieu :( . Je serai sûrement encore plus triste que quand Rubio c'est pété le genou
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by reddingst » 23 November 2013, 12:06

Le genou ne tourne pas énormément je pense que sa va être 2-3 semaines de repos !
#50forever

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 23 November 2013, 12:12

Au pire je pense que c'est une déchirure ligamentaires, Rose pareil. C'est vraiment la merde, mais ça peut pas être un rupture, il aurait même pas pu se lever.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by reddingst » 23 November 2013, 12:15

MintBerryCrunch wrote:C'est vraiment la merde, mais ça peut pas être un rupture, il aurait même pas pu se lever.
Oui c'est la merde :-( mais on peut se relever j'en ai eu une et je me suis lever par contre je suis tomber mais pas lui alors sa doit pas être super grave :)
#50forever

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 23 November 2013, 12:26

Tu es sûr d'avoir eu une rupture totale des ligaments (c'est un pléonasme, à partir du moment ou c'est une rupture c'est complet, une déchirure c'est partiel :) ) ?
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by reddingst » 23 November 2013, 12:56

Oui Oui j'ai eu une rupture complète du ligament antérieur du genou :)
#50forever

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 23 November 2013, 13:30

Ah ok, je pensais en général qu'à ce moment c'était juste impossible de se relever :) . Après faut voir si c'est les croisés ou les antérieurs qui sont touchés. J'ai un exposé oral à faire sur les déchirure ligamentaires du genou pour mercredi, quand je m'y mettrai je pourrais éventuellement mieux comprendre les subtilités :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by reddingst » 23 November 2013, 13:36

Ah oui ! j'ai oublier j'ai le ligament croiser antérieur du genou c'est sa le terme exacte :hehe: eh ben si ta besoin d'aide pour ton exposer je suis là ! :)
#50forever

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 23 November 2013, 13:40

Normalement ça devrait aller, c'est pas monstrueux à faire :D . Mais j'espère vraiment que Gasol s'en sorte !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by The Answer » 23 November 2013, 15:06

la blessure de gasol c'est à cause de flopatey il lui a envoyé des mauvaises ondes sur 2k13 :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Flopatey » 23 November 2013, 15:26

Donc en gros, Gasol souffre d’une déchirure partielle du ligament collatéral tibial, un ligament situé sur le côté du genou. Merci BUSA.

Je suis dégoûté, je pense vraiment qu'il partait pour une très belle saison. Coup dur pour Memphis, qui vont devoir se passer de lui pendant 10 semaines.

M'enfin, il le mérite pour être aussi mauvais sur 2K :twisted:

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by The Answer » 23 November 2013, 15:33

je vais prendre les grizz et coller 20 points et 10 rebonds avec big marc :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Flopatey » 23 November 2013, 15:35

The Answer wrote:je vais prendre les grizz et coller 20 points et 10 rebonds avec big marc :D
Bonne chance.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by The Answer » 23 November 2013, 15:39

ce n'est pas de la chance mais du talent :P
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by fredonaldo » 23 November 2013, 16:03

MintBerryCrunch wrote:Normalement ça devrait aller, c'est pas monstrueux à faire :D . Mais j'espère vraiment que Gasol s'en sorte !
Eh bien bon courage à toi Mint' si je me souviens bien de mes cours à la fac, le genou est, avec la main une des parties du corps la plus complexe. Y'en a des choses à décrire et à expliquer là dedans. :-\ :-\

Et pour Gasol si c'est vraiment le LCA ça va pas être coton pour lui de revenir au top. Car après ce type de blessure " normalement " les sports comportant des efforts en pivot et en rotation ( Basket, Tennis, Gym, Judo...) seront plus compliqués à pratiquer. Mais bon c'est un pro, il sera suivi et bichonné c'est pas comme si c'était un joueur du dimanche matin ( avec tout le respect que je dois au joueur du dimanche matin... ne me lynchez pas tout de suite ) .
Quoi qu'il en soit je lui souhaite de revenir très vite !!!
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Moineau » 23 November 2013, 17:57

fredonaldo wrote:
MintBerryCrunch wrote:Normalement ça devrait aller, c'est pas monstrueux à faire :D . Mais j'espère vraiment que Gasol s'en sorte !
Quoi qu'il en soit je lui souhaite de revenir très vite !!!
Ola, c'est Marc. Yé té remercie dé ton soutien. Hasta la proxima.
Heat obv

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by jujug » 23 November 2013, 19:24

Flopatey wrote:Donc en gros, Gasol souffre d’une déchirure partielle du ligament collatéral tibial, un ligament situé sur le côté du genou. Merci BUSA.

Je suis dégoûté, je pense vraiment qu'il partait pour une très belle saison. Coup dur pour Memphis, qui vont devoir se passer de lui pendant 10 semaines.
Pour moi, ce ne sont pas les dix semaines le problème mais sa capacité à revenir ensuite avec tous ses moyens. Et là cela risque d'être long, en admettant même que ce soit possible.

Et c'est sûr que sans Gasol sur une grosse partie de la saison, Memphis rétrograde sérieusement dans les pronostics.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by MintBerryCrunch » 23 November 2013, 21:53

Bon, c'est pas comme si un Marc diminué physiquement ça allait changer non plus un tas de chose :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by DaV'z » 24 November 2013, 00:14

ça veut aussi dire que l'attaque de Memphis va reposer sur l'axe Conley-Randolph, avec Bayless en sortie de banc donc vont ils bouger pour faire venir un bon scoreur sur l'aile, poste 2 ou 3 ? D'autant que leur seul joueur tradable, ça doit etre Tony Allen, qui est essentiel dans cette equipe.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by fredonaldo » 24 November 2013, 10:00

fredonaldo wrote:
MintBerryCrunch wrote:Normalement ça devrait aller, c'est pas monstrueux à faire :D . Mais j'espère vraiment que Gasol s'en sorte !
Eh bien bon courage à toi Mint' si je me souviens bien de mes cours à la fac, le genou est, avec la main une des parties du corps la plus complexe. Y'en a des choses à décrire et à expliquer là dedans. :-\ :-\

Et pour Gasol si c'est vraiment le LCA ça va pas être coton pour lui de revenir au top.....
QUOUUUUUUAAAAAA ! j’hallucine 8| plus de 30min de décalage entre l'envoie de mon post et son arrivée.....je n'avais quasiment pas de réseau mais là c'est la loose quand même !!!! :pleur4:
Du coup je vous présente officiellement toutes mes excuses pour ce post qui est apparu comme un cheveu dans la soupe....
mon bon vieux Nokia 3210 rend ses derniers soupirs :-w <---- " je vous parle d'un temps,que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître....." dixit Mr Aznavour
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Sam D. » 26 November 2013, 10:02

Tout petit début de saison pour les Grizzlies quand même...

Cette nuit les Grizzlies sont repassés aux 50% de victoire avec une défaite à domicile contre les Rockets, privés de James Harden... (Gasol ne jouait pas)

Ceci dit on peut attendre un peu pour voir, leur calendrier était assez costaud en ce début de saison.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by Flopatey » 26 November 2013, 10:51

Bah sans Gasol ça risque d'être coton pour la suite...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Memphis Grizzlies 2013 / 2014

Post by DaV'z » 26 November 2013, 10:55

Pour moi, il leur manque un scoreur dans l'aile et vu la bonne saison de Calathes, ils pourraient tenter de trader Jarred Bayless et eventuellement Quincy Pondexter. Reste a trouver une equipe voulant se separer d'un scoreur.

Return to “Western Conference - Archive”