New Orleans Hornets (Pelicans) 2012/2013

2012/2013

Return to “Westerrn Conference - Archive”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Crockets » 21 November 2012, 09:48

J'ai pas suivit, quelqu'un peut me dire pourquoi Davis était absent ?

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Larry » 21 November 2012, 10:15

Sa cheville se réveille, l'entorse n'étant apparemment pas complètement guérie, y a une sorte de réaction qui fait que Davis doit vraiment faire gaffe sinon ça peut mener à la fracture.

Yahoo Sports (AP)

NEW ORLEANS (AP) -- Top overall draft choice Anthony Davis has been scratched from New Orleans' lineup against New York on Tuesday night because of a flare-up of his left ankle injury that first occurred Friday night.
Team officials call Davis' injury a ''stress reaction,'' which is an area of bone tenderness which, if exacerbated, can develop into a fracture.
Davis is officially listed as day-to-day. Davis has not yet been ruled out of Wednesday night's game at Indiana and team officials say he will travel with the club.
Davis initially hurt his ankle during the Hornets' loss to Oklahoma City, but played through it and continued to practice.
The club did not rule him out of the game against the Knicks until shortly before tipoff.
J'adore les Pélicans

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Mu_Stache_Clan » 27 November 2012, 01:14

Ca commence à devenir compliqué avec toutes ces blessures.. Heureusement que les rageux anti-Rivers sont là pour nous redonner le sourire, genre le neuneu qui te dit après le match de Denver qu'il n'a pas sa place en NBA, il le sait parce qu'il l'a vu jouer 2-3 fois à Duke : D

Sinon retour de CPme ce soir, ça va encore être compliqué..

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Dimitri » 27 November 2012, 04:32

Mauvaise nouvelle pour Anthony Davis et les Hornets.
Le rookie sera absent deux semaines supplémentaires.

dimeco59

Rookie
User avatar
2

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by dimeco59 » 27 November 2012, 19:48

2 semaines.faut pas abuser quand meme,ca fait beaucoup.heureusemnet q'Aminu et rivers sont la pour tenir la maison

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Mu_Stache_Clan » 28 November 2012, 14:38

Ca fait plaisir de retrouver le goût de la victoire, surtout face à CPme =)

Le développement de Rivers est bien plus rapide que prévu, et il va très rapidement fermer des bouches. J'ai juste du mal à comprendre comment il fait pour pénétrer aussi facilement et toujours rater la finition.

Je reste confiant pour la suite de la saison si l'oçn arrive à récupérer nos blessés. Et puis à un moment donné, nos adversaires vont arreêter de prendre feu à 3 points..

Bobby Balboa

Rookie
29

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Bobby Balboa » 28 November 2012, 15:16

Belle prestation contre les Clippers malgré l'absence de Davis !
Challenges are an opportunity to rise. #KD35

KD is all time MVB ! Most Valuable Backpacker !

dimeco59

Rookie
User avatar
2

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by dimeco59 » 28 November 2012, 19:44



Nike a pris l’habitude de sortir un modèle baptisé « Draft day » avec un coloris évoquant les Charlotte Hornets, l’équipe qui a drafté Bryant en 1996. Il se pourrait bien ce soit justement à ce modèle qu’on ait affaire sur ces nouvelles images de la Kobe 8.

Au passage, ces photos permettent de mieux voir que la texture de la tige semble inspirée de ce que Nike a lancé cette année dans le running avec le Flyknit, un tissu censé mieux envelopper le pied.

La curiosité continue en tout cas de grimper autour de cette nouvelle Kobe attendue pour attendue pour le 20 décembre.

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Mu_Stache_Clan » 29 November 2012, 02:17

Gale Benson:
Colors to be Red, Navy, and Gold next season
Hâte de voir à quoi on va ressembler + le nouveau nom.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Larry » 30 November 2012, 13:35

Celui qui m'impressionne niveau shoot, c'est Anderson. Je ne l'avais pas trop suivi à Orlando, je savais que c'était un bon shooteur à 3pts, mais là le fait de regarder plusieurs matchs c'est fou la vitesse qu'il met pour déclencher son tir. Contre Phoenix, Scola essaie tout ce qu'il peut sur les pick n pop, il se fait à chaque fois shooter dessus. Anderson a une vitesse de shoots assez exceptionnelle.
Le problème c'est qu'il en devient assez prévisible dans sa façon de jeu. Il tente bien des pick n roll plus traditionnels histoire de tromper la défense, mais ce n'est pas un grand finisseur près du panier.

Coté intérieurs, bon match de Smith face aux Clippers. Robin Lopez sort un bon match de façon régulière mais on sent qu'il est assez limité je trouve. Il compense par un beau sens du dévouement.
J'adore les Pélicans

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Larry » 04 December 2012, 15:11

Bon, si ce week-end c'était pas trop ça coté shoots pour Anderson :), il s'est bien rattrapé hier contre Milwaukee. Belle victoire, sans vraiment trembler.

Cette semaine, mon focus :D pour reprendre les termes du forum, porte sur Robin Lopez. Il est grand, c'est bien, mais tellement pataud... Mais, il fait preuve d'une abnégation de tous les instants, se jetant sur tous les ballons, c'est beau à voir. Alors on a vu mieux niveau moves et mains, mais il fait avec ses qualités pour au final arriver à finir de près pas mal d'actions pas si simples: il sait bien utiliser ses grands bras pour choper des rebonds offensifs et capitaliser immédiatement.
C'est pas toujours très beau à voir, notamment ce shoot à mi-distance qu'il arrive finalement à régler.

C'est bien pour lui d'avoir du temps de jeu, il prend confiance comme cette nuit en scorant les 8 premiers points des Hornets.

Grosse activité pour le chevelu!
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Sam D. » 04 December 2012, 15:15

Merci pour ce focus Larry ! :D Je laisserai Fisto trouver une vanne subtile :D :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Larry » 04 December 2012, 16:25

:) Je pensais naïvement que tu pourrais dire quelque chose d'intéressant sur les Hornets, il y a tant à dire, mais non, encore une fois je lis une vaine tentative de mouchamerdage. Triste. :(

:)
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Sam D. » 04 December 2012, 16:29

:D

J'avais pensé à te dire aussi que forcément, Lopez avait brillé, vu que Dalembert était sur le banc et pas sur le terrain pour le bâcher, mais t'aurais pris ça aussi pour du mouche-à-merdage :D

Non sérieusement c'est chaud, y a pas grand chose d'intéressant chez les Hornets :) Surtout vu que Davis ne joue plus...

Si à la limite je demanderais bien ton avis sur Jason Smith, vu que c'est le seul joueur que je connais bien à NO :D
L'année dernière il était titulaire 3/4 des matches, cette année remplaçant. Il n'a vraiment pas le niveau et il ne l'aura jamais c'est ça ? :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Larry » 04 December 2012, 17:23

:D Hum en fait, reste sur le mouche à merdage :D

J'aime bien le Jason Smith. Dans un bon jour il enchaine à mi-distance et puis surtout à chaque match c'est le guerrier de l'équipe. Un role player tout à fait intéressant. Dans une top team il n'aurait pas un temps de jeu énorme, il est moins scoreur qu'un Haslem par exemple si on veut comparer, mais comme ça en venant du banc il apporte bien. Et puis faut des mecs un peu vicieux dans l'équipe pour faire des grosses fautes de temps en temps, rentrer dans l'adversaire ou encore chauffer l'équipe. :)

Prochain focus sur lui :)
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Sam D. » 04 December 2012, 17:27

Je l'ai toujours trouvé trop soft moi. Un bon petit shoot oui, mais finalement mou et défensivement à la rue. Mais peut-être s'est-il amélioré depuis 2ans :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Droso

Rookie
154

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Droso » 04 December 2012, 19:46

Oh ben il y a Vasquez qui est sympa à suivre cette année. Beau joueur à regarder, qui compense bien son manque de vitesse.

Dude

Columnist
22885

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Dude » 04 December 2012, 19:50

Larry wrote:
Prochain focus sur lui :)
j'attends avec impatience, les hornets est une équipe que j'aime bien suivre chaque année :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Yoco » 05 December 2012, 00:36

Les hornets, avec Davis, Gordon et Rivers a leur meilleur forme auraient pu prétendre à un strapontin en PO je pense, dommage pour eux, dans un ou deux ans je pense qu'ils y seront.

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Mu_Stache_Clan » 05 December 2012, 00:43

Ca se confirme pour les Pelicans.

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Mu_Stache_Clan » 05 December 2012, 00:49

Larry wrote:Dans une top team il n'aurait pas un temps de jeu énorme
Pas d'accord, suis convaincu que beaucoup de coachs rêveraient d'avoir ce joueur sur leur banc : grosse énergie, capable d'apporter aussi bien en attaque qu'en défense, comportement exemplaire dans l'équipe et n'hésite pas à aller défoncer cette tricheuse de Griffin =)

Dude

Columnist
22885

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Dude » 05 December 2012, 09:00

les NEW ORLEANS PELICANS !!




C’était en discussion la semaine dernière, mais selon Yahoo! Sports et plusieurs médias US, c’est désormais acté ou presque : les Hornets vont changer de nom.

En effet, à partir de la saison prochaine, les joueurs de New Orleans ne seront plus les Hornets mais les Pelicans. C’est à la demande de Tom Benson, le propriétaire de la franchise, que cette requête avait été faite auprès de la NBA.

Pourquoi Pelicans ? Tout simplement parce que l’état de Louisiane est celui des pélicans. L’oiseau apparaît sur le drapeau de l’état et ce fut le nom d’une équipe de baseball entre 1887 et 1959, puis plus tard en 1977. D’ailleurs, Benson a les droits sur le nom Pelicans alors que d’autres noms (Krewe ou Brass) avaient circulé.

Cela va donc laisser le champ libre à Michael Jordan et aux Bobcats pour récupérer le nom des Hornets et le faire revenir à Charlotte.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Dude

Columnist
22885

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Dude » 05 December 2012, 09:25

c'est aussi le nom d'une ancienne équipe de baseball très populaire.
les ligues majeurs ne sont plus présentes à NOLA depuis un moment, dauns une ville où c'est un sport majeur.

Les Pélicans de La Nouvelle-Orléans, en anglais New Orleans Pelicans, sont le nom porté par plusieurs formations de baseball basées à La Nouvelle-Orléans. La plus significative de ces équipes est celle qui opère de 1901 à 1959 en Southern Association. D'abord indépendante, elle se lie ensuite à des franchises de ligues majeures : Indians de Cleveland (1931, 1934-1939), Pirates de Pittsburgh (1948-1956), Red Sox de Boston (1946-1947), Dodgers de Brooklyn (1943-1944), Cardinals de Saint-Louis (1940-1942) et les Yankees de New York (1957-1958).
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Sam D. » 05 December 2012, 09:27

Alors Larry, les pélicans, ça t'inspire ? :D

Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: New Orleans Hornets 2012/2013

Post by Ziug » 05 December 2012, 09:33

Mon Dieu que c pourri.... ! :x
Comment on peut saccager une belle équipe en devenir avec une appellation aussi merdique ?
2 ans pour trouver ça en plus... F*** !!!
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Return to “Westerrn Conference - Archive”