PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Return to “24" NBA - Archive”

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Crockets » 21 August 2013, 11:11

Scalabrine_MVP wrote:J'espère surtout que le 8ème à l'est sera positif cette saison!
Un doux rêve ...

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 21 August 2013, 11:18

Detroit 10 une bonne blague
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Crockets » 21 August 2013, 11:26

DETROIT wrote:Detroit 10 une bonne blague
Arrête un peu, on a le droit de penser ce qu'on veut. Et si beaucoup de monde ne croit pas en l'association de Smith-Monroe avec Jennings, c'est pas juste du bashing pour rigoler, c'est qu'il y a peut être des raisons. :)

Dude

Columnist
22885

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Dude » 21 August 2013, 11:44

1) Indiana Pacers
2) New York Knicks
3) Miami Heat
4) Chicago Bulls
5) Brooklyn Nets
6) Washington Wizards
7) Cleveland Cavaliers
8) Atlanta Hawks

9) Milwaukee Bucks
10) Toronto Raptors
11) Detroit Pistons
12) Charlotte Bobcats
13) Boston Celtics
14) Orlando Magic
15) Philadelphie 76ers
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by D.Rose1 » 21 August 2013, 11:46

attention dude!!! tu as mis boston 13e!!!!!!!!!!!!!!!!! et detroit juste au dessus de charlotte!!!

incoming flopatey et DETROIT!!!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by LordTj » 21 August 2013, 11:58

D.Rose1 wrote:attention dude!!! tu as mis boston 13e!!!!!!!!!!!!!!!!! et detroit juste au dessus de charlotte!!!

incoming flopatey et DETROIT!!!
:-w
Intéressant le classement de Dude, mais j'ai du mal à voir une équipe défensive au spot 1!
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Doctor Tardis » 21 August 2013, 12:07

Je propose une alliance FLOPATEY ET MOI !!!
Detroit 11e
Charlotte devant Boston
Et NYK devant Miami ...
Du thedude tout craché !!

Mais encore vous pouvez pensez ce que vous voulez
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Dude

Columnist
22885

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Dude » 21 August 2013, 12:27

Ce n'est pas parce que Miami sera derrière qu'ils ne seront pas pour autant favori pour le titre.
toutes les équipes qui vont défier Miami vont se surmotiver, vouloir les faire tomber. Miami, avec deux titres dans les jambes, va être un peu moins motivé sur la SR. Si je devois choisir un finaliste, je prends Miami sans hésitation.

l'effectif de Detroit me paraît casse-gueule. Jennings est le pire meneur qu'on ait vu en NBA ces 20 dernières années (même un steve francis avait un temps soit peu de basket), Smith est surcôté, Drummond a un IQ basket proche du néant (et encore c'est donner une belle image du néant). Il n'y a pas d'ailier, KCP n'a pas de places dans l'effectif... .

bref je ne vois pas comment on peut donner de crédit à cette équipe.

Enfin, Charlotte a un MKG qui grandit, un intérieur besogneux, et une ligne arrière qui prend forme. Cody Zeller n'est pas un manche. Pour Boston, je l'ai déjà dit mais on ne construit pas avec Bradley et Green.

Tu parles de TheDude tout craché, mais si j'en fais trop avec les Knicks, j'ai une certaine expérience de la NBA que tu n'as pas. Et quand tu marques que Detroit est proche de NY en terme d'effectif, tu marches dans mes plates-bandes de la mauvaise foi. Reste seulement à dissocier deux choses : moi je joue un peu le rôle de l'avocat du diable avec NY, je m'amuse aussi à renchérir sur les Knicks :) . toi non.

Enfin, et je crois te l'avoir déjà demandé : il serait bien que tu respectes un peu les avis des autres :)
pour terminer, j'espère me tromper pour Detroit, et que cette équipe malgré la reconstruction très inquiétante sera en mesure d'être efficace, mais j'en doute.
LordTj wrote: Intéressant le classement de Dude, mais j'ai du mal à voir une équipe défensive au spot 1!
Disons que je vois un George prendre plus d'ampleur offensivement, et Granger va vouloir se montrer également. Il n'est pas du genre à foutre l'effectif en l'air pour sa pomme, il devrait avoir beaucoup d'impact.
l'effectif a beaucoup accumulé en mâturité, leur parcours de l'an passé va augmenter leur motivation commune.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Flopatey » 21 August 2013, 13:00

Je ne dirais plus rien a propos de Boston avant le debut de la saison, je laisserai notre effectif et notre bilan parler a ma place :)
Mais bon, c'est en scrutant toutes ces pronos sur l'Est et l'Ouest que je me rends compte d'un truc : tout le monde voit son équipe favorite plus haut "qu'elle ne devrait être" :)
Exemples : Je vois Boston 8eme, D.Rose voit Chicago 2ème, Dude voit NY 2ème, DETROIT croit que les Pistons peuvent rivaliser avec New York... :D

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by D.Rose1 » 21 August 2013, 13:03

Avec D-Rose, deux ans de suite on est 1er de la conférence Est, sans lui c'est Miami qui l'a été.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Dude

Columnist
22885

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Dude » 21 August 2013, 13:05

je m'interroge pour les Bulls, car Rose a connu 18 mois sans compétition, et bon nombre d'all-stars se sont cassés la gueule après un délai trop long et une blessure si grave.

Pour Brooklyn, vu qu'ils vont minimiser l'apport de Pierce et garnett (ce qui est compréhensible), je les vois à cette place là.

enfin pour Flopatey, je n'ai pas NY second parce que je suis fan des Knicks. j'ai mis NY second car ils sortent d'une saison à 54wins avec un effectif renforcé. Cela dit, je ne mettrais sûrement pas ma main à couper. ca reste des pronos :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Flopatey » 21 August 2013, 13:06

Ouais, fin y'a de la grosse concurrence dans les 5 premiers spots, et malgré un Rose de retour (peut-être) en pleine forme et plus fort, et un Noah très très bon, 2nd je trouve ça un peu fort. Indiana et Miami, pour ne citer qu'eux, sont au dessus ;)

Dude

Columnist
22885

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Dude » 21 August 2013, 13:09

tu l'as très bien dis toi-même, les équipes nous donneront tord ou raison dans les mois à venir :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Flopatey » 21 August 2013, 13:11

thedude wrote:enfin pour Flopatey, je n'ai pas NY second parce que je suis fan des Knicks. j'ai mis NY second car ils sortent d'une saison à 54wins avec un effectif renforcé. Cela dit, je ne mettrais sûrement pas ma main à couper. ca reste des pronos :)
Oui, et ça se défends. Indiana, Miami, New York, Brooklyn et les Bulls sont tellement proches en terme de niveau d'effectif que prédire exactement les bonnes places c'est mission impossible. Nos classements sont juste une question de préférence :)
Et je suis d'accord avec ta dernière phrase, quand de dis qu'avec de la chance Boston seront peut-être en PO, j'y croit, mais jamais je ne partirait 100 balles dessus :D

Dude

Columnist
22885

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Dude » 21 August 2013, 13:14

D'autant plus que ces pronos ne prennent pas en compte les blessures, les surprises (un autre Murray ?). Et il est difficile de départager un grand nombre d'équipes :)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Easy » 21 August 2013, 13:49

Je rappelle que la fougue qui vous envahie cher Fans de Boston a poussé un des votre a un pari stupide avec l'an passé.
Il a perdu et n'a pas assumé derriere ne respectant pas l'enjeu du pari: perdre son pseudo!
Je lui avait trouvé un pseudo tout mignon en plus
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by D.Rose1 » 21 August 2013, 13:50

Easy wrote:Je rappelle que la fougue qui vous envahie cher Fans de Boston a poussé un des votre a un pari stupide avec l'an passé.
Il a perdu et n'a pas assumé derriere ne respectant pas l'enjeu du pari: perdre son pseudo!
Je lui avait trouvé un pseudo tout mignon en plus
"jaimelepaté"? :mrgreen: :-w
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Easy » 21 August 2013, 13:57

lol!
non j'avais laissé le choix entre un truc style
"bostonSUCKS"
et
"Rose Rules!"
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Crockets » 21 August 2013, 14:00

Flopatey wrote:Je ne dirais plus rien a propos de Boston avant le debut de la saison, je laisserai notre effectif et notre bilan parler a ma place :)
Mais bon, c'est en scrutant toutes ces pronos sur l'Est et l'Ouest que je me rends compte d'un truc : tout le monde voit son équipe favorite plus haut "qu'elle ne devrait être" :)
Exemples : Je vois Boston 8eme, D.Rose voit Chicago 2ème, Dude voit NY 2ème, DETROIT croit que les Pistons peuvent rivaliser avec New York... :D
Désolé mais je ne pense pas rentrer dans cette catégorie, je suis donc un être exceptionnel. :)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Flopatey » 21 August 2013, 14:04

D.Rose1 wrote:
Easy wrote:Je rappelle que la fougue qui vous envahie cher Fans de Boston a poussé un des votre a un pari stupide avec l'an passé.
Il a perdu et n'a pas assumé derriere ne respectant pas l'enjeu du pari: perdre son pseudo!
Je lui avait trouvé un pseudo tout mignon en plus
"jaimelepaté"? :mrgreen: :-w
C'était qui ? :D
J'ai jamais rien parié avec vous, je suis safe :)

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Flopatey » 21 August 2013, 14:05

Crockets wrote:
Flopatey wrote:Je ne dirais plus rien a propos de Boston avant le debut de la saison, je laisserai notre effectif et notre bilan parler a ma place :)
Mais bon, c'est en scrutant toutes ces pronos sur l'Est et l'Ouest que je me rends compte d'un truc : tout le monde voit son équipe favorite plus haut "qu'elle ne devrait être" :)
Exemples : Je vois Boston 8eme, D.Rose voit Chicago 2ème, Dude voit NY 2ème, DETROIT croit que les Pistons peuvent rivaliser avec New York... :D
Désolé mais je ne pense pas rentrer dans cette catégorie, je suis donc un être exceptionnel. :)
Toi t'est dans la catégorie inverse :D

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Easy » 21 August 2013, 14:06

Flopatey wrote:
D.Rose1 wrote:
Easy wrote:Je rappelle que la fougue qui vous envahie cher Fans de Boston a poussé un des votre a un pari stupide avec l'an passé.
Il a perdu et n'a pas assumé derriere ne respectant pas l'enjeu du pari: perdre son pseudo!
Je lui avait trouvé un pseudo tout mignon en plus
"jaimelepaté"? :mrgreen: :-w
C'était qui ? :D
J'ai jamais rien parié avec vous, je suis safe :)

Krysiboy
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Dude

Columnist
22885

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Dude » 21 August 2013, 14:11

c'était quoi le pari ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Easy » 21 August 2013, 14:13

Si Boston allait plus loin que Chicago: Je changeais de pseudo
si Chicago allait plus loin que Boston: Il changeait de pseudo.
Je ne sais plus sur quel topic c'etait en revanche
mais je l'avais mailer et il m'avait juste repondu qu'il m'aimait pas et qu'il m'avait bloqué ... bon ... je ne savais pas quon pouvait
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Dude

Columnist
22885

Re: PRONOSTICS STANDINGS EAST 2013/2014

Post by Dude » 21 August 2013, 14:14

Easy wrote:Si Boston allait plus loin que Chicago: Je changeais de pseudo
si Chicago allait plus loin que Boston: Il changeait de pseudo.
Je ne sais plus sur quel topic c'etait en revanche
mais je l'avais mailer et il m'avait juste repondu qu'il m'aimait pas et qu'il m'avait bloqué ... bon ... je ne savais pas quon pouvait
ok :-)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Return to “24" NBA - Archive”