Formule 1

Return to “Autres sports”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 02 February 2024, 23:38

ben justement c'est mesuré, c'est un serpent de mer dont plus grand monde pensait que ça serait réel. Et c'est juste pas tous les jours qu'un septuple CDM est transféré, quelques mois après avoir resigné.

Mercedes va surement laisser russel numéro 1 donc un petit jeune, un albon ou bottas ça les generait pas forcément. Maintenant ils ont toujours eu depuis 2010 leur retour, un (multiple) CDM aligné (schumi puis lewis, rosberg, ça sera la première fois l'an prochain sans, donc j'exclu pas un alonso dont on sais qu'il vendrait son ame pour revenir dans un top team. Il fait toutes les équipes de la grille et ça reste un gros pilote et s'entends bien avec russell en privé.)
Meme sainz qui sait en numéro 2.

Pourchaire il est pilote alfa et avec tout mon respect il semble bien loin d'un piastri ou drugovich, il est pas impressionnant en f2 non plus. (ça veut pas dire qu'il ira pas, espérons chez audi)

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Formule 1

Post by illiac » 02 March 2024, 21:17

Ca va être fun cette saison...

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Formule 1

Post by NBAers » 03 March 2024, 00:41

:-w
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9211

Re: Formule 1

Post by illiac » 24 March 2024, 21:13

Bien un vainqueur différent, mais en elle-même la course était pas top.
Par contre, j'ai du mal avec la pénalité d'alonso, oui il ralentit, mais pour moi c'est une faute d'attention de Russell qui se fait surprendre.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16499

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 25 March 2024, 01:54

Russell se fait surprendre et il doit être maître de sa voiture. Alonso lui tente une approche différente pour mieux ressortir du virage et il n'a pas d'autre intention que ça. Au début je trouvais la pénalité dure mais plus j'ai revu les images, plus je la comprends.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Formule 1

Post by Cracker » 25 March 2024, 12:09

Après Alonso il est coutumier du fait. Il l'a déjà fait par le passé de freiner hyper tôt avec un mec qui le menace derrière, et le mec s'était crasher derrière lui à cause de ça à l'époque. Je ne connais pu la référence de la course ni du pilote mais les images ont tournés sur X ce week-end.
Peace and Basket.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Formule 1

Post by porcupine » 25 March 2024, 21:42

C'était avec Coulthard au Nurburgring lors de sa première saison chez Renault il y a plus de 20 ans. Mais pour le coup, c'était beaucoup plus dangereux qu'avec Russell hier.

Return to “Autres sports”