News

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

illiac

All Star
User avatar
9245

Re: News

Post by illiac » 21 July 2023, 13:17

J'ai juste vu le match Australie-Irlande qui n'était pas terrible, l'irlande avait largement les moyens de revenir notamment en fin de match mais elles ont fait beaucoup trop d'erreurs techniques pour être dangereuses.

PistolPete44

MVP
User avatar
18448

Re: News

Post by PistolPete44 » 21 July 2023, 13:27

nunu wrote:
21 July 2023, 11:32
Ce matin la Suisse a battu les Philippines (une équipes de bi-nationales pour la plupart elles ont des noms tout sauf Phillippins) 2-0.
Une des attaquantes s'appelle Guillou, origines françaises? ^^

Le péno suisse est discutable.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 21 July 2023, 14:41

Oui son père est français et sa mère phillipine et elle est né au Etats Unis et joue au Danemark
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 22 July 2023, 07:14

Coupe du monde féminine, décu du match des Américaines qui ne mettent que 3-0 au Vietnam (elles en avaient posé 13 a la thaillande il y a 4 ans). Les Vietnamiennes ont des noms rigolos et leur joueuse la plus grande fait 1m65 je crois que c'est leur gardienne mais ellearrete un pénalty de Morgan. Autant dire que physiquement il y a un monde entre les deux
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 22 July 2023, 09:07

Ah la Zambie ca sent l'équipe sereine entre si j'ai bien compris un sélectionenur accusé d'abus sexuels, une star, Grace Chanda qui n'est plus dans l'équipe depuis hier, officiellement malade selon la fédé mais plus surement exclus soit disant pour mauvaise influence, surement parce qu'elle a osé réclamé des primes non payées depuis 2 ans.

Deux buts refusé pour hors jeu pour les Japonaises et un pénalty annulé pour la même raison.

Nouveau pénalty pour le Japon et carton jaune pour la gardienne qui est exclue mais elle avait pris le premier jaune sur le pénalty annulé tout a l'heure donc techniquement le premier carton est pas annulé ? J'y comprend rien.

5-0 pour le japon qui soigne sa différence de but avec l'Espagne.

Angleterre Haiti, Haiti ya plein de joueuses qui joue en France dont Melchie Dumornay qui sera a Lyon l'an prochain.

Par contre ya beaucoup trop de VAR.
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9245

Re: News

Post by illiac » 22 July 2023, 21:39

nunu wrote:
22 July 2023, 09:07
Par contre ya beaucoup trop de VAR.
Je trouve surtout qu'il y a beaucoup de pénalty.

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 23 July 2023, 11:07

Oui et surtout yen a plein de raté. Dont celui honteux de Morgan contre le Vietnam, elle en avait rien à foutre.

Sinon l'Angleterre peu impressionnante qui gagne sur un pénalty (donné a retiré heureusement car le premier avait été raté) contre une équipe d'Haiti qui n'était pas venu faire de la figuration. La petite Dumornay c'est vraiment la classe.

Un Danemark-Chine poussif. Ce matin la Suède en a chié pour battre l'Afrique du Sud 2-1 (premier match depuis le début du mondial ou les deux équipes marquent) après avoir été mené 1-0.

J'ai vu tous les match sauf le match d'ouverture pour le moment. Personne ne m'a impresionné, les grosses équipes ont joué de trop faibles oppositions pour pouvoir juger. Le Japon a joué le meileur jeu je pense pour le moment mais la Zambie était bien trop faible pour tirer une conclusion
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 23 July 2023, 13:57

Une bien piètre prestation de l'equipe de France. Certes il manque du monde mais la Jamaique, au dela de la 30 ° place mondiale c'était prenable.
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9245

Re: News

Post by illiac » 23 July 2023, 13:57

C'est compliqué de gagner quand on se créer pas de vrais occasions de but.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: News

Post by Sativa » 23 July 2023, 13:59

Gros bloc quand même, ça a très bien défendu côté Jamaïque.
Je vois pas souvent les latéraux dédoubler sur les côtés j’ai du mal à comprendre pourquoi, à ce niveau de football c’est une base qui marche très bien et qui permets de menacer constamment les ailes et d’étirer La Défense. On a trop voulu jouer dans l’axe sur Le Sommer..

illiac

All Star
User avatar
9245

Re: News

Post by illiac » 23 July 2023, 14:03

Je trouve qu'on est très faible sur le coté droit, même la remplaçante était pas terrible. C'est mieux à gauche mais bizarrement ça combine pas si bien entre Majri et Karchaoui alors que c'est deux joueurs techniques.

PistolPete44

MVP
User avatar
18448

Re: News

Post by PistolPete44 » 23 July 2023, 14:07

La 11 de la Jamaïque sorte de sous-Katoto, quelle mauvaise joueuse dans l'état d'esprit, elle a passé son temps au sol, le rouge est mérité pour l'ensemble de son oeuvre.

Les françaises auraient peut être dû entamer leur match comme elles ont fini les 20 dernières minutes, ça manquait vraiment d'allant dans l'ensemble. Geyoro aucune influence sur le jeu, Majri bien trop lente, corners mal tirés.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 23 July 2023, 14:10

C'est la star de l'équipe Shaw, oui elle a tendance a se rouler par terre. Mais quelle incroyable buteuse. Elle a planté 31 buts en 30 matc TTC avec City la saison dernière
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 24 July 2023, 12:49

l'allemagne vient de passer un petit 6-0 des familles au Maroc. une défense et une gardienne absolument catastrophique coté Marocaine.

Ce matin, l'italie a battu l'Argentine 1-0.
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 24 July 2023, 14:39

Le Brésil déroule face au Panama. Si on joue contre elles comme on a joué contre la Jamaique on va en prendre une bonne.

Heureusement que je reprends le boulot demain apres 3 semaines de vacances parce que 3 à 4 matchs par jour je serais devenu dingue
Washington Mystics-BLMA

NBAers

MVP
User avatar
16547

Re: News

Post by NBAers » 24 July 2023, 15:59

nunu wrote:
24 July 2023, 12:49
l'allemagne vient de passer un petit 6-0 des familles au Maroc. une défense et une gardienne absolument catastrophique coté Marocaine.
Dommage pour Reynald Pedros qui en est le sélectionneur.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 25 July 2023, 18:01

Les Gardiennes c'est vraiment pas ca sur cette Coupe du monde. La Coréene s'est bien trouée ce matin contre la colombie et même la Néo Zélandaise, la balle lui arrive bien dessus quand même.

Suisse-Norvege 0-0
nouvelle Zélande-Philippines 0-1

la Norvège n'est pas bien, en plus Hederberg a été remplacée juste avant le coup d'envoie, elle s'est blessée sur le dernier échauffement.
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18448

Re: News

Post by PistolPete44 » 25 July 2023, 20:36

nunu wrote:
25 July 2023, 18:01
Les Gardiennes c'est vraiment pas ca sur cette Coupe du monde. La Coréene s'est bien trouée ce matin contre la colombie et même la Néo Zélandaise, la balle lui arrive bien dessus quand même.
On avait déjà eu le débat sur la dimension des cages de foot, avec leur détente proche d'une tortue pour la plupart, et aussi leur taille, c'est sûr que ça n'aide pas les gardiennes. Mais c'est vraiment le point (et le poste) faible chez les F, avec le manque de puissance au tir. C'est quasi gaguesque à chaque match, notamment sur les corners.

Le hic c'est s'il fallait réduire la taille des cages pour les redimensionner aux caractéristiques des filles, ça demanderait une logistique derrière, un coût aussi, donc difficilement accessible à certains pays (bon ça c'est aussi le rôle de la FIFA qui s'en met assez plein les fouilles d'y remédier).

Ce n'est pas le même football, donc faudrait pas rajouter un handicap aux pauvres gardiennes avec des cages trop grandes pour elles, surtout en hauteur ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 25 July 2023, 20:55

Le pire c'est le Vietnam avec leur gardienne d '1 m 65 qui doit etre la plus grande de l'équipe
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9245

Re: News

Post by illiac » 25 July 2023, 21:09

Pas d'accord sur les gardiennes, oui la coréenne et la néo-zélandaise se trouent mais jusque là, je trouve que les gardienes s'en sortaient bien jusque là, des penalties arrêtés, quelques gros arrêts, notamment lors du matchs de ce match Nouvelle Zélande-Philippines, bel arrêt de la gardienne Philippine dans les arrêts de jeu, la gardienne suisse aussi contre la Norvège.

Par contre, y a une grande partie des joueuses des Philippines qui ont l'air autant Philippin que moi.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 26 July 2023, 11:22

J'ai regardé le résumé du match y'a pas un arrêt en 10 minutes de résumé hormis celui à la 92eme. Sur le but refusé la gardienne est cata (pas de détente et lente comme dit PP, on dirait un pré-requis). Et même l'arrêt à la 92ème est beau mais c'est pas non plus incroyable.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: News

Post by galdosh » 26 July 2023, 11:25

Je rappelle au passage qu'en volley le filet est plus bas, en basket les 3pts sont plus prêt en WNBA vs NBA, bref des ajustements ce n'est pas une honte.

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 26 July 2023, 11:37

illiac wrote:
25 July 2023, 21:09
Pas d'accord sur les gardiennes, oui la coréenne et la néo-zélandaise se trouent mais jusque là, je trouve que les gardienes s'en sortaient bien jusque là

Par contre, y a une grande partie des joueuses des Philippines qui ont l'air autant Philippin que moi.
Tas pas vu la marocaine qui est cata. Yen a plein qui hésitent a sortir sur les centres, c'est très fébrile chez les petites équipes, quand au pénalty raté, quand on voit comment la plupart sont tirés (voir le foutage de gueule de Alex Morgan contre le Vietnam) c'est pas non plus un exploit. Et aujourd'hui la gardienne canadienne qui prend un corner direct de MCCabe parce qu'elle s'avance trop. Non vraiment c'est cata (et je parle pas de la 3 ° gardienne de la Zambie)

Les Philippines en effet sont toutes bi nationales.

Sinon ce matin 2-0 Japon Costa Rica
Et l'Espagne vient d'en planter 5 a la Zambie. Le Japon et l'Espagne sont qualifiés dans ce groupe et s'affronteront lors du dernier match pour la première place. Avantage a l'Espagne a qui un nul suffit pour finir premier à la Différence de but. +8 pour l'Espagne, +7 pour le Japon
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 28 July 2023, 05:36

L'Afrique du Sud incapable de tenir un résultat. Premier match elles mènent 1-0 contre la Suede pour finalement perdre 2-1 et la ce matin elles mènent 2-0 à la 65 ° minute contre l'Argentine et a la 80 ° ca fait 2-2 qui sera le score final. Incoryable comment après leur deuxime but elles ont quasi plus existées
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: News

Post by nunu » 29 July 2023, 14:16

La suède met 5-0 a l'Italie. Comment tu peux à ce niveau là te faire avoir 3 fois sur la même action. Le même corner a chaque fois. C'est incroyable.

Bon voila on s'est remis dans le bon sens avec cette victoire contre le Brésil. maintenant il reste a battre le Panama pour assurer la première place du groupe.
Washington Mystics-BLMA

Return to “Football”