NBA Finals - Lebron James

Return to “Playoffs 2013”

lebig4

Rookie
User avatar
10

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by lebig4 » 09 July 2013, 14:10

Ça me fait plus penser à narcisse qui regarde toujours son reflet dans l'eau et qui finit par se noyer...
« Les deux secrets d'un succès : la Qualité et la Créativité. »
de Paul Bocuse

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Sam D. » 09 July 2013, 14:14

Y a peu de chances vu que depuis 2ans il marche sur l'eau :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Dude

Columnist
22885

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Dude » 09 July 2013, 14:18

selon Ovide, Narcisse se suicide à la fin...

je dis ça, je dis rien... (a)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

lebig4

Rookie
User avatar
10

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by lebig4 » 11 July 2013, 15:33

:D
Si il marche sur l'eau il serait plus jesus :)
Jesus finit pas bien non plus remarque... il continuera à dunker au Paradis ;)

Image

©
« Les deux secrets d'un succès : la Qualité et la Créativité. »
de Paul Bocuse

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by MintBerryCrunch » 12 July 2013, 16:02

Oublions pas que dans la bible, on dit la fin de Jesus à 30 ou 33 ans aussi, donc il doit se dépêcher si il veut dépasser MJ et autres :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Sam D. » 12 July 2013, 16:04

Héhé dans le petit projet que je sortirai, tu te rendras compte que James est finalement déjà très bien placé, et a tout à fait le temps de rattraper à peu près tout le monde, sauf Jordan bien sûr :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by MintBerryCrunch » 12 July 2013, 16:10

En soit Lebron James à plus de 3-4 titres pourra se dire à la hauteur des plus grands (sûrement top 5 de tous les temps), mais si il atteint pas se quota ça va être dur je pense.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Sam D. » 12 July 2013, 16:17

Plus il y en a mieux c'est...mais Bird a 3 titres, Duncan 4, Shaq 4...si James a 3 ou 4 titres il sera au-dessus de ceux-là, et après au-dessus il n'y a plus grand monde, ça serait déjà une sacrée carrière ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Crockets » 12 July 2013, 16:28

Sam D. wrote:Héhé dans le petit projet que je sortirai, tu te rendras compte que James est finalement déjà très bien placé, et a tout à fait le temps de rattraper à peu près tout le monde, sauf Jordan bien sûr :)
Bah ça sent le jolie ramassis de connerie ce truc là !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Sam D. » 12 July 2013, 16:34

LOL :D
Le projet n'a rien à voir avec James à la base, c'est juste que là Mint en parlait et ça a fait le lien ;)

Après, y a un moment où faut être sérieux 2s : 2 titres, 4 MVP, 2 MVP des finales, déjà rien que là-dessus y a pas 150 joueurs qui ont fait mieux.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by MintBerryCrunch » 12 July 2013, 16:35

Sam D. wrote:Plus il y en a mieux c'est...mais Bird a 3 titres, Duncan 4, Shaq 4...si James a 3 ou 4 titres il sera au-dessus de ceux-là, et après au-dessus il n'y a plus grand monde, ça serait déjà une sacrée carrière ;)

Avec ses 2 titres il a déjà plus ou moins perdu sa réputation de looser, si il en gagne encore 1 avec une autre équipe là plus ou moins personne pourra lui enlever sérieusement. Maintenant faut qu'il le fasse, surtout si il veut entrer dans la légende des légendes
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LordTj

Rôle-Player
User avatar
1794

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by LordTj » 12 July 2013, 16:38

Le fait qu'il retourne à Cleveland serait un geste fort moi je trouve, surtout si ils leurs ramènent un titre! Et non je ne suis pas un fan dépressif de Cleveland, encore moins un admirateur de LBJ, au contraire! Mais ça prouverait à tout le monde qu'il joue au basket pour le sport et pas pour la tune! Par contre si il part à L.A là.....
"Et comme dirait mon pote Antoine Mendy, d'un dauphin t'en fait pas un requin" Laurent Sciarra
PSN: LordTj29

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Ziug » 12 July 2013, 17:55

Sam D. wrote:Plus il y en a mieux c'est...mais Bird a 3 titres, Duncan 4, Shaq 4...si James a 3 ou 4 titres il sera au-dessus de ceux-là, et après au-dessus il n'y a plus grand monde, ça serait déjà une sacrée carrière ;)
Hein...? 8/
James au dessus de Bird, Duncan ou Shaq s'il obtient autant de titres ?!!
Moi j'suis pas vraiment d'accord, puisque James n'aura jamais connu les mêmes conditions pour les obtenir...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Samefisto » 13 July 2013, 14:02

Sam D. wrote:Héhé dans le petit projet que je sortirai, tu te rendras compte que James est finalement déjà très bien placé, et a tout à fait le temps de rattraper à peu près tout le monde, sauf Jordan bien sûr :)
En omettant certains critères, forcément... :)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Sam D. » 16 July 2013, 09:09

Ziug wrote:
Sam D. wrote:Plus il y en a mieux c'est...mais Bird a 3 titres, Duncan 4, Shaq 4...si James a 3 ou 4 titres il sera au-dessus de ceux-là, et après au-dessus il n'y a plus grand monde, ça serait déjà une sacrée carrière ;)
Hein...? 8/
James au dessus de Bird, Duncan ou Shaq s'il obtient autant de titres ?!!
Moi j'suis pas vraiment d'accord, puisque James n'aura jamais connu les mêmes conditions pour les obtenir...

Je parle de carrière/palmarès brut là, pas du ressenti des fans NBA...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Sam D. » 16 July 2013, 09:10

Samefisto wrote:
Sam D. wrote:Héhé dans le petit projet que je sortirai, tu te rendras compte que James est finalement déjà très bien placé, et a tout à fait le temps de rattraper à peu près tout le monde, sauf Jordan bien sûr :)
En omettant certains critères, forcément... :)

Même réponse.

Je sens que quand je sortirai le truc, je ne dirai pas un seul mot sur James, tellement les rageux comme vous risquent de me pourrir le truc.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Crockets » 16 July 2013, 09:21

Ça sent plus la demande en mariage à LeBron que l'analyse statistique ou quoi que se soit d'autre. :P

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Larry » 16 July 2013, 09:22

:D
J'adore les Pélicans

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Sam D. » 16 July 2013, 09:26

Crockets wrote:Ça sent plus la demande en mariage à LeBron que l'analyse statistique ou quoi que se soit d'autre. :P

Pour preuve, avec les coefficients que j'avais mis James était plus bas qu'avec les coefficients de Fisto, Larry ou d'autres... :roll:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Crockets » 16 July 2013, 09:28

Coefficient de Fisto : Si tu t'appelles Kobe c'est *100
Coefficient de Larry : Si c'est un joueur des Hornets c'est *50, mais lui ne compte pas vu que des grands joueurs des Hornets, ça existe pas.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Sam D. » 16 July 2013, 09:29

Crockets wrote:Coefficient de Larry : Si c'est un joueur des Hornets c'est *50, mais lui ne compte pas vu que des grands joueurs des Hornets, ça existe pas.
:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Larry » 16 July 2013, 09:35

Le mec ose attaquer Larry Johnson.
J'adore les Pélicans

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Crockets » 16 July 2013, 09:41

Larry wrote:Le mec ose attaquer Larry Johnson.
Le mec ose mettre LJ au niveau de Bird, Duncan & Co. :D

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: NBA Finals - Lebron James

Post by Larry » 16 July 2013, 14:51

Sans sa blessure au dos, LJ faisait passer LBJ pour un Jordan du pauvre (quoi, c'est déjà le cas??)
Putain de dos!
J'adore les Pélicans

Return to “Playoffs 2013”