NBA Finals: Denver Nuggets (1) vs. Miami Heat (8)

Return to “Playoffs & Play-in 2023”

Qui sera le champion NBA 2023?

Nuggets en 4
3
13%
Nuggets en 5
8
35%
Nuggets en 6
7
30%
Nuggets en 7
0
No votes
Heat en 4
0
No votes
Heat en 5
0
No votes
Heat en 6
3
13%
Heat en 7
2
9%
 
Total votes: 23

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA Finals: Denver Nuggets (1) vs. Miami Heat (8)

Post by nunu » 13 June 2023, 21:54

Ah oui et en total en plus. Vu qu'il ajoué beaucoup de matchs ca facilite aussi la stats.
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: NBA Finals: Denver Nuggets (1) vs. Miami Heat (8)

Post by Garcy22 » 14 June 2023, 10:03

nunu wrote:
13 June 2023, 21:54
Ah oui et en total en plus. Vu qu'il ajoué beaucoup de matchs ca facilite aussi la stats.
Les Nuggets n'ont pas joué tant de matchs que ça entre le sweep des Lakers et le 4-1 en finale.

Jokic a fait des PO historiques en quasi 3D de moyenne d'ou cette domination unique sur les 3 principales categories statistiques
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: NBA Finals: Denver Nuggets (1) vs. Miami Heat (8)

Post by Lonzo BALL » 14 June 2023, 17:33

Ca reste quand même comique les stats basées sur les totaux avec des joueurs qui jouent pas du tout le même nombre de matchs. Perso je retiens que Jokic finit 4eme meilleur scoreur des playoffs, 2eme meilleur rebondeur, 2eme meilleur passeur. Un mutant absolu.

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: NBA Finals: Denver Nuggets (1) vs. Miami Heat (8)

Post by Sebjx » 15 June 2023, 09:49

Moi ce que je trouve le plus fou avec Jokic, outre le fait qu'il tourne en 30 13 10 + 2 blk+stl de MOYENNE sur ses 20 matchs de POffs... C'est son efficacité.

Le mec fait ça à 55% FG et 46% à 3P quoi... Un peu plus de 3 balles perdues... Quand tu sais le nombre de possession qui passent par lui et comment chacune des meilleures défense NBA a essayé de trouver une solution contre lui... C'est vraiment ses stats d'efficacité qui le mettent au sommet pour moi. Le mec a été défendu par AD et Adebayo il en a fait de la bouillie... Même Ayton en théorie c'est pas Cody Zeller quoi...

Il fait un GAME 5 pour clore les finales à 12/16 aux tirs... Il a fini PHO au Game 6 à 13/18... Game 1 contre les LAK il les démarre à 12/17... Au milieu des POffs il fait une série de 9 matchs à plus de 12.5 passes de moyenne dont une pointe à 17 passes au Game 3 contre PHO... Un PIVOT quoi.

Un tel niveau de domination offensive complète sur 20 matchs et une telle scène, je pense vraiment que c'est du jamais vu.
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: NBA Finals: Denver Nuggets (1) vs. Miami Heat (8)

Post by Garcy22 » 15 June 2023, 17:40

Image

Superbe cette couverture et cette reference a Jokic qui veut rentrer au plus vite pour voir ses chevaux.

S'ils avaient reussi a le faire poster en Joker (vs. Batman) cela aurait pu devenir une "Une" iconique
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13747

Re: NBA Finals: Denver Nuggets (1) vs. Miami Heat (8)

Post by Garcy22 » 16 June 2023, 13:43

Les Warriors ou le Heat ont ete presents en NBA Finals lors de 13 des 14 dernieres editions (il ne manque que 2021)...mais ne se sont jamais rencontrés!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Return to “Playoffs & Play-in 2023”