Indiana Pacers

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 15 July 2022, 12:10

On aura eu du rêve pour quelques heures... Ce qui est intéressant désormais c'est ce qu'on peut obtenir avec tout ce cap space qu'on a créé maintenant que les clubs capables d'absorber des gros contrats sont de moins en moins nombreux et que des joueurs comme Durant reste encore à bouger. Il reste encore quelques moves à faire. A noter on a waive Washington dans le processus mais je crois qu'on peut quand même le resigner à nouveau plus tard.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by RowLegion » 15 July 2022, 20:47

C’est dommage car la relation 1-5, Haliburton/Ayton était plutôt alléchante... font ch*** les Suns !! =((
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by trigg of Oz » 15 July 2022, 22:08

Ca veux dire qu'il va y avoir un changement de coach à Phoenix ou que Monty et Ayton ont fait la paix? (ou que ça va continuer d'être la soupe à la grimace entre les deux?)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 16 July 2022, 01:29

Je ne sais pas quelle est la qualité de la relation entre le joueur et son équipe mais ce qui est sur c'est que les Suns étaient prêt à se mettre dans le rouge pour lui. C'est un sacré contrat pour un pivot qui ne sera pas la première option offensive de son équipe.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Un détroit soleil » 16 July 2022, 02:06

ClassHicks wrote:
16 July 2022, 01:29
Je ne sais pas quelle est la qualité de la relation entre le joueur et son équipe mais ce qui est sur c'est que les Suns étaient prêt à se mettre dans le rouge pour lui. C'est un sacré contrat pour un pivot qui ne sera pas la première option offensive de son équipe.
Perso je pense que la nba est un business avant tout et que les suns étaient contre l'idée de perdre un tel asset pour peanuts. Quitte à le refourguer en janvier contre moins que sa valeur.. mais obtenir quelque chose en échange quoi. Tout mais pas le voir partir pour zéro.
La logique financière prime avant l'aspect sportif je pense. Ayton ne fera pas de vieux os aux suns si la franchise ne voit pas de changement notable je pense. Ayton est une valeur sûre il garde une valeur certaine sur le marché qui garantira aux suns de trouver un acheteur en 2023 si besoin est.

scar013

Sophomore
User avatar
430

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by scar013 » 20 July 2022, 12:37

Ayton c'est le 1st pick 2018, donc impossible de le laisser partir pour rien pour les Suns.
Dès l'offer sheet de Indy, les Suns étaient perdants (obligé de s'aligner, pas de S&T, pas de trade de KD, bloquer Ayton jusqu'au 15/01, ...) mais pour pas tout perdre ben obliger de matcher et voir en janvier pour le trade contre quelque chose.

J'avoue que côté Pacers, le coup parfait est pas passé loin, car reconstruire avec Halliburton et Ayton dès l'année 1, ça a de la gueule !!

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 21 July 2022, 20:11

scar013 wrote:
20 July 2022, 12:37
Ayton c'est le 1st pick 2018, donc impossible de le laisser partir pour rien pour les Suns.
Dès l'offer sheet de Indy, les Suns étaient perdants (obligé de s'aligner, pas de S&T, pas de trade de KD, bloquer Ayton jusqu'au 15/01, ...) mais pour pas tout perdre ben obliger de matcher et voir en janvier pour le trade contre quelque chose.

J'avoue que côté Pacers, le coup parfait est pas passé loin, car reconstruire avec Halliburton et Ayton dès l'année 1, ça a de la gueule !!
On avait pas grand chose à perdre. On se sépare c'est vrai de Washington dans le processus mais rien ne nous empêche de le signer à nouveau au besoin. Au moins ça montre que notre FO est décidé à être agressif et on n'est clairement plus dans la stratégie respectueuse de l'étiquette entre club modeste. Je pense que Bridges était aussi dans nos radars et on était prêt à lui faire une offre costaud. Ses problèmes judiciaires vont lui coûter énormément...

Je suis surpris par le contrat qu'on a proposé à Nembhard notre rookie sélectionné en deuxième tour. Il est possible qu'on envisage de lui confier la mène dans le second unit ce qui veut dire que McConnel n'est plus vraiment dans l'équation. C'est intéressant de voir les prochains moves de cette équipe.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

scar013

Sophomore
User avatar
430

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by scar013 » 25 July 2022, 16:06

J'ai bien peur que le coup de poker "Ayton" ayant échoué, le futur à court terme des Pacers soit pas folichon.
Pour moi, plutôt que de rester dans le ventre mou, le FO a décidé de tanker pour se donner une chance plus tard.
Côté pick, les Pacers ont-ils leurs prochains choix ?

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13732

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Garcy22 » 25 July 2022, 18:02

Attend de voir l'arrivée de Westbrook et l'avenir sera encore moins folichon :D
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 26 July 2022, 09:04

scar013 wrote:
25 July 2022, 16:06
J'ai bien peur que le coup de poker "Ayton" ayant échoué, le futur à court terme des Pacers soit pas folichon.
Pour moi, plutôt que de rester dans le ventre mou, le FO a décidé de tanker pour se donner une chance plus tard.
Côté pick, les Pacers ont-ils leurs prochains choix ?
Je ne pense pas que le but soit de gagner un titre à court terme ici. On a beaucoup de cap et on essaie de le transformer en draft picks. Notre noyau de jeunes est déjà prometteur en soi donc Ayton c'était du bonus. Un coup gratuit qui n'a pas marché certes mais qui du coup a attisé l'intérêt des autres clubs pour nos assets. On peut se permettre d'être patient et obtenir le prix fort dans les négociations. Je n'ai pas la liste mais on possède il me semble tous nos picks plus ceux d'autres équipes donc de ce côté pas d'inquiétude.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 26 July 2022, 09:06

Garcy22 wrote:
25 July 2022, 18:02
Attend de voir l'arrivée de Westbrook et l'avenir sera encore moins folichon :D
Si Westbrook vient il sera coupé donc sa venue n'influence en rien les choses. La question c'est combien de picks est ce qu'il peut nous faire gagner.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

scar013

Sophomore
User avatar
430

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by scar013 » 26 July 2022, 13:31

Garcy22 wrote:
25 July 2022, 18:02
Attend de voir l'arrivée de Westbrook et l'avenir sera encore moins folichon :D
Contrairement à ce que tu as l'air de penser, je crois que Westbrook remonte le plancher des équipes moyennes. Par contre, il abaisse clairement le plafond des équipes fortes, par son jeu très cérébral (non je déconne).
Du coup, Indiana sera meilleur avec RW (s'il est pas coupé) à mon avis, ce qui n'a vraiment aucun intérêt pour les Pacers...

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Sentenza » 21 September 2022, 12:07

Comme Detroit, Indiana un peu sous-estimé, non?


AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by AsapEagle » 21 September 2022, 16:23

Sous estimé enfin à un moment faut bien classer des équipes :)

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 21 September 2022, 23:46

Sentenza wrote:
21 September 2022, 12:07
Comme Detroit, Indiana un peu sous-estimé, non?

Impossible d'imaginer pour les observateurs extérieurs autre chose qu'une saison catastrophique. La seule vrai question qui se pose c'est qui va réussir à leur arracher leurs derniers bons joueurs. Mais bon cette saison va être intéressante à suivre car ça va être la première depuis longtemps où on va vraiment rien attendre d'eux à part peut être juste les voir progresser. Je pense que de ce groupe va émerger une ou deux grosses pointures même si les PO ne sont pas au rendez-vous mais en tout cas il y aura de l'énergie et ça va se battre. Puis je m'attend à ce qu'on batte encore une fois de plus des records de tirs à 3 points. Là on a virtuellement des snipers presque à tous les postes. Jusque sur le banc on devrait voir de la qualité à ce niveau.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 22 September 2022, 10:41

Pour une fois je n ai pas spécialement l'impression qu'on nous sous estime :mrgreen: .
On est jamais a l'abris d'une surprise , et on ne sait pas ce que vaudra un Mathurin, et le niveau de progression que va pouvoir afficher un Duarte mais au global on a peut d'armes a faire valoir ici. Il est très possible que Turner tire la gueule de voir que même sans grosse concurrence il ne sera pas option offensive numéro 1 ni 2 ni 3, et ça pourrait un peu pourrir l'ambiance.
Mais sinon ca va être sympa de voir cette équipe évoluer, en espérant voir au fil de la saison un vrai step up, et pourquoi pas espérer une lottery clémente : )

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 29 September 2022, 11:48

"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 02 October 2022, 23:15

"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 02 October 2022, 23:16

Si on en croit la couleur des jerseys durant l'entraînement. Le starting five c'est Haliburton, Hield, Duarte, Smith, Turner.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Sentenza » 06 October 2022, 16:48

Début de notre ami francophone....on attendra qu'il joue contre défense niveau nba avant de se prononcer...


ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 06 October 2022, 21:23

Sentenza wrote:
06 October 2022, 16:48
Début de notre ami francophone....on attendra qu'il joue contre défense niveau nba avant de se prononcer...

Premier match intéressant, où on a découvert la future line up des Pacers avec donc comme vu lors des entraînements Duarte et Hield en titulaire. Mathurin lui sortira du banc et a donc déjà montré de belles choses. J'ai bien aimé de ce que j'ai vu de notre défense avec un peu de chance si Turner est conservé on va éviter de se prendre 140 points chaque soir (Jackson fait rêver mais c'est encore les fautes qui va être son problème cette année). En attaque c'est loin d'être bien canalisé tout ça mais le potentiel est là. On a un banc vraiment de qualité c'est ce que j'ai remarqué et mon coup de coeur est pour Nesmith qui a montré qu'il peut devenir un ailier qui compte dans cette ligue avec du travail. On a de l'énergie à revendre en tout cas et j'ai hâte de voir notre prochain match ce qui est bon signe.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Sentenza » 08 October 2022, 07:11

Le duo Haliburton/Mathurin va être intéressant, encore une sortie convaincante du rookie



toniooooo

All Star
7478

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by toniooooo » 10 October 2022, 22:30

Je crois que je vais tomber dans le wagon Pacers. Déjà il faut le dire mais rien que par la présence d'Haliburton j'ai envie de vais suivre, je le trouve tellement élégant balle en main, je suis fan. En fait, j'aime bien ce young core, Hali évidemment mais aussi Duarte, Mathurin, Smith et Jackson. Jackson a un problème de fautes mais je trouve qu'il a du potentiel. EN terme de mouvement de balle, circulation c'est intéressant à suivre. Il y a de belles séquences.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13732

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Garcy22 » 11 October 2022, 07:36

Pas de grosse star mais un groupe de bons joueurs en effet, qui pourrait developper un jeu collectif interessant avec beaucoup de joueurs pouvant etre interchangeables.

Ce type de basket plairait bien aux fans de l'indiana, tres attaché au basket niveau high school et universitaire
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

toniooooo

All Star
7478

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by toniooooo » 11 October 2022, 13:23

Je pense que tu as tout dit Garcy. Il y a de belles promesses ici.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Eastern Conference”