NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Richard_Daiquiri

Rookie
13

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Richard_Daiquiri » 06 October 2022, 02:31

trigg of Oz wrote:
05 October 2022, 21:38
Je continue de recevoir ce mail:

Image


Et quand je clique, ça m'emmène vers mon compte NBA, sur cette page:

Image

Et là, au niveau de l'encadré "Billing Information", rien n'est cliquable, donc je clique en haut à gauche sur "Manage Account", ce qui m'envoie sur cette page:

Image

sur laquelle je ne peux toujours rien faire. Je pige pas comment régler le problème d'informations de paiement si je ne peux même pas accéder à ces infos pour pouvoir les modifier. D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi il y a un problème puisque rien n'a changé depuis la saison passé au niveau de mon compte Paypal. Je suis complètement perdu! Vous feriez quoi à ma place?
Mes cousins argentins ont eu le même souci avec leur carte de crédit international et au bout de quelques jours ça s'est résolu tout seul (paiement passé
4 jours plus tard alors qu'il était impossible de mettre à jour les infos de paiement).

Richard_Daiquiri

Rookie
13

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Richard_Daiquiri » 06 October 2022, 02:32

Coach_clutch wrote:
05 October 2022, 13:12
Richard_Daiquiri wrote:
03 October 2022, 17:55
Sam D. wrote:
03 October 2022, 10:29
A mon avis soit ils ont rénové leur système/site et il y a de gros problèmes, soit ils ont identifié automatiquement tous les comptes "douteux" et ont mis en place une annulation du renouvellement automatique !
Moi aussi ça me dit qu'il y a un problème, qu'il faut mettre à jour les informations de paiement, sauf que quand je vais dans mon espace, le seul choix que j'ai c'est d'annuler l'inscription pour ensuite la refaire...
Mes cousins argentins ont eu un message annonçant un problème de paiement et il leur était impossible de changer de carte la semaine dernière.
Ce matin SMS de la banque annonçant le paiement et effectivement l'abo a été renouvelé et semble fonctionner au moins en fixe (les cousins n'ont pas encore tenté la nouvelle app encore).
On est d'accord pas besoin de vpn en continu en Argentine ? Et il y a "all possession".

J'ai vu chez certains ils ont une page qui dit qu'ils ne sont pas connecté dans leur pays. (Peut être ils ont l'abonnement indien qui lui demande un vpn en continu)
Pour le moment y a le all possession (au moins sur l'accès premium à 27 euros, pour l'autre je sais pas) et pour le moment pas de VPN nécessaire.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 06 October 2022, 07:12

Rhea wrote:
05 October 2022, 23:05
trigg of Oz wrote:
05 October 2022, 22:51
Oui, la nouvelle app NBA ID a été développée avec Microsoft, c'est ce qui me fait peur!
Dit il depuis un ordinateur Windows, avec Excel pour faire ses comptes, et Word pour taper des comptes rendus. :D ?

Je sais qu'ils ont pas une réputation folle et sont vraiment pas ouf en termes d'interface, mais ils connaissent bien leurs boulot en informatique quand même, faudrait pas l'oublier :hehe:
Justement c'est ce que je voulais dire, si ça se trouve ils nous ont concocté une appli qui peut reconnaître l'endroit d'où elle est utilisée, dans le but de réduire le nombre de "tricheurs".
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 06 October 2022, 07:15

Après en soi tu peux très bien avoir été en vacances irl et avoir souscrit à ce moment là. Ce qu’ils peuvent seulement faire c’est de géoblocker les IP liées à des VPN lors de son utilisation (comme le fait Mycanal) . Mais une fois que tu as souscrit via le passé, ils ne peuvent rien faire.
Peace and Basket.

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 06 October 2022, 08:29

Cracker wrote:
06 October 2022, 07:15
Après en soi tu peux très bien avoir été en vacances irl et avoir souscrit à ce moment là. Ce qu’ils peuvent seulement faire c’est de géoblocker les IP liées à des VPN lors de son utilisation (comme le fait Mycanal) . Mais une fois que tu as souscrit via le passé, ils ne peuvent rien faire.
Je comprends l'idée et je suis d'accord avec toi dans les faits.
Mais par exemple l'Inde il faut y être pour l'utiliser. Et j'ai vu des screen sur Twitter où c'était bloqué car pas dans le pays (mais peut-être ces gens avaient pris l'Inde). Mais si ici des gens sont hors période d'essai et que ça marche alors ca va.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 06 October 2022, 08:32

Après si c'est géoblocker de la sorte, ça va c'est pas compliqué d'activer son vpn pour être dans le pays souscrit pour regarder un match. Ça prend 15 secondes pour faire le voyager et 15 seconds après visionnage pour faire le vol retour. :)
Surtout que VPN peut être mis sur tous les supports (sauf console ?).
Peace and Basket.

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 06 October 2022, 08:57

Ben ca dépend du vpn qu'on a. Y en a certains qu'ils ont bloqué... Un peu comme Netflix

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 06 October 2022, 09:37

Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de résilier mon abo actuel (qui court encore jusqu'au 18 octobre) pour en reprendre un par VPN derrière ou ça vous semble risqué?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

The Number 9

Rôle-Player
1774

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by The Number 9 » 06 October 2022, 09:56

Il est urgent d'attendre. Le problème semble généralisé, je ne dois pas être le seul utilisateur au monde à avoir lancé un mail au support.
On va voir si ça se débloque, si il y a des réponses (je compte bien relancer rapidement si aucune réponse perso), ... Je ne m'affole pas avant milieu de semaine prochaine minimum.

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 06 October 2022, 10:05

Moi j'avais le même problème avec une autre plateforme (avec même stratégie...) où mon paypal ne passait pas. Au final abonnement annulé et j'ai utilisé ma CB.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 06 October 2022, 10:22

Coach_clutch wrote:
06 October 2022, 10:05
Moi j'avais le même problème avec une autre plateforme (avec même stratégie...) où mon paypal ne passait pas. Au final abonnement annulé et j'ai utilisé ma CB.
C'est toi qui avais annulé l'abonnement?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 06 October 2022, 11:02

trigg of Oz wrote:
06 October 2022, 10:22
Coach_clutch wrote:
06 October 2022, 10:05
Moi j'avais le même problème avec une autre plateforme (avec même stratégie...) où mon paypal ne passait pas. Au final abonnement annulé et j'ai utilisé ma CB.
C'est toi qui avais annulé l'abonnement?
Non j'avais le même type de message qu'avec nba . A la date butoir m'ont annulé l'abonnement. Mais oui ça vaut le coup d'attendre au cas où ça soit différent, je suis sceptique mais on perd rien.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 06 October 2022, 11:07

Exact, vu que je peux encore voir les matches de pré-saison pour l'instant.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 06 October 2022, 11:17

The Number 9 wrote:
06 October 2022, 09:56
Il est urgent d'attendre. Le problème semble généralisé, je ne dois pas être le seul utilisateur au monde à avoir lancé un mail au support.
On va voir si ça se débloque, si il y a des réponses (je compte bien relancer rapidement si aucune réponse perso), ... Je ne m'affole pas avant milieu de semaine prochaine minimum.
+1
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 06 October 2022, 12:51

Et pour parfaire le tout, mon VPN Hotspot Shield fait des siennes: quand il est actif, il bloque Chrome. J'ai essayé toutes les astuces dispo sur Internet mais rien n'y fait. Décidément, quand ça veut pas... :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 06 October 2022, 15:58

Pour information ya un site vraiment sympa pour partager ses abonnements et des vpn sont disponibles aussi, c'est spliit, cyber ghost est a 1€15 pour 1 mois, j utilise depuis plusieurs mois. C'est sans aucun souci, on paye le site, qui lui paye le propriétaire de l abonnement, pas de mauvaise surprise.On se désabonne quand on veut.de plus.

XIIVII

Rookie
2

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by XIIVII » 07 October 2022, 16:23

Bonjour à tous,

Grace à vous j'ai le LP via un cousin Sud-Africain, qui fonctionnais très bien jusque-là. Mais cette année je partage les mêmes problèmes avec le LP, à savoir :
- 1er mail : "Your payment information is invalid and you need to update your account before October 18, 2022, or you’ll lose access to NBA League Pass" -> Impossible de modifier quoi que ce soit dans mon compte, comme dans vos messages précédents.
- 2eme mail :"Your NBA League Pass Season-Long subscription has been automatically renewed, and your payment method on file has been charged." -> J'ai bien été débité de 42€

Pour info mon paiement est via CB et non paypal (carte encore valide jusqu'en 2023)
Seulement je n'ai accès à aucun match. Bien que connecté, quand je clique sur l'onglet NBA LP il me propose de m'abonner...

Comment je vais faire pour voir Rudy + KAT dans la peinture maintenant !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 07 October 2022, 17:13

Une fois connecté, essaie de cliquer sur "Games" tout à gauche, plutôt.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Richard_Daiquiri

Rookie
13

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Richard_Daiquiri » 08 October 2022, 18:01

XIIVII wrote:
07 October 2022, 16:23
Bonjour à tous,

Grace à vous j'ai le LP via un cousin Sud-Africain, qui fonctionnais très bien jusque-là. Mais cette année je partage les mêmes problèmes avec le LP, à savoir :
- 1er mail : "Your payment information is invalid and you need to update your account before October 18, 2022, or you’ll lose access to NBA League Pass" -> Impossible de modifier quoi que ce soit dans mon compte, comme dans vos messages précédents.
- 2eme mail :"Your NBA League Pass Season-Long subscription has been automatically renewed, and your payment method on file has been charged." -> J'ai bien été débité de 42€

Pour info mon paiement est via CB et non paypal (carte encore valide jusqu'en 2023)
Seulement je n'ai accès à aucun match. Bien que connecté, quand je clique sur l'onglet NBA LP il me propose de m'abonner...

Comment je vais faire pour voir Rudy + KAT dans la peinture maintenant !
A priori ça va finir par marcher vu que ton abo est renouvelé.
Peut-être que tu as refusé la localisation sur android qui est maintenant obligatoire pour avoir les flux d'images de match ?

XIIVII

Rookie
2

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by XIIVII » 10 October 2022, 14:46

Effectivement, ça a fonctionné ce weekend.
Je partage le problème si cela peut aider/rassurer certaines personnes.

C'était assez étrange, grosso modo :
Via l'appli Xbox (je regarde le LP via cette plateforme) : j'avais accès au contenu NBA TV, match de légendes, etc. mais pas aux games de présaisons. Dans "Mon abonnement" il m'indiquait plus rien.
Via le site internet : je me suis rendu compte que rien ne fonctionnait, dans "mon abonnement" il me proposait bêtement de m'abonner..
Via l'appli Android : j'ai été étonné de voir que j'avais accès aux matchs de pré-saisons bien que dans "mon abonnement" il me proposait également de m'abonner : "Commencer un essai gratuit"

Finalement, je me suis contenté de désinstaller puis réinstaller l'application sur Xbox et je me suis connecter via un certain NBA ID. Voilà.
Vous avez certainement remarqués que l'application NBA a été actualisé avec un nouveau design graphique. Je pense que le problème venait de cette MAJ et de son nouveau système NBA ID associé.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 10 October 2022, 15:01

Moi j'ai le problème sous Chrome, donc à moins de mettre Chrome à jour...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Rhea » 10 October 2022, 15:08

Bah ca tombe bien, un navigateur à jour, c'est toujours une bonne chose
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 10 October 2022, 15:29

Le mien l'est déjà, donc je peux pas faire grand-chose de ce côté-là, et j'ai toujours ce fichu problème concernant les Billing Information :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Rhea » 10 October 2022, 15:50

Tu as essayé avec un autre navigateur voir si ca buggait pareil?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 10 October 2022, 18:09

Firefox, même combat. Même mon VPN merdouille sur mon ordi! ^^ Je pense que je vais résilier mon contrat actuel et que je vais souscrire à nouveau depuis mon téléphone (car Hostspot Shiel fonctionne sur mon portable) et en payant par CB.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Culture Basket & NBA”