Mock Draft 2023

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2023

Post by Sentenza » 05 October 2022, 18:42

right! Et aussi, sortir une telle perf' en étant attendant au tournant, ça va lui faire passer un step mentalement, il savait qu'il était fort, mais là il est surement passer dans une autre catégorie, celle des tueurs, des monstres au sang froid.


Il y a un deuxième match maintenant, on va voir, ce que ça peut donner, avec l'enchainement des matchs, et aussi celle folie en dehors du terrain.
Une perf moyenne de serait limite déjà bien, si il sort un deuxièmes match comme ça, limite c'est inhumain.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Mock Draft 2023

Post by PistolPete44 » 05 October 2022, 20:37

Sentenza wrote:
05 October 2022, 18:42
Une perf moyenne de serait limite déjà bien, si il sort un deuxièmes match comme ça, limite c'est inhumain.
Je pense que tu t'emballes quand même un chouia, ça reste un match exhibition, même s'il bisse dans le second, faut juste remettre dans le contexte.

Après pour plaider son cas auprès des médias US c'est bien, il s'est mis sur la carte NBA en sortant le match que les observateurs attendaient, il y avait plus de 200 scouts venus assister au game, dans une salle qu'ils ont du aider à remplir vu les creux en tribune^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Luffy

Rookie
69

Re: Mock Draft 2023

Post by Luffy » 05 October 2022, 21:23

Ça compare vraiment Scoot à Coby White, ce qu'il faut pas lire sérieux, de pire en pire.

Wemby est hyper impressionnant mais son physique fzit toujours autant peur.
Quand on scout, c'est ultra intéressant de regarder la mentalité des joueurs et Wemby et Scoot sont des lions.
C'est souvent ce qui forgé les grands joueurs en Nba.

Scoot à beaou ou progresse sur sa lecture de jeu, a ses fi unions près du cercle, et surtout un putain de shoot à mi-distance.

On a là un phénomène qui sera top 5 meneur de la ligue à n'en pas douter et un potentiel candidat MVP.

Et ceux qui disent qu'il a un physique Lambda, je vous laisse aller checker son instagram.
C'est le meneur le plus tanké potentiellement très haut placé dd la dernière décennie hein 😊.

Scoot est un phénomène, et sera impactant Day one en Nba. Son plafond est forcément moins élevé que celui de Victor, mais plus sûr.

On va être sur une draft all time, comme 2021 les amis, croyez moi.

On a deux monstres, et une liste de très très bons joueurs derrière avec Nick, Dariq and co.

Alors profitons, et surtout, hâte de les voie zn Nba.

Mais on à avec Scoot, l'un des meilleurs prospects meneurs de la décennie, sachez le.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2023

Post by Sentenza » 05 October 2022, 21:36

PistolPete44 wrote:
05 October 2022, 20:37
Sentenza wrote:
05 October 2022, 18:42
Une perf moyenne de serait limite déjà bien, si il sort un deuxièmes match comme ça, limite c'est inhumain.
Je pense que tu t'emballes quand même un chouia, ça reste un match exhibition, même s'il bisse dans le second, faut juste remettre dans le contexte.

Après pour plaider son cas auprès des médias US c'est bien, il s'est mis sur la carte NBA en sortant le match que les observateurs attendaient, il y avait plus de 200 scouts venus assister au game, dans une salle qu'ils ont du aider à remplir vu les creux en tribune^^
non, si il remet 37 pts avec 7 tirs 3 points, c'est quand même inhumain à 18 ans, pour ces 2 premiers match aux US.
Le niveau est quand même supérieur à la NCAA (je parle pas du très haut du tableau, mais du match lambda...)

mais je doute que pour le 2 ème match , il le refasse, même un match à 20 pts serait déjà très bien.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Mock Draft 2023

Post by PistolPete44 » 05 October 2022, 22:01

Sentenza wrote:
05 October 2022, 21:36

Le niveau est quand même supérieur à la NCAA (je parle pas du très haut du tableau, mais du match lambda...)
Bah il y a 350 facs, forcément. Mais si tu joues par exemple dans une conf' physique comme la Big10 l'intensité est tout autre et il serait bien plus bousculé. Ce match était un showcase, rien de plus, pour nos 2 super héros. Je ne dénigre pas sa perf', juste que je remets le tout dans une perspective, c'était pas une salle chauffée à blanc, c'était un rythme assez pépère, notre frenchy était assez tranquille. Par contre je retiens plus le fait que c'était devant un parterre de scouts et les médias US qui ne l'auraient pas loupé le cas contraire, exhibition ou pas. Il a posé une première pierre dans le long processus de draft.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: Mock Draft 2023

Post by Juicy » 06 October 2022, 14:56

Perso Scoot m'a vraiment impressionné. J'étais persuadé que c'était un tout-droit mais j'ai vu quelques actions avec un magnifique IQ quand il attaquait le cercle (notamment la feinte incroyable à la MJ ou les passes dans le corner en contournant VW).
Par contre je pense vraiment qu'au vu du buzz généré la compétition pour le 1st pick est terminée. Je ne vois personne faire passer Scoot en premier vu toutes les éloges que reçoit le français.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Mock Draft 2023

Post by Sativa » 06 October 2022, 15:01

D’ailleurs en revoyant un peu la rencontre en condensé, histoire de le différencier un peu du grand Coby White, je trouve que Scoot a montré déjà un bon sens de la passe, de bons timings et un degré de difficulté assez élevé. La comparaison avec Derrick Rose a vraiment beaucoup de sens, ca sera un joueur largement viable en primary passer.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2023

Post by Sentenza » 06 October 2022, 16:43

21H...heure française


Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2023

Post by Sentenza » 16 October 2022, 15:37


Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13743

Re: Mock Draft 2023

Post by Garcy22 » 16 October 2022, 19:08

Fils de et Frere de, jolie famille de basketeurs!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2023

Post by Sentenza » 21 October 2022, 04:26


Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2023

Post by Sentenza » 05 November 2022, 16:53

En attendant la ncaa mardi, SH retrouvait les parquets, avec réussite



Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2023

Post by Sentenza » 07 November 2022, 19:03


trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Mock Draft 2023

Post by trigg of Oz » 07 November 2022, 19:53

J'adore ce genre de jeu!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2023

Post by Sentenza » 09 November 2022, 12:36

Ils ont joué leurs premier match et ont été plutôt bons :









Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2023

Post by Sentenza » 11 November 2022, 13:31




Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2023

Post by Sentenza » 12 November 2022, 07:58

Joli match de Jarace Walker dans la victoire de Houston : 23 pts (70%), 2/4 à 3 pts, 8 reb, 2 stl







Brandon Miller : 20 pts, 8 reb, 2 stl, 1 blk dans la victoire d'Alabama
4/5 à 3 pts! 8-}







Keyonte George monte en puissance : 23 pts-5 reb-7 as et 6/11 à 3 pts!





Terquavion Smith 26 pts, pour son first game

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2023

Post by Sentenza » 13 November 2022, 09:14

Allez 1er pointage tankathon :

Les Rockets, malgré les promesses, ont décidés d'être aussi nul, et donc dernier, que l'année dernière!! :evil:

Les Pelicans regardent les Lakers, en buvant un chocolat chaud avec un plaid sur les genoux, et se disent que la vie est belle... :sifflote:

Les Hornets veulent revivre les années Bobcats : Michael Kidd-Gilchrist ou Adam Morrison, c'est vrai que ça fait encore rêvé...




Image

Pendant se temps là, SH s'amuse


AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Mock Draft 2023

Post by AsapEagle » 14 November 2022, 09:00

Sentenza wrote:
13 November 2022, 09:14
Les Hornets veulent revivre les années Bobcats : Michael Kidd-Gilchrist ou Adam Morrison, c'est vrai que ça fait encore rêvé...
ce genre de com... :|

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2023

Post by Sentenza » 14 November 2022, 09:35

C'est juste une petite vanne , il y a rien de mal dans ce commentaires!

JE commence a en avoir plein le cul, de ces petites piques GRATUITES, alors que le message n'a rien de mal! Hier c'était PopJH13, qui lance aussi une pique GRATUITE alors qu'il était pas dans la discussion.

Il y 2 ou 3 jours , c'était entre PistolPete44 et Sativa. Pourquoi vous êtres méchant et agressif sans raisons?

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Mock Draft 2023

Post by Cracker » 14 November 2022, 09:44

Parce que tu fais que relayer Twitter/Youtube à outrance et que ça casse les couilles. Tu pourrais rester sur l'oiseau bleue et juste cliquer sur le bouton RT ça serai pareil.
On vient pas ici pour revoir les actus qu'on a déjà vu en ouvrant twitter. Faut pas s'étonner de la mort du forum à force.

Edit : Et pourtant je suis persuadé que tu pourrais avoir des interventions sérieuses (parce que faut le comprendre l'humour) intéressantes mais que tu n'es pas pris au sérieux vu la majorité de tes posts inintéressantes si je peux me permettre.
Last edited by Cracker on 14 November 2022, 09:58, edited 2 times in total.
Peace and Basket.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Mock Draft 2023

Post by UJ3212 » 14 November 2022, 09:56

Tellement pas d’accord.

J’ai pas forcément le temps de me palucher tous les RS sur la NBA et une partie des infos vient de ce que Sentenza partage.

C’est pas toujours super pertinent et un peu floodé mais je trouve qu’il apporte une valeur ajoutée à ce forum, à sa manière.

Sinon, oui, c’est relou ces petites piques récurrentes (qui est d’ailleurs la vraie raison du ralentissement du forum).
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Mock Draft 2023

Post by Cracker » 14 November 2022, 09:57

Bah le forum n'est plus un forum alors, mais un recap des RS. Génial. :)
Postons tous les Tweets de nos franchise respectives pour avoir l'actualité de toutes les franchises sans forcément aller sur les RS alors.

PS : Tu cliques sur les vidéos YT ?
Peace and Basket.

PopJH13

All Star
5204

Re: Mock Draft 2023

Post by PopJH13 » 14 November 2022, 10:23

La vraie raison du ralentissement c'est Sentenza et Garcy. Enfin pour être plus précis que tout ce qu'il reste, c'est Sentenza et Garcy.
Aucune analyse, des maillots city et des lecture de boxscore, c'est tout ce qui est apporté.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Mock Draft 2023

Post by AsapEagle » 14 November 2022, 10:41

Désolé mais la pique de base vient de sentenza qui tape gratuitement sur les hornets.... Alors s'il en a ras le bol des piques, qu'il n'en fasse pas lui même :roll:

Return to “Around the NBA”