RC Lens

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: RC Lens

Post by Rhea » 04 October 2022, 17:26

Donc ca le rapproche de chez lui, et ca explique pas mal je pense
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: RC Lens

Post by AsapEagle » 05 October 2022, 14:25

ça plus le x5 sur le salaire, par contre il part avec gregory thil son binôme et chef des recruteurs, double grosse perte.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: RC Lens

Post by AsapEagle » 23 April 2023, 13:01

belle victoire contre monaco avec un Bollaert en fusion, c'est meme quasi impossible d'avoir des places (à mon grand regret j'arrive plus y retourner... il y a désormais plus de demande d'abonnements pour l'an prochain que de places dispo dans le stade c'est fou)., et l'europe se rapproche à grand pas. Quelle saison !

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: RC Lens

Post by AsapEagle » 03 October 2023, 23:00

Laissez moi kiffez ce multivers là

Image



Image

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: RC Lens

Post by NBAers » 03 October 2023, 23:15

Cette win face à Arsenal :amen2: :love:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: RC Lens

Post by illiac » 04 October 2023, 00:07

Maintenant faut aller jusqu'au bout, Lens ne peut pas s’arrêter là. Wahi est de mieux en mieux.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: RC Lens

Post by AsapEagle » 04 October 2023, 08:20

Oui c'est ça champion d'europe aussi non ? :D
c'est juste du réel kiff, et chaque adversaire (le prochain psv) on sera l'outsider donc aller au bout etc ça veut rien dire pour nous, juste montrer ce qu'on fait depuis le début de la campagne, de la solidarité et aller de l'avant quand on le peut (bon ça amène quelques beaux buts en prime) :) Le retour à Londres sera une autre limonade. :)

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: RC Lens

Post by illiac » 04 October 2023, 13:07

AsapEagle wrote:
04 October 2023, 08:20
Oui c'est ça champion d'europe aussi non ? :D
c'est juste du réel kiff, et chaque adversaire (le prochain psv) on sera l'outsider donc aller au bout etc ça veut rien dire pour nous, juste montrer ce qu'on fait depuis le début de la campagne, de la solidarité et aller de l'avant quand on le peut (bon ça amène quelques beaux buts en prime) :) Le retour à Londres sera une autre limonade. :)
Non mais quand je dis aller au bout c'est au moins passé les poules, ça serait quand même une déception si tout ça n'aboutissait à rien. Sur les 4 matchs restant il faut au moins 1 victoire et 1 nul, ça peut être jouable surtout à domicile.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: RC Lens

Post by AsapEagle » 04 October 2023, 15:36

illiac wrote:
04 October 2023, 13:07
Non mais quand je dis aller au bout c'est au moins passé les poules, ça serait quand même une déception si tout ça n'aboutissait à rien. Sur les 4 matchs restant il faut au moins 1 victoire et 1 nul, ça peut être jouable surtout à domicile.
déception pour les non fans, nous on apprécie simplement car on sais où on était encore récemment. Et l'objectif reste la 3e place histoire de prolonger l' aventure :) Après s'il y a mieux tant mieux mais ça reste des équipes supérieures à nous en théorie (meme le psv plus expérimenté) et c'est le haut niveau.

Return to “Football”