CHAMPIONS LEAGUE

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 13 September 2022, 22:57

Il a suffi d'une équipe de Francfort sans génie mais supérieurement organisée tactiquement pour venir à bout d'un OM sans idée, personne pour casser les lignes par la passe, pour proposer du jeu à trois, des redoublements etc face à un adversaire qui a su parfaitement quadriller les espaces.Trop de déchet technique, de passes ratées (à lui seul Nuno Tavares est une usine à gaz). Les cadres techniques très décevants (Payet, Gerson, Veretout), Rongier n'en parlons pas, il a tout loupé ou plutôt rien tenté, symbole sur une attaque où les marseillais sont enfin en surnombre il arrive quand même à se débarrasser du ballon en le remettant en arrière. Un OM chloroformé qui n'a pas su emballer le match, l'adversaire y étant pour beaucoup, ça a poussé sur la fin mais bien trop tard.

Bref pas tout compris des choix de Tudor, de sa compo de départ, de certains remplacements (Sanchez).

Ca sent déjà pas bon au bout de 2 matchs, 0 point pris, aucun but marqué.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 03 October 2022, 14:34

Semaine franco-portugaise avec OM-Sporting et Benfica-PSG.

Selon vous quel sera le bilan français en terme comptable.

-0 pt (2 défaites :o))
-1 pt (1 nul, 1 défaite :()
-2 pts (2 nuls :|)
-3 pts (1 victoire, 1 défaite ;))
-4 pts (1 victoire, 1 nul :))
-6 pts (2 victoires @-))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 03 October 2022, 14:36

3 points, victoire de Paris 1-3 et victoire du Sporting 0-2.
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 03 October 2022, 15:20

Perso je mise sur 2 nuls, ce qui serait déjà un bon résultat pour l'OM (moins pour le PSG).

Connaissant mon pif pour les pronos peu de chances que ça se produise :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 04 October 2022, 21:07

Rarement vu une prestation aussi catastrophique que celle du gardien du Sporting mais ça permet une victoire de Marseille.
La mauvaise nouvelle pour Marseille, c'est que Clauss se blesse, alors qu'il venait donner une nouvelle passe décisive.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by NBAers » 04 October 2022, 21:49

Alors là, respect l’OM !!! :amen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by galdosh » 04 October 2022, 22:22

L'OM à pris le match qu'il fallait dans ce groupe ouvert. Il faut confirmer sur la phase retour maintenant.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 05 October 2022, 09:20

Subjugué par le 77 du Napoli, le jeune géorgien de 21 ans au nom imprononçable. Et par extension par le jeu proposé par la formation de Spalletti, le "made in Ajax" était du côté italien hier soir. On a eu confirmation de leur excellent début de saison. Un Zambo Anguissa ENORME aussi au milieu.

Bruges aussi carbure pas mal ^^ Griezmann titu hier soir qui loupe son 5ème péno sur ses 7 dernier tirés :? malgré un bon match, le colchonero le plus dangereux.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by NBAers » 01 November 2022, 22:03

Allez on continue comme ça Marseille.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 01 November 2022, 22:59

L'OM perd tout à la dernière seconde.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Cracker » 01 November 2022, 23:03

Avec l’attitude de certains qui donnent l’impression de ne pas courir …
Peace and Basket.

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by NBAers » 01 November 2022, 23:29

Incroyable scénario...
C'est pas normal de ne pas continuer l’aventure en EL.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 01 November 2022, 23:37

Je sais pas comment ils vont finir la saison, mais pour le moment je n'aime pas du tout ce que fait Tudor, il a cramé les titulaires, il a placardisé des joueurs qui pourraient être très utile. Je trouve qu'il est toujours à contre temps dans son coaching et qu'il envoie de mauvaises intentions/vibes qui poussent souvent ses joueurs à faire n'importe quoi.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by FeLeR » 01 November 2022, 23:38

Cela ne va pas aider le coefficient UEFA de la France :(
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 02 November 2022, 00:03

illiac wrote:
01 November 2022, 23:37
Je sais pas comment ils vont finir la saison, mais pour le moment je n'aime pas du tout ce que fait Tudor, il a cramé les titulaires, il a placardisé des joueurs qui pourraient être très utile. Je trouve qu'il est toujours à contre temps dans son coaching et qu'il envoie de mauvaises intentions/vibes qui poussent souvent ses joueurs à faire n'importe quoi.
On en fait beaucoup sur Tudor, moi je trouve que tactiquement, il est pas mauvais, la ou il est mauvais, c'est sur le coaching en match. Ce soir, pas faire rentrer Payet pour mettre des bons ballons dans la surface, c'est une vraie faute par exemple. Mettre Kaboré, qui n'a clairement pas le niveau (et Suarez, mais ça c'est plus parce qu'il y a pas d'autre attaquant), c'est pas normal.

Après, je trouve qu'on entend pas trop parler des manques aussi qu'il y a dans cet effectif... Il est ou le vrai numéro 9 de cette équipe ? A coté de Sanchez, un profil comme Milik, avec des Nuno et Clauss pour mettre des centres, ça aurait été plus qu'utile par exemple. Ensuite, en defense centrale, Gigot est une arnaque, Ballerdi c'est un match sur deux. Mbemba et Bailly ok, ça a le niveau, dommage que le second se blesse souvent, mais pour jouer à 3 derriere, il manque encore un defenseur de haut niveau. Il faudrait m'expliquer pourquoi tu as dans cette équipe, 3 joueurs avec des profils similaire, Harit, Gerson et Payet, qui doivent tous jouer derriere un ou des attaquants et qui sont utilisés sur les cotés, quand ils sont utilisés... L'effectif est mal foutu, faut quand même le dire...

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 02 November 2022, 01:17

DaV'z wrote:
02 November 2022, 00:03
Après, je trouve qu'on entend pas trop parler des manques aussi qu'il y a dans cet effectif... Il est ou le vrai numéro 9 de cette équipe ? A coté de Sanchez, un profil comme Milik, avec des Nuno et Clauss pour mettre des centres, ça aurait été plus qu'utile par exemple. Ensuite, en defense centrale, Gigot est une arnaque, Ballerdi c'est un match sur deux. Mbemba et Bailly ok, ça a le niveau, dommage que le second se blesse souvent, mais pour jouer à 3 derriere, il manque encore un defenseur de haut niveau. Il faudrait m'expliquer pourquoi tu as dans cette équipe, 3 joueurs avec des profils similaire, Harit, Gerson et Payet, qui doivent tous jouer derriere un ou des attaquants et qui sont utilisés sur les cotés, quand ils sont utilisés... L'effectif est mal foutu, faut quand même le dire...
C'est la faute de Tudor, c'est lui qui a fait en sorte de faire partir Milik et qui a essayé de se débarrasser de Dieng.
Gigot normalement il devrait pas jouer mais Bailly est toujours blessé (7mn de jeu sur ce match).

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Doctor_answer » 02 November 2022, 12:58

Serieusement ? :D
Donc Tudor est DS de l'OM ?
Milik/Bakambu c'est des raisons de salaire et Dieng c'est une volonté de remplir les caisses, je connais pas beaucoup de coach qui pensent bilan annuel et compte de resultat avant le sportif, c'est le boulot de Longoria ça.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Wallace » 02 November 2022, 14:39

Dans tous les cas, tu es obligé de faire entrer Luis Suarez et tu ne peux pas faire entrer Dieng parce que tu ne l'as pas inscrit sur la liste de la LDC :D

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Doctor_answer » 02 November 2022, 19:19

Et encore une fois ce n'est pas Tudor qui fait la liste de la LDC, dans ce cas s'il faut taper sur Tudor je préfère qu'on lui reproche de faire entrer Suarez plutôt que Payet (même si on dit qu'il a des consignes plus haut concernant la gestion de Payet/Gerson) sachant que le premier ne sait pas faire un contrôle propre et qu'en face ils sont bloc bas bien dense dans la surface.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by DaV'z » 02 November 2022, 19:23

Tudor, il est pas à dédouaner, c'est sur, certains de ses choix sont contestables, on peut pas le nier, mais la structure de l'équipe a aussi des limites dont il n'est pas responsable, Longoria n'a pas batti une équipe pour se qualifier en huitième de ligue de champion, c'est un fait. Par contre, ils auraient pu/du se qualifier à minima pour la ligue Europa et ça, c'est pas la faute de Longoria, c'est la faute du duo staff/joueurs.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 02 November 2022, 21:17

Doctor_answer wrote:
02 November 2022, 19:19
Et encore une fois ce n'est pas Tudor qui fait la liste de la LDC, dans ce cas s'il faut taper sur Tudor je préfère qu'on lui reproche de faire entrer Suarez plutôt que Payet (même si on dit qu'il a des consignes plus haut concernant la gestion de Payet/Gerson) sachant que le premier ne sait pas faire un contrôle propre et qu'en face ils sont bloc bas bien dense dans la surface.
Comment ça c'est pas tudor qui fait la liste de la LDC, tudor il est là depuis début juillet donc bien sur que si il a eu son mot à dire sur la liste.

Tudor n'est pas DS et Longoria a la main sur les transferts mais c'est pas Longoria qui a décidé de mettre au placard la plupart des joueurs dès la fin juillet clairement les Dieng, Bakambu et autres il en voulait plus.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by Sativa » 02 November 2022, 21:18

Non mais Dieng il a fait le batard contractuellement, il a un gros entourage de merde et l’OM voulait pas du tout se retrouver de nouveau dans une position comme Kamara où ils perdent le joueur gratuitement alors qu’il a une excellente valeur marchande.
Faut arrêter de refaire l’histoire aussi.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 02 November 2022, 21:41

Sativa wrote:
02 November 2022, 21:18
Faut arrêter de refaire l’histoire aussi.
Je réécris pas l'histoire, c'est Tudor qui l'a mis au placard dès les matchs de juillet il a même dit qu'il était derrière Payet dans sa liste des attaquants.

illiac

All Star
User avatar
9209

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by illiac » 02 November 2022, 22:57

Le psg qui gère en se croyant à l’abri pendant ce temps Benfica met une branlée à Haifa et prend la 1ere place du groupe.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: CHAMPIONS LEAGUE

Post by PistolPete44 » 02 November 2022, 23:01

Cette arnaque des israéliens, le PSG va croiser les doigts pour pas tomber sur un Real, un Bayern, un City ^^

Maintenant quand tu fais 2 nuls poussifs contre Benfica.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”