NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 04 October 2022, 10:00

Cracker wrote:
04 October 2022, 08:59
T’as payé par paypal, tu perds la mémoire fais gaffe. :o)


En janvier 2021 :
trigg of Oz wrote:
10 January 2021, 22:00
J'ai payé par Paypal, moi. Y avait pas une manip genre rafraîchir la page de paiement pour faire apparaître l'option Paypal?
Bah merde, c'est plus grave que je ne le croyais! :lol: Je me souviens m'être promis à une époque de ne jamais payer le LP par Paypal et j'en étais resté là dans ma mémoire. Merci Cracker d'aider les pauvres petits vieux comme moi =((
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Lonzo BALL » 04 October 2022, 13:12

Perso j'ai le League pass depuis le Mexique depuis 3 ans, j'ai été prélevé y'a 4-5 jours de 65€ mais impossible hier soir de regarder les matchs via l'ordinateur. Ça marchait en revanche sur smartphone.

C'est vraiment gonflant qu'ils arrivent pas à proposer quelque chose de clean qui fonctionne correctement.

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 04 October 2022, 14:09

Lonzo BALL wrote:
04 October 2022, 13:12
Perso j'ai le League pass depuis le Mexique depuis 3 ans, j'ai été prélevé y'a 4-5 jours de 65€ mais impossible hier soir de regarder les matchs via l'ordinateur. Ça marchait en revanche sur smartphone.

C'est vraiment gonflant qu'ils arrivent pas à proposer quelque chose de clean qui fonctionne correctement.
Cb ou PayPal ? Le prélèvement

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 04 October 2022, 14:25

Lonzo BALL wrote:
04 October 2022, 13:12
Perso j'ai le League pass depuis le Mexique depuis 3 ans, j'ai été prélevé y'a 4-5 jours de 65€ mais impossible hier soir de regarder les matchs via l'ordinateur. Ça marchait en revanche sur smartphone.

C'est vraiment gonflant qu'ils arrivent pas à proposer quelque chose de clean qui fonctionne correctement.
A mon avis ils sont encore en phase de test. Perso je peux regarder les matches de n'importe quelle façon, ça fonctionne. Par contre j'ai pas été prélevé et je ne peux toujours pas changer ou mettre à jour mon moyen de paiement. C'est bizarre d'ailleurs de devoir mettre à jour son Paypal, comme il nous est demandé, parce que perso j'ai rien changé concernant mon compte Paypal (même adresse mail, notamment).
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 04 October 2022, 14:37

@Lonzo BALL : J'ai contacté le support LP, d'ailleurs n'hésitez pas à le faire aussi, plus ils auront de report, plus ça avancera. J'ai envoyé le message d'erreur que j'ai posté ce matin plus haut ici et pour les sous-titres sur téléphone.
Peace and Basket.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Lonzo BALL » 04 October 2022, 15:09

Coach_clutch wrote:
04 October 2022, 14:09
Lonzo BALL wrote:
04 October 2022, 13:12
Perso j'ai le League pass depuis le Mexique depuis 3 ans, j'ai été prélevé y'a 4-5 jours de 65€ mais impossible hier soir de regarder les matchs via l'ordinateur. Ça marchait en revanche sur smartphone.

C'est vraiment gonflant qu'ils arrivent pas à proposer quelque chose de clean qui fonctionne correctement.
Cb ou PayPal ? Le prélèvement
Toujours via CB depuis plusieurs années.

ffafa

Rôle-Player
région parisienne
1961

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by ffafa » 04 October 2022, 15:27

Alors prélèvement de 51 euros effectué par contre c'est n'importe quoi leur application
Nickel sur téléphone Android
Nickel sur ordinateur
Pas au point sur Apple tv 4k
Inutilisable sur tablette Android, impossible de regarder un match.

J'espère qu'ils vont rectifier tout ça avant la reprise officielle

Jezza

Rookie
User avatar
205

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Jezza » 04 October 2022, 16:42

Coach_clutch wrote:
04 October 2022, 06:32
Jezza wrote:
03 October 2022, 21:08
Pour ma part débité aujourd’hui sur Paypal.
Alors j’avais reçu le mail pour le 30/09 et dans mon LP ça indiquait 18/10 pour le prochain paiement et au final j’ai été débité aujourd’hui le 03/10…

J’ai l’impression que ça marche, mais le site/appli a changé sur d’être sur avant la reprise.


Et tu n'as jamais eu de message d'erreur disant qu'il y avait un soucis de paiement et demandant de updater ca, dans un mail?
Non pas de messages d’erreur.
J’ai bien payé mais je suis pas certain que ça fonctionne bien cela dis !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 04 October 2022, 16:47

C'est pas la 1ère fois qu'il y a des bugs juste avant le début de saison, à chaque fois ils avaient tout réglé pour le début officiel ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 04 October 2022, 17:45

@Cracker: j'ai pas trop envie de les contacter, je flippe un peu qu'ils comprennent que je les truande depuis 10 ans... ^^
Last edited by trigg of Oz on 05 October 2022, 14:23, edited 1 time in total.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Richard_Daiquiri

Rookie
13

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Richard_Daiquiri » 05 October 2022, 00:34

A noter que l'app android ne diffuse désormais les images de match que si l'on accepte la géolocalisation.
Officiellement c'est pour ne pas diffuser en cas de "blackout" local (droits de diffusion exclusif accordé, a priori ça ne vaut qu'aux US et au Canada) mais rien n'empêche de penser que cela puisse être utilisé pour bannir les petits malins qui abusent de leur famille à l'étranger.

Le système ne semble pas s'appliquer sur le web donc cela peut être prudent de visionner les matches directement sur navigateur et nba.com en attendant de voir ce qu'il en est (ou d'utiliser un VPN si vous en avez un).

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 05 October 2022, 13:12

Richard_Daiquiri wrote:
03 October 2022, 17:55
Sam D. wrote:
03 October 2022, 10:29
A mon avis soit ils ont rénové leur système/site et il y a de gros problèmes, soit ils ont identifié automatiquement tous les comptes "douteux" et ont mis en place une annulation du renouvellement automatique !
Moi aussi ça me dit qu'il y a un problème, qu'il faut mettre à jour les informations de paiement, sauf que quand je vais dans mon espace, le seul choix que j'ai c'est d'annuler l'inscription pour ensuite la refaire...
Mes cousins argentins ont eu un message annonçant un problème de paiement et il leur était impossible de changer de carte la semaine dernière.
Ce matin SMS de la banque annonçant le paiement et effectivement l'abo a été renouvelé et semble fonctionner au moins en fixe (les cousins n'ont pas encore tenté la nouvelle app encore).
On est d'accord pas besoin de vpn en continu en Argentine ? Et il y a "all possession".

J'ai vu chez certains ils ont une page qui dit qu'ils ne sont pas connecté dans leur pays. (Peut être ils ont l'abonnement indien qui lui demande un vpn en continu)

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Lonzo BALL » 05 October 2022, 14:08

J'ai réussi à résoudre mon souci, en fait ça bugue uniquement avec google chrome mais ça fonctionne avec internet explorer. Incompréhensible comme d'habitude avec ces putains d'incapables de la NBA.

YannisLB

Rookie
11

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by YannisLB » 05 October 2022, 20:53

J'ai été débité cet aprem du brésilien premium, 395.95£

Par contre j'avais ce matin l'option "all possession" et là je l'ai plus, sûrement un bug de plus dans leur nouvelle phase test

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 05 October 2022, 21:38

Je continue de recevoir ce mail:

Image


Et quand je clique, ça m'emmène vers mon compte NBA, sur cette page:

Image

Et là, au niveau de l'encadré "Billing Information", rien n'est cliquable, donc je clique en haut à gauche sur "Manage Account", ce qui m'envoie sur cette page:

Image

sur laquelle je ne peux toujours rien faire. Je pige pas comment régler le problème d'informations de paiement si je ne peux même pas accéder à ces infos pour pouvoir les modifier. D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi il y a un problème puisque rien n'a changé depuis la saison passé au niveau de mon compte Paypal. Je suis complètement perdu! Vous feriez quoi à ma place?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by The Number 9 » 05 October 2022, 21:56

Je suis exactement dans la même situation (avec paypal également, ça doit être la cause). Je viens d'envoyer un mail au support.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 05 October 2022, 22:14

The Number 9 wrote:
05 October 2022, 21:56
Je suis exactement dans la même situation (avec paypal également, ça doit être la cause). Je viens d'envoyer un mail au support.
Tu pourras me tenir au courant, stp? 8-} Tout-à-l'heure j'étais à 2 doigts d'annuler mon abonnement pour en souscrire un nouveau en Argentine! X(
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by The Number 9 » 05 October 2022, 22:23

Bien sûr !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 05 October 2022, 22:30

Mais j'y pense, cette phrase "There was an error processing your payment. Please update your payment method.", le problème ce serait pas que mon Paypal est localisé en France alors que j'ai payé "depuis le Vietnam" l'an passé? Est-ce que la nouvelle app NBA.ID peut repérer ce genre d'écart?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 05 October 2022, 22:46

Tout le monde a ce soucis avec paypal. Je crois que tout ceux qui ont été débité c'est via cb.
Faudrait aussi vérifier qu'à la fin de leur offre d'essai y ait pas besoin de von pendant les matchs ( je sais que les années précédentes non seulement inde). Mais des choses ont changé cette année...

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 05 October 2022, 22:51

Oui, la nouvelle app NBA ID a été développée avec Microsoft, c'est ce qui me fait peur!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by The Number 9 » 05 October 2022, 22:59

trigg of Oz wrote:
05 October 2022, 22:30
Mais j'y pense, cette phrase "There was an error processing your payment. Please update your payment method.", le problème ce serait pas que mon Paypal est localisé en France alors que j'ai payé "depuis le Vietnam" l'an passé? Est-ce que la nouvelle app NBA.ID peut repérer ce genre d'écart?
Depuis quelques années, je n'utilise plus de VPN. Donc non, c'est seulement un problème à cause de paypal je pense.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Rhea » 05 October 2022, 23:05

trigg of Oz wrote:
05 October 2022, 22:51
Oui, la nouvelle app NBA ID a été développée avec Microsoft, c'est ce qui me fait peur!
Dit il depuis un ordinateur Windows, avec Excel pour faire ses comptes, et Word pour taper des comptes rendus. :D ?

Je sais qu'ils ont pas une réputation folle et sont vraiment pas ouf en termes d'interface, mais ils connaissent bien leurs boulot en informatique quand même, faudrait pas l'oublier :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

oleguer

Rookie
4

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by oleguer » 05 October 2022, 23:26

Bonsoir,
Quelqu'un a deja essayé un VPN ou une adresse en Turquie, l'abo premium est a 23 euro par an.

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 05 October 2022, 23:52

The Number 9 wrote:
05 October 2022, 21:56
Je suis exactement dans la même situation (avec paypal également, ça doit être la cause). Je viens d'envoyer un mail au support.
Merci à toi, dans le même cas que toi !!.
Je suis une quiche en anglais, je l aurais bien fait sinon.De plus j'ai pas de vpn actuellement. Encore merci, tiens nous au courant.

Return to “Culture Basket & NBA”