Olympique Lyonnais

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 04 October 2022, 18:04

Sativa wrote:
04 October 2022, 17:24
Ben… oui ?
Tu découvres pas le sport de haut niveau PP je pense :)
Quand un joueur ne veut pas, ne comprends pas le système et se frustre et enchaine les mauvaises résultats il baisse les bras, a perdu confiance dans le coach et ça donne de la bouillie. C’est pas nouveau c’est assez courant quand même !
Ils les enchainent les saisons où ils ne captent rien de la tactique de leurs entraineurs successifs, à part la parenthèse miraculeuse du Final Four à Lisbonne. Je trouve que tu dédouanes un peu vite les joueurs. Après tout ils peuvent faire preuve d'intelligence tactique et situationnelle sur un terrain par eux mêmes. Personne ne les empêche non plus de faire des efforts, d'être altruiste envers le collectif, par des courses, des appels, bref le minimum syndical, même si tu peux pas blairer ton entraineur ou que celui-ci soit la dernière des buses.

Les joueurs ne sont pas les seuls fautifs dans ce marasme, il y a aussi la direction sportive, l'environnement avec les supporters et ultras, JMA aussi. Comme je l'ai dit avec cette mentalité un peu viciée à tous les étages, il ne suffira pas d'appuyer sur le bouton ON avec un autre coach. C'est bien plus grave et ancré, ce qui se passe dans ce club.

EDIT: et pas de bol, même pas les 2 matchs "prétextes" face à l'ASSE pour aller porter leur bollocks (tacle un peu appuyé mais pour dire que je n'ai jamais compris que si dans une saison noyée dans la médiocrité, je parle en général, un club gagne ses 2 derbies, ou plus selon les pays, la saison est en partie sauvée. Mais c'est parce que je ne dois pas avoir l'âme d'un supporter).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Olympique Lyonnais

Post by galdosh » 04 October 2022, 22:20

Les saison s'enchaînent mais pas les joueurs. A un moment c'est aussi la faute des supporters et, comme l'a dit govou ojd, Aulas s'est mal entouré et est prisonnier de ça maintenant.
Mais pour le coup là c'est surtout Bosz qui fait rien depuis 18 mois et qui continu de faire la même merde chaque semaine.

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 09 October 2022, 13:55

Normalement Bosz est viré et le favoris pour le remplacer c'est Blanc, avec 3 ans de retard.

PistolPete44

MVP
User avatar
18435

Re: Olympique Lyonnais

Post by PistolPete44 » 09 October 2022, 21:14

L'arlésienne du foot français, on n'y croyait plus, l'OL l'a fait ^^

J'espère qu'il y a de bons parcours de golf dans le lyonnais.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 16 October 2022, 16:56

L'olympique rennais plus fort que l'original !

Une équipe bien construite par Flo Morice, coachée par Pep Génesio qui plante 3 buts par Gouiri et Terrier, ca doit laisser un petit gout de seum sur le bout de la langue

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 07 May 2023, 21:07

C'est vraiment n'importe quoi cette saison pour les lyonnais.
Lacazette en course pour le titre de meilleur buteur de L1 et quelle 2eme partie de saison du jeune Barcola.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rhea » 08 May 2023, 14:51

Et c'est la porte pour Aulas avec 10 millions dans la poche.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 19 August 2023, 21:17

Bon, combien de temps avant que Blanc ne soit viré ?

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16489

Re: Olympique Lyonnais

Post by Rewsna » 19 August 2023, 21:54



no comment.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: Olympique Lyonnais

Post by illiac » 30 August 2023, 23:57

C'est assez dingue ce qui se passe, entre Aulas qui a fait bloquer les comptes et la forte probabilité que Lyon se passe dépouiller d'ici la fin du mercato. Ca sent pas bon.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Olympique Lyonnais

Post by porcupine » 03 September 2023, 21:35

0-4 à la MT contre Paris...

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Olympique Lyonnais

Post by mamath1234 » 04 September 2023, 13:03

D'un coté je suis assez content de voir un club qui travaille mal ne pas être récompensé, d'un autre coté je trouve ca dommage de voir que ce club qui devrait tirer le football français vers le haut partir en sucette.

En pensant le pour et le contre je suis triste de voir ce club qui a marqué mon adolescence tomber aussi bas, mais ce n'est qu'une étape supplémentaire sur la longue pente vers le bas de ce club.

Un petit "Bien fait !" aux supporters qui ont tiré leur club vers le bas depuis tant d'année

Return to “Football”