NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 30 September 2022, 05:46

Cracker wrote:
23 September 2022, 12:13

Hoop Cities
Découvrez Hoop Cities, un documentaire en huit parties qui explore le basket-ball au travers des villes européennes, leurs cultures locales, leur histoire et leurs communautés.

De son parquet historique aux terrains colorés, Paris respire et vit basket-ball. Rejoignez plusieurs des personnalités les plus influentes de la ville et découvrez Paris et son basket comme jamais auparavant.

J’ai regardé l’épisode sur Paris hier soir, le format est sympathique, la réalisation est belle, les sujets évoqués et les intervenants sont de qualité (Amara Sy, Evan Fournier, Jacques Monclar, Le créateur de la marque Pigalle, etc) sur la culture basket à Paris.
Va falloir s’attaquer au épisode en Serbe et en Italien ça va être moins rigolo. :mrgreen:
Peace and Basket.

Jezza

Rookie
User avatar
205

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Jezza » 01 October 2022, 07:56

Cracker wrote:
23 September 2022, 07:29
On a reçu un mail NBA pour le LP. Prélèvement le 29 septembre 395.99BRL soit 78€ au Brésil.
J’ai reçu ce mail et je n’ai pas été prélevé comme les autres années ! En regardant ça de près chez moi au Mexique, je vois que la date de la prochaine facture serait le 18/10 (donc ça correspond pas à la date du mail).

Qu’en est il pour vous ? Avez vous été débité hier ? Je précise que je paye en Paypal donc c’est immédiat (pas de délais bancaire).

Du coup j’ai regarder et en souscription là chez moi au Mexique il me demande 1260$, bien plus qu’en renouvellement…

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 01 October 2022, 10:41

Je viens d’être débité de 78€ comme convenu.
Peace and Basket.

Jezza

Rookie
User avatar
205

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Jezza » 01 October 2022, 11:03

Hum j’ai peur de passer à la trappe !

vincenba

Rookie
62

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by vincenba » 02 October 2022, 19:34

Les bizarreries continue avec mon league pass. Après ma semaine d'essai sans que je ne recoive aucun email le paiement n'est pas passé avec paypal au Mexique.

Même avec le league pass je ne parvenais pas à visionner de match sur l'application NBA sur Xbox mais cela fonctionnait sur Chrome.

Aujourd'hui je n'ai plus d'abonnement mais j'arrive à regarder les matchs et NBA TV 8| 8| 8|

Bref je ne comprend plus rien.

Est ce que vous savez s'il y a un délai le temps que cela coupe ?

Merci d'avance

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 02 October 2022, 20:14

A mon avis, attends-toi à ce que ça dure pas trop longtemps :/

En cherchant dans mes mails, je vois que j'ai été prélevé le 24/09, mais via Paypal, ce qui me surprend un peu puisque jusque-là j'avais toujours utilisé ma carte bancaire directement. Tant que ça fonctionne...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 03 October 2022, 10:29

A mon avis soit ils ont rénové leur système/site et il y a de gros problèmes, soit ils ont identifié automatiquement tous les comptes "douteux" et ont mis en place une annulation du renouvellement automatique !
Moi aussi ça me dit qu'il y a un problème, qu'il faut mettre à jour les informations de paiement, sauf que quand je vais dans mon espace, le seul choix que j'ai c'est d'annuler l'inscription pour ensuite la refaire...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 03 October 2022, 10:38

Je crois même pas qu'ils cherchent à identifier les comptes douteux, sinon ça ferait longtemps que le mien serait suspendu ^^ Mais bon, les mystères du NBALP, quoi, on saura sûrement jamais comment ça fonctionne vraiment.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 03 October 2022, 11:26

Pareillement ici, problème avec PayPal et impossible de changer méthode de paiement.jai une prochaine date de facturation le 18 octobre.
J arrive a voir les matchs quand même, par contre impossible d enlever les sous titres énorme.le fait d'appuyer sur cc ne change rien.
La refonte de l application est vraiment misérable

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 03 October 2022, 11:32

C'est vrai qu'on a toujours eu l'impression qu'ils ne prenaient pas leur truc au sérieux, c'est très bizarre.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Richard_Daiquiri

Rookie
13

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Richard_Daiquiri » 03 October 2022, 17:55

Sam D. wrote:
03 October 2022, 10:29
A mon avis soit ils ont rénové leur système/site et il y a de gros problèmes, soit ils ont identifié automatiquement tous les comptes "douteux" et ont mis en place une annulation du renouvellement automatique !
Moi aussi ça me dit qu'il y a un problème, qu'il faut mettre à jour les informations de paiement, sauf que quand je vais dans mon espace, le seul choix que j'ai c'est d'annuler l'inscription pour ensuite la refaire...
Mes cousins argentins ont eu un message annonçant un problème de paiement et il leur était impossible de changer de carte la semaine dernière.
Ce matin SMS de la banque annonçant le paiement et effectivement l'abo a été renouvelé et semble fonctionner au moins en fixe (les cousins n'ont pas encore tenté la nouvelle app encore).

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 03 October 2022, 18:27

Je me retrouve bloqué à mon tour avec une méthode de paiement soi-disant obsolète. Mais je n'arrive pas du tout à modifier la méthode de paiement car le lien vers cette page n'existe tout simplement pas. Je vais laisser passer quelques jours et on verra...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Jezza

Rookie
User avatar
205

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Jezza » 03 October 2022, 21:08

Pour ma part débité aujourd’hui sur Paypal.
Alors j’avais reçu le mail pour le 30/09 et dans mon LP ça indiquait 18/10 pour le prochain paiement et au final j’ai été débité aujourd’hui le 03/10…

J’ai l’impression que ça marche, mais le site/appli a changé sur d’être sur avant la reprise.

tontonstou

Rôle-Player
User avatar
1085

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by tontonstou » 03 October 2022, 22:58

Richard_Daiquiri wrote:
03 October 2022, 17:55
Sam D. wrote:
03 October 2022, 10:29
A mon avis soit ils ont rénové leur système/site et il y a de gros problèmes, soit ils ont identifié automatiquement tous les comptes "douteux" et ont mis en place une annulation du renouvellement automatique !
Moi aussi ça me dit qu'il y a un problème, qu'il faut mettre à jour les informations de paiement, sauf que quand je vais dans mon espace, le seul choix que j'ai c'est d'annuler l'inscription pour ensuite la refaire...
Mes cousins argentins ont eu un message annonçant un problème de paiement et il leur était impossible de changer de carte la semaine dernière.
Ce matin SMS de la banque annonçant le paiement et effectivement l'abo a été renouvelé et semble fonctionner au moins en fixe (les cousins n'ont pas encore tenté la nouvelle app encore).
Même souci pour mon oncle mexicain. Qui semble rejoindre les soucis du frère de Sam.D et du pote de lycée de trigg.

Si j'ai bien compris, il suffit de patienter, et le déblocage aura lieu pour tonton dans les jours à venir malgré le message d"erreur.

Let's wait.

(960 pesos mexicains sinon en reab, soit 48€ , le prix d'un burger - frites - camembert - île flottante dans un resto du 16eme)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 03 October 2022, 23:36

52€ de mon côté, à peine un McDo avec femme et enfants ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 04 October 2022, 04:49

vincenba wrote:
02 October 2022, 19:34
Même avec le league pass je ne parvenais pas à visionner de match sur l'application NBA sur Xbox mais cela fonctionnait sur Chrome.
Je viens d’avoir le même problème. Lorsque Portland-Clippers et Sacremento-Lakers étaient en pré game je ne pouvais pas lancer sur l’application NBA de l’Apple TV (le bouton Watch live ne fonctionnait pas) alors que sur téléphone portable aucun problème.
Une fois que le match a débuté, j’ai pu lancer.
izzyvince wrote:
03 October 2022, 11:26
J arrive a voir les matchs quand même, par contre impossible d enlever les sous titres énorme.le fait d'appuyer sur cc ne change rien.
Comme ci dessus mais l’inverse, j’ai le problème sur téléphone, impossible d’enlever les sous titres mais sur l’Apple TV je n’ai pas ce problème. Les sous titres n’apparaissent pas au démarrage et je peux les activer/désactiver sans souci.
Peace and Basket.

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 04 October 2022, 06:32

Jezza wrote:
03 October 2022, 21:08
Pour ma part débité aujourd’hui sur Paypal.
Alors j’avais reçu le mail pour le 30/09 et dans mon LP ça indiquait 18/10 pour le prochain paiement et au final j’ai été débité aujourd’hui le 03/10…

J’ai l’impression que ça marche, mais le site/appli a changé sur d’être sur avant la reprise.
Et tu n'as jamais eu de message d'erreur disant qu'il y avait un soucis de paiement et demandant de updater ca, dans un mail?

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 04 October 2022, 06:48

Je pars au boulot et maintenant impossibilité pour moi de regarder le match sur téléphone (pourtant ça marchait bien tout à l’heure. Idem pour le match Sac vs LAK, ça marche que si je change le flux (hors pour Portland il n’y a qu’un flux de diffusion…).

Image
Peace and Basket.

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 04 October 2022, 08:08

Cracker wrote:
01 October 2022, 10:41
Je viens d’être débité de 78€ comme convenu.
Tu avais payé par cb ? A lire les post j'ai l'impression que c'est ceux avec paypal qui ont un problème.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 04 October 2022, 08:09

Oui par CB.
Peace and Basket.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 04 October 2022, 08:55

Coach_clutch wrote:
04 October 2022, 08:08
Cracker wrote:
01 October 2022, 10:41
Je viens d’être débité de 78€ comme convenu.
Tu avais payé par cb ? A lire les post j'ai l'impression que c'est ceux avec paypal qui ont un problème.
Oui et non, moi par exemple j'ai jamais payé par PayPal, pourtant j'ai le même souci et comme moyen de paiement dans mon profil, il est indiqué PayPal et je ne peux pas le modifier. En gros y'a un gros souci quelque part.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Cracker » 04 October 2022, 08:59

T’as payé par paypal, tu perds la mémoire fais gaffe. :o)


En janvier 2021 :
trigg of Oz wrote:
10 January 2021, 22:00
J'ai payé par Paypal, moi. Y avait pas une manip genre rafraîchir la page de paiement pour faire apparaître l'option Paypal?
Peace and Basket.

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 04 October 2022, 09:33

Lol a la rigueur faudrait annulé l'abonnement (et je pense qu'il sera annulé automatiquement de toute façon) et refaire un paiement cb.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 04 October 2022, 09:47

Oui mais si tu annules l'abonnement il faut s'embêter à re-contacter ton oncle argentin pour refaire avec lui toute la procédure... :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 04 October 2022, 09:53

C'est pas faux lol mais je pense pas que ca va passer avec paypal. A voir alors...

Return to “Culture Basket & NBA”