Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 26 September 2022, 09:22

Kounde justement fait un bon début de saison. Et Pavard quoi qu'on en dise joue à ce poste au Bayern qui est repassé à 4 cette année (bon succès mitigé :D). Ca fait quand même 2 titu dans 2 top club. Il ne sont peut être pas fameux mais est-ce que les autres ont mieux en fait ?

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 26 September 2022, 09:25

Tu mets Kounde-Varane-Kimpembe/Lucas- Theo tu as quand même le titu du Barca, de MU, du Bayern/PSG, et de Milan. Sur le papier y'a pas grand monde qui doit faire mieux.
Le problème c'est le blessure car là t'en as 4 sur 5 de blessés à la fin du rassemblement

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 26 September 2022, 09:38

PistolPete44 wrote:
26 September 2022, 08:10
porcupine wrote:
26 September 2022, 00:25
La défense à 5, c'est une catastrophe. On a pas de joueur avec le niveau international pour jouer piston droit. J'aime bien Clauss mais c'est trop faible à ce niveau là et Pavard, c'est vraiment pas son poste (déjà qu'il a du mal en latéral). Et surtout on se retrouve systématiquement en sous-nombre au milieu avec ce système.
Il n'y aurait pas de honte à ce que Deschamps admette qu'il ne sait pas faire jouer son équipe avec une défense à 5, ce serait même honorable de sa part de le reconnaitre, et qu'il dise "retour aux basiques" et la bonne vieille défense à 4. Ou qu'il ménage sa sortie en disant qu'il n'a pas le matos dispo, notamment ce fameux piston droit.

De toute façon quelles sont les équipes actuelles, top clubs ou équipes nationales qui jouent dans ce système à 5, très peu. La dernière couronnée de succès, c'est qui, le Chelsea de 2021...Quasiment aucun défenseur de l'EDF ne joue dans ce système en club.

Il y a trop de failles béantes entre les 3 centraux, les ajustements se font systématiquement en retard, très peu d'anticipation, résultat des tacles à l'arrache en ultime recours pour colmater et se sauver les miches, hier soir Pavard, Upa ou Saliba, et les pistons comme sur le premier but sont pris dans leur dos (Pavard), c'est une cata sans nom.

De toute façon si ce système à 5 est fait pour mettre le trio Mbappé/Benz/Griz dans les meilleures conditions c'est raté, on l'a encore vu sur cette NL, déjà les mois précédents (ou à l'Euro face à la Suisse). Si c'est pour sauver le soldat Griezmann et éviter de le mettre à droite par exemple, ça coûte cher l'expérimentation. Parce que cette équipe en est encore aux errements tactiques et il y aura très peu de séances de mise en place finalement avant la CDM.

Alors qu'une défense à 4, les joueurs ont leurs repères, quitte à mettre Koundé à droite comme tu l'as souligné porcupine.
Le nœud du problème, c'est effectivement que Deschamps veut absolument aligner son trio Mbappé/Benzema/Griezmann. Il l'a décidé et à partir de là, il cherche le meilleur système (ou plutôt le moins mauvais) pour faire jouer les trois ensemble. Et il est parti sur cette défense à 3 avec les deux pistons pour pouvoir mettre Griezmann en 10 derrière Mbappé et Benzema. Sauf que ça déséquilibre toute l'équipe car ils n'ont pas l'habitude de jouer dans ce système et ils sont juste paumés sur le terrain. Ta remarque sur les top clubs ou sélections qui jouent dans ce système est d'ailleurs très bonne. Il y en a très peu.

Du coup, il est effectivement temps de revenir aux basiques. Un bon vieux 4-3-3 et s'il veut absolument mettre Griezmann sur le terrain qu'il le foute à droite. D'ailleurs je viens de retomber sur la compo du premier match des bleus contre l'Allemagne lors du dernier Euro et c'était ce bon vieux 4-3-3 avec Griezmann à droite : Lloris (cap.) – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Pogba, Kanté, Rabiot – Griezmann, Benzema, Mbappé. Et dans mes souvenirs, c'était le moins mauvais match de l'Euro.

Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression que Deschamps est lui-même totalement paumé. Est-il encore l'homme de la situation ? J'ai des gros doutes à ce sujet. Et quel que soit le parcours de l'EDF au Qatar, j'espère qu'il passera la main après la CDM. Il aura fait 10 ans donc il aura fait son temps.
Last edited by porcupine on 26 September 2022, 09:41, edited 1 time in total.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 26 September 2022, 09:39

Je suis totalement d'accord avec les anti défenses à 3, ça n'a aucun sens de s'enteter, mais en même temps, y'a plus de matchs de prepa, donc va t'on abandonner direct je suis pas sur... Moi, je retournerais en basique, effectivement, de toutes façons, on peut avoir les meilleures attaquants du monde, en équipe nationnale, il faut faire le deuil du beau jeu. Et je dis ça, c'est valable pour toutes les selections, quelles sont celles, aujourd'hui, qui pratiquent un jeu attrayant, beau à voir ??? Vrai question, j'en vois pas.
Du coup, il faut mieux, en sélection, faire des choses simples et efficaces... Un bon vieux 4-4-2 et pour les deux attaquants, tu fais un vrai choix entre les 3 de devant. tu peux meme foutre Rabiot milieu gauche si tu t'appelle Didier Deschamps...
Sinon, je prefererai, mais il parait que c'est dur à faire, un 4-3-1-2. La tu sacrifie personne devant. En phase defensive, tu demande à Griezmann de venir s'intercaler dans la ligne de 3, ça me semble pas improbable, même s'il aurait fallu travailler les automatismes. C'est vrai que comme ça, tu utilise pas/peu les cotés, mais en même temps, quand on doit les utiliser de par le systeme qu'on mets en place, on le fait pas non plus...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 26 September 2022, 10:01

Le 4-3-1-2 effectivement le problème c'est que tu es inoffensif sur les ailes, donc les adversaires ont juste à bétonner au centre. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas plutôt faire un 4-2-3-1 à la Bayen/Milan ?

LLoris
Kounde Varane Lucas Theo
Tchouameni X
Mbappe - Grizou - Dembele
Benz

Dans ce système rien n'empêche de mettre un Rabiot "ailier gauche" pour être plus solide défensivement et tu laisses Theo prendre son couloir ? Finalement ça revient +/- à ton 4-3-1-2 mais avec un vrai positionnement à l'aile pour Mbappe et Dembele/Rabbiot. l'avantage c'est que tu gardes Grizou en meneur, où il m'a beaucoup plut contre l'Autriche. Et au pire il permute avec Mbappe et Benz (Grizou à l'aile et Benz en meneur)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 26 September 2022, 10:23

Pour le coup, ça j'ai la réponse : Parce que Didier Deschamps.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 26 September 2022, 10:40

Le pire c'est que tu te dis avec ce système et vu comme la Dèche est complétement largué, on court à la cata de façon quasi certaine au Qatar, mais au moins après on va faire table rase avec un nouveau sélectionneur qui apportera ses idées et rafraichira l'état d'esprit (parce qu'on peut aussi ergoter sur le manque d'engagement mis, le manque total de leadership sur le terrain, entre autre).

Mais même ça on va en être privé. A moins de l'accident industriel, 3 défaites, aucun but marqué et qu'il s'en aille de lui même. Et que le vieux qui sert de président de la FFF soit forcé de dégager avec tout son petit monde dans les bagages, tous ces mecs de la DTN aux idées courtes. Le grand ménage du foot français. Allez, je rêve trop.

Au fait, le foot français a semblé toucher le fond hier avec ce match des U18. Mais aussi par exemple avec les huis-clos à venir de l'OM et de Nice niveau européen.

Je pense qu'on peut encore faire pire, à tous les niveaux.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 26 September 2022, 10:56

Je retrouve mon PP défaitiste :D
Comme j'ai dis, il faut quand même prendre des pincettes.
Si on se focus sur le France : on a de la qualité devant et derrière, et un manque au milieu mais avec des jeunes prometteurs. Notre poule est facile genre vraiment, la Tunisie c'est pas le Sénégal de 2002 et l'Australie c'est pas l'Uruguay. On a le "temps" d'avoir des automatismes avant les matchs à éliminations contrairement à d'autres équipes avec des groupes plus relevés. DD peut bien revoir son schéma, il l'a déjà fait, le 4-2-3-1 on est champion du monde avec.
Si on se focus sur les autres : l'Allemagne perd vs la Hongrie et fini a 6pts, l'Angleterre est relégué, La Belgique est un peu au bout du rouleau, l'Espagne se cherche encore. Quelle équipe a plus de certitude que nous ? Portugal, Brésil, Argentine, Pays-bas (mais eux je les trouve surcôtés). Ca ne fait pas beaucoup et comme tu dis, sans match de préparation ça sent la CDM des surprises (peut être à notre tord je le conçois).

Déjà il faut voir quelle équipe on récupère à la CDM car le schéma va beaucoup dépendre de ça. Kanté ou pas (et en forme), les Hernandez ? Benz ? Kounde ?

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 26 September 2022, 10:58

D'ailleurs vu que j'ai toujours du mal à imaginer un nouveau gagnant de la CDM, je parierais volontiers sur un retour en Amsud avec le Brésil ou l'Argentine du coup. Si c'est le Brésil je pense que le PSG perd Neymar XD

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 26 September 2022, 11:08

galdosh wrote:
26 September 2022, 10:56
Je retrouve mon PP défaitiste :D
Bah, si tu ne trouves pas que le foot français dans son ensemble ne baigne pas dans un climat malsain, au sommet de l'organigramme et qui dégouline sur tout le reste, avec ce qui se passe autour et dans les stades.

Forcément ça rejaillit sur le navire amiral, l'équipe de France, voir l'affaire Pogba. On sent pas non plus un élan national fouf-fou, forcément avec les purges proposées, plus la CDM au Qatar qui n'arrange rien.

Oui, dans un scénario rêvé et avec un alignement parfait des planètes, on peut se dire qu'on va revivre la parenthèse enchantée de 2018, du moins à partir des huitièmes, rien n'est jamais exclu en sport, mais à ce jour J même avec le retour des blessés, j'y crois pas vraiment. Pas dans cette configuration là, sans véritable coupure ni prépa en amont, je ne parle même pas là de tel ou tel schéma de jeu.
galdosh wrote:
26 September 2022, 10:58
D'ailleurs vu que j'ai toujours du mal à imaginer un nouveau gagnant de la CDM, je parierais volontiers sur un retour en Amsud avec le Brésil ou l'Argentine du coup. Si c'est le Brésil je pense que le PSG perd Neymar XD
Perso l'Argentine :)))

De tout façon le PSG perd Neymar dans les 2 cas, victoire finale ou élimination plus précoce, là il a fait la prépa à fond pour être prêt avec le Brésil, après il va s'en taper d'une force, je pense qu'une blessure janvier ou février est programmée.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 26 September 2022, 11:16

" Pas dans cette configuration là, sans véritable coupure ni prépa en amont,"

Oui mais ça c'est tout le monde, et nous on a vraiment pas le pire groupe pour commencer. On pourrait passer avec 4pts avec un défate au Danemark, un 0-0 vs l'Australie et une petite victoire vs la Tunisie.
Derrière c'est la CDM, ça se joue à des détails (attention je ne dis pas que j'y crois :D). En 2018 si on perd contre l'Argentine personne n'aurait été choqué. Là ça sera peut être pareil, on prend l'Argentine en 1/8 : si on perd c'est "normal", si on gagne cela créer un esprit de groupe. On est sur de la SF mais le schéma qualif difficile + défaite vs l'Argentine qui fait un gros tournoi semble assez probable à mes yeux.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 26 September 2022, 11:22

galdosh wrote:
26 September 2022, 11:16
" Pas dans cette configuration là, sans véritable coupure ni prépa en amont,"

Oui mais ça c'est tout le monde, et nous on a vraiment pas le pire groupe pour commencer.
Toutes les équipes seront dans le même cas, d'accord, mais pour moi en 2018 c'est justement la prépa qui avait fait la diff" pour la France, l'état d'esprit créé pendant ce temps-là, on sentait des mecs sereins au fur à mesure.

Là à priori je pense aussi qu'il y aura des équipes bien plus en avance sur la France dans le jeu et sur l'état d'esprit, je veux dire ce que tu es prêt à mettre de toi sur le terrain, le dépassement et qui auront plus faim (Brésil, Argentine entre autre, voir Portugal).

Après ça reste un tournoi à élimination directe.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 26 September 2022, 12:07

En fait, pour moi le plus gros problème de l’équipe de france, c'est que la moitié des joueurs sont incapables d'enchainer 2 matchs sans se blesser. Et avec le rythme de la coupe du monde, ça va être problématique. Si on se retrouve avec cette équipe hier, c'est parce que Varane et Dembélé ne peuvent pas jouer. Et cette année, y aura pas de prépa physique avant la CDM, donc va peut-être falloir aussi penser à prendre des joueurs qui ne se blessent pas.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 26 September 2022, 14:22

Vous croyez que MBappé voudra jouer sur un coté ? Perso j'en suis pas sur
Washington Mystics-BLMA

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 26 September 2022, 14:32

galdosh wrote:
26 September 2022, 11:16
" Pas dans cette configuration là, sans véritable coupure ni prépa en amont,"

Oui mais ça c'est tout le monde, et nous on a vraiment pas le pire groupe pour commencer. On pourrait passer avec 4pts avec un défate au Danemark, un 0-0 vs l'Australie et une petite victoire vs la Tunisie.
Derrière c'est la CDM, ça se joue à des détails (attention je ne dis pas que j'y crois :D). En 2018 si on perd contre l'Argentine personne n'aurait été choqué. Là ça sera peut être pareil, on prend l'Argentine en 1/8 : si on perd c'est "normal", si on gagne cela créer un esprit de groupe. On est sur de la SF mais le schéma qualif difficile + défaite vs l'Argentine qui fait un gros tournoi semble assez probable à mes yeux.
Ben non, car c'est nous les CDM en titre et avec le ballon d'or en titre et l'autoproclamé futur meilleur joueur de tout les temps on sera attendu et sans demi minimum on va en prendre plein la tête :) 2018 on est pas favori là on le sera (et on a vu à l'euro...) ça change les attentes :) En soit les signaux d'avant mondial sont quand même pas réjouissant, la talent individuel peut nous permettre d'aller en voulant être optimiste mais on sait que c'est bien les collectifs qui domine dans ce genre de compet (et surtout encore plus pour la france quand elle gagne).
illiac wrote:
26 September 2022, 12:07
En fait, pour moi le plus gros problème de l’équipe de france, c'est que la moitié des joueurs sont incapables d'enchainer 2 matchs sans se blesser. Et avec le rythme de la coupe du monde, ça va être problématique. Si on se retrouve avec cette équipe hier, c'est parce que Varane et Dembélé ne peuvent pas jouer. Et cette année, y aura pas de prépa physique avant la CDM, donc va peut-être falloir aussi penser à prendre des joueurs qui ne se blessent pas.
ça fait plus d'un an qu'il n'avait pas eu de blessure et bizarrement arrivé en EDF... Kounde idem et maignan, pourtant c'est pas des joueurs habitués aux blessures...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 26 September 2022, 15:24

Faire demi mini ça veut rien dire, si tu joues l'argentine en 1/8 qui fini championne ou si tu perds contre la Pologne c'est pas la même analyse derrière. En 2018 l'Angleterre perd en demi mais tout le monde s'en branle car ça tape juste la Suède et la Colombie et ça perd contre la Croatie.
Et puis tout dépend des poules et de la physionomie de l'élimination. Prend 3-0 ou perd au tab c'est pas la même.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 26 September 2022, 15:33

tu es quand meme dehors dans tous les cas pénos ou 3-0. Tu es CDM en titre donc quelque soit l'adversaire bien sur qu'on sera jugé sur le parcours, qu'on se fasse sortir par le futur CDM ou pas en 1/8e ça sera vague de critiques. L'angleterre que tu cites tout le monde s'en branle mais les gens retiennent finaliste de l'euro (alors que idem le parcours) ou sur le podium du dernier mondial.
A l'inverse je ne suis pas certains que l'argentine dégueu en 2018 se console en se disant qu'elle a perdue 4-3 contre le futur champion.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 26 September 2022, 16:14

Les anciens vainqueurs n'ont jamais rien fait de bien depuis des années. Si on fait 1/8 c'est déjà pas mal à comparer aux autres j'ai envie de dire et je ne sais pas si beaucoup de pays européen seront en mesure de nous critiquer vu l'image que je me fais de leurs équipes.
A l'Euro on est tombé sur la France car on menait 3-1 et c'était la Suisse en face. Le contexte fait tout dans les critiques pour moi.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 26 September 2022, 17:43

galdosh wrote:
26 September 2022, 16:14
Les anciens vainqueurs n'ont jamais rien fait de bien depuis des années. Si on fait 1/8 c'est déjà pas mal à comparer aux autres j'ai envie de dire
4 des 5 derniers vainqueurs ont été sorti dès les poules mais on n'est pas obligé non plus d'imiter les précédents :)

Le sélectionneur était le même en place ou presque, bon Lemerre c'était la nextology de Jacquet en 2002, sinon Lippi (2010), Del Bosque (2014), Löw (2018), à suivre ou pas en 2022...
galdosh wrote:
26 September 2022, 16:14
je ne sais pas si beaucoup de pays européen seront en mesure de nous critiquer vu l'image que je me fais de leurs équipes
Quand tu lis la presse étrangère les critiques depuis des années se cristallisent sur Deschamps et son style de jeu "épicier", surtout par rapport au potentiel de joueurs dont il dispose. On est souvent comparé à une dream team hors des frontières. Mais à y regarder de près, au delà de certains noms ronflants on ne dispose pas d'une organisation tactique comme en 2018, et l'état d'esprit fait souvent défaut. Hier le Danemark nous bat sur le collectif, le fighting spirit, même s'il dispose aussi d'excellentes individualités. La Croatie c'était pareil, je me souviens de Modric qui revient tacler en défense en fin de match contre nous. Ce surplus de motivation, de grinta, on l'a pas avec cette équipe, on tombera sur plus mort de faim que nous.

En fait on a régressé sur l'organisation, un sélectionneur qui ne maitrise pas le 3-5-2, sur la cohésion et la force du groupe qui faisait au moins l'unanimité en 2018. L'équipe de France actuelle ne montre rien et n'est rassurante sur rien.

Je ne vois pas même à la faveur d'un premier tour abordable comment toutes les tares des derniers mois vont se gommer. Déjà on ne disposera pas des avions de chasses qu'on avait en 2018 pour des raisons de prépa comme déjà évoqué, et qui a fait la différence sur la longueur du tournoi.

L'Australie va jouer sa vie dès le premier match et peut nous impacter physiquement, notamment sur tout ce qui est coups de pied arrêtés; le Danemark a forcément les armes pour nous battre, les équipes africaines adorent jouer la France et sont souvent surmotivées pour des raisons liées au passé etc...L'Allemagne était aussi dans une poule jouable en 2018, rien d'insurmontable pour eux, Mexique, Suède, Corée du Sud, que dire de l'Italie en 2010, Slovaquie, N-Zélande, Paraguay, on connait la suite :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 26 September 2022, 19:42

Cela dit, on fait un premier tour immonde en 2018 avant de monter en puissance lors des phases à élimination directe. Mais le match face à l'Australie est une purge. Même chose face au Pérou et il me semble que celui contre le Danemark avait été élu pire match de la compétition.

Après Deschamps ne donnait pas l'impression d'être aussi paumé qu'actuellement. C'est surtout ça qui m'inquiète en fait. Et aussi le fait que 4 des 5 précédents champions du monde se sont fait éliminer au premier tour de la CDM qui a suivi leur titre. Ca ne peut pas être une coïncidence. Les mecs ont-ils toujours faim ? J'en sais trop rien.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 26 September 2022, 20:12

En 2018 de mémoire le 0 0 allait à tout le monde pour le 3eme match.
Pérou Australie les équipes jouaient très très bas donc ça donnait un peu des non matchs

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Equipe de France

Post by Rewsna » 26 September 2022, 20:40

nunu wrote:
26 September 2022, 14:22
Vous croyez que MBappé voudra jouer sur un coté ? Perso j'en suis pas sur
Mbappe est libre en EDF, il faut lui laisser ça tu comprends. Au PSG il joue pivot le pauvre.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 26 September 2022, 21:13

En fait c'est une tactique de DD, il ne voulait donner aucune infos au Danemark pour le match de la CDM donc il a fait exprès d'aligner des équipes improbables...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 26 September 2022, 22:02

Rewsna wrote:
26 September 2022, 20:40
nunu wrote:
26 September 2022, 14:22
Vous croyez que MBappé voudra jouer sur un coté ? Perso j'en suis pas sur
Mbappe est libre en EDF, il faut lui laisser ça tu comprends. Au PSG il joue pivot le pauvre.
:lol:
porcupine wrote:
26 September 2022, 19:42
Cela dit, on fait un premier tour immonde en 2018 avant de monter en puissance lors des phases à élimination directe. Mais le match face à l'Australie est une purge. Même chose face au Pérou et il me semble que celui contre le Danemark avait été élu pire match de la compétition.

Après Deschamps ne donnait pas l'impression d'être aussi paumé qu'actuellement. C'est surtout ça qui m'inquiète en fait. Et aussi le fait que 4 des 5 précédents champions du monde se sont fait éliminer au premier tour de la CDM qui a suivi leur titre. Ca ne peut pas être une coïncidence. Les mecs ont-ils toujours faim ? J'en sais trop rien.
Benzema aura faim cela dit pour son dernier mondial. Mais je sais pas si effectivement le reste aura la meme flamme qu'en 2018 (déjà que certains soit à leur niveau de 2018 car les kante pogba c'est pas gagné, umtiti est plus là, pavard LOL, et comme tu dis DD semble paumé dans les systèmes).

Après @galdosh le truc c'est que je doute que la presse étrangère et française vont utiliser l'argument des anciens champions, ils vont prendre l'effectif sur le papier et quand tu as le BO récent, mbappe le roi autoproclamé, à coté des griezmann pogba varane etc tu as un effectif ou allez seul le brésil en densité semble mieux fourni. Donc en soit je suis sur qu'ils nous louperont pas (et j'ai envie de dire par extension, comme à l'euro, le petit kylian surtout comme l'an passé si on se fait sortir sur un match comme hier où il a croqué pas mal...)

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 01 October 2022, 01:17

Niveau tactique improbable, ce soir Clauss à jouer piston gauche et a été très bon.

Return to “Football”