Chicago Bulls

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Sativa » 29 September 2022, 19:37

Ok je vois

Je trouve pas justement qu’on soit très indulgent avec les Nets et ça se voit dans les pronostics. ESPN donne Brooklyn à 40 wins, Bleacher est plus sympa avec 48 wins, ça témoigne de ce que je disais plus haut, y’a des grosses variances parce que c’est une équipe avec trop d’interrogations.

Pourtant quand tu vois l’équipe, si tout le monde était en forme et « pas con » c’est +50 wins automatique, c’est énorme comme roster. Ça témoigne du doute des gens imo !

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Chicago_6 » 29 September 2022, 19:41

Ah ouais mais si tout le monde était "pas con", de manière générale, tout serait bien plus simple mais c'est un autre débat ahah
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Chicago_6 » 29 September 2022, 23:41

Tiens, aujourd'hui même, Bulls 12ème à l'Est, mais j dois délirer : https://www.espn.com/nba/insider/inside ... s-slipping
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Sativa » 30 September 2022, 00:20

Tu as lu comment le ranking a été fait ?
C’est purement une utilisation mathématique en incluant des facteurs comme le boxminus, un average sur 3 years et autre bazar statistique utilisé, ça n’a rien d’un classement produit par un humain. C’est un algorithme ni plus ni moins.

Si on commence à donner beaucoup de crédit à des algorithmes qui produisent des classements on est mal barré. En lisant même plus en profondeur c’est terrible ça prends vraiment en compte une moyenne de 3 ans pour les joueurs, ça veut dire qu’un mec All-Star aujourd’hui mais nul y’a 3 ans se fait niquer par le système alors qu’il sera jamais de retour à ce niveau qu’il avait eu. Rien que là tu vois la faille immense du système et les limites d’interprétation.

0 équipe a 50 wins a l’Ouest
Golden State 8eme avec 42 wins et le mec dit clairement dans le message « mon algo est flingué parce que les Warriors puaient du cul y’a 2 ans, ils vont enculer la projection »
Allez on ferme y’a 0 crédit a donner à un système dont l’auteur lui même reconnaît les failles

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Chicago_6 » 30 September 2022, 00:35

La on est d'accord, 0 crédit à donner à un algorithme.

EDIT : J risque pas de donner du crédit à un algorithme, je me demande quand même sérieusement quel est l’intérêt de ce genre d'article en fait, c'est ça le niveau d'ESPN ? Un mec qui te dit, ça truc n'est pas précis,ne sert à rien, mais voilà ce qu'il dit.
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Sativa » 30 September 2022, 09:20

Ah mais au moins on est d’accord, c’est vraiment à se demander ce que branle ESPN :)

bintz

Rôle-Player
User avatar
1598

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by bintz » 30 September 2022, 10:57

Enfin, c'est bien beaux ces pronos mais la pre-season, ça commence dans la nuit de mardi à mercredi et on pourra commencer à discuter sur des choses concrètes :mrgreen:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Rhea » 30 September 2022, 11:06

Techniquement, quand on parle de la blessure de Lonzo, on parle de quelque chose de concret :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

bintz

Rôle-Player
User avatar
1598

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by bintz » 30 September 2022, 12:23

Rhea wrote:
30 September 2022, 11:06
Techniquement, quand on parle de la blessure de Lonzo, on parle de quelque chose de concret :D
Haha oui, mais la majorité des débats porte plutôt sur notre classement potentiel.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Rhea » 30 September 2022, 14:14

Je sais, j'avais juste envie de faire ma tête de contre :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

bintz

Rôle-Player
User avatar
1598

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by bintz » 30 September 2022, 16:03

Tu fais bien, faut qu'on s'échauffe pour ça aussi en vue de la saison! :D

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Rhea » 30 September 2022, 17:06

T'inquiètes pas, j'ai plein de sujets à la con dans ma besace si on a besoin de faire causer (Technique RMC : Je balance une énormité, je vous laisse vous engueuler dessus, je reprends les arguments de chacun en disant "Non mais c'est ça / pas ça que je voulais dire" :D)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Chicago_6 » 30 September 2022, 17:11

Encore un enfant de l'After qui a mis tourné, les gènes du Riolo pousse vite chez certains ahah
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Rhea » 30 September 2022, 17:28

Bah, mes compères du podcast assurent le créneau "Mecs qui s'y connaissent et qui savent de quoi ils parlent", fallait bien que j'trouve mon propre créneau (Par contre, c'est l'after qui pourrait être mon enfant, plutôt que le contraire) :D

PLus sérieusement, je disais ça pour la vanne, mais j'reste moins calé que d'autres sur le basket pur parce que j'en ai moins pratiqué que la plupart d'entre vous (Là où j'ai bien plus pratiqué le foot), par contre, j'essaie de me rattraper sur d'autres sujets plus transverses entre chaque sport et que j'ai déjà pu aborder via le foot. (Prépa physique, aspect mental, aspects financiers, gestion d'un groupe etc.)

Mais je desespère pas de sortir une analyse de qualité que n'auront pas fait les autres un jour, je m'améliore chaque année :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Chicago_6 » 30 September 2022, 19:55

On s'améliore tous avec le temps (enfin j'espère ;) ). Personne n'a la science infuse, mais beaucoup pense l'avoir donc c'est bien aussi de réaliser qu'on ne sait (logiquement) pas tout ^^
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Sentenza » 02 October 2022, 21:47


Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Rhea » 03 October 2022, 11:29

Son discours fait plaisir à entendre et doit te plaire aussi :)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Chicago_6 » 03 October 2022, 17:53

Je peux pas lire la vidéo, ça me dit que c'est pas disponible dans le pays ou je suis =((
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

jean michel sossouze

Sophomore
User avatar
354

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by jean michel sossouze » 03 October 2022, 18:45

Rumeur, fondée ou pas... 0| :pasdrole:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by trigg of Oz » 03 October 2022, 18:51

Ce serait bon pour les Bulls, ça! Vucevic est très bon, mais un cran en-dessous de Ayton, quand même (quand il est motivé)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

jean michel sossouze

Sophomore
User avatar
354

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by jean michel sossouze » 03 October 2022, 18:58

Les pertes seraient énormes qd même (caruzo, pat'will)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by trigg of Oz » 03 October 2022, 19:05

Ouaip, aussi. C'est pour ça que ça se fera pas, à mon avis, ou en tout cas pas précisément comme c'est annoncé là.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Rhea » 04 October 2022, 00:38

Chicago_6 wrote:
03 October 2022, 17:53
Je peux pas lire la vidéo, ça me dit que c'est pas disponible dans le pays ou je suis =((
:hehe:

En gros, j'ai beaucoup aimé qu'il dise qu'il s'en foutait d'être titulaire ou joue un nombre précis de minutes, ce qui l'intéresse, c'est que l'on gagne et qu'il puisse y contribuer du mieux qu'il puisse

Et pour le trade, de mon côté, c'est un grand non
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Chicago_6

Bulls
User avatar
3366

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Chicago_6 » 04 October 2022, 17:28

Aucun trade ne va arriver concernant les Bulls, c'est clair et net.

Rhea, je vois toujours pas qui dit ça (^^), j'imagine Drummond car j'ai vu des quotes similaires, ou Caruso ... Dragic ?
Bulls historian (C'est Ray Clay qui le dit)
Twitters : @FrenchBullsFan @ChicagoSkyFR
Tout sur les Bulls (actu, histoire, stats et beaucoup plus) : https://chicagobulls6fr.wordpress.com/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Chicago Bulls 2022/2023

Post by Rhea » 04 October 2022, 17:30

Ah merde, je croyais l'avoir mis :hehe:

C'est Caruso :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Eastern Conference”